Posté le : 18-01-2010 à 21:28
punaise kisskool, te reste que 25 jours!!!! heu, je veux pas t'affoler, mais Evan est né à J-24!!! mdr! :lol: :lol: :lol:
T'"as bien raison de profiter des soldes!!! c'est ce qu'il faut faire!!
Bon maintenant, t'as intérêt de venir pointer TOUS les jours... t'as compris???? (sinon, moi, je vais me faire des idées!!)
T'as déménagé? Où ça? loin de là où vous étiez? maison / appart?? (ouiiiiiiiiiiiiiii suis curieuse!!!)
MelleK > tu as bien raison de vouloir prendre soin de ton tit bb!! (mais dis moi, tu es à la moitié de ta grossesse! Profite ma belle :lol: )
Et assistante mat?
Nous sommes en train de regarder quelles démarches faire pour être famille d'acceuil!! Trop contente!! Mon zhomm a appelé cet après-midi pour avoir des infos complémentaires: je suis preneuse de tout ce que vous savez!!! On découvre tout juste, et on vient de découvrir plein de questions auxquelles nous devons penser (quelles réactions avoir face à un jeune violent? qui refuse de travailler? d'aller dormir? une jeune qui se dépoile devant chéri?...)
Oui Kiskool, nous sommes sans rien, si jamais n°2 aurait idée de s'inviter!!! Mais pas encore de rdc (oui oui! à plus de 6mois après la naissance de mon bébé d'amour! Comme c'est bien de ne pas avoir de règles!!! voilà 15 mois que ça dure... et bien, je m'y habitue!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires