La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:26
[quote:a6c08e1b77="Lolotte!!"]merci melle bis c'est super gentil, mais c'est vrai que je suis un peu genée, je vous suivait un peu mais j'oser pas poster, eh g un peu de mal a vous donner des conseils ou autres donc j'arrive pas vraiment a repondre a chacunes de vous!!! je sais j ai l air bete la mais je suis nouvelle dans tout ca et y a pleins de sujet sur lesquels je peux meme pas vous reconforter ou autres car je me trouve sans reponses a vous apporter!! je sais que juste un soutiens et nécessaire mais j aimerai vous remonter un peu plus le moral quand ca va pas fort!!!! je sais pas si je suis claire!!!! merci en tout cas de ta gentillesse et je continuerai alors a vous suivre et a poster de temps en temps, portez vous bien!!![/quote:a6c08e1b77] et bien, tu sais, moi, quadn je susi aps en forme ou pas presente car trop occupée, je viens lire, je posts qq nouvelles et les filles savent bien que je suis avec elles, j'ai aps toujorus, le temps ou l'energie pour poster pour chacune mm si j'aimerai bien ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:29
[quote:cd4ca96998="chtitemiss"]Coucou a vous toute comme promis je viens donné de mes nouvelles pour celle que sa intéresse je sais que c'est pas le cas de tout le monde .. (je ne sais pas passé souvent car j'ai plus le net chez moi ) Hier j'avais rendez vous au gyné pour la 2eme fois car la 1ere on a juste vu un petit point qui clignotai ( coeur ) et voila on m'annonce que ma grossesse c'est arretée ... Apres mon oeuf clair une grossesse arretée .. non seulement je suis super triste mes j'ai super peur je ne comprend pas pourquoi 2 fois desuite sa ne marche pas .. On me fais un curtage lundi mes je suis pas trop d'accord mes pas le choix .. Cependant ce matin j'ai eu quelque perde de sang et puis plus rien .. pensez vous que ce serai signe de FC ? voila les nouvelle pas très bonne mes bon je commence a m'habitué ! bisous a vous toute[/quote:cd4ca96998] hello ma belle, je suis vraiment desolée pour toi ... ne perds pas courage ... moi aussi je t'embrasse et essaies de donner qq news par sms par exemple
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:38
Bienvenue à toi bambino! Tu verras ici il y aura toujours quelqu'un pour te répondre en cas de question/soucis/tracas! Pour mon parcours, tout est dans ma signature, j'ai arreté la lulu en mai, et je suis en plein dans mon 4e cycle, avec durées irrégulières! Tu as de la chance laurisa, ici il fait tellement froid!! Bisous à toutes je vous laisse, je re dans la soirée!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:55
[quote:6330bb865a="bambino0309"]bonjour isa1104 merci de m'avoir répondue et de m'inviter à rejoindre votre poste! surtout que quand on es nouvelle c'est pas facile de s'incruster dans vos conversation :oops: (facon de parler) lol! en tout cas ca s'oulage de voir qui en n'à d'autre dans le meme cas que moi! :) et je te rejoins sur ce que tu dis, c'est sur qu'on à t'endance à vite focaliser, c'est pour ca je me dis que c'est peut ètre tout simplement dans ma tète que ca ce passe en fin en tout cas on vera bien ce week end si les vilaine arrivent :P parcontre je pense commencer les courbe de t'emperatures car j'en n'ai jamais fait au par avent car ca steress encore plus je trouve mais ici vais quand meme éssayer car je sais pas si j'ovule bien et on ma dis quand faisant ca au moins, on sais voir si on à ovuler, et bon vu que j'ai un rendez-vous que dans 2mois1/2 :? et au fait ta arreter lulu à partir de quand? parcontre je vais quand meme me présenter au filles qui ce demande qui je suis lol! moi c'est julie bientot 23ans dans quelque semaine, suis nouvelle sur le site et je cherche à dialoguer avec des filles qui sont dans le meme cas que moi! car ca va faire 1ans que mon homme et moi éssai on d'avoir un enfant mais malheureusement sent succes, mon homme en n'à 22 .. donc je peux pas dire, on es jeune mais je crois que ca veux rien dire !! car on dis toujours que quand on es jeune c'est plus facile ben voilà la preuve que non :roll: sinon à part ca pour le moment suis un peux négatife car j'ai l'impresson que ca nous arrivera jamais, c'est tellement dur quand on à un désir d'enfant si fort. en