Posté le : 29-08-2008 à 15:45
Coucou !
C'est le calme plat depuis quelques jours... Bah alors les filles, Hitomi s'en va, alors vous boudez ???
Delph, ouh la la, c'est déjà le déchirement... C'est vrai que 1 mois et demi, c'est vraiment court... Allez, comme tu dis, tu as la chance de travailler aussi à la maison, et seulement 18h hors de la maison. Tu vas quand même la voir, ta puce ! Comment se passe l'acclimatation à la crèche ?
Elle est vraiment chou ta puce, surtout avec sa crête iroquoise !!! Trip mimi !
Nat, bah non, je te passe pas un savon, mais sinon t'écoute pas... Ca me fait plaisir que tu te reposes à partir de mercredi, tien ! C'est vrai que tu vas être centrée sur tes exams, mais c'est pour la bonne cause. Il leur faut du repos, à tous ces beaux follicules, pour maturer en paix !!
Profites-en tout cas.
Lolotte, alors, ce cycle, oui ou non ? Une petite trace, ça veut pas forcément dire que les rrr vont débarquer, alors moi j'attends toujours la suite...
Emyn, je pense très fort à toi. Bon déménagement.
Bon, je vais partir dans quelques instants pour mon RDV mater du 8ème mois. Et lundi matin, c'est l'écho 8) J'ai hâte de savoir combien pèse et mesure mon bout de chou. Vu comment il/elle remue, je pense que c'est un gros bébé ! On verra...
Allez, je vous laisse, bon WE.
Flo.