La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:03
lol peut etre que les autres n'ont pas de problème d'emploi du temps :lol: Oui et pour les abdos, heuuu on verra déjà quand cet emploi du temps là sera installé parce que faut pas pousser! hihi Du genre "pendant que la lessive essore, 20 abdos! Pendant que chéri vide le lave vaisselle, 20 abdos! Heuu mouai je vais peut etre vider le lave vaisselle moi meme looool"
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:07
[b:19f8bd22be]LOL et c'est nos hommes qui vont faire les abdos !!! le miens en aurait bien besoin en plus!! il s'est fait une de ses brioches ses derniers mois ! mais bon, ça fait des bonnes poignées d'amour, et moi j'aime bien (mais j'aurais rien rien contre 3 kilos en moins pour lui!!) [color=violet:19f8bd22be] LES FILLES Z'ETES OU ????????????????????[/color:19f8bd22be] Elles sont partie en chasse à la cigogne ou quoi??? on avait dit qu'on les laissait tranquilles pourtant !!! Bah allez tiens, jvais boire un peu de vichy moi !!! Apéro !!!!! on trinque? bisous![/b:19f8bd22be]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:19
ah je n'ai pas de vichy, je n'ai que du jus d'oranges, mais c'est riche en folates! A la tienne! A la votre les filles!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:41
[b:1410d7c25f]Nous voilà devenue folles ! on trinque virtuellement !!! Moi je m'épate, je vais avoir bu une bouteille de vichy en 2 jours au boulot !! va falloir que j'en emmène une autre pour demain ! avant une bouteille me faisait 3 jours!! je progresse ! Au fait, tu fais quoi comme études?[/b:1410d7c25f]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:58
Je suis en Master 2 de "Management, Qualité et Conduite de Projet". En gros je fais du management, de la qualité et j'apprends à conduire les projets loool. Mais je suis en apprentissage en qualité alimentaire (nutritionnelle plus précisément), alors je fais mon mémoire sur les enjeux de la qualité nutritionnelle en grande distribution. Plus qu'un mois et demi et je suis diplomée!! Reste à savoir s'ils me gardent... Sinon je retrouverai ailleurs mais j'aime bien là où je suis Et toi? Et vous les filles?? Prochaine question : que faites vous/avez vous fait/comptez faire dans la vie?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:07
MDR je suis diététicienne moi !!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!! [b:f92940a4ed][color=red:f92940a4ed]Que fais-tu ?[/color:f92940a4ed] [/b:f92940a4ed]Bah diet, je viens de le dire, mais en fait je bosse dans la prévention, la formation et l'information [b:f92940a4ed][color=red:f92940a4ed]Qu'avez vous fait?[/b:f92940a4ed][/color:f92940a4ed] tellement de choses !! ça serait trop long ! 25 ans de vie à résumer, c'est trop long !! [color=red:f92940a4ed][b:f92940a4ed]Que comptez vous faire ?[/b:f92940a4ed][/color:f92940a4ed] Avoir une famille heureuse et unie, m'épanouir chaque jour dans diverses diciplines (boulot, arts, ..), grandir dans ma tête tout en gardant mon innocence... avancer pas à pas dans tout ce que me réserve la vie, aussi zenement que possible !!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 17:06
Mellek oui ce n’est pas rien tous ses traitements mais comme tu dis c’est à long terme. Donc pour le moment tu n’as pas à te soucier de ça. Et j’espère très très fort que tu n’auras jamais à t’en soucier car ton + sera là. Treasure tu verras quand ta louloute sera là tu ne penseras plus à ta remplaçante. Ben moi j’ai repris le boulot la semaine dernière et ça du bien de retrouver la vie active. Bon mon chéri se retrouve chez la nounou 10h/jours mais heureusement je ne bosse pas le mercredi (j’ai pris un congé parental à temps partiel). Hier soir il nous a fait sa 1ère nuit, ça fait du bien ! Je croise les doigts pour que ça dur.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 18:12
