La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:55
Isa, t'inquiète, aux dernières nouvelles, je n'avais pas besoin de lunettes... :lol: Au cas où, je vais garder des jumelles proches!!! :D [size=24:cc14821790][color=darkred:cc14821790]aureletnico!!!!! FÉLICITATIONS!!!![/color:cc14821790][/size:cc14821790] Est-ce qu'il n'y a que Kat qui l'avais vu (sentais) venir?!?!? Je vous suis toujours mais j'ai loupé les verdicts qui approchent... Encore une fois, [size=24:cc14821790][color=orange:cc14821790]FÉLICITATiONS!!! [/color:cc14821790][/size:cc14821790]Je suis certaine que c'est le premier + d'une suite de ++++!!!
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:59
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D je suis très contente pour toi aureletnico !!!! tu l'envoies chez moi la cigogne maintenant ?? :lol: :lol: tu lui dis que j'habite à saint-omer dans le pas-de-calais et qu'en ce moment il fait beau elle sera pas décue du voyage !! :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:06
hello mes belles ca va ? moi ca va, soirée chargée, je suis allée chosir notre petite chatte, et oui, on adopte encore, sous pretexte que mon chien s'ennuit lol mais c'est vrai, surtout quadn zhom est en deplacemnt , et puis ca fait longtemps que l'on en avait envi ... on l'aura dans 10 j mes rrr se preparent, qq douleurs commencent et aussi la prochaine ovulation (à gauche), j'ai aussi qq autres petites douleurs peut etre du au kyste et mal de dos depuis 2j bonne soirée mes belles (jai recu aucune alerte de la journée)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 23:25
Félicitation Aureletnico!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!! Bon les filles, je passe en coup de vent car ce soir je suis complètement vider de toute mon energie....Dure journée au boulot et ca me joue sur le moral et le physique....ca devient de plus en plus dure!!! Bisous
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 09:35
coucou les filles je sais que je dois rester zen, hein, mais je comprends pas trop pourquoi ma courbe me dit que j'ai ovulé, et les tests d'ovu sont restés négatifs ? j'ai raté le jour ? en plus, si j'ai ovulé, pas de symptomes, pas de douleurs ovaires, pas de glaires... mais un calin bien placé vous en pensez quoi ? je vous mets mes deux courbes qui sont en harmonie :lol: [URL=http://imageshack.us][img:656b39b1fb]http://img241.imageshack.us/img241/2889/graphdj9.png[/img:656b39b1fb][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:656b39b1fb]http://img166.imageshack.us/img166/5475/graph2genereei6.png[/img:656b39b1fb][/URL]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:04
Coucou mes poulettes Je passe rapidement entre l'adaptation en crèche et la journée de boulot. Vous allez bien? Nat, attends de voir avant de faire le deuil de BB2, c'est trop tot pour se prononcer, tu as raison, attends un peu avant d'en parler a ton homme. Hitomi, 3 ptits hommes????!!!!!! J'avoue j'aime l'idée du choix du roi :wink: Claire tu nous montreras une photo de ta minouche? Bon désolée je ne peux pas faire le tour de toutes, pas le temps :( Ici tout va bien, j'ai l'impression de courrir partout mais bon... bref toujours de la folie, vive le café!!!!!!!!!!!le baptème était génial, nenette magnifique, je posterai des photos dans la semaine. Je vous embrasse, pleins de bisous a très vite (désolée de ne pas passer en ce moment, je me rattraperai dès que les choses se calmeront un peu par chez moi)
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:41
salut les chasseuses j'ai fait la prise de sand ce matin j'aurai les resultats a 16h cet aprem alors je peux pas vraiment dire que je l'avais senti quand j'y pense oui en fait j'ai eu plusieurs symptomes mais je ne m'etais pas attarder dessus. c'est juste mes seins qui ce mois ci etait vraiment gonflés et plus douloureux que d'habitudes. apres pour les autres symptomes j'ai été tres fatiguée, j'ai vomi hier aprem dans le train du retour de mon voyage a paris et j'ai été constipée alors que normalement ca m'arrive jamais ! apres ce sont peiut etre des details auxquels je pense parce que ca y est je sais que je suis enceinte mais tout ce que je peux vous dire c'est que ce mois ci je ne me suis pas pris du tout la tete je n'y ai pas penser et voila c'est arriver ... c'est la clé de la reussite en fait j'en suis sure !! je vous souhaite a toute un beau ++ et je continuerai a venir vous voir les pepettes !! plein de bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:43
