La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 09:42
Courage poussin, ca va bientot passer!! Super aurel c'est génial!! Tu as déjà une date présumée d'accouchement?? Ahh laurisa, ca fait plaisir de parler d'autre chose, c'est vrai ca détend! Alors, mes sports préférés : la natation, le vélo en forêt et le tennis. Mes activités préférées : la cuisine, aller à la chasse aux champignons :P , le piano. Mais continuez à dire vos chocolats préférés, j'adooooore parler chocolat :lol: Bisous à toutes!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:49
ben tiens dorenta, meme si c'est pas du chocolat, premières tartines de nutell.. pour nouillette ce matin, ça n'a pas l'air de lui déplaire :lol:

Nouillette la coquillette

Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:03
Ah poussin, la cure de chocolat doit commencer très tôt chez les enfants! Il faut les habituer très tôt à tous les gouts, surtout les meilleurs! hihi C'est vrai ça tiens, qu'est ce que vous aimez et n'aimez pas manger? Moi je crois que j'aime à peu près tout, sauf les trucs vraiment bizarres...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:06
moi j'aime pas les huitres, bulots, choux de bruxelles, navets, pois chiche, raviolis et poivrons :wink:

Nouillette la coquillette

Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:37
Ah ben il en faut pour tous les goûts hein... Mais les raviolis j'adoore ca, je les mange même froids, j'en mange deux ou trois avant même qu'ils aient eu le temps de chauffer je n'arrive pas à résister!! Et vous les filles??
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:38
coucou les filles merci pour vos conseils de no stress, mais pas trop le moral quand meme parce que pleins de copines sont enceintes et pas moi :cry: bon aller on y croit ! qui sait, peut -etre que ce cycle ci est le bon ?? en attendant je fais de la couture, un cadeau pour une copinaute... je couds un livre en tissu pour sa fille ca va etre chouette ! moi je fais pas de sport, a part un peu de marche, sinon j'adore le chocolat :oops: mon préféré c'est le cote d'or aux noisettes entieres... :lol: j'adore le chocolat au lait, le blanc, le praliné, et ce qui fait "croc" genre le riz soufflé... :D vous avez bien papoté hier ! :lol: ah oui, derniere chose, je voudrais partager avec vous mon ptit bonheur du moment, mon ange qui a eu 13 mois dit "ma-ma" depuis dimanche... un vrai régal, je fonds à chaque fois qu'il le dit... c'est magique ! et puis il va bientot marcher, ca y est ca l'intéresse !! on a vu quelques tous petits premiers pas, magique ! bisous les filles bonne journée ! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:23
[b:fefe186a96]coucou !! [i:fefe186a96]1. Sports préférés:[/i:fefe186a96]- le sport de chambre, c'est celui ou je suis la plus assidue !!! - le beach volley quand il ne pleut pas, mais je me fit mal à chaque fois (jme suis péter une veine lundi, alors gros bleu au poignet...!) - bah euh en fait je fais quasiment jamas de sport! pas bien, je sai !! [i:fefe186a96]2. Loisirs préférés :[/i:fefe186a96]-chanter : jsuis dans deux chorales funk-gospel - scrapbooking : je m'y suis mise cet été, je tiens le rythme, je m'éclate bien ! - tricoter des doudous : mais 'ai arreté, mon hmme il veut pas de mes doudous à la maison - des ballades, visiter les musées, faire les magasins... - voir mes amis [i:fefe186a96]3. la bouffe[/i:fefe186a96] J'aime pas les brocolis, tous les légumes secs, pas trop la viande, les abats et des tonnes d'autres choses ! Mais j'aime plein de choses aussi (le chocolat!!!) Alors, pour compléter ce petit questionnaire.... [i:fefe186a96]4. Mariée, pacsée?[/i:fefe186a96] Non rien de tout ça!!! mais j'aimerais bien une demande!!!!!!! sauf que je veux ps pour l'été prochain mais pour 2010. il me faut le temps de me préparer moi !!!!!! [i:fefe186a96]5. des animaux?