La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:16
[quote:b192ec96e8="dorenta"]oui je suis du boulot :wink: , mais mon ordi fait presque face au mur donc personne ne voit et j'efface aussi les historiques. Isa, c'est quoi les cookies?[/quote:b192ec96e8] dorenta, je sais que les cookies sont des raccourcis. mais je ne sais pas effacer les historiques moi ni les cookies d'ailleurs même si mon boss n'est pas un pro de l'ordi, je ne vaut laisser aucune trace au boulot :cry: donc je m'abstiens...vu que je suis à mi temps...je n'ai pas non plus le temps de me connecter...donc, je garde "mes divagations BB" pour la maison :lol: :lol: ok pouss1rose, donc, la consult est 100µ% à ta charge ! environs combien ? le sais tu ? je vais mettre des sous de côté je crois ! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:18
ben écoute moi je payais pas mais lui il prend 40 euros par visite :wink:

Nouillette la coquillette

Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 11:18
les filles je suis la mais en fait g limpression d etre un cheveux sur la soupe et j ose pas vraiment me mettre la en plin milieu de votre discution!!!! jai pas limpression d avoir ma place avec vous, je me sent génée car vous vous connaissez tres bien et moi j arrive, je me pose comme ca et en fait ca me gene beaucoup!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:20
[b:8109a3b5c4]Tres bien répondu laurisa! t'es trop rapide ! Moi aussi je suis à tps partiel... :oops: pas bien je sais... mais j'ai des périodes ou je viens bcp et d'autres pas du tout! ça dépends de l'intensité de boulot à faire ! Et puis au boulot je fixe aussi mon planning, et qd j'ai de l'avance je passe, sinon non ! a+ isa[/b:8109a3b5c4]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:23
[quote:c106b64315="Lolotte!!"]les filles je suis la mais en fait g limpression d etre un cheveux sur la soupe et j ose pas vraiment me mettre la en plin milieu de votre discution!!!! jai pas limpression d avoir ma place avec vous, je me sent génée car vous vous connaissez tres bien et moi j arrive, je me pose comme ca et en fait ca me gene beaucoup!!![/quote:c106b64315] bah faut pas dire ça ma belle, tu sais on s'est déjà "habituées" à toi !! c'est normal qu'il y ait un petit temps pour apprendr eà connaître tout le monde, mais tu sais on est toutes passées par là ! après si toi tu ne te sens pas à l'aise, c'est autre chose, essaie de trouver le post qui te convient le mieux :wink: mais pour nous (enfin pour moi c'est sûr, pour les autres je pense aussi), aucun soucis, tu ne t'imisces dans rien du tout !!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 11:27
merci melle bis c'est super gentil, mais c'est vrai que je suis un peu genée, je vous suivait un peu mais j'oser pas poster, eh g un peu de mal a vous donner des conseils ou autres donc j'arrive pas vraiment a repondre a chacunes de vous!!! je sais j ai l air bete la mais je suis nouvelle dans tout ca et y a pleins de sujet sur lesquels je peux meme pas vous reconforter ou autres car je me trouve sans reponses a vous apporter!! je sais que juste un soutiens et nécessaire mais j aimerai vous remonter un peu plus le moral quand ca va pas fort!!!! je sais pas si je suis claire!!!! merci en tout cas de ta gentillesse et je continuerai alors a vous suivre et a poster de temps en temps, portez vous bien!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 11:51
[b:6fda236fd7][size=16:6fda236fd7]Coucou les minettes!!! Décidément, vous êtes vraiment des pipelettes!! J'ai beaucoup aimé vos dialogues [color=red:6fda236fd7]Isa et Dorenta[/color:6fda236fd7]. Je ne pourrais pas vous suivre concernant le programme des tâches ménagères, car comme je vis plus ou moins chez belle-maman et que j'ai décidé de faire la grève du ménage, c'est chéri qui s'y colle. J'en avais tellement marre de voir l'appart sali aussitôt que j'ai abandonné. Du coup, c'eest aspiro quand chéri en a marre de voir les poils du chien (donc 1fois par semaine ou même tous les 15 jours) et je me force à passer la serpillère... tous les deux mois ou suivant si c'est vraiment sale!!!! Pourquoi je me ferais ch.er pour quelqu'un qui n'a aucun respect!! Pour le linge, chéri met la machine en route dans le week-end et j'étend le linge. La vaisselle est pour moi... quoique je vais faire grève bientôt aussi car belle-maman me laisse la sienne et ça commence à me gonfler!!! Bon bah je n'avais pas de raison de participer, mais c'est fait!!! Hihi Sinon, je suis aussi intéressée par l'ostéopathie.