coucou ! je vois qu'isa et dorenta s'en sont donné à coeur joie en notre absence :wink: Vous avez raison les filles ! Et puis, le couple est en constante évolution, il ne faut pas avoir peur d'évoluer, d'échanger avec votre chéri des idées, une nouvelle organisation, et ne pas attendre qu'un malentendu s'installe pour se prendre un jour une réflexion en pleine tête. ,Ouvrez le dialogue avec chéri, et lui demander ce qu'on pourrait se partager comme tâches ? qu'est ce qu'il n'aime pas faire et que vous pourriez faire (pour assurer votre part de travail) ? par exemple Ces petits pics sont faits pour pas que la monotonie s'installe et que vous remettiez de tps en tps en question, et c'est pas si mal finalement...ça peut arriver aux uns, aux autres de prendre une mauvaise voie, sans vraiment que ce soit conscient ou intentionnel, ya vraiment pas de honte à ça ! ça prouve qu'on muri, et qu'on muri grace à l'autre, c'est une véritable inter-action :D Notez que lorsque BB sera là, il faudra déjà avoir une sacrée organisation. Car tout sera bien chamboulé croyez moi ! tout se fera mais après BB, et là, il ne restera pas forcément beaucoup de temps, les journées ne seront jamais assez longues. Et là, c'est la complicité et le dialogue que vous aurez réussi à instaurer avant qui vous aideront pour gérer ce quotidien. Et puis, ne prenez pas une tâche ménagère comme le bagne d'une journée ou demie journée :lol: faites en un peu, régulièrement, ça vous semblera plus digeste ! voilà...moi j'ai un homme qui partage beaucoup les taches ménagères déjà...mais des petites mises au point "gentilles" sont parfois à aborder avant une crise "stupide" qui peut être évitée par le dialogue. C'est trop dommage de se pourrir la vie pour des non dits ! non ? allez isa, on ravale sa fierté, et on montre de la bonne volonté..tu verras ce sera payant !! fais des petites choses régulièrement devant lui, ou pas, mais fais les, tu seras déjà si fière de toi, ensuite tu le re-séduiras comme ça, et youpi la fête sous la couette 8) 8)
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:47
naty tu as déjà repris le boulot? Ça passe à une vitesse folle, déjà 2 mois et demi ton loulou. ça lui plait chez la nounou? As tu eu du mal à la trouver? As tu postulé pour une crèche? C'est galère la garde quand même quand en plus tu n'as pas la chance d'avoir de la famille assez proche pour t'aider en cas de problème ou maladie.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:52
Coucou, ouh lala, Isa et Dorenta, que de choses à dire !!!! Je vais faire plus court car je suis vraiment crevée ce soir et mon homme étant rentré avant moi, je vais profiter de lui ! Chez nous, pas de soucis car les tâches sont bien partagées et tout se passe à merveille mais je suis d'accord avec Laurisa ! Le dialogue dans un couple est primordial pour ne pas envenimer les choses !!! Je ne suis pas très ménage non plus mais c'est souvent le week end ou quand je fais 8h-16h ! ah oui, je suis secrétaire médicale donc je fais une semaine 8h-16h et l'autre semaine 9h-17h lundi et vendredi et 9h30-17h30 mardi, mercredi et jeudi. C'est sympa de changer un peu mais les semaines de fermeture, je rentre en même temps que mon homme et je n'ai pas le temps de faire grand chose. Bref, ce soir, je suis épuisée alors je vous laisse !!! Bonne soirée GROS BISOUS
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:30
coucou les filles ! juste pour dire que je suis là ! et que tout va bien ! nat, tous ces symptômes, c'est lié à toutes tes injections, non ? ma pauvre, c'est vraiment une épreuve à tous les sens du mot... je pense bien à toi. flodeff, ça me rassure que ça te paraîsse irréel aussi... je pensais ne pas être tout à fait "normale", voire trop indifférente? Hitomi, j'espère que ça va mieux ma belle ? à plus tard !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:56
Bonne nuit les nénettes!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:29
salut les poulettes! Youpi ça revit sur le post!!!!! [b:4d7b414100]Treasure[/b:4d7b414100], qu'est ce que j'apprends? Le trou de la sécu c'est ton zhom et toi les responsables!!! Tu n'as pas honte? LOL Remarque, ils doivent commencer à vous connaître à l'hosto! Et ton souci dermato, c'était quoi et où? La cicatrice ne sa voit pas trop? C'est dû à quoi? Au fait tu as trouvé une nounou? Ou tu prends un congé parental après? Moi je viens de commencer mes recherhces de nounou, mais le souci c'est qu'en mars il en reste plus beaucoup qui sont dispos.... Je voulais avoir l'embarras du choix mais là je suis plus dans l'embarras que dans le choix!!!! :( J'en ai trouvé 2 dispos dans mon village, je vais aller voir dans la ville de mon école et le village le plus près.... J'aurais adoré avoir une crèche à proximité, mais y'en a pas!!! Espérons que les nounous soient bien.... Je vais les voir la semaine prochaine...mais pas très envie de me décider à laisser ma crevette alors que je ne l'ai meme pas encore eu dans mes bras moi même!!!!! [b:4d7b414100] Naty,[/b:4d7b414100] alors cette reprise? Tu as même pas prolongé un peu ton arrrêt mater? Les journées sans Ilan ne sont