La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 15:10
bonjour les filles! je ne connais pas tout le monde ici, alors :"enchantée mesdames et mesdemoiselles...." je vais sur un autre post des essai avec FC et GEU... où qqls filles d'ici sont aussi.... je ne suis encore jamais venue faire un ptit coucou ici, :oops: c'est chose faite! [i:8f8dc7be2e]pour toutes celle que je ne connais pas j'aimerai vous lancer un petit message d'espoir.... [/i:8f8dc7be2e] je suis en essai bb1 depuis decembre 2006, j'ai traversé des moments difficiles (voir ma signature) et je viens d'avoir une bonne nouvelle hier... je ne connecte encore pas bien, je reste prudente mais essaye d'etre sereine... je voulais juste vous dire que je sais que l'attente est longue et douloureuse et que comme vous, il m'arrivait de perdre espoir mais je veux croire que le bien existe, que vous aurez votre + au plus tôt et que ce qui est en train de se developper dans mon ventre sera un beau bébé en bonne santé dans 9 mois... je croise très fort les doigts pour vous toutes ici qui ont des parcours plus que difficiles... je vous embrasse toutes très fort et [i:8f8dc7be2e](ne soyez pas jalouse...) [/i:8f8dc7be2e] [b:8f8dc7be2e]un bisou special pour la creatrice de ce post : [color=red:8f8dc7be2e]ma ptite bebette adorée[/color:8f8dc7be2e]...... ainsi que les copines du post des essais[/b:8f8dc7be2e] bisous à vous toutes! n'oubliez pas: [i:8f8dc7be2e][color=green:8f8dc7be2e]chacun a le droit à sa part de bonheur! ne lachez les rien les filles![/color:8f8dc7be2e][/i:8f8dc7be2e] a bientôt [i:8f8dc7be2e]Marion[/i:8f8dc7be2e] :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:13
coucou marion tres beau message d'espoir c'est touchant je t'envoie plein de courage en tout cas et souhaite qu'un petit bout s'installe bien et vous comble de bonheur !!
bambino0309 7 messages
bambino0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 17:21
Bonjour les filles! comment ca va ?? déjà merci de me souhaiter la bienvenue, ca fait plaisir :) en tout cas moi pas trop la forme je pense que les vilaine vont pas tarder à arriver :( déjà avent hier j'avai un mal de dos pas possible et hier quelque ptte perte rose très claire ...et en plus mon humeur j'en parle meme pas, je m'enerve pour rien, je pleure pour rien pff et hier soir me suis disputer avec zome mais bon on c'est réconcilier sur l'oreiller tout fin de conte :) AURELETNICO merci! apparement je vois que toi aussi comme kallindia tu es enceinte toute mais féllicitation à toi aussi :) et dis moi ta fait comment pour capturer la cingogne? car moi j'ai beau faire j'y arrive pas mdr !! fait pas attention une tite blague au passage .. :lol: DORENTA coucou bien merci pour toute c'est explication c'est gentil parcontre tu ma fait rire avec l'explication des zome et des zozo ta très bien trouver :) parcontre tu parle de l'eau de vichy ca foncionne vraiment ce truc la? et tu achete ca sent ordonnance? parcontre pour les courbe vais faire comme ta dis .. ici ce matin j'ai pris ma t'emperature et j'avai 37° j'ai commencer car je sais pas quand mais regle vont ce remener, normalement demain ou dimanche donc préfère prévoir on sais jamais :roll: BESTIOLE kikou kikou bien oui avec plaisir mais c'est quoi la récap? en tout cas je veux bien te donner une photo et ma localité mais pour la photo je te l'envoi comment??? parcontre désolé pour ta fausse couche, ca doit ètre dur quand meme j'en n'ai jamais eu mais j'imagine ce que ca doit ètre! en tout cas te souhaite un beau +++ un si que pour nous toute en tout cas ta raison de te changer les idée et de te faire plaisir c'est ce qui faut car sinon on à très vite dendance à psychotter mais bon faut qu'on garde espoir (en fin c'est moi qui dis ca lol) car j'ai tendance à ètre négatife c'est peux ètre pour ca que ca ne foncionne pas tout fin de conte :? parcontre je vois que toi aussi tu parle de l'eau de vichy et tu dis Ca tue les zozo? à moins que je t'ai mal compris? CHOUBEIREMA merci à toi aussi! hé bien en tout cas tès déjà bien avencer alors! en tout cas chapeau car 3ans c'est long moi déjà 1ans je devien folle :( mais bon c'est sur qu'on sais pas faire plus que la nature malheureusement à part attendre et tu es fort enxieuse ? car c'est vrai que moi je le suis aussi et je me dis que c'est peux ètre ca aussi qui à, mais bon faut ce dire que mainte.. avec la vie qu'on menne pollution, le stresse, le tabat etc.. ca fait beaucoup !! Et sinon à part ca ton papa va mieux mainte..? KALLINDIA pas de quoi je l'ai fait avec plaisir, il es bien reusie :) c'est sur que pour la deco vous pouver toujours attendre .. tu doit ètre impatiente d'aller faire cette éco :D c'est bientot en plus ..et vous avez déjà décidé du prenom, si c'est une fille ou un garcon? nous le bébé es pas encore la mais on à déjà trouver depuis longtemps si c'est une fille gabrielle et si c'est un garcon kylian! :) mais bon on attend toujours la cingogne ... passer une très bonne soirée et un bon week end à bientot bis julie !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 17:47
EH bestiole, je vois que tu parles de STE maure de touraine ? je suis à chinon, nous ne sommes pas loin alors !
