La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 148)

Discussions

Auteur
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 07:44
coucou, tu n'envisages pas educ portif Nat'? En tant qu'éduc jeunes enfants, ça me parait chaud pour mon diplome, notre spécialité ce sont les 0-7 ans, et là il s'agissait d'un cadre très particulier, mais qui ne tente rien n'a rien!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:24
coucou les nénettes!!! quoi de neuf chez vous??? BB commence à se manifester! :wink: contractions depuis ce matin!!! Je ne pense pas que ce soit l'heure, mais si ça continue, faudra descendre pour vérifier :roll: naty> vous en êtes où de votre choix? vous continuez les essais, et voyez ce qu'il advient? Tu ne pourrais pas avoirdroit au congé parental? kiskool> comment ça se passe?? melleK> la forme? Tu t'en sors avec le boulot??? vous avez les résultats??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 14:29
Mellek, je sais que je ne peux pas prétendre à une VAE ni pour l'éduc spé et encore moins pour eje. Je veux juste savoir d'une manière générale quelle vae je pourrais obtenir avec ce que j'ai fait (à mon avis rien :? ). Si non je vais voir pour passer le CAP petite enfance (quelque chose au dessus serait quand même mieux) et ensuite après 3 ans de boulot j'espère pouvoir obtenir une vae :D Au fait, t'as peut-être des conseils à me donner :D Pour l'educ sportif, je ne veux plus car j'aime pas le chemin que le sport est en train de prendre. Je garde dans la manière du possible mon petit "job" (c'est du bénévolat indémnisé) d'entraîneur (deux soirs/ semaine) mais c'est tout. Zazy, à partir de maintenant tu viens pointer tous les jours :wink: Pour ce mois si je suis volontairement passer au travers car ma décicion n'est pas arrêtée.
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:26
coucou! pas de souci pour les info Nat', je dois effectivement pouvoir t'aider, les métiers de la petite enfance, je connais. Quelle est ton envie exactement au niveau type de structure où travailler, âge des enfants...? n'hésites pas à me poser des questions en messages privées educ sportif était pour moi ce qui se rapprochait le plus mais c'est vrai qu'après tu te retrouves en général plus avec des ados car c'est là où il y a le plus de demandes...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 14:44
Merci Mellek :D Dès que j'ai une question je te mptise :lol: Zazy, dis donc t'es où :roll: Faut pointer ma belle :D
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:34
Coucou les filles ! Ca va bien ? [b:375e87fea2]Zazy[/b:375e87fea2], [b:375e87fea2]NatyNat [/b:375e87fea2]a raison tu es où là ? Faut pointer jeune fille, on s'inquiète nous ! :) [b:375e87fea2]NatyNat[/b:375e87fea2], ça peut être une bonne solution effectivement le CAP petite enfance, ça te permettra d'évoluer plus facilement par la suite ! [b:375e87fea2]Mellek[/b:375e87fea2], ça va bien ? Tu es moins fatiguée ? Tes collègues sont plus agréables ? Moi je vais bien, plus de pertes, beaucoup moins de maux de ventre mais des seins que je trouve énormes (je fais déjà du 95C à l'origine alors si ça pouvait éviter de trop grossir ça m'arrangerais quand même !! LoloFerrari n'est pas mon idole ! :lol: ) On a annoncé la bonne nouvelle à belle-maman ce weekend, c'était très émouvant ! :) Elle est vraiment adorable ma belle-mère ! Bon je vous laisse, il fait déjà super chaud alors je vais éteindre ce maudit pc pour ne pas faire plus de chaleur qu'il se doit ! :) Gros bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:38
[b:9372cf889d]Zazy[/b:9372cf889d], j'ai fait la curieuse, je suis allée sur ton blog et qu'est-ce que je lis ? Trop fort !!!! J'espère que vous allez bien tous les deux et [color=blue:9372cf889d]bienvenue à Evan[/color:9372cf889d] ! Tu viendras tout nous raconter en détail hein ? Et félicitation à vous 2 !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:01
coucou! ahah ça se précise pour Zaza... Le problème du CAP petite enfance, c'est qu'il y a trop de monde à avoir cette formation... ça se bouscule à la moindre offre Bon, nous avons eu les résultats du spermo la semaine dernière, il est cette fois ci normale, après avoir été hyper castastrophique, c'est bien mais en même temps on ne sait plus sur quel pied danser car ça ne nous avance pas plus. L'ancien spermo devait être dû à la bonne grippe de janvier qui a tué tout et le temps que ça se remette en route : 2-3 mois... donc il a fallu qu'on annule une partie des rdv d'aout et on revoit le professeur pour savoir ce qu'on fait... dans 3 ans, j'y suis encore! 3-4 ans d'attente, je me disais qu'on allait échapper à cette galère là mais en fait je sens qu'on va être en plein dedans!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:33