pas trop longues? En même temps j'imagine bien que ça doit faire un bien fou de se remettre à une activité professionnelle... En plus tu as pris un temps partiel donc tu profites de ton loulou! [b:4d7b414100]Sandra[/b:4d7b414100] on veut des nouvelles fraîches!!!! Comment va ton bout d'chou, comment tu vas, comment se passent ces 1ers jours.... On veut tout savoir!!!! Enfiin quand tu auras le temps bien sûr.... car j'imagine bien ton emploi du temps actuel! lol [b:4d7b414100]Melle[/b:4d7b414100] ne t'inquiète pas pour les effets à longs terme de ton traitement et fais confiance à ton médecin.. Je suis la 1ère à me méfier d'eux et c'est vrai qu'on est dans une époque où maintenant le moindre professionnel est remis en cause dans ses décisions, et en particulier les professionnels de la santé, mais ma foi il faut bien se fier à qq'un dans ce monde... Alors ne te tracasses pas outre mesure et dis toi que tu mets encore une chance de ton c^té de voir venir le p'tit bout tant désiré, et ça viendra, il n'y a pas de raison de ne pas y croire... [b:4d7b414100]Boubouch,[/b:4d7b414100] moi aussi je crois qu'il y a un délai pour prévenir ton employeur et il me semble que c'est 14 SA au moment de la déclaration à la CAF, non? Renseigne -toi, mais de toute façon, tu ne crois pas que ça se verra avant? Bon moi je suis tjs en activité, congé mater fin octobre...mais je ne suis plus sûre de tenir si loin ( et encore moins de prolonger comme je l'espérais au début! ah quelle naîveté....) Finalement les journées sont pénibles, surtout à partir de 14heures. Je me sens de plus en plus lourde l'après-midi, et j'ai des pointes dans le milieu du dos, ce qui fait que je ne suis bien ni assise, ni debout! Faudrait que je m'allonge, mais en classe ça fait pas très sérieux! Et de me dire qu'il me reste encore 5 semaines avant le congé officiel, ça me désespère un peu!!!! Je verrai bien comment je me sens d'ici 15 jours, mais je crois que si je sens que je ne pourrais pas prolonger pour reporter en post natal, dans ce cas je prendrai p- mes congés patho avant fin octobre... C'est l'avantage des fonctionnaires, à 15 jours près on n'hésites pas à prendre du repos! En, plus je sais déjà qui va me remplacer, c'est une fille bien, donc rassurée de ce point de vue... Bon et Auphile, elle revient quand de vacances? Et Zazy quelles nouvelles? Allez biz les cocottes et à bientôt!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:46
coucou mes belles ca va moi c'est un peu la course ce soir mais c'est pas grave ... alors je finis ma soirée en m'occupant de zhom ... et j'y retourne je viendra plus longtemps avec vous demain biz
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:09
Hello ! Ca gaze les filles ??? Y'a pas grand monde en ce moment... Allez, venez poster, il me faut de la lecture, à moi ! Nat, pour jeudi, euh, attends, je regarde mon agenda surchargé... euh, c'est bon !!! Je suis dispo toute la journée. Je peux me déplasser, mais pas trop loin, et pas trop longtemps. Tu peux aussi si tu veux faire une pointe jusqu'à chez moi. Je te refile mon numéro de portable en mp, t'as qu'à m'appeler pour t'arranger. Même jeudi, ça ira. J'espère que tu vas mieux. Ton corps réagit certainement à tout ça à sa manière. On en discutera de vive voix. Hitomi, ah la la, les premières fois... Mais dit moi, ton homme, il travaille, lui. Comment réagit-il fasse à ces "manques" ? Sinon pour l'accouchement, moi, ça ne m'inquiète pas de ne pas trop visualiser, je me sens normale ! Pour l'instant, je me focalise sur les mouvements de bébé, et je me demande comment ce sera quand il ne sera plus dans mon ventre, mais dans mes bras... Chtite miss... :cry: Oh la la, quelle déception... Je ne sais pas trop quoi dire, c'est vrai que la nature n'est pas tendre avec toi non plus. J'espère que vous remonterez la pente, et que la prochaine tentative sera la bonne. Il n'y a peut-être pas de lein entre ces 2 échecs, mais les médecinsvont-ils tout de même chercher ce qu'il a bien pu se passer ? Je pense très fort à toi, courage. Et même si tu ne viens pas souvent, ne pense pas que ça ne nous intéresse pas. Surtout, si tu as besoin de soutien, n'hésite pas. Bon les filles, c'est reparti pour une journée de délire : un peu de travail pour aider Zhom, télé, lecture, un nouveau puzzle (j'ai fini l'autre), et mini courses chez Shopi. Quel rythme... Et avec ça, je trouve encore le moyen d'être fatiguée le soir ! Biz' Flo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.