[/i:fefe186a96] Rholala,des chats ! Un matou aux poils si longs qu'il y en a partout et une minette un peu folle qui déchire le canapé ! et aussi un bernard l'hermitte terreste (les 2 autrs sont morts). Mon homme aimerait bien avoir un cochon, mais moi non !!!! [i:fefe186a96]6. la première chose que je fais au réveil :[/i:fefe186a96] pipi !!! bah oui j'aime pa me lever la nuit, c'est froid le carrelage et j'ai pas de chaussons! alors j'attends que le réveil sonne et je file aux WC... mais c'estpas bien car ds fois j'ai super mal aux reins tellement j'ai envie! Promis, j'essairais de me lever !!! Voilà !!ù! Vous pouvez aussi rajouter des questions! ça serait marrant qu'on y répndent toutes! comme ça on pense a plein de choses, on partage nos passions et on fait connaissance!!! Bisous les miss ! isa[/b:fefe186a96]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:00
[quote:fb85b0ba4b="Hitomi"][b:fb85b0ba4b]Claire[/b:fb85b0ba4b] elle est mimi cette petite chatounette :) Pour ludben c'est bon j'ai vu la bonne nouvelle chez les dindes et hop je l'ai félicité par mp! ;) Alors demain c'est le jour du verdict? :D [b:fb85b0ba4b]Melle-bis[/b:fb85b0ba4b] Tu vas me prendre pour une dingue mais de voir la chambre de Jeanne ça m'a vachement émue tout à l'heure! C'est la première fois que ça me fait ça sur un chambre en plus :lol: Enfin j'étais super contente pour vous en fait, vu qu'on s'est suivit de prêt un moment ça m'a mis du beaume au coeur de me dire que cette belle chambre vide allait bientôt accueillir une petite demoiselle :) En plus bien sûr ça m'a rappellé pas mal de souvenir avec Liam, même si sa chambre est carrément mois remplie et moins décorée :P Bref j'suis contente quoi :lol: (Par contre moi suis une bourricote et comme tu avais calculé 38sg depuis ton ovu pour le 6 octobre je reste dessus, donc je pari sur le 6 octobre NA! :lol: bon le 14 c'est bien aussi, c'est l'anniv de mon frère ;) ) Et puis trop beau ton bidon....rha la la tu m'énerves t'es tout fine même enceinte t'as de quoi en faire rager plus d'une!! :lol: Et pas un pec de vergetures rhhhaaa...pis j'suis sûre que sur les photos à la mat tu vas être toute belle et que tu vas sortir de la maternité comme une fleur, avec tes pantalons d'avant grossesse et que tu vas récupérer ton ventre super vite comme flopio! Pff monde cruel... :lol: Bon moi j'ai la crève les fille, j'peux plus pourrir Liam de bisous snnnnoouuff :( C'est pas grave c'est lui qui m'en fait hehe! Ouais monsieur a trouvé comme faire claquer sa bouche pour faire des bisous, c'est trrrroooppppp mignon!! Mais bon, c'est pas volontaire mais c'est déjà ça :lol: Par contre je vous ai pas dit, je suis sortie 21ème d'un concours bébé sur internet j'ai reçu un hochet âne sucre d'orge en cadeau, trop fière :lol: (bon 2 jours avant la fin du consours j'étais 4ème j'aurais pu avoir plus si je m'étais acharnée encore plus....mais je serais devenue dingue :roll: )[/quote:fb85b0ba4b] oh ma belle, merci moi aussi je suis toute émue là.... c'est vrai qu'on s'est suivie depuis très longtemps, en plus avec le même type de pbs, et quand tu avais eu ton ++ j'étais super herueuse, mais j'avoue aussi je m'étais sentie un peu seule, et puis c'est passé ! parce que tu es retée toujours fidèle au post, à nous, à toi-même enceinte et après la naissance du plus beau ! d'ailleurs ce concours, ça consistait en quoi ? pour le bidou arrête, en fait des vergéture j'en ai, mais sur les cuisses et les fesses, depuis mpes quinze ans (j'avais pris 15 kgs en 6 mois !), et depuis la grossesse j'en ai sur les hanches.... et t'inquiètes, j'en suis à +11 kgs et le 40 commence à être serré, je partais pourtant d'un petit 38...<et puis t'es jolie tout plein sur les photos, arrête, et ton fils c'est bien toi qu'il a fait, il n'est pas beau de rien ! et ne me dis pas que c'est son père, il est bien mélangé ! sinon soigne-toi bien !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:04
