Posté le : 03-03-2010 à 12:24
on a hâte d'en savoir plus Auphile...
euh Kiskool, mon accouchement n'est pas prévu pour tout de suite quand même, là ça serait vraiment trop tôt! et puis je n'ai aucun signe qui annonce. Ma gynéco me dit à chaque fois que mon col est bien bien fermé et puis je n'ai jamais eu de contractions...
On a fait la 1ere seance de prépa à l'accouchement hier, c'était bien, on a vu quand il faut partir à la mater et puis un massage avec un ballon fait par mon chéri, cool!
pour ta poupette, je ne vois pas comment les bb pourraient faire des "caprices" si jeunes, c'est nos qui pouvont l'interpréter comme ça pour moi. Quand tu penses la différence que ça fait pour eux entre être dans le ventre de maman au chaud, protégé, entendant le coeur de maman tout le temps, c'est super rassurant... et puis là, ils sont tout seuls dans leur lit, il faut qu'ils se gèrent plus tout seul, alors être rassuré et vouloir être contre maman, je trouve ça plutôt logique! Moi je dirais plus que tout petit l'enfant a besoin d'être rassuré et quoi de mieux que de retrouver l'odeur et le bruit de maman. En plus avec les porte-bb ou les écharpes ça n'empêche pas de faire des choses.
Tu avais fait une boite à papa Kiskool?