Coucou les filles ! Je passe faire mes [size=18:9fc1dd431e][color=red:9fc1dd431e]félicitations à Zazy[/color:9fc1dd431e][/size:9fc1dd431e] !!! J'espère que tout se passe bien pour Evan et toi, j'attends impatiemment de te lire !!! Sinon aujourd'hui c'est l'anniv d'Héloïse eh oui déjà... C'est fou ce que ça passe vite, comme on dit... Je me suis réveillée cette nuit à un moment où Héloïse a chouiné dans son sommeil, impossible de me rendormir pendant une heure. C'était à 4h30, elle est née à 3h30 l'an dernier. Je n'ai pas revécu mon accouchement en pensée, mais sa naissance, oui !... Et l'émotion qui a suivi, plus forte que pendant l'accouchement (surtout quand on me l'a gardée 1h pour soigner sa tête). Incroyable... Nous avons déjà fêté l'anniversaire hier soir. J'ai fait un gâteau banane-chocolat, sans lait ni beurre, et sans oeufs, il n'est pas mauvais du tout, j'ai trouvé la recette sur internet. Je l'ai nappé de chocolat, et j'ai ajouté des framboises sur le bord (Héloïse adooooooore les framboises comme sa mère). Elle ne l'a pas plutôt vu arriver qu'elle a commencé à piquer des framboises, sur lesquelles il y avait un peu du nappage au chocolat... Vous auriez dû voir ça... Voilà le résultat : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-juil-09-anniversaire,b1a96ee7ee96790d63cfe58cb9171acb.jpg.html][img:9fc1dd431e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/b1a96ee7ee96790d63cfe58cb9171acb.jpg[/img:9fc1dd431e][/url] Et juste un peu plus tôt devant le gâteau : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-juil-09-anniversaire2,ce16d26f4507d08d2665144a298366ce.jpg.html][img:9fc1dd431e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/ce16d26f4507d08d2665144a298366ce.jpg[/img:9fc1dd431e][/url] J'espère que vous allez bien, naty, courage pour ton boulot, melleK, ça fait plaisir de te lire, kiskool, j'espère que la grossesse va comme tu veux. Voilà les filles je vous retrouve bientôt et je vous fais à toutes de gros bisous. 8)
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 19:41
Coucou Joyeux anniversaire [b:261774ad82]Héloïse [/b:261774ad82]! Ça passe vite quand même ! Elle est trop chou avec plein de chocolat partout !!!! :) En même temps je la comprend il a l'air quand même super bon ton gâteau [b:261774ad82]Auphile [/b:261774ad82]! J'en prendrais bien une petite part ! :) !!! Tu m'envoies la recette ? [b:261774ad82]Mellek[/b:261774ad82], c'est plutôt une bonne nouvelle pour le spermo. Mais je comprend que tu te demandes maintenant la marche à suivre ! Ça m'étonnerais quand même que le professeur de Rennes vous dise d'attendre encore un peu vu que le spermo n'est pas mauvais ! Ça fait quand même pas mal de temps que tu n'as plus de contraceptif, il va surement en tenir compte ! Vous le revoyez quand déjà ? [b:261774ad82]Zazy[/b:261774ad82], tu viens nous raconter, dès que tu peux, hein ? Et je veux bien voir une photo de ta petite merveille ! :) Moi ça va mais je suis quand même de plus en plus pressée d'arriver au 3 aout pour voir la petite crevette qui pousse en moi ! Mais patience, patience... A plus, portez vous bien !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:50
coucou les filles!!! merci bcp de ttes vos attentions, vous êtes adorables!! On est rentrés hier de la mater > ça fait du bien d'être chez soi et de prendre ses marques à trois! accouchement de rêve: contractions à la maisons gérables (je m'attendais à rouler de douleur par terre), arrivés à la mater à 00:50, je suis à 7 cm, Evan est né à 02:38 Kiskool<comment> super le résultat du spermo! Tu as raison, ce devait être dû à la grippe. les maladies, la fièvre, etc, ça tue tout!:twisted: En tout cas, j'espère que le professeur vous donnera rapidement RDV pour savoir quelle marche à suivre maintenant. J'y crois fort pour vous! Naty> tu en es où dans la décision? je suppose que l'aide de MelleK devrait bien t'aiderà y voir plus clair dans tout cela! Auhile> [color=red:e256bc31c8]BON ANNI à notre jolie pépette d'Héloïse[/color:e256bc31c8]! Hummmm un bon gâteau (homemade je suppose!) pour fêter cela, c'est Xtra! Bisous à vous 3! PS: vous avez fait quoi en contraception après accouchement? Perso, ça nous fait flic de reprendre une pilule, on n'a pas envie de suivre la même galère que pour Evan pour le siuvant... Mais, chaque fois est différente, et qui nous dit que N°2 ne risque pas de se pointer tout seul, sans tambour ni trompette... Bref, nous sommes un peu dans le flou, alors si vous pouviez me donner vos choix.. (je rajoute que je préfère être sans pilule > tellement mieux qd les hormones fonctionnent toutes seules! :oops: :oops: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:29