[b][size=24:8d01fbb7ae][color=red:8d01fbb7ae]youpi encore un p'tit bout sur le post!!!!![/color:8d01fbb7ae] [/size:8d01fbb7ae][/b Félicitations à toi Sandra et à ton zhom pour ce petit ange! Une petite crevette, mais qui a l'air en peine forme! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, tu nous raconteras en temps voulu ( on comprends bien que là tout de suite, tu as d'autres choses en tête!) ] :D et de 3 petits amours: Ilan, Héloïse et Loukas et tous plus beaux les uns que les autres....!!! Vous n,ous mettez la pression là! On a intérêt à faire d'aussi beaux chef d'oeuvres! lol Bon Flo, repos complet complet alors... Toi qui est du genre hyper active, j'imagine bien la situation! lol Treasure, ton zhom risque de prolonger son séjour à tes côtés, c'est pas mimi ça? Quel compassion quand même! lol Ca va tu tiens le coup? Boubouch, comment vas-tu? Les vacances sont finies? Tu as déjà annoncé la nouvelle à tout le monde au fait? ( je suppose que oui, mais avec les vacances, j'ai lâché le cours des choses!) Ton bidou commence à s'arrondir? Bon moi tjs la forme, ma crevette bouge bien- trop? :wink: J'ai repris le boulot sereinement, la semaine de 4 jours convient parfaitement à mon rythme... J'espère tenir jusqu'aux prochaines vacances, mais ça on peut pas prévoir... Ce matin, j'ai eu mon RDV à l'hôpital ( que j'aime pas ça bouh!!!!! :( ) pour prise de sang, électro cardiogramme, rdv diététicienne et prise d'un appareil pour mesurer la glycémie ( rappelez vous j'avais 1 mesure sur 4 légèrement supérieure...) Bref, l'hôpital ça pue , c'est froid, j'étais déjà en stress rien qu'en y entrant!! Ils voulaient me garder la matinée le temps de faire tous les exams, j'ai réussi à amadouer une infirmière et du coup sui srestée que 2 heures ( ce qui est déjà super long!) Bref bilan: pds ok, électro ok Calcul de la glycémie à jeûn , j'étais en hypo ( bizarre pour une fille censée faire du diabète gestationnel...mais bon ) après une heure, glycémie normale RDV diététicienne, pour elle pas de quoi s'alarmer, je fais pas de diabète, peut-être une intolérance au glucose et encore... Pour l'endocrino, si ça tenait qu'à lui il m'aurait pas convoquée pour si peu mais c'est le protocole... Bref je dois prendre ma glycémie pour vérifier, mais en gros on fait un peu de zèle sur mon cas.... Tant mieux mais quelle perte de temps!!!!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:37
Bonjour les miss, Sport préféré : le volley ball mais à regarder !!!! Sinon, comme toi Isa, le sport de chambre est celui où je suis le plus assidue ! hihihi!!!! Loisirs préférés : télé !!!! je suis une accro de toutes les séries américaines (enfin pas toutes mais presque...) La bouffe : je suis très difficile ! en fait, vous prenez ce qu'aiment les enfants (nuggets, pizza, mac do, frites, etc...) et ben c'est moi !!!! j'exagère mais à part les haricots verts et courgettes, je suis pas très légumes verts ! Mariée depuis 3 ans ! Trop de bonheur et le mariage, une journée INOUBLIABLE !!!! J'aimerai trop la refaire ! Animaux : une minette "Téquila" pas très câline mais j'ai droit à un câlin le matin et le soir (en général) quand elle est pas mal lunée.... La première chose que je fais au réveil : je mets mes lunettes sinon, c'est la galère... Et oui, un peu bigleuse Choubé !! Pour poursuivre : frères, soeurs, neveux, nièces ? 2 frangins, 2 belles-soeurs que j'adore, 3 petits neveux (4 mois, 4 ans et 5 ans) et 2 petites nièces (2 ans et 7 ans) ! Alors eux, c'est mes loulous et je les AIME !!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2008-062,6d49102d3a329ad7216acb39b28644aa.jpg.html][img:f7cf58c9ae]http://images4.hiboox.com/images/3708/6d49102d3a329ad7216acb39b28644aa.jpg[/img:f7cf58c9ae][/url] Louan - 4 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2008-049,8e86da48a443c851078909f08ab6784b.jpg.html][img:f7cf58c9ae]http://images4.hiboox.com/images/3708/8e86da48a443c851078909f08ab6784b.jpg[/img:f7cf58c9ae][/url] Clara - 7 ans et Anton - 4 ans (frère et soeur et Louan est le petit frère !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4110,2ff53d8b82f6023892327f6f7e462820.jpg.html][img:f7cf58c9ae]http://images4.hiboox.com/images/3708/2ff53d8b82f6023892327f6f7e462820.jpg[/img:f7cf58c9ae][/url] Salomé - 2 ans et Grégoire - 5 ans (frère et soeur) Voilà mes amours !!!! Bonne soirée les filles et à demain ! BISOUS