fin l'espoir fait vivre comme on dis ... à bientot les filles j'espère vous lire bientot bis julie !! :wink:[/quote:6330bb865a] [b:6330bb865a]Salut !! c'est cool que tu sois venue !!! te voilà donc dans un post à copines où on essais de parler de tout et de rien pour éviter de passer notre temps à psychotter !!! voilà un peu notre état d'esprit ! On croit fort en la cigogne, elle a un GPS maintennt, mais elle a encore du mal parfois à attérrir ! Sinon dès qu'une de nous a une question, on essais d'y répondre ! Alors voilà, je t'invite à partager avenous toutes tes passions, tous tes tracas, tout ce que tu veux !! Petite récap de moi... j'ai 25 ans, chéri 28. Arret de pilule en décembre 2007 et rien de rien depuis. Ce mois ci j'ai commencer l'homéopathie, ainsi que l'eau de vichy (évite la glaire acide qui tue les zozos) et je prends des complements alimentaires. Si tu veux en savoir plus, je répondrais à tes questions!!! Bienvenue pamis nous ![/b:6330bb865a]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:57
[quote:df83819f69="dorenta"]Bon WE maman de léo, profites en bien pour te détendre!! Ben dis donc, il n'y a pas grand monde aujourd'hui... Pas très pipelettes![/quote:df83819f69] [b:df83819f69]DSL miss mais cet aprem j'ai eu des tonnes de boulot, tellement que j'ai meme pas pu prendre le temps de te prévenir !!! mis là je suis en WE (mais pas trop le temps non plus!!) Dimanche je fais un vide grenier, il faut que je trie toutes me affaires! plein de boulot en vue!! et tout nettoyer.... en fait je vais essayer de vendre toutes mes casseroles et autres trucs dont je n'ai plus besoin depyuis que je suis en ménage avec mon homme ! Voilà ma tite vie !!! bisous isa[/b:df83819f69]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:24
Déjà en WE? La claaaasse!! 8) Ah oui je me souviens que tu m'avais dit que tu ne travaillais pas jeudi et vendredi. C'est super les vide greniers, j'adooore! Bon courage alors pour la préparation!! Moi demain boulot, vendredi déplacement pour boulot, samedi heuuu boulot (on a une réunion pour finir un projet avec des camarades de promo) et dimanche... riennn j'espère riennn!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 19:26
[b:785bfb7a63]aller je croise les doigts pour que dimanche soit un vrai jour de repos pour toi !!!!! et oui, deja le we... j'ai plein de scrapbboking à faire et j'ai une copine qui vient demain aprem ! dc bien occupée (+ le menage !!!!) bisous isa[/b:785bfb7a63]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 21:33
Coucou mes belles Vous allez bien? Nat, :shock: heureusement avant noel!!!!!!!! Quand meme!!!!!! M'enfin!!!!! Lolotte ma belle continue a papoter avec nous ma belle, interdiction de nous lacher!!!! Emyn heureuse que tu trouves un ptit moment pour nous écrire. Prends bien soin de toi ma belle car avec de telles journées, tu risques d'etre plus fragile. Repose toi un maximum. Melle je parie pour le 01/10!!!!!!:wink: Chtite, suis désolée ma belle. Flopio ma belle, tu vas bien? et Marina? Bisous a flodeff, vd et Claire. Ici ca va, nenette déborde de vie, c'est génial!!!! Elle apprends de nouveaux sons tous les jours, trop mimi!!!!! On a été acheté u mobile cet après midi, je ne suis pas une adepte mais ma puce ADORE les suspensions alors...j'ai abdiqué et elle a choisi (je lui ai pris celui qu'elle regardait le plus, c'est un peuidiot mais bon....c'est tout moi :lol: ) J'ai quand meme opté pour un dont la musique peut se couper tout en continuant a faire tourner le nounours. Bref elle est aux anges :D Bon moi ca va en demi mesure, je profite a chaque moment de ma puce mais j'ai un ptit soucis qui me gache certains moments, j'ai toujours ce problème a cet endroit intime, j'hésite, hémoroides, fissure anale, mon coeur balance :lol: :wink: , alors j'y vais a coup de pommade et de légumes verts et je lui donne une semaine pour se rétablir sinon direction le proptologue :? :twisted: Ca abuse quand meme pfffffff!!!!!! Enfin désolée mais c'est vrai que ca me mine un peu :( Et on rigole pas :wink: Sinon a part ca tout va bien, j'ai recu des docs pour valider mon année et ca m'a fait descendre de mon nuage, les choses sérieuses vont commencer!!! Mais je suis prete!!!!! Rhoooooo vivement la paye, moi je vous le dis!!!!! Je ne sais meme pas combien je vais me faire ne sachant pas a quel échelon je suis désormais!!!!! Mais une chose est sure c'est qu'elle va partir d'un coup, ma nenette est juste dans le trois mois alors.... et pour moi ben j'ai pas d'excuse juste envie de me faire plaizzz :lol: :lol: Allez je vous laisse mes belles, bisous a toutes et j'espere n'avoir oublié personne