Coucou les filles Alors moi j arrive avec un wagon de retard sur toutes vos petite histoire. Deja contente qu Hitomi soit de retour :wink: [b:606bcd236a]Delph[/b:606bcd236a] Tu verra au debut on cours on cours et puis ensuite le bon rythme se met en place :wink: J espere bien que tu va nous mettre des photos de nenette dnas sa belle robe de bapteme. Allé courage. [b:606bcd236a]Clair[/b:606bcd236a] Bienvenue a ton nouvelle petit habitant :lol: (meme si elle ne sera vraiment là que dans 10 jours) ta puce devait etre contente en general les petit adore avoir de nouveau bébé animaux :lol: Pour tes rrr je suis comme hitomi j attends de voir. [b:606bcd236a]Hitomi[/b:606bcd236a] Tu m a bien fait rire avec tes histoires de belle mere. C est vrai que bien souvent elles sont plutot lourdasse et veulent toujours avoir raison :roll: Je ne me plein pas trop parce que la mienne n est pas tres chiante et meme plutot sympa :wink: Poulette je n ai plus l adresse de ton blog :oops: si tu pouvait me la refaire passer que je voie les nouvelle photo de Liam se serait sympa :lol: Pour ton ventre je comprends vraiment se que tu veux dire et tu as bien raison de te dire qu apres ton 2eme enfants hop un petit coup de chirugie et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu sait avant d avoir Marina j avais pas beaucoup de sein pendant l allaitement j ai des seins enormes et maintenant ils sont encore plus petit qu avant ma grossesse et bien je t assure que c est un enorme complexe pour moi. Avant je n aurai jamais parlé de poitrine "artificielle" mais maintenant j arrive a me dire qu apres mes grossesses et bien pourquoi pas. [b:606bcd236a]Tataye[/b:606bcd236a] Bon courage pour cette coupure internet. C est vrai que nous somme bien habituée a notre petit confort et quand d un coup HOP plus rien c est trop chiant. [b:606bcd236a]Lolotte[/b:606bcd236a] C est quand le date prevue pour ton mariage :?: Désolé si je te fait repeter :oops: Moi je me marie le 25 juillet 2009 en mairie puis a l eglise. [b:606bcd236a]Melle bis[/b:606bcd236a] 36 sa revolues :shock: non mais comme ça passe trop vite :lol: Alors cette visite a la mater avec ton homme qu est ce que ça a donné :?: Je me souvient que j avais aussi fait la visite donc j avais vu la salle d accouchement la pouponniere les chambres...... et franchement je m y voyait deja :lol: Zhome lui avait tout fait pour bien se souvenir de l emplacement de la machine a café et du chemin a prendre a cas ou j accoucherai la nuit :? Chose qui est arrivé sauf que le jour j pas de machine EN PANNE :lol: :lol: Ta belle mere a l air aussi tres special :roll: [b:606bcd236a]Natnout[/b:606bcd236a] Felicitations pour tout les kilos perdu :wink: Bha oui avec la baniere on se rends bien mieux compte :oops: Poulette reste concentré sur le temps present :wink: Au jour d aujourd hui tu as de grande chance d etre enceinte avant la fin du mois de septembre et ça c est la meilleur chose qu il puisse t arriver :lol: Si j ai bien compris tu te fait du soucis pour tes prochaine grossesse :?: Quand tu verra ton gygy profite pour lui poser la question lui il sera te repondre en toute franchise. Mais comme dit Hitomi quand tu voie qu aujourd hui une femme de 59 ans avec des triplés je me dit que tout est possible. [b:606bcd236a]Flodeff[/b:606bcd236a] Bon repos Je pense avoir fait le tour de chacune d entre vous :lol: Hitomi j ai une question comment tu fait pour mettre 2 bannieres moi je n y arrive pas. Bha oui moi aussi je voudrais ajouter celle de mon mariage :wink: De mon coté rien de bien nouveau la rentrée avec les petit loup c est bien passé. Marina a encore eu une rhino la semaine derniere et elle a sortie 2 dents. J ai pris rendez vous avec un ORL pour voir si tout va bien chez ma nenette parce que j en ai ras le bol qu elle soit touours encombrait. Rendez vous le 24juillet. Se week end ma nenette dort chez sa mamie parce qu il y a une grande fête dans mon village (nous somme peu nombreux et c est le rendez vous annuel) donc on profite pour une fois avec zhome de faire la fête en amoureux :lol: Le week end suivant on part a la mer pendant 3jours je pense que ça va nous faire le plus grand bien. Du coté de mon oncle il est sortie de l hopital pour allé public pour allé dans un hopital local ( c est un genre de maison de retraite mais medicalisé) il va y rester pendant 3mois et ensuite retour a la maison parce que la secu ne prends plus rien en charge a partir là et donc ça nous coute vraiment trop cher par mois. Donc il aura une aide a domicile casi tout le temps. sinon bonne nouvelle ça fait 2 jours qu il y revoie un peu :lol: c est pas le top mais c est toujours mieux. Voilà les poulette il est temps pour moi d allée bosser un peu 8) Gros bisous a toutes