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:28
bon, me voilà au rapport ! je suis là ! aujourd'hui dernier cours de prépa à la mater, ça fait tout bizarre... on a parlé de l'après accouchement, les soins au bébé, c'était super intéressant, on a pu poser plein de questions sur l'allaitement, les SF ont l'air très au point, et ont même dit qu'on pouvait les appeler jour et nuit les premiers mois du bébé, qu'elles nous prenaient en consult, surtout pour les pbs d'allaitement, mais aussi si on a des doutes sur les pleurs du bébé. ça m'a bcp rassurée. Hitomi a raison, et cette rencontre ????? lolotte, c'est pas forcément les rr qui s'annoncent, non ???
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:36
Les filles je passe en coup de vent vous faire un coucou. Je suis honteuse de ne pas venir plus souvent ces derniere semaine mais je n ai pas une minute a moi c est dernier temps :oops: D ailleurs il va falloir que j arrive a me poser parce que je suis en train de peter un plomb :evil: Je pars en week end demain matin a la mer je pense que ça va me faire le plus grand bien pour profiter a fond de mes deux amours. Lundi c est promis je passe plus longuement surtout que j ai des milliards de chose a vous dire et je voudrais prendre serieusement le temps de vous mettre un petit mot a chacune. Je vous fait plein de gros bisous je pense fort a vous meme si je n ai pas le temps de mettre un petit mot chaque jour. GROS BISOUS A VOUS TOUTES.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 06:50
salut les filles Poupou a 3 mois 1/2 ça passe vite :lol: Treasure on a pas eu de place en crèche mais finalement c'est tant mieux car on a trouvé une assistante maternelle qui a l'air géniale :D En plus elle est juste en face de chez nous :) Suis contente d'être à nouveau au boulot et j'ai même repris les entraînement des jeunes les mardi et jeudi soir. Je me suis mise à 80% comme ça je reste avec Poupou le mercredi. Là suis un peu verte on en a pas encore bien profité tous les 2, entre rdv medecin, kiné, faut que j'aille aussi à la mairie.. :roll:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 08:04
[size=16:3c98934027][b:3c98934027]Un gros bisou avant de partir à la pêche!!! Je ne reviens que demain mais je me reconnecterai surement que lundi... Merci à [color=red:3c98934027]Marion[/color:3c98934027] d'être venue ici, ça m'a énormément touché!!! T'es un amour!!! [color=red:3c98934027]Laurisa,[/color:3c98934027] je rectifie c'est St Maur, un tout petit patelin à côté de Châteauroux. Par contre, mon chéri connait très bien Chinon, car il livre par là-bas. Il bosse dans une société de lavage de linge. Donc si tu croise un camion blanc avec une écriture verte qui commence par L et finit par X, y'a des chances que ce soit lui!!! Je ne mets pas un mot à chacune, excusez-moi, mais mon pêcheur de chéri m'attend pour charger la voiture!!! Je vous embrasse toute... PS: pas de bêtises, je continue à vous lire de là-bas!!![/b:3c98934027] [/size:3c98934027] :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:02
[quote:76ecb22fc6="Bestiole1406"] [color=red:76ecb22fc6]Laurisa,[/color:76ecb22fc6] je rectifie c'est St Maur, un tout petit patelin à côté de Châteauroux. Par contre, mon chéri connait très bien Chinon, car il livre par là-bas. Il bosse dans une société de lavage de linge. Donc si tu croise un camion blanc avec une écriture verte qui commence par L et finit par X, y'a des chances que ce soit lui!!! [/b] [/size] :lol:[/quote:76ecb22fc6] ok !! en plus de scruter l'horizon pour trouver la cigogne, je scruterais les routes pour chercher ce camion :wink: bisous !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:27
[b:bfbfe9f999]Coucou !!! je passejuste vous faire un petit coucou ! je ais partir chez mes parents pour le WE ! Et là on prépare toutes nos affaires pou le vide grenier (mais mon homme est à la traine, il est sous la douche...) bref ça me stress surtout qu'il faut que je passe chez le garagiste avant 11h30 ( donc que je parte max à 11h!) et on a fait aucun cartons pour le vide grenier.... Bisous à vous et bon WE !!! isa[/b:bfbfe9f999]
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 11:08