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:39
coucou! je sais ça fait longtemps, j'étais débordée, je me suis fait une petite déprime à cause de tous les soucis (maison, bb...) on a peut être trouvé une solution pour le chauffage : on a mis le feu dans notre conduit de cheminée pour le nettoyer! il est presque nickel! du coup on va voir pour un poele, déjà un soucis de moins et puis on est à fond pour préparer l'isolation, il y a du boulot, ça m'a occupé l'esprit, c'est bien. alors j'ai eu mon rdv gygy ce matin, j'ai eu des piqures de J3 à J9 et a priori, c'était à peine assez. (J'ai pas eu d'effets secondaires.) Mon + gros follicule fait entre 15 et 18mm, c'est un peu flou. La gygy m'a déclenché l'ovulation, on verra, mais il y a peu de chances... la prochaine fois, je vais moi même faire les piqures (avec un espèce de stylo) et j'aurai rdv à J9, et je prolongerai sans doute + les piqures... voilà les nouvelles... et bienvenue à Loukas raconte nous vite tout ça Sandra!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:59
Coucou mes belles Melle il est tout mimi ce ptit nid douillé pour Jeanne. Et ce bidon!!!!!!! Magnifique.J'ai hate de voir sa frimousse. Claire elle est adorable cette petite féline, moi je dirai "Flocon" je sais c'est pas féminin mais bon... :wink: tu nous diras son ptit nom quand tu auras trouvé Flopio je suis un peu soulagée pôur ton oncle, au moins il y a un mieux et tout est bon a prendre dans ces cas là. Mais c'est honteux que la sécu ne rembourse plus rien d'ici deux mois, quand on voit ceux qui abusent :twisted: :twisted: Hitomi ma belle soigne toi bien. Et essaie de prendre Liam en train de faire un bisous :wink: Bravo pour le concours mais la prochaine fois acharne toi et fais nous voter :wink: on sera complétment partiales :lol: :lol: :lol: Nat ma belle hier en te lisant je ne te dis comme ca a été dur! C'est tellement injuste et t'es tellement forte, meme si toi tu ne te sens pas ainsi!!!!! Bon a nous de nous blinder aussi sinon bientot ca va etre toi qui vas nous consoler alors que c'est toi qui as besoin!!!! pffff, quand meme c'est quoi ses ovaires?????? Bon l'avantage c'est que, comme ils démarrent très bas, ils ne peuvent qu'augmenter!!!!! Arf et ces maudits kilos, sois indulgence avec ce corps rebelle!!!!! Bon alors je cours un peu moins mais c'est toujours la course quand meme :lol: . Demain nenette fait son vaccin :roll: :roll: :roll: pfffff c'est plus dur pour nous que pour eux :lol: :lol: :lol: . L'adaptation se passe super bien, Gabrielle est restée 30 min seule avec Laurence la puéricultrice, elle n'a fait que gazouillé et sourire :D :D et mardi c'est sa première journée entière :? :) Voici des ptites photos du baptème: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-154,50ad97351c003a817c7a7ed59c73f468.jpg.html][img:65ab11c46f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/50ad97351c003a817c7a7ed59c73f468.jpg[/img:65ab11c46f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-156,145140f10117b44df5f8ac02fa109985.jpg.html][img:65ab11c46f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/145140f10117b44df5f8ac02fa109985.jpg[/img:65ab11c46f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-220,cd79c4a979fc11774b4a47a3403d38fa.jpg.html][img:65ab11c46f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/cd79c4a979fc11774b4a47a3403d38fa.jpg[/img:65ab11c46f][/url]je ne vous montre pas le parrain mais comment il est beau mon beau frère, tous beau dans leur famille :D Elle a été adorable. Et depuis, elle ne boit plus que 5 bibs de 150 ml et dort de 21h a 7h30 :D :D :D bref que du bonheur, enfin le bib de 23h a sauté :D (faut dire que maman a du mal a tenir jusque là certain soirs :oops: :oops: :oops: moi qui ne dormai pas avant minuit, pffff, je me fais vieille :cry: :lol: :lol: ) Joyeux moisiversaire a ma chérie, 2 mois aujourd'hui. Allez je vous laisse mes belles, gros bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:22