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 10:45
coucou ca va les filles?? flopio je me marie le 27juin 2009 a 15h a la mairie, je ne passe pas pa l'eglise moi!!! pas grave si tu me fais repeter!!! d ailleurs hitomi tu t'es trompé je me marie pas le 29juin! pas grave, bisous et bonne journée
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:54
[b:0417d97dcf][size=24:0417d97dcf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super auréééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: FéLICITATIONS[/size:0417d97dcf][/b:0417d97dcf]

Nouillette la coquillette

Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:50
Félicitations jolie aureletnico!!! Je suis trop heureuse!! Plein de bonheur pour ta grossesse, je t'embrasse bien fort!! Sinon je m'excuse de mon absence prolongée. J'ai essayé de prendre un peu de distance par rapport au forum à l'arrivée de mes dernières rrr pour moins penser. J'ai arreté courbe, tests ovu, calcul ovu etc... Mon mari me dit que ce forum entretient mon désespoir, de voir tous les ++ autour de moi, mais vous me manquez trop les filles. Alors je te suis Bestiole, j'arrete de penser, fini tout ca!! Quand je pense je déprime alors pour répondre à la question qui change des sujets bb, mon chocolat préféré c'est tous les pralinés et les chocolats originaux!! Genre fourrés crème brulée, irish coffee, tiramisu, lindor, etc! Miammmm Gros bisous mes chercheuses et mes attrapeuses!
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:12
coucou les filles! pas grandes news de mon côté. Je profite de mon homme 24h/24. Ça change. la solution était un peu radicale mais au moins ça commence le reste de la grossesse où il n'a pas été là; c'est bien sympa. Pour la boîte à papa, j'ai réussi à intercepter 2 paquets sans qu'il ne s'en rende compte, donc la surprise tient toujours mais le problème est le décor de la boîte. je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire s'il est toujours là. En plus le médecin de la semaine dernière avait l'air de dire qu'un mois ça ne suffirait pas! On y retourne jeudi aprem pour voir si son doigt se consolide tordu ou pas et décider s'il lui faut une opération. En même temps j'ai mon rendez vous avec l'anesthésiste car c'est dans la même clinique donc je l'ai avancé pour ne pas y aller toutes les semaines!!! ma dernière visite avec le gygy était bonne. On a vu la petite très rapidement. Son cœur bat bien. Le col est bien haut bien fermé donc pas de souci. je poursuis bien tranquillement. j'ai rendez vous demain avec la sage femme pour ma 1ere séance de prep à l'accouchement. C'est juste la côté psy pour discuter avec elle de mon ressenti et de mes attentes. Et éventuellement du papa mais mon chéri n'est pas un grand bavard et du coup il veut bien venir mais plus pour écouter et pas vraiment parler! Est ce que vous l'avez fait cette séance de parlotte? C'était bien? [b:24f61375f9]Flo [/b:24f61375f9]repos repos repos alors maintenant. Ça va te faire du bien de t'occuper de toi et de ton bidou! Bonne construction de la boîte à papa. Tu mets quoi dedans toi? Tu as déjà fait des achats? [b:24f61375f9]Sandra [/b:24f61375f9]alors au rapport!!!! Comment vas tu? comment ça s'est passé et comment vas la nouvelle petite merveille du forum? Gros bisous en tous cas et à bientôt j'espère. [b:24f61375f9]Elisa [/b:24f61375f9]alors cette glycémie? C'est galère un peu ton truc. j'espère qu'ils ne vont pas te donner un régime trop strict car déjà qu'on est limité avec la toxo et la lyst. sans le sucre en plus qu'est qu'on mange?! Courage en tous cas. [b:24f61375f9]MelleK [/b:24f61375f9]comment vas tu? Pas trop dur les piqures? pas d'effets trop désagréables? Comment ça se présente pour ce mois ci? [b:24f61375f9]Naty[/b:24f61375f9], Auphile alors un petit bilan de ces premiers temps en temps que maman? Comment se passe cette rentrée un peu particulière pour vous? je vous laisse sur ces questions et en vous faisant de gros bisous. A bientôt.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:35