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 22:31
coucou Elisa! ah je vois que l'envie de prolonger la période de boulot te quitte. Je me disais que tu étais bien courageuse car moi c'est pareil rester trop debout ou trop assise ou même trop couchée d'ailleurs, ça me bloque le dos et c'est vraiment inconfortable. il faudrait pouvoir finir sa grossesse à mi temps! En tous cas n'hésites pas à aller voir ton médecin si tu n'en peux plus, ce n'est pas la peine de te crever et de prendre des risques pour rien. Tu creuseras le trou de la sécu avec nous comme ça!!! De mon côté niveau garde, je ne stresse pas encore trop car je prends 6 mois de congé parental pour ne pas avoir à reprendre fin janvier quand la petite n'aura que 2mois1/2 et comme ça je reprendrai pour une année scolaire entière. On a deux crèches pas très loin de notre village mais comme on est en campagne on est plusieurs villages sur ces crèches et donc le places sont chéres. Pour trouver une nounou pour septembre l'année prochaine c'est trop tôt donc on verra. lais ne pas savoir comment on pourra s'organiser est un peu embêtant quand même. Mon souci dermato c'était un ".........." (dont je n'ai pas retenu le nom!) qui visiblement d'après le médecin est de plus en plus courant. c'est une grosseur qui apparaît gonflé de sang et qui a tendance à saigner très facilement. C'est normalement complètement bénin donc pas trop de souci. la cicatrice ne se voit pas du tout car en fait c'est super bien caché! C'était sur une grande lèvre au niveau de la vulve. Normalement peu de gens devrait voir la mini balafre!!! quoi que en ce moment c'est davantage exposé au public!!!! et les autres alors comment allez vous? on attend des news, vite, vite, vite! Bisous.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 00:46
Coucou les filles !!! Olalala ca papotte fort par ici!!! :lol: :lol: Si ca continue vous entendrez pas miss cigogne se poser!!! En fait, je crois que c'est un peu le but!!! :lol: :lol: :lol: Bienvenue Bambino!! bon moi ca va, j'ai une super pêche !!! Bon je vous laisse, c'est naruto!!! Hé oui, je suis accro !! lol Bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 08:47
Salut les nénettes, ca va? Ici rien de spécial, j'attends (im)patiemment la fin de mon cycle, en essayant de me concentrer sur autre chose. Je vous avoue qu'après ovu c'est plus dur de ne pas y penser! :lol: Sinon quoi de neuf chez vous? Ici il fait un temps splendide, froid mais ensoleillé. a+ !
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 10:10
[color=indigo:ff90c2e833]Salut les filles :D Ca y est !!! On s'est décidé pour Orange donc maintenant y'a plus qu'on aille le chercher et ça devrait aller vite après ! [b:ff90c2e833]Mellebis[/b:ff90c2e833], moi, je veux bien voter pour le 4 octobre .... Complètement au pif mais faut bien dire quelque chose :D [b:ff90c2e833]Hitomi[/b:ff90c2e833], et ta recherche d'emploi alors, tu as décidé quoi ? Moi, je suis en pleine recherche active. J'ai quelques contacts positifs mais rien de sûr encore ... Pour ce qui est de la garde, je te comprend complètement. Mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à m'épanouir dans ce rôle là. J'en vois qui vont lever les yeux au ciel, mais je vous rassure, j'adore mes enfants. Mais maintenant que ma petite va avoir 8 mois, j'aimerais bien "m'occuper" de moi ! Et question finance, j'avoue que c'est un peu dur depuis que je ne travaille plus donc l'un dans l'autre, il faut que j'y retourne :D [b:ff90c2e833]Flodeff et Natnoute[/b:ff90c2e833], profitez bien de votre journée aujourd'hui !!! Et venez nous raconter comment s'est passée cette rencontre :D [b:ff90c2e833]Emyn[/b:ff90c2e833], contente que tu ais recommencé un cycle :wink: Je croise fort les doigts pour toi :wink: [b:ff90c2e833]Chtitemiss[/b:ff90c2e833], désolée de cette terrible nouvelle :( Que te dire ... Je te souhaite