Posté le : 12-01-2012 à 13:50
Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Alors [b:000046f41c]Mellek[/b:000046f41c], comment te sens-tu ? Petit bout pousse bien ? Tu n'es plus trop fatiguée ? Et les nausées ? C'est clair que je ne sais pas comment font celles qui trouvent la grossesse géniale, épanouissante, le pied quoi ! Moi je le ressens pas du tout comme ça ! C'est sur que c'est sympa d'avoir un petit être qui pousse en vous mais quand même, je trouve que les nausées, la fatigue, le stress de savoir si tout va bien, les brûlures gastriques, les insomnies bref, moi je ne trouve pas que c'est l'extase quand même !
Je sors d'une visite chez la gynéco hier. J'y ai amené ma grand-mère qui n'avait jamais vu d'échographie, elle était ravie même si elle trouve que quand même on y voit rien du tout de clair ! :lol: Les grumeaux vont bien, ils sont têtes bêches : la petite fille la tête en bas et le petit garçon en haut. C'est elle qui remue sans cesse ! Elle me fait penser à Nénette que j'avais surnommé kangourou ! Le petit bonhomme est beaucoup plus calme mais il n'a pas voulu se montré de profil ni de face donc pas de photo 4D pour lui. Juste une pour petite puce. Le petit bonhomme pèse 719g et la petite puce 615g, ça y est ils commencent déjà à se différencier ! :)
Bref, tout va bien, même mon col qui mesure 4cm. De toutes façons, les bébés n'ont pas le choix, ils doivent naître après le 14 mars sinon chéri ne pourra pas prendre de congé parental car il faut être dans l'entreprise depuis au moins un an à la naissance des bébés ! Donc pas le choix les loulous !!!! :lol:
Sinon, ça y est, hier au soir on a acheté la poussette double avec cosys. On a pris la PowerTwin de Jané, j'espère qu'on ne sera pas déçu ! On l'a acheté dans un magasin allemand sur Ebay, j'espère qu'on n'aura aucun soucis ! Ça me fait toujours un peu stresser ces gros achats !
[b:000046f41c]Zazy[/b:000046f41c], ça va toi ? Quoi de neuf ? Au fait, vous envisagez un petit troisième ou pas ? Tes deux loulous vont bien ?
Bisous les fopines.