Bonjour les filles !
Bah voila, Nat a été plus vite que moi...
Faut dire que que quand on ne fait rien, on est vite débordée ! :lol:
Alors voila, Nat vous a tout dit sur notre fameuse rencontre. Elle a eu la gentillesse de se déplacer jusque chez moi, au fin fond de ma campagne, et elle m'a même ramené un petit cadeau trop craquant !!! Merci merci encore, Nat ! Je t'avoue que je lui fait écouter la petite musique tout les jours, dans l'espoir secret de le voir se calmer quand il l'entendra après la naissance !!! Je suis incollable sur "Frère Jacques" maintenant...
Nous avons en effet beaucoup discuté pendant ces 2 heures, de plein de trucs. Que c'est agréable d'avoir les questions et les réponses en temps réel ! Y'a pas à dire, le net, c'est bien, mais le live, c'est mieux :lol:
On est allé promener un peu, histoire de me sortir de mes 4 murs, et Nat a du repartir pour faire le taxi pour son homme. Je suis ravie de lire que notre rencontre a contribué à avancer dans ce repassage maudit !!! Mais les carreaux en plus, là, tu m'épates !!! T'avais peut-être remarqué que les miens ne sont pas nickels, et ça t'a donné des idées !
Bref, pour moi aussi, c'est quand tu veux. On verra si on peut recaser une rencontre avant la naissance, tout dépendra de si bébé est pressé ou pas... D'ailleurs, je compte sur toi pour faire le lien avec le fofo pendant mon court séjour à la mater !
Pour la photo, ben, j'y ai pas pensé non plus :oops:
Sinon, les filles, ça va ? Je vois qu'en ce moment, tout le monde est pas mal occupé, et c'est tant mieux. Pour moi, Zhom n'est pas là ce WE, mais ma petite famille se relaie pour me tenir compagnie. Ma petite soeur vient cet aprem, et elle reste dormir avec moi ! Trop contente. Du coup, je l'aurais aussi dimanche matin, et la journée passera plus vite. C'est fou, je ne fais rien de plus ou de moins de mes journée, mais de savoir que Zhom ne rentra pas le soir, c'est déprimant... Je me rabats sur la télé, mais là, je commence à en faire une overdose...
Melle-bis, moi aussi je trouve les cours de prépa accouchement très intéressants. Hier, je suis allée à "l'info péridurale", obligatoire pour les premier bébé dans ma mater. C'était très interéssant, mais ça fout un peu les boules... Enfin, je pense que je vais la demander aussi, y'a pas vraiment de raison de s'en priver. J'espère juste que je continuerai à sentir les contractions, la douleur en moins...
Lundi, j'ai un cours le matin sur les accouchements "difficiles" et les suites de couches, et l'après midi sur l'allaitement. Et mardi, j'ai mon RDV du 8ème mois. Donc je vais être occupée ces prochains jours...
Voila pour les news. Passez un bon WE ensoleillé, profitez bien, et à bientôt !
Flo.