Posté le : 17-08-2008 à 09:09
[quote:3925bec847="maman_de_léo"]mon homme arrete pas de me demander si je suis enceinte, il est sur que je le suis... :roll:
du coup pour lui faire plaisir je viens de refaire un test qui bien sur est négatif ! :?
bon alors gentil petit corps, si j'attends pas de bébé, rends moi mes rrr et mes cycles normaux !!! :evil: :evil: :evil:[/quote:3925bec847]
bonjour maman_de_léo !
j'"ai regardé ta courbe.
En effet, le 2e plateau fait en général 14 à 16 jours, donc tu seras fixée très prochainement. De plus, vu que le test (pipi ?) fait à 14 DPO, je pencherais plus pour un - définitif. Ce que je te souhaite vu les circonstances ! Laissez vous du temps et de la réflexion. Cette séparation n'est peut être pas définitive, il faut vous laisser le temps de faire le point, de peser tous les pour et contre. Mais il ne faut pas rester ensemble pour "de mauvaises raisons", je veux dire par là, pour votre petit d'un an. Il préfèrera voir ses parents séparés mais épanouis que de vous voir vous chamailler ! à un an, ils sont très réceptifs et lucides ! crois moi !
Je me suis séparée du père de ma fille, elle avait 1 an et 4 mois. Et franchement, j'ai bien fait...car vivre un enfer pour moi (et pour elle) n'était plus possible. Je ne regrette rien de mes décisions, je suis si heureuse maintenant :wink: je me suis remariée à un homme qui nous aime ttes les deux plus que tout au monde...ça valait vraiment toute cette remise en question ! quand à ma puce de 6 ans bientôt, elle voit son père de temps en temps (quand monsieur fait l'effort, une fois ts les 2 mois (dans le meilleur des cas) pour la voir. Elle a une vie équilibrée, tout son petit monde tourne autour d'elle, et elle voit ce que c'est qu'un couple heureux et qui s'aime à la folie. Petite, à un an, elle exprimait déjà tout ce qu'elle voyait en "horreur" (les disputes, les claques de mon ex....)
Il y a des décisions difficiles à prendre, c'est la vie !
Il se peut aussi qu'avec la séparation, ton homme réalise beaucoup de choses, et revienne vers vous 2 avec une tonne d'amour. ,Mais cela se mérite, il faut qu'il fasse "ses preuves". Une vie passée ensemble doit être du bonheur pour chacun de vous trois et non une souffrance. Ca, ce n'est pas la vie, que de se résigner et de tout supporter, crois-moi !
La vie nous fait murir, et c'est bien là le but ! il faut être heureux, chacun d'entre nous le mérite ! seul ou accompagné, mais cette vie qui nous a été donnée ne doit pas être gâchée.
grosses bises à toi maman_de_léo, je t'accompagne moralement dans cette étape de ta vie, courage, et bats toi comme une lionne pour ton fils, et pour ton bonheur personnel
Après "la tempête, il y a toujours des moments meilleurs, même si tu ne les imagine pas encore :roll: