Posté le : 17-09-2009 à 22:24
Euh....... Je peux passer le bout de mon nez aussi ??
Bonjour les filles !
Moi aussi, j'ai honte. C'est un peu prétentieux de repasser comme ça sans crier gare depuis tout ce temps...
Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de féliciter Mellek ! Quel bonheur ! Après tout ce temps ! Je suis trop contente pour vous pour ne pas venir te féliciter.
Maintenant que c'est dit, vous avez le droit de me jeter des pierres :roll: Pour être tout à fait honnête avec vous, j'écris sur un autre post depuis plus de 2 ans, et j'ai déjà parfois bien du mal à écrire régulièrement. Alors c'était trop dur d'en suivre 2 :? ... Sauf que comme je suis curieuse, je ne suis jamais vraiment partie :oops: C'est comme ça que j'ai suivi les grossesses de Zazy et Boubouch, et maintenant celle de Kiskool... et la nouvelle d'Auphile ! Je vois que les vies chez vous suivent leur cours, les petits bouts extra et intra bidou grandissent.
Quant à moi, ça va très bien également. Louis a 10 mois et demi, et c'est (aussi) un adorable petit garçon (j'ai bien rigolé en lisant ton message Elisa :lol: ). Pareil, il tient debout, galoppe à 4 pattes, essaie de dire des mots (pas "papa" et "maman", non, ça, c'est pas marant, mais plutôt "tête" (?), "to" pour "moto" (celle de papa) et "a-o" pour "bateau"). Et il a 8 dents :lol: Puis, je sais, précoce là dessus. Enfin voilà, notre vie suit également son court.
Je ne vais pas vous promettre de venir régulièrement. Mais je voulais vous faire un petit coucou. Et même si je ne poste pas, ou pas souvent, je retse dans l'ombre... pour attendre les bonnes nouvelles !
Je vous embrasse (virtuellement, comme ça, vous risquez pas de choper la grippe !)
A bientôt (si si, quand même)
Flo.