La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:19
[b:c2c9cf8a13]Coucou matinal !!! Et oui, hier on a bien papoter !! ça nous a permi de mieux nous connaitre !!! Alors hier soir, j'etais rentré avec mon homme. Du coup, j'ai écris le planning ménage sur le tableau ! mais mon homme a rien vu en rentrant ! Mais j'ai un jour d'avance du coup ! car les lessives avaient été faites dimanche et lundi : j'ai tout dépendu, plié... sauf les affaires de mon homme (c'est le bordel dans son armoire, rien n'est rangé!). Quand il est rentré je lui ai demandé de le faire pour que je puisse ranger le reste. Il voulait reporter à demain. J'ai dit non, parce que je sais tres bien que ça aurait trainé ! il a pas aimé que je me mette en rogne!! du coup, j'ai rpis les choses en main, je lui ai tendu ses affaires, il les as rangé. Et je lui sort "tu vois ça prennais max 1 min, ça aurait été dommage de reporter ça demain, voir plus tard...". J'ai aussi nettoyé la cuisine ! et remplie et lancé le lave vaisselle ! Le reste de la soirée s'est passé tranquillement. Bref en tout j'ai passé 30 min à faire ça. Donc je suis satisfaite ! Voilà pour ce matin !!! A toute, isa[/b:c2c9cf8a13]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:21
Coucou à toutes! Comment allez vous ce matin? Fraichement? C'est sur, la température n'est pas vraiment au rendez-vous... Que racontez-vous de beau? Isa, j'ai commencé à appliquer l'emploi du temps. J'espère m'y tenir! Oh je vous ai dit que ma copine a accouché? Il est trop mimiiii ca donne enviiiiiie!! Un petit Jessi de 3kg750 et 51cm. Raaa lala, bientot ca sera à notre tour, les nargueuses!! hihi Et vous les filles, quoi de neuf?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:25
[b:b5dffd3afd]LOL on commence la journée ensemble Dorenta !!! Pour le ptit jessi, bienvenue à lui dans ce monde !!! 3k750... waouw! c'est un beau bébé ça !!!! perso j'aimerai un peu plus léger... !!!! à+ isa[/b:b5dffd3afd]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:37
Oui lol en même temps! :lol: Moi je suis rentrée à 19h, j'ai commencé à étendre le linge avant manger, pendant que mon chéri était chez son meilleur ami à refaire sa maison. Il est rentré, on a mangé puis j'ai fini d'étendre. Mon chéri était déjà dans le lit, il me dit "mais repose toi un peu, viens te coucher" je lui ai dit "je n'ai pas le temps, tu as vu ce qu'il me reste encore à faire?" Et il n'a pas bronché. Donc si ce soir il me le refait, là faudra qu'on en parle... J'ai rangé aussi un peu, j'étais fière de moi! :lol: Oui, il est pas tout petit, 3kg750 lol. Mais pour 51cm ca va, il n'est pas pas très gros vu qu'il est plus grand. Par contre ni rouge, ni fripé ni rien! On dirait les nouveaux nés dans les films, où on a toujours l'impression qu'ils ont 3 mois vu qu'ils naissent tout propres , bien roses et tout ça lol a+ les poulettes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:48
[b:46b22ee99a]oui c'est sur que les gros bébés, t'as l'impressions qu'ils ont déjà 2-3 mois quand ils naissent !!!! sinon pour ton homme, j'ai hate de voir comment il va réagir ce soir ! mais bnon il a bien réagit deja je trouve! pas comme le miens qui voulait meme pas renger ses habits (si c'etait pas le bordel dans son armoire je l'aurais fait!) D'ailleurs peut etre que je devrais le faire à sa place sinon ça ne sera jamais fait !! je vais m'éclater à ranger son armoire! enfin on verra si je suis motivée ce soir!! du coup il bosse aujourdhui et demain de nuit, donc à 19h, je suis toute seule ! je vais profiter de lui avant qu'il parte ! j'ai envie de calins moi !!!!! hihi :) [color=cyan:46b22ee99a]Bestiole, maman de léo, laurisa, kallindia, kat, et toutes les autres... Z'estes ou?[/color:46b22ee99a]???[/b:46b22ee99a]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:21
