La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:01
Oh désolée ma petite aurel ! prends soin de toi !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:06
J'ai besoin de votre avis les filles concernant la propriété des examens réalisés : sont-ils la propriété du patient ou du médecin ? Car ma gynéco m'a envoyé une lettre désagréable. CElle ci se plaint à tort de choses fausses, est ce sa co***ne de secrétaire déjà si mal aimable qui m'a présentée telle quelle. Mais, je devais la rencontrer pour avoir les résultats du spermo, et j'ai pas l'intention de lui payer une consultation (en dépassement) supplémentaire ! Si je peux, je vous écrirais la tartine qu'est son courrier, je suis écoeurée depuis hier...je ne sais quoi faire, quelle attitude prendre ! Elle se ^prend pour DEieu en croyant me dénigrer à fond et que j'ai besoin d'elle pour un ttt, elle croit que je vais ramper ?! pas question !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:13
et moi je dis le 11 octobre pour cett naissance lol ca va les belles moi je viens de sortir le chien et je me suis levée pour voir ou etait la minette, elle dormait sagement sur une chaise mais là elle se rattrape, elle est en pleine chasse elle s'adapte tres vite, quand je la cherche, je l'appele et elle vient se frotter à moi en miaulant, elle avait un peu peur de mon chien mais ca va beaucoup mieux, ce matin il a peu lui faire une lechouille c'etait rigolo de voir la minette ed 2 mois faire le gros dos et craché et mon chien de 11 ans reculé là elle escalade la bibliotheque, hier elle s'est endormie dans els livres
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:32
Allez je me lance en espérant que vous puissiez me donner votre avis : "madame, vous avez pris rdv le 9/10/08 à 16H40 après avoir modifié un rdv qu'on vous avait proposé à 18H00 et 18H20 (mi novembre !) avec votre époux. Ensuite, vous avez rappelé en insistant [color=blue:66763a227f](pas vrai ! elle exagère, c'était juste s'il y avait un rdv libre)[/color:66763a227f] pour demander s'il pouvait y avoir un rdv ensuite pour lui; Cela n'est absolument pas possible. Il sera donc inutile de venir à 16H40 avec votre mari. Nous pouvons vous proposer ce jour là un rdv vers 12H et 12H20 avec lui, mais pas aux heures de votre choix. Tous les rdv sont déjà remplis et ce n'est pas moi qui dois m'arranger mais vous. Si ma façon de travailler ne vous convient pas, je peux transférer votre dossier auprès d'un autre gynécologue, il n'y a aucun problème. Si vous préférez consulter directement, par exemple au CECOS, faites le moi savoir par courrier. Je transfèrerai votre dossier au cecos qui vous recontactera. Je souhaiterais que vous ne téléphoniez moins au secrétariat nous avons de nombreuses patientes avec des pathologies beaucoup plus lourdes qui se font nettement plus discrètes. Recevez madame, l'assurance de mes salutations les meilleures [color=blue:66763a227f](après ce qu'"elle m'écrit ! elle est gonflée!)"""[/color:66763a227f] Voilà, déjà qu'elle ne m'a jamais répondu quand j'ai eu cette atroce douleur dans les reins puis devant à gauche ! s'il fallait arrêter le ttt ? j'ai jamais eu de réponse, et je faisais ch** sa secrétaire à chaque fois que je lui demande qq chose : soit 2 coups de fils seulement avec une semaine d'attente entre les 2 ! et puis elle me demande de prendre rdv octobre et sa secrétaire me propose mi novembre avec des horaires où mon mari doit se libérer, et il fallait qu'il se renseigne...il fallait qu'on s'arrange un point c'est tout ! je me suis même demandée si elle lui avait posé mes questions pour le ttt. j'ai cru que la secrétaire faisait barrage. ,Mais avec ce courrier, je me dis qu'elles sont ttes les 2 c***e ! ALORS ? COMMENT RECUPERER LE RESULTAT DU SPERMO ? pour le reste je la regretterais pas une seconde...sauf qu'il ne me reste plus qu'à en trouver un dans une autre ville, ici, elle se sent forte, elle est la seule à s'occuper des pb d'infertilité ! qu'est ce que je suis en colère ! j'en ai presque pas dormi ! Pour celles qui ont des suggestions ! dites moi ! je suis partagée entre m'énerver et me mettre "à genou" pour avoir les résultats ! puis je lui demander qu'elle les transmette à notre médecin traitant ? si elle refuse de nous les donner à nous ?