[size=16:087177f4ef][b:087177f4ef]Salut mes poulettes!!![/b:087177f4ef][/size:087177f4ef] [i:087177f4ef][color=red:087177f4ef] [size=24:087177f4ef][b:087177f4ef]Alors d'abord, toutes mes félicitations à Aureletnico!!! Je suis fière d'avoir une nouvelle attrapeuse parmis nous!!! Surtout continue à venir nous voir, on veut tout savoir. Et une photo dans 15 jours mamzelle, stp!![/b:087177f4ef][/size:087177f4ef][/color:087177f4ef][/i:087177f4ef] [size=16:087177f4ef][b:087177f4ef] Bon les filles, j'espère que cette nouvelle vous aura motivé. Je sais que certaines vont être tristes au fin fond de leur petit coeur, c'est normal. Mais maintenant, faut prendre le dessus et se dire qu'on y arrivera aussi bientôt!! Alors on tient bon!!! [color=red:087177f4ef]Kat,[/color:087177f4ef] tu avais vu juste!! Je sais pas comment tu fais, mais en tout cas t'es très forte!!!! Merci encore pour ce que tu apportes ici, j'apprécie particulièrement... Au fait, tu m'as dit de commencer la Vichy à quel moment? :oops: Je sais, j'ai pas tout retenu.... Mais je suis d'attaque alors j'attends le feu vert!!!! [color=red:087177f4ef]Ma Lulu[/color:087177f4ef], viens nous donner des news stp!!! Et des photos de ton bidou par la même occasion!!! Hihi... [color=red:087177f4ef]Mafalda,[/color:087177f4ef] oui j'essaie de motiver les troupes... à se détendre un max!! Il est prouvé qu'il faut se lacher, se détendre pour que ça marche. Alors si on se focalise sur autre chose, ça ne pourra que nous faire du bien!! [color=red:087177f4ef]Laurisa,[/color:087177f4ef] je suis fière de toi!! Tu as gardé ta motivation et je veux que tu continues. Alors zen ma belle.... Et au fait, tu as bien fait de changer de gygy. Si elle te convenait pas , valait mieux changer. C'est aussi ce que je fais: j'en ai vu 3 différents et j'en essaye une nouvelle en décembre! C'est pour toi que tu le fais, alors n'hésite pas à chercher le ou la gygy qui te suivra bien. Et des fois, les hommes, ben c'est mieux!!! Bizzz [color=red:087177f4ef]Maman_de_Léo[/color:087177f4ef], si je peux te donner un conseil, ne te fie pas trop aux bandelettes. J'ai beaucoup pratiqué cette méthode et elle n'est pas toujours juste. C'est qu'une occasion de plus de psychotter sur des cycles bizarres. Si ta courbe trouve une ovu, je pense que c'est plus fiable. Mais ne stresse pas en te disant que tu as eu un TP au bon moment ou non, que l'ovu était là ou non..... laisse faire la nature!!!! Ton ovu se fera même si tu ne la cherche pas!!!! Lache prise ma belle.... [color=red:087177f4ef]Choub[/color:087177f4ef], c'est bien pour le don du sang. Je l'ai fait y'a 2 ans de sang au Centre Socio, ben moi aussi j'ai failli tomber dans les vappes!!! L'infirmière a commencé à me tapoter les joues, et je me suis relevée avant qu'elle me mette des torgnolles!!! Hihi.... en tout cas, belle action!!! Faudrait que je m'y remette aussi... :oops: Sinon, alors ce rdv? Après recul, t'en penses quoi? ça vaut le coup? C'est cher? Raconte stp.... [color=red:087177f4ef]Isa,[/color:087177f4ef] je suis là!!!!!! Je n'ai pas pu venir du w-e et hier j'étais d'inventaire, donc j'ai mis un mot sur l'autre post et... après fallait que je file!!!! Du coups, je fais l'inverse aujourd'hui!!! Sinon, tu arrives à la boire la Vichy? J'ai pas encore essayé, mais ça ne devrait plus tarder. J'ai peur de pas aimer, mais comme c'est pour la bonne cause.... Pour te répondre, j'aime beaucoup le chocolat blanc, avec ou sans noisettes. Ou le chocolat au lait, avec des noisettes, le praliné!!! Hummmmm le chocolat.... Mais pas bien pour la cellulite de mes cuisses!!! Hihi!!!!! [color=red:087177f4ef]Kallindia,[/color:087177f4ef] tu peux pas demander à ton toubib de t'arrêter un peu? Je crois que tu en as bien besoin!!! C'est pour ton ptit bout que tu dois faire ça!!!! Fais attention à toi... [color=red:087177f4ef]Poussin,[/color:087177f4ef] merci de venir partager la joie d'[color=red:087177f4ef]Aureletnico[/color:087177f4ef]!!! ça fait plaisir de te revoir parmis nous!! Comment vas-tu? ça pousse? Les symptômes? Raconte!!!!! [color=red:087177f4ef]Dorenta,[/color:087177f4ef] tu ne dois en aucun cas t'excuser d'avoir pris du temps pour toi. Je souhaite que ça t'aie fait du bien, c'ets le plus important à mes yeux. Maintenant, tu sais qu'ici tu es chez toi, donc tu fais comme tu le sens... Tu as bien fait de stopper les courbes