je vois que vous êtes là et en pleine forme les filles ! Ca fait 10 minutes d'attente pour me connecter, le forum a un bug ? Bravo isa je suis fière de toi ! en plus tu as subtilement rusé pour lui faire ranger ses affaires ! :lol: tu es prête pour faire ranger ses jouets à ton petit bout !!! :lol: :lol: et oui, ce sera ni plus ni moins ce genre de ruse qu'il faudra employer avec un enfant :wink: j'espère que ton homme ne me lit pas, il va me maudire de le comparer à un môme :lol: :lol: tu vois, 30 minutes de tps en tps, c'est faisable ! Moi y a des fois je me repose sur mon homme et lui laisse en faire plus, et lui quand il est fatigué, c'est à mon tour. Chaque jour ne peut être pareil, mais on s'épaule, et ça file... à la sortie de l'école, y a plein de nouveaux BB dans les bras, je râle intérieurement :oops: à chaque gros ventre, ou BB que je croise.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:22
y a un décalage horaire d'une heure sur le fofo ! y a qq chose à faire ? c'est miss cigogne qui a déréglé l'horloge en se posant dessus ? chouette ! ça veut dire qu'elle nous épie !!! 8)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:28
[b:498929cf6e]y'a toujours eu ce décalage laurisa !!!! sinon ouais mon homme est un môme parfois ! mais moi aussi !!!! Pour le ménage, ça roule pas trop mal en tps normal mais ces derniers temps y'a eu du laisser aller ! et d'hab mon homme prends les choses en main, mais là il etait trop crevé et moi aussi ! du coup, y'a tout qui trainait! mais c'est qd meme moi qui avait fait le m"nage à fond jeudi dernier !!! mais bon il se plaint.... les hommes des fois :evil: Moi dans mon immeuble y'a pas trop de bébés, et au boulot rien du tout ! mais alors qd je vais en ville ou faire les courses, y'en a partout! mais un jiour ça sera notre tour de les narguer !!!!![/b:498929cf6e]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:42
coucou j'ai pas eu le temps de vous lire :oops: j'espère que tout le monde se porte bien je voulais vous donner mon avis sur l'ostéopathie mon beau père est ostéo et jpeux vous dire que ça "décoince" pas mal de trucs :wink: avant d'avoir mon + ma belle mère m'a fait une séances de médecine chinoise et bam, 4 jours après une belle ovu et nouillette qui faisait son nid.........coïncidence? moi j'y crois :wink: voila pour mon expérience.....

Nouillette la coquillette

LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:45
dorenta vous écrivez du boulot ? compment faites vous les coquines ? moi j'ose pas regarder du boulot, si jamais ça se savait ! pourtant j'ai du temps à tuer lorsque je dépose ma fille à l'école, tjrs 30 minutes à tuer matin et midi :wink: bien, aujourd'hui mercredi, c'est mon jour de "repos" ou en fait de ménage, repassage etc.... alors je vais momentanément vous laisser, je regarderait l'ordi quand je passerais devant :lol: :lol: je suis impossible :lol: avec le fofo j'avance moins vite, bizarre non ? :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:47
[quote:48f73fbd8c="pouss1rose- vomito"]coucou j'ai pas eu le temps de vous lire :oops: j'espère que tout le monde se porte bien je voulais vous donner mon avis sur l'ostéopathie mon beau père est ostéo et jpeux vous dire que ça "décoince" pas mal de trucs :wink: avant d'avoir mon + ma belle mère m'a fait une séances de médecine chinoise et bam, 4 jours après une belle ovu et nouillette qui faisait son nid.........coïncidence? moi j'y crois :wink: voila pour mon expérience.....[/quote:48f73fbd8c] AH oui ! alors j'aimerais essayer !!!! prem's ! comment faut il faire ? voir d'abord son généraliste, ou on peut y aller sans "parcours obligé"??? merci de m'aider pouss1rose !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:01