[color=red:6fda236fd7] Choub [/color:6fda236fd7]m'ayant donné les infos financières de chez nous, je pense que je vais y faire un tour dès que j'aurais 50 euros en rab !!! On sait jamais!!!! Je ne mets pas un mot à chacune, mais je vous embrasse toutes: [color=red:6fda236fd7]Poussin, Lulu, Kat, Laurisa, Choub, Isa, Dorenta, Kallindia, Mafalda, Maman_de_Léo, Marion, Evel-Y-ne, et toutes les filles qui passeront par là...[/color:6fda236fd7] PS: je suis contente, on a eu une naissance presque en direct hier d'une copine qui faisait partie du post "Essais après FC et GEU"!!! Une jolie petite Maureen a rejoint les bébés du Bataillon!!!![/size:6fda236fd7][/b:6fda236fd7]
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 13:37
coucou les filles j'ai pas eu le temps de tout lire vos bavardages depuis lundi, mais je rattraperai ! je voulais juste vous faire un coucou rapide pour vous dire que toujours pas de bébé, j'ai fais un test ce matin et négatif... j'y croyais un tout petit peu car grosses douleurs aux seins depuis quelques jours quand bébé prend la tétée, et j'ai presque cru que c'était un signe de grossesse.. enfin bon, je pars demain pour un week end avec mes parents ca me changera les idées bon week end les filles !
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:08
hello les fillesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh non j'ai pas encore internet ( :x :x ) je suis chez mes parents donc jen profite pour vous ecrire un ptit mot :P j'ai lu en gros et deja nat desolee que que la premiere n'a pas été la bonne!!mais alors la 2eme on y croit à mort!!!! dis nous vite les resultats de ton echo daujourd hui :wink: (merci de m'avoir tenu au courant pdt mon absence :wink: ) chtitemiss je pense bien fort a toi, je ressens la dechirure au coeur que tu peut ressentir. Il faut juste laisser passer du temps pour arreter detre triste, ou bien meme d etre en colere contre on-ne sait qui...Il faut donc juste laisser passer du temps et puis voir s'il y a un probleme ou si c'est juste la nature pour ensuite repartir a la conquete de ces bebes qui se font tant desirer!! melle bis ca approche!!!!ca approche!!! comment te sens tu? tu te reposes bien jespere :wink: gros bisous hitomi et toi comment ca va! j'aurai pas le temps la d'aller voir la jolie frimousse de liam sur ton blog mais des que j'ai (enfin!!) internet chez moi ce sera fait!! :P claire alors un ptit chat! j'adore moi aussi les animaux. Moi j'ai un chien, un chat et 2 cochons dinde!!et tout le monde s'entend bien, nickel! lolotte il faut bien une derniere arrivée :wink: t'inquiete on peut pas avoir reponse a tout. Et moi de meme je ne sais quoi repondre souvent pour reconforter qd il arrive des choses pas tres cool aux filles, mais je veux juste dire que JE SUIS LA POUR ELLES. et je pense que c'est super important de savoir qu on a quelqu un derriere!! flodeff beh gros bisous :wink: moi je suis hs 1 ce2, 1 cm1/cm2 et un cm2 je prends le train a 6h42 et je rentre le soir vers 19h30. Je bosse le plus souvent dans le train car qd je rentre je suis trop claquée!! et sinonnnn j'ai enfin recommence mon cycle !!!! :P mercerdi dernier ouff ca a fait qd meme +- 40 jours avec duphaston!!!! (je vous dit pas sans) donc j'ai repris clomid, et la je suis a j8 dc voila jsuis repartie!!! :wink: vous me manquez beaucoup!! gros bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:55
Bon WE maman de léo, profites en bien pour te détendre!! Ben dis donc, il n'y a pas grand monde aujourd'hui... Pas très pipelettes!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:27
[quote:c6fa230ef4="dorenta"]Bon WE maman de léo, profites en bien pour te détendre!! Ben dis donc, il n'y a pas grand monde aujourd'hui... Pas très pipelettes![/quote:c6fa230ef4] oui dorenta je suis là ! je fais des perles avec ma puce dehors dans le jardin, au soleil ! il fait un temps magnifique !