et cie. C'est ça qui est prise de tête, pas spécialement le forum!! Après ça dépende de ce que chacune cherche en venant ici. Si on vient pour se libérer, parler de ses peurs, de ses joies, rire..... eh bien c'est que du bonus!!!!! Alors pourquoi se priver? Une pause de temps en temps, un peu de recul, et ça repart!!!!! Fais-toi un petit programme de détente, de choses à changer, à faire..... et toi aussi détends-toi!!!! Bon j'espère que je n'ai oublié personne. J'ai juste une requête à formuler: les [color=red:087177f4ef]ptits bidons - attrapeuses[/color:087177f4ef], serait-il possible d'avoir des photos de vos bidous s'il vous plait? ça me ferait plaisir de remettre la récap à jour avec des nouvelles photos!! Merci d'avance... Je vous fais de très gros bisous mes chéries[/b:087177f4ef][/size:087177f4ef]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:38
[URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/9118/cigogne013nv2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=olive:60c74b9e77][size=24:60c74b9e77][u:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Récap' des chasseuses et des attrapeuses[/b:60c74b9e77][/u:60c74b9e77][/size:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/9118/cigogne013nv2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=20:60c74b9e77][u:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Les chasseuses:[/b:60c74b9e77][/u:60c74b9e77][/size:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]BESTIOLE[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img120.imageshack.us/img120/4481/bestiolejd2.png[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]ISA 1104[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img148.imageshack.us/img148/9456/6a42f72addea704abbe7bb6sy9.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]LAURISA[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img171.imageshack.us/img171/6909/9516a5650e60e2af322a220bb9.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]MARION[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img244.imageshack.us/img244/8320/marionqq0.png[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]PAM[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/6995/987f7daf03cb6f0413a5646kj1.png[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]DORENTA[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img176.imageshack.us/img176/3295/d0ce76dedaca12e4b96cd62nf9.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]TITENENETTE[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img135.imageshack.us/img135/3720/75d2b7ac19740ffe7208d77sw8.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [b:60c74b9e77][color=red:60c74b9e77]CHOUBEIREMA[/color:60c74b9e77][/b:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/9936/8a67c4ecaa6598fecef46ffft8.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: 15 septembre[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [b:60c74b9e77][color=red:60c74b9e77]Maman_de_léo[/color:60c74b9e77][/b:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img516.imageshack.us/img516/4290/imgp2543fm5su3.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: 17 Septembre[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/2897/3quebecquec1yu4.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]EVELYNE[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/1848/evelynedt4.png[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Verdict: On ne marque plus!!![/b:60c74b9e77] [/color:60c74b9e77] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=20:60c74b9e77][u:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Les attrapeuses malchanceuses qui repartent à l'assaut de Dame cigogne[/b:60c74b9e77][/u:60c74b9e77][/size:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]KATISFUN[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ mais GEU le 17 Juillet 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]FIFI[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 15 Juillet mais FC le 17 Juillet 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=20:60c74b9e77][u:60c74b9e77][b:60c74b9e77]Les attrapeuses[/b:60c74b9e77][/u:60c74b9e77][/size:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]AURELETNICO[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=img0224bz4.jpg][img:60c74b9e77]http://img384.imageshack.us/img384/498/img0224bz4.th.