[quote:b326f711e7="LAURISA"]dorenta vous écrivez du boulot ? compment faites vous les coquines ? moi j'ose pas regarder du boulot, si jamais ça se savait ! pourtant j'ai du temps à tuer lorsque je dépose ma fille à l'école, tjrs 30 minutes à tuer matin et midi :wink: bien, aujourd'hui mercredi, c'est mon jour de "repos" ou en fait de ménage, repassage etc.... alors je vais momentanément vous laisser, je regarderait l'ordi quand je passerais devant :lol: :lol: je suis impossible :lol: avec le fofo j'avance moins vite, bizarre non ? :lol: :lol:[/quote:b326f711e7] [b:b326f711e7]je suis toute seule au boulot !!!! quand je suis pas seule je ne viens pas! et je supprime tout ce qui est historiques, cookies... à chaque demi journée pour ne pas laisser de traces. hihi :)[/b:b326f711e7]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:10
[quote:34f5757001="LAURISA"][quote:34f5757001="pouss1rose- vomito"]coucou j'ai pas eu le temps de vous lire :oops: j'espère que tout le monde se porte bien je voulais vous donner mon avis sur l'ostéopathie mon beau père est ostéo et jpeux vous dire que ça "décoince" pas mal de trucs :wink: avant d'avoir mon + ma belle mère m'a fait une séances de médecine chinoise et bam, 4 jours après une belle ovu et nouillette qui faisait son nid.........coïncidence? moi j'y crois :wink: voila pour mon expérience.....[/quote:34f5757001] AH oui ! alors j'aimerais essayer !!!! prem's ! comment faut il faire ? voir d'abord son généraliste, ou on peut y aller sans "parcours obligé"??? merci de m'aider pouss1rose !![/quote:34f5757001] faut savoir que l'ostéopathie n'est pas reconnue en médecine alors on ne peut pas avoir d'ordonnance ni de remboursement par la sécu du coup, pas obligé d'aller voir son médecin juste expliquer ton cas quand tu prends ton rdv :wink:

Nouillette la coquillette

Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:12
oui je suis du boulot :wink: , mais mon ordi fait presque face au mur donc personne ne voit et j'efface aussi les historiques. Isa, c'est quoi les cookies?
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:14
coucou les filles ! Hitomi, félicitations pour la barre des 70 !!!!! ça doit te rebooster ma belle ! et puis faire ça chez toi, je suis admirative, moi je n'ai jamais le courage chez moi... et merci de nous rassurer pour les rêves et l'accouchement. Ok pour les votes les filles ! moi je dis le 14, même si je n'y crois pas trop, mais c'est quand même notre anniversaire de mariage, alors... chtitemiss, vraiment désolée pour toi ma belle :cry: tu sais, il n'y a peut-être pas d'explication... et ça marchera la prochaine fois ! et puis, ne crois pas que tu ne nous "intéresse pas", mais c'est vrai qu'on aurait peut-être apprécié que tu t'intéresses aussi à nous, il y a eu des passages difficiles pour nat, emyn, claire... donc après il faut comprendre que toutes ne prennent pas de tes nouvelles. d'ailleurs, je me demande où est passée Lolotte ???? flodeff, t'as l'air en pleine forme ma belle, ça fait vraiment plaisir ! continue comme ça ; moi j'ai du mal à faire plus d'un truc par jour, après c'est canap' ! sinon, bah toujours là au pointage, et ce soir rdv anesthésiste, je pense qu'il n'y aura pas de soucis particulier, j'espère juste que je ne vais pas attendre trop longtemps ! deux mauvaises nouvelles quand même : la taxe foncière a augmenté de 400 euros :shock: et la facture d'eau est très très salée, ils ont augmenté toutes les taxes, c'est dingue ; je crois qu'on va être obligés de faire un prêt, alors qu'on s'était mensualisé pour tout :evil: enfin, ça me speed ces histoires d'argent... à plus les belles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.