[quote:877c57e64d="Choubéirema"]Ouh la la, la prochaine fois, je me tais.... Parce que si vous êtes pas venues hier, quelle bande de bavarde aujourd'hui !!!!
Bon, Bestiole, je ne suis pas contente !!!!! Hier, tu étais à 2 pas de chez moi !!!! Et oui, on habite à Brassioux.... C'est quand même trop drôle. Sinon, on est pas allé à l'american day, on se demandait justement ce que c'était ! Aussi, est-ce que je peux te demander le prénom de ton homme ou d'où il vient ? son visage me dit quelque chose sur la photo des récap !!!! mais c'est peut être une impression !!! Bref, j'ai hâte qu'on se rencontre quand même !!! c'est rigolo comme le monde est petit ! Et puis, merci à lui pour les photos ! C'est trop mignon de sa part !
Côté moral, pas de soucis pour mon nouveau cycle, je m'y attendais ! tout va bien pour moi!
Pour l'homéo, ça fait 3 mois que jai commencé donc les doses, je connais ! et c'est vrai que mon avant dernier cycle, ma glaire était au top mais vacances au Portugal avec notre chambre entre celle de mes parents et celle de mes beaux parents !!!! Donc, pas de "friponnades" !!!! par contre, pour ce cycle, rien observé mais je pense vraiment ne pas avoir ovulé !
Pour l'ostéo, je connais car j'y allais régulièrement quand je vivais chez mes parents pour mon dos ! Ca fait vraiment du bien. d'ailleurs, je dois aller en voir un avec une collègue début octobre. Il parait qu'il est très bien alors je vous dirai ça !
D'ailleurs, je sais plus si je vous ai raconté mon rdv avec la kinésiologue ?! Si ce n'est pas le cas, vous me le direz pour que je le fasse ! c'était vraiment très intéressant et Bestiole, si tu veux les coordonnées, c'est avec plaisir ! idem pour l'ostéo (il est à Buzançais) !!!
Bon, mon homme a faim donc je vous laisse , on va manger !
je vous fais de GROS GROS BISOUS et je vous ADORE !!!
C'est vraiment super de vous avoir !!!
Bonne soirée les minettes[/quote:877c57e64d]
[size=16:877c57e64d][b:877c57e64d]Salut miss!!
Bah vas-y fache-toi!! :lol: :lol: J'y peux rien moi si l' American Day était pourri et cher!! En fait, c'est intéressant quand c'est moins cher: on paye en dollar, y'a plein de vêtements de cow-boy, des accessoires, de la dans country... c'est pas mal, mais ça se perd... Enfin, tu n'as rien raté!!
Pour te répondre, mon chéri s'appelle Christophe et il a toujours vécu à Déols. On retape une maison à Vineuil et j'ai hâte d'y vivre!!! Sinon, il a travaillé chez Schoen, il livrait les bars. Maintenant il bosse chez Lavox, il livre du linge. ça te parle alors? Ou pas?
Pour les photos, c'est chéri qui m'avait parlé qu'il voyait des cigognes pendant sa tournée du boulot. Je lui avais demandé d'essayer de les prendre en photo, et tout à l'heure, il était fier de lui en me les montrant.
[color=indigo:877c57e64d]Petite parenthèse: je lui ai montré la photo de Pam et il est jaloux!! Hihi.. il m'a dit que c'était lui le premier à l'avoir fait!! Trop mignon quand il rale comme ça pour rien.... [/color:877c57e64d]
Si tu veux bien me donner les coordonnées, alors je les prends volontiers!! Avec les prix aussi, si possible!! Hihi... bah oui, les finances sont pas trop là....
Bon allez je vous laisse les filles, y'a un film intéressant à la télé. Je suis sûre que vous êtes toutes devant !!!!
Gros bisous...[/b:877c57e64d][/size:877c57e64d]