Bonjour les filles ! Bah voila, Nat a été plus vite que moi... Faut dire que que quand on ne fait rien, on est vite débordée ! :lol: Alors voila, Nat vous a tout dit sur notre fameuse rencontre. Elle a eu la gentillesse de se déplacer jusque chez moi, au fin fond de ma campagne, et elle m'a même ramené un petit cadeau trop craquant !!! Merci merci encore, Nat ! Je t'avoue que je lui fait écouter la petite musique tout les jours, dans l'espoir secret de le voir se calmer quand il l'entendra après la naissance !!! Je suis incollable sur "Frère Jacques" maintenant... Nous avons en effet beaucoup discuté pendant ces 2 heures, de plein de trucs. Que c'est agréable d'avoir les questions et les réponses en temps réel ! Y'a pas à dire, le net, c'est bien, mais le live, c'est mieux :lol: On est allé promener un peu, histoire de me sortir de mes 4 murs, et Nat a du repartir pour faire le taxi pour son homme. Je suis ravie de lire que notre rencontre a contribué à avancer dans ce repassage maudit !!! Mais les carreaux en plus, là, tu m'épates !!! T'avais peut-être remarqué que les miens ne sont pas nickels, et ça t'a donné des idées ! Bref, pour moi aussi, c'est quand tu veux. On verra si on peut recaser une rencontre avant la naissance, tout dépendra de si bébé est pressé ou pas... D'ailleurs, je compte sur toi pour faire le lien avec le fofo pendant mon court séjour à la mater ! Pour la photo, ben, j'y ai pas pensé non plus :oops: Sinon, les filles, ça va ? Je vois qu'en ce moment, tout le monde est pas mal occupé, et c'est tant mieux. Pour moi, Zhom n'est pas là ce WE, mais ma petite famille se relaie pour me tenir compagnie. Ma petite soeur vient cet aprem, et elle reste dormir avec moi ! Trop contente. Du coup, je l'aurais aussi dimanche matin, et la journée passera plus vite. C'est fou, je ne fais rien de plus ou de moins de mes journée, mais de savoir que Zhom ne rentra pas le soir, c'est déprimant... Je me rabats sur la télé, mais là, je commence à en faire une overdose... Melle-bis, moi aussi je trouve les cours de prépa accouchement très intéressants. Hier, je suis allée à "l'info péridurale", obligatoire pour les premier bébé dans ma mater. C'était très interéssant, mais ça fout un peu les boules... Enfin, je pense que je vais la demander aussi, y'a pas vraiment de raison de s'en priver. J'espère juste que je continuerai à sentir les contractions, la douleur en moins... Lundi, j'ai un cours le matin sur les accouchements "difficiles" et les suites de couches, et l'après midi sur l'allaitement. Et mardi, j'ai mon RDV du 8ème mois. Donc je vais être occupée ces prochains jours... Voila pour les news. Passez un bon WE ensoleillé, profitez bien, et à bientôt ! Flo.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 14:54
[size=18:adf1ca1d78][color=violet:adf1ca1d78]joyeux anniversaire flodeff[/color:adf1ca1d78][/size:adf1ca1d78] bonjour les filles!!! comment allez vous???? bon aujourd hui mal au bidou, seinsdures et qui font mal!!!! oui hitomi je vous laisse psychoter pour moi, je prefere garder la tete froide!!!! je vois qu il y a des chanceuses qui on pu se rencontrer c'est super ca, mais ca doit faire bizare de briser le virtuel!!!! sympa en tout cas puis c vrai qu apres 1ans de fofo vous devez quand meme sacrément bien vous connaitre!!!! moi aussi je veux bien voir des photo de ton essayage flopio si tu en a fait!!! aller melle bis on attends tout avec impatience de voir la frimousse de ta choute!!! hitomi je voudrais bien la voir ta vidéo, tu pourras me donner le liens stp quand tu l'auras mise sur ton blog?? bisous les filles
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 16:26
Hello les nénettes, je vous souhaite une bonne fin de samedi et un bon dimanche ensoleillé!! Bon vide grenier en retard isa!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:20
coucou les filles ! [color=red:8a7b6b51a4]BON ANNIVERSAIRE FLODEFF !!!![/color:8a7b6b51a4] et merci pour le récit de la rencontre, apparamment vous vous êtes super bien entendues ! Hitomi, c'est clair que je suis aussi preneuse pour un évenuel lien vers ta vidéo. Sinon, il me reste un rdv, le dernier cette fois avec gygy, c'est lundi à 11h30, et j'espère ne pas rester deux à attendre cette fois :evil: sinon aussi, je ne sais pas si je t'ai dit, mais ma meilleure amie (qui a accouché en mai) habite Lyon, ainsi que le meilleur ami de zhom, donc on y va régulièrement. On ira sûrement après la naissance de Jeanne, donc peut-être on pourra organiser quelque chose ?? toujours plein de courage à toi Nat ! flopio, en effet tant qu'on ne perd pas le lien, ne t'en fait pas ! ça a l'air chaud en ce moment pour toi, en tout cas... à plus tard les filles ! ah oui, il faut que je fasse une mini récap pour les pronostics : Delph : le 1/10 Tataye : le 4/10 Hitomi : le 6/10 moi je dis le 14/10 j'ai oublié quelqu'un ??? question bête : pour remettre une récap, on fait un copié-collé ??? et qu'est-ce qu'on gagne si on a trouvé la bonne date ?? :lol:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 07:39
fausse couche cette nuit ... je me rend a la clinique ce matin je vous tiens au courant et redeviens donc une chasseusse ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.