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:11
coucou les louloutes bon bein retour de l'hopital et de ses urgences gynecologique ... c'est une suspision de fausse couche car mon ambryon est encore bien accroché, j'ai de nombreux caillots de sang tout autour de la poche et c'est ca que je suis en train d'evacuer. j'ai fait une pds ce matin je dois la renouveler mardi matin, si mon taux hcg n'a pas doubler, c'est fini. je vous avoue que je n'y crois plus, je ne veux pas me faire de faux espoir. je n'aurai pas besoin de curetage, l'interne ma dit d'attendre la fin des ecoulement puis de refaire une echo pelvienne pour verifier que tout est bien evacuer et on pourra reprendre les essais bébé normalement. c'est pas facile les filles je vous jure ca me fout vraiment un coup au moral. :? laurisa: ne baisse pas les bras essaie de faire liberer ton mari pour faire le rdv, la secetaire est une c**** mais ne te rabaisse pas plus qu'elle et soit plis maline, courage ma belle tu vas y arriver parole d'aurel :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:52
BONJOUR LES FILLES, comment allez vous aujourd hui?? j'espere que tout comme moi vous avez le soleil, ca donne le moral, je viens vous demander quelque chose: voila j'ai eut un soucis en debut d'apres midi, je me suis plier de douleur et j'ai fondue en larmes car j'avais limpression qu'on m'arracher les organes ds le bas ventre, ca a durer au moins 15 grosses minutes, une etrnité pour moi, j'aurais voulu savoir si vous pourriez me dire ce que cela pourrait etre!!!! (d'aprés vous) je vous jure une douleur atroce que l'on m'arracher tt l'interieur, ovaire, utérus et tt le reste!!! j'ai meme fait peur a mamour tellement j'avais mal, c'est passer tout seul mais j'ai eu moi meme tres tres peur et surtout tres mal!!! vous avez une idée de ce que cela peut etre??? merci les filles!!! gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:58
Coucou les filles!!! Aureletnico, la je suis un peu perdu dans ton histoire !!!! J'ai pas tout bien compris!!! Je vais essayer de résumé ce que j'ai compris de ton histoire.... Tu as été a l'hopital car tu perd du sang et il ton dit que tout va bien, bébé est bien accroché mais que tu évacue des caillots de sang qui se sont formé autour de la poche... Alors ton fait faire une pds pour voir ton taux et mardi tu en refait une pour savoir si son taux augmente!!! Est- ce que j'ai bien tout compris ??? Un petit conseil, ne panique pas, attends les résultats!!! Les caillots sont surement les reste de tes dernieres règles qui ne se sont pas tout évacuer!!! J'espère que tout va bien aller!!! Laurisa, ne rampe surtout pas devant elle!!! Si tu te trouve un autre medecin demande lui, si il peut récupéré les résultats... Ou au pire va récupéré ton dossier!!! Donne nous des nouvelles !!! Hier, j'ai été faire du magasinage pour nous donner des idées sur les prix pour les ensembles de chambre de bébé et de la literie!!! Le plus merveilleux de tout ca, j'ai vu tout ce qu'on veux et on a même trouver la poussette... En plus, on pète même pas le budget !!! :D On va attendre encore un peu avant de tout aller chercher car on doit prendre le camion à mon beau-père pour aller le chercher... Dans un mois gros max on devrait tout avoir!!! Bonne journée Bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 15:01
tu as bien compris kallindia c un bon resumé il y a juste ces caillots de sang qui pose probleme. j'attend mardi avec impatience maintenant ... c'est dommage qu'il etait trop tot pour les battements du bébé ca m'aurai rassurer au moins !!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 15:16
Coucou les filles ! Merci beaucoup pour mon anniv :oops: Ca fait très plaisir ! Et oui, dernière ligne droite avant la barre fatidique des 30 ans... Pfff ! Je suis ravie ! Je passe pour finir un très bon WE, moi qui croyait que j'allais m'ennuyer à mourir ! Ma soeur m'a tenue compagnie depuis hier aprem, et elle vient juste de repartir. Comme il fait beau (ilo fait toujours beau à mon anniv... si si !), on est allée faire un tour hier, et on s'est rendue compte qu'il y avait une exposition artisanale dans la salle communale. On a fait un petit tour, et j'ai rencontré une dame qui donne des cours de scrapbooking. Du coup, pour passer le temps, j'ai une session chez elle le 2 octobre, en groupe. Je suis contente, moi qui ne suis pas très manuelle... Ca me donnera sûrement des idées ! Le soir, j'ai souflé mes bougies ! Sur une éclair au chocolat, maus c'est mieux que rien !!! Et j'ai eu un très joli collier, de la part de mes 2 soeurs (la grande habitant à New York, elle ne s'est pas déplacée...). Donc, anniversaire avec bougie et cadeau, c'est un vrai anniv ! Bon, Hitomi, désolée, toujours pas d'appareil photo, va falloir attendre que je le fête avec mes