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77] ++++ le 8 Septembre 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77] LULU[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/3918/25318562oz5.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img48.imageshack.us/img48/239/lulufs2.png[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 20 Août 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]MARIE-CLAIRE 59[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 20 Avril 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]GIJOETTE[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 17 Juillet 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]CATHY[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]PICAXU[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/4871/francegif112zr2.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]POUSSIN[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img244.imageshack.us/img244/1404/poussinar2.png[/img:60c74b9e77][/URL][URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img363.imageshack.us/img363/2070/186384aa0b7902bcd769a91id4.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [b:60c74b9e77][color=orange:60c74b9e77]++++ le 28 Juillet 2008[/color:60c74b9e77][/b:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/2897/3quebecquec1yu4.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]KALLINDIA[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img148.imageshack.us/img148/6326/picture0003ta8oe6.jpg[/img:60c74b9e77][/URL][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-012,0ea2c1f7f030530b9f24b2148219653a.jpg.html][img:60c74b9e77]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/0ea2c1f7f030530b9f24b2148219653a.jpg[/img:60c74b9e77][/url][URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img183.imageshack.us/img183/408/picture0008bu6vd9.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 11 Juin 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img167.imageshack.us/img167/2897/3quebecquec1yu4.gif[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]MAFALDA[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img176.imageshack.us/img176/5742/b208630526a82e7fce6f869nb0.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 21 Juillet 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img120.imageshack.us/img120/7136/imagesen0.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=red:60c74b9e77][b:60c74b9e77]MARY 972[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img244.imageshack.us/img244/6404/mary1bc1.jpg[/img:60c74b9e77][/URL][URL=http://imageshack.us][img:60c74b9e77]http://img120.imageshack.us/img120/7152/mary2bk8.jpg[/img:60c74b9e77][/URL] [color=orange:60c74b9e77][b:60c74b9e77]++++ le 21 Avril 2008[/b:60c74b9e77][/color:60c74b9e77] [size=20:60c74b9e77][b:60c74b9e77] Celles qui n'ont pas donné leur verdict, celles qui n'ont pas donné leur photo (ou un truc qui y ressemble :wink: ) et celles que je n'ai pas pu localiser, merci de m'aider.... [/b:60c74b9e77] [/size:60c74b9e77] [b:60c74b9e77][size=16:60c74b9e77][color=indigo:60c74b9e77][u:60c74b9e77]Carte des Chasseuses:[/u:60c74b9e77] [/color:60c74b9e77][/size:60c74b9e77] [/b:60c74b9e77] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chasseuses,6d34fab32639e15de61db5f3365dda66.bmp.html [size=16:60c74b9e77][color=indigo:60c74b9e77][b:60c74b9e77][u:60c74b9e77]Carte des Attrapeuses: [/u:60c74b9e77] [/b:60c74b9e77] [/color:60c74b9e77][/size:60c74b9e77] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/attrapeuses,b64458941366d54883bfb8a0cc0bed52.bmp.html
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 14:03
[size=16:d732e2f16f][b:d732e2f16f]Prochains verdicts: - [color=orange:d732e2f16f]15 Septembre[/color:d732e2f16f] : [color=red:d732e2f16f]Choubéiréma[/color:d732e2f16f] - [color=orange:d732e2f16f]17 Septembre[/color:d732e2f16f] : [color=red:d732e2f16f]Maman_de_Léo[/color:d732e2f16f] - [color=orange:d732e2f16f]27 septembre [/color:d732e2f16f]: [color=red:d732e2f16f]Pam[/color:d732e2f16f] - [color=orange:d732e2f16f]30 Septembre [/color:d732e2f16f]: [color=red:d732e2f16f]Dorenta[/color:d732e2f16f] Je ne noterai plus les verdicts pour un certain temps. A part les derniers notés bien entendu. ça permettra à chacune de ne pas focaliser sur la date d'arrivée des prochaines rrr!! J'espère que ça vous va?!! Gros bisous...[/b:d732e2f16f][/size:d732e2f16f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.