hello mes belles je passe rapido je susi rentrée tres tard, bouchon sur bordeaux et ensuite courses pour reparer le lit, les pieds sont en train de se tordre (les pieds du sommier ) etc, je suis rentrée à 19h30, partie depuis 8h et surtotu chaleur et bouchon, ca m'a achevé ! donc mes rrr sont bien là, rien d'etonnant, hier je dis à zhom qu'elles devraient pas tarder, il me repond, "je sais, tu l'as dit à la gyneco" comme quoi il suit ! mais là pas moyen de le decoller de son ordi qu'il reformate et du match ed foot et bien sur il ne comprend pas que je rale un peu, je lui ai juste dit une reflexion, et mm pas trop enervé, que moi aussi j'aimerai bien me poser avec la journée que j'ai eu (mais lui est forcemnt plus fatigué ) enfin on parlera apres son match ! bonne soirée ems belles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 01:42
Coucou les filles!!! Et bien ca discute fort par ici!!! Pour répondre rapidement au question alors voici les réponses : Sport : sport de chambre y a rien de mieux:lol: :wink: Loisirs : PS3, lecture et j'arrive pas à lacher mon ordi!!! Si je pourrait je dormirais avec!!! Bouffe : J'adore les pâtes!!! Je mange pratiquement tout mais j'ai horreur des piments, champignons, huitres, sushi et quelques sortes de viande comme cheval, lapins, lievres... Finalement suis assez difficiles !! :lol: En couple avec mon chéri depuis 9ans, nous commencons notre 10ieme année de couple le 22 septembre mais nous n'envisageons pas de nous marier dans un proche ou lointoin avenir!!! Animaux : J'adore les chats... 2 chats d'intérieur... Grisou et Ulysse!!! Les photos sont sur mon blog!! www.kallindia.skyrock.com :wink: Et la première chose que je fais le matin en me levant, c'est direction les toilettes pour mon petit pipi matinal...en même temps, j'ai mon premier bonjour par mon grisou, il dort où sont les serviettes de bain...Et oui, il aime quand c'est douillet!! :roll: Et puis je déteste plier le linge propre et surtout passer le balai!!! Je sais pas pourquoi mais c'est ma mort, c'est 2 trucs... mais je le fais quand même!!! :roll: :wink: Bon aller pour la récap!!! Voici des photos de mon bidou!! [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=002wq6.jpg][img:4076bdf9bb]http://img147.imageshack.us/img147/936/002wq6.th.jpg[/img:4076bdf9bb][/URL] [URL=http://img181.imageshack.us/my.php?image=003sk3.jpg][img:4076bdf9bb]http://img181.imageshack.us/img181/6884/003sk3.th.jpg[/img:4076bdf9bb][/URL] Et oui, j'ai pas la peau élastique... que voulez-vous les vergetures ça viens avec la grossesse!!! L'important c'est que j'aime bien mon bidon pour une fois, je me sens bien dans ma peau!!! :D Et puis, j'ai commencé à sentir ma crevette bouger, j'ai tellement hâte que mon chéri aussi le sente bien!!! Bon je vous laisse, je vais m'effoiré sur le divan avant d'aller au dodo!!! Bisous
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:02
Salut les copinettes! Ca gazouille?? Alors Aurel, quelles nouvelles?? Comment as tu annoncé la nouvelle à ton chéri? Ben moi les tâches que je déteste c'est la vaisselle et le repassage. Ca me met en rogne rien que d'y penser lol! Heureusement il y a quelques mois on a acheté un lave vaisselle. Wahhhh le luxe!! Depuis plus de soucis! Par contre, il reste le repassage. Il faudrait inventer une machine à repasser, genre une presse où tu mets tous tes vêtements, tu presses et hop! Ou les rouleaux comme dans l'ancien temps! Mais dans notre appart de 30m² ca va le faire moyen! Et vous les nénettes, comment allez vous?? Bestiole où es tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.