parents ! Qui n'étaient pas là ce WE. Et aujourd'hui, c'était brocante. On a fait un petit tour sympa, sous le soleil encore une fois. Et cerise sur le gâteau : ma meilleure amie vient de m'appeler, elle débarque dans 30 minutes !!! Trop chouette ce WE, je vous dis. Restera plus qu'à attendre le retour de Zhom vers 23h. Sinon les filles, je vois qu'il y a d'autres rencontres qui se profilent, c'est super ça. Hitomi, c'est vrai que nous, toute curieuse qu'on est, on voudrait bien voir cette fameuse vidéo... C'est que tu nous a mis l'eau à la bouche, faut assumer maintenant ! :lol: Claire, tu as du courage quand même. Moi j'ai un chien, et je trouve que c'est bien assez comme ça ! Enfin c'est bien que la petite nouvelle se soit si vite acclimatée dans sa nouvelle maison. Nat, tu me rassure pour mes carreaux :lol: Alors comme ça, tu bosses double ? Et tu demande double salaire pour ça ??? Trop bonne Nat, trop bonne.... Melle-bis, je veux jouer aussi (attention, je perds tout le temps, donc tu peux éliminer tout de suite la date que je vais donner de ton calendrier :lol: ) : je vote pour le 9 octobre ! Lolotte, désolée, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... J'espère que ça ne se reproduira pas, sinon, il faudra consulter rapidement. As-tu un RDV de programmé avec ton gygy ? Flopio, ouh là, t'es toute speed... Profite à fond de ce WE à la mer (veinarde), et vient nous raconter tout ça dès que tu peux. Bon, ma copine et sa petite famille (un mari et une petite chipette de 11 mois) vont arriver, je vais ranger un peu le bazar avant ! A + ! Flo.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:08
Attends à mardi pour avoir les résultats!!! Pour l'instant relaxe toi et ne panique pas car ca ne veut rien dire du tout !!! Je suis sur que tout va bien allé!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:20
ici on s'eclate lol et bien d'un coté on a pensé adopter la chatte vu que mon chien est malade (avec son hépatite) et vieilli, pour ma preparer à son depart mais au debut pour pallier à sa deprime, quand zhom est en deplacment et puis je crois que zhom et moi, on a besoin d'avoir qq chose à nous 2 ! et comme on adore les animaux ...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 17:24
je vais essayer :wink: mais c'est quand meme un dechirement a chaque fois que je vais aux toilettes et que je vois tous ces ecoulements de sang ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:13
Je sais que c'est pas facile, j'ai passé par la 2 fois!!! Ta petite voix intérieur te dis quoi pour le moment ?
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:38
j'ai envie d'avoir espoir mais je ne me sens plus enceinte depuis deux jours malgré mes eins qui me font toujours mal et ses aigreurs d'estomac qui persistent ... je suis un peu perdue en fait mais je pense que c'est normal. c'est gentil en tout cas d'avoir été la toute la journée et je te souhaite vraiment une belle grossesse !! bisous
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:45
coucou les filles ! nat, la reine des paillasses à ce que je vois :lol: je ne sias pas où tu trouves toute cette énergie ma belle, vraiment tu m'impressionnes... claire, je comprends tout à fait ton désir d'adopter la petite chatte, surtout si votre chien vieillit un peu. Avec zhom, on a quatre chats d'une même portée depuis sept ans, c'est vraiment top, et pendant les essais, ça nous a beaucoup aidé. flodeff, bon, eh bien à ce que je vois, week-end bien rempli, et anniversaire dignement fêté ! 23 h vont vite arriver maintenant ma belle ! hitomi, bah oui je sais comment te joindre :wink: et qu'est-ce qu'il nous fait le beau pépère ??? j'espère que ça ira mieux, et c'est bien si vous aviez un rdv pédiatre de prévu. lolotte, je peux pas torp t'aider, le peu de cycles où j'ai ovulé, je me souviens que ce genre de douleurs annonçait les rrr, mais chaque femme est différente, donc pas de cclusion hâtive ! sinon, super dimanche pour moi, grasse mat', et zhom m'a offert des fleurs au lever pour l'anniversaire de notre rencontre (8 ans déjà !!!) ! sinon, j'ai fait un gâteau bien gras au chocolat, j'ai redormi et là il faut que j'appelle mon frère aîné, on ne s'est pas appelé depuis quatre mois, c'ets vraiment bizarre... je crois qu'il ne vit pas très bien le fait que je sois enceinte, il a cinq ans de plus que mois, et ils sont en désacccord avec sa copine pour les enfants... donc je vais faire le premier pas et l'appeler, mais le coeur lourd, parce qu'il n'a pas pris de mes nouvelels une seule fois, et pourtant en août ça n'allait pas très fort, il le savait par mes parents... enfin.... mini récap : Delph : le 1/10 Tataye : le 4/10 Hitomi : le 6/10 Flodeff le 9/10 nat le 10/10 claire le 11/10 moi je dis le 14/10
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.