bambino0309 7 messages
bambino0309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:33
bonjour isa1104 merci de m'avoir répondue et de m'inviter à rejoindre votre poste! surtout que quand on es nouvelle c'est pas facile de s'incruster dans vos conversation :oops: (facon de parler) lol! en tout cas ca s'oulage de voir qui en n'à d'autre dans le meme cas que moi! :) et je te rejoins sur ce que tu dis, c'est sur qu'on à t'endance à vite focaliser, c'est pour ca je me dis que c'est peut ètre tout simplement dans ma tète que ca ce passe en fin en tout cas on vera bien ce week end si les vilaine arrivent :P parcontre je pense commencer les courbe de t'emperatures car j'en n'ai jamais fait au par avent car ca steress encore plus je trouve mais ici vais quand meme éssayer car je sais pas si j'ovule bien et on ma dis quand faisant ca au moins, on sais voir si on à ovuler, et bon vu que j'ai un rendez-vous que dans 2mois1/2 :? et au fait ta arreter lulu à partir de quand? parcontre je vais quand meme me présenter au filles qui ce demande qui je suis lol! moi c'est julie bientot 23ans dans quelque semaine, suis nouvelle sur le site et je cherche à dialoguer avec des filles qui sont dans le meme cas que moi! car ca va faire 1ans que mon homme et moi éssai on d'avoir un enfant mais malheureusement sent succes, mon homme en n'à 22 .. donc je peux pas dire, on es jeune mais je crois que ca veux rien dire !! car on dis toujours que quand on es jeune c'est plus facile ben voilà la preuve que non :roll: sinon à part ca pour le moment suis un peux négatife car j'ai l'impresson que ca nous arrivera jamais, c'est tellement dur quand on à un désir d'enfant si fort. en fin l'espoir fait vivre comme on dis ... à bientot les filles j'espère vous lire bientot bis julie !! :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 17:17
bienvenue julie oui tu as raison, c'est dans la tête, et ici, on fait tout pour parler d'autre chose, sauf si qq chose t'inquiète, on en parle bien sûr ! allez raconte tes loisirs, tes sports préférés, tes animaux de compagnie si tu en as, et tout ce qui te fait rêver ! ok ? allez à toi ! moi, pour te dire en 2 mots, 1 an 1/2 d'essais, 35 ans tous les 2,...qu'on soit très jeunes ou 35 ans passés, il parait que ce n'est pas facile, alors, même galère, sauf que toi, y a pas la ménopause qui te guette :wink: :lol: :lol: alors, relativise, vous avez l'avenir devant vous, c'est juste question de vous détendre et vous trouver d'autres centres d'intérêts en attendant que les "graines se rencontrent"
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:21
[quote:aa555d7310="Hitomi"]Claire! J'viens de tapper un gros délire en lisant la post des dindes, une autre Maureen est née! :lol: Non c'était juste mon coup de délire de ce soir, ça m'a fait bizarre de voir un tout petit bébé s'appeller Maureen sur ce fofo :lol:[/quote:aa555d7310] les effets de la pleine lune, on a plein de bb en ce moment chez les dindes ca me fait le mm effet avec les claire enfant que je croise
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:24
[quote:5eec553a67="Lolotte!!"]les filles je suis la mais en fait g limpression d etre un cheveux sur la soupe et j ose pas vraiment me mettre la en plin milieu de votre discution!!!! jai pas limpression d avoir ma place avec vous, je me sent génée car vous vous connaissez tres bien et moi j arrive, je me pose comme ca et en fait ca me gene beaucoup!!![/quote:5eec553a67] ouh là, pas de ca avec nous lol lolotte, on est tres content d'agrandir notre cercle, ici ce n'est en rien fermé et on attend que ca , mieux te connaitre ... ne nous lache pas ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.