beaucoup de courage et on pense toutes bien à toi :) [b:ff90c2e833]Lolotte[/b:ff90c2e833], alors tu en es où dans ton cycle ? Viens nous raconter un petit peu des impressions .... [b:ff90c2e833]Claire[/b:ff90c2e833], [b:ff90c2e833]Vd[/b:ff90c2e833], [b:ff90c2e833]Flopio[/b:ff90c2e833], je vous fais de gros bisous. Pour moi, tout baigne ! L'école pour mon fils se passe super bien ! Il est chez les moyens-grands, et il a l'air de faire des choses qui l'intéressent ! Ce n'est pas toujours évident d'intéresser des enfants de 4 ans :) Ma fille va mieux. Elle a eu une grosse pharyngite en début de semaine et ça n'a pas été facile :( Mais aujourd'hui, elle va mieux et remange tout ce que je lui fais :) Sinon, je lui ai fait passer sa visite des 7 mois y'a 2 semaines et ma pépette a bien grandi. Elle mesure 69 cm et pèse 7,7oo kg. Je suis en train de passer aux fringues en 9 mois mais je n'en ai pas beaucoup donc il faut que je jongle avec mes machines :D Voilà les dernières news !!! Bisous à toutes et bonne journée :wink: [/color:ff90c2e833]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 10:21
[b:0c3f3e81a6]Salut ! comme je te comprends... la phase d'attente est toujours la plus dure... et je vais rentrer dedans ! On pourra donc patienter ensemble ! Pr contre aujourdhhui etdemain ça va etre dur (sauf le soir!) vu que mon homme bosse de nuit il dort la journée et l'ordi est ds la cambre! là j'essais de ne pas taper trop fort sur les touches du clavier !!! Et puis j'ai mes taches ménagères à faire, un clafouti (j'ai des oeufs qui périment), une copine vient cet aprem.... et mon scrapbooking à avancer! tout un programme! je repasserais donc plus tard! bisous isa[/b:0c3f3e81a6]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:53
pas de pb, bon aprèm et bon courage pour tout ce que tu as à faire! Bisous
bambino0309 7 messages
bambino0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:40
Bonjour les filles! merci d'ètre si nombreuse à m'avoir souhaiter la bienvenue! ca fait plaisir en tout cas, car j'étai allez sur un autre site de grossesse et c'étai pas top car j'étai alez sur un poste et il y' avai qu'une personne qui m'avai répondue je doit avoué que j'étai un peux décue..qu'on me donne pas de réponse, mais je vois que ici c'est bien différent vous avez l'aire très sympa et ca me donne envie de vous connaitre tous .. :) Laurisa, Dorenta, Isa, Kallindia, ... hé bien je sais pas trop par quoi commencer lol! sinon à part j'aime un peux de tout, j'adore voyager, faire des ptte sortie, cuisiner.. surtout que zome, ne cuisine pas c'est pas qui veux pas mais il sais pas qui dis, lol!!, et question sport je fesai de la danse avent mais j'ai arreter car avec le boulot pas trop le temps, donc le sport plus trop :? sinon j'aime les animaux, on à deux petit chat adorable mais des vrai rosse parfois hier il mont cassé ma belle l'ampe sur pier :cry: que ma belle mère m'avai offerte. sinon à part ca zome et moi projeton de ce marié l'année prochaine mais on à pas encore fixé de date, suis déjà impatiente :D Dorenta tu en n'est ou dans ton cycle ? ISA bien à vrai dire j'avai déjà entendue parler de l'homéopathie, et apparement ca marche très bien, j'ai pas encore éssayer à vrai dire, et ca fait longtemps que tu en prend? bien en tout cas faudrai que tu m'en dise des nouvelles si ca foncionne bien hé sinon j'éssai aussi :p et parcontre quand tu parle de glaire acide tu veux dire quoi par la? car je connait pas trop la différence! désolé de te demander ca :oops: sinon vous faite vos courbe de temperature? car voudrai bien éssayer comme je dissai pour voir si j'ovule bien vous croyer que c'est une bonne idée? et faut le faire la courbe à partir de quand du premier jour des règle ou apres? et jusque quand? en fin si je pose trop de quesqtion vous le dite les fille :wink: et dite moi les filles vous habiter de quelle coter vous? Parcontre je vois que toi kallindia tu es enceinte toute mais félicitation à vous je vous souhaite que du bonheur avec votre petit bout! en tout cas très beau blog vraiment, me suis permise d'allez le visiter :D et les décorations de la chambre ca me fait trop craqué ... bon ben voilà les filles à bientot bis .. julie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.