félicitation Zaza, un accouchement de rêve a priori...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:18
Félicitations Zazy :D Alors vous prennez vos marques à la maison ? Au fait tu allaites ? Moi j'avais repris la pillule celle prescrite quand on allaite. Zazy tu peux tout simplement prendre le préservatif.; c'est pas glamour mais bon... Bon, après moult réflexions, je vais tenter le concours d'auxiliaire puéricultrice. Pour les essais bébé je ne sais pas encore on verra pour le prochain cycle car là vais bientôt avoir mes règles. Auphile, quelle gourmande ta louloute :lol:
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 17:53
coucou les filles, j'ai honte! :oops: ça fait une éternité que je ne suis pas passée; et pourtant je pense si souvent à vous. J'ai lu un peu en diagonale la dernière page de vos messages. Et que de bonheur: Félicitations [b:5d99ccd7c2]Zazy [/b:5d99ccd7c2]pour ton ptit gars. Je vois que que tout s'est bien passé et j'espère que tout se passe à merveille maintenant aussi. Niveau contraception, j'ai repris la pilule prescrite avec l'allaitement et je la prend toujours car je continue à me tirer du lait pour lui en donner environ 250ml par jour. J'ai une amie qui s'est faire poser un implant et elle est retombée enceinte directe après l'avoir fait enlevé. Mais bon, on est pas toutes égales! et puis félicitations [b:5d99ccd7c2]Kiskool[/b:5d99ccd7c2]. je saute de joie pour toi. la nature t'a enfin comblé, c'est génial. Je vais essayer de revenir un peu en arrière quand j'ai quelques minutes pour connaître le début de cette belle histoire. Bon anniversaire [b:5d99ccd7c2]Héloise[/b:5d99ccd7c2] C'est vrai que le temps passe à une allure effrayante! ta puce est super mignonne [b:5d99ccd7c2]Auphile[/b:5d99ccd7c2]. Morgane a 8 mois aujourd'hui et je n'en reviens pas. elle tient assise toute seule depuis quelques semaines; ça lui change la vie. Je dois vous laisser car j'ai pas mal de choses à faire et on reçoit du monde pour ce long we. Je reviens vous donner des news et en prendre le plus tôt possible sinon vous avez le droit de me botter le derrière c'est promis! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgane-presque-8-mois,97da0cc5c68ca457ba1caab3e18b348c.jpg.html][img:5d99ccd7c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/97da0cc5c68ca457ba1caab3e18b348c.jpg[/img:5d99ccd7c2][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:45
merci les nénettes pou vos félicitations!! vous êtes adorables. Ca fait super plaisir! Treasure> trop trop heureuse de te revoir!!! Comment vas-tu??? Quoi?? Morgane a déjà 8 mois!!!!! Mon dieur que ça passe viiiiiiiiiiiiite!!!n C'est pas d'jeu!!! En tout cas, elle est toute mimi, et semble super charmante! C'est clair que ça doit lui changer la vie d'être assise!!! MelleK > quoi de neuf?? Je viens de me rendre compte que je me suis plantée au dernier post: je ne parlais pas à Kiskool, mais bel et bien à toi! :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: Vous avez des news du docteur?? Kiskool> comment ça se passe? Naty > ça avance je vois ton projet pro. Tu commences à avoir des idées un peu plus claires. Pas facile-facile de savoir où on va des fois. Le plus important reste de faire ce qui nous plaît. Tout baigne pour nous. Evan est toujours aussi adorable et calme. On suit les conseils du bouquin "mon bébé comprend tout", et c'est séance de pleurs les soirs!! ("alors Evan est-ce que tu as des malheurs à raconter à papa & maman?"! mdr!). On n'a toujours pas d'idées sur notre contraception... mais comme c'est pas trop la question du moment> Faut attendre que je sois redevenue non sanguinolente!!! Est-ce que je peux tirer mon lait déjà? j'ai un sein qui coule tout seul, du coup, on pensait que ça pouvait faire du bien... :lol: J'ai retrouvé mon poids d'avant sur la balance!!! Ok, la morphologie, c'est pas encore ça, mais là, il va falloir laisser le temps au temps, et les abdos (programmés en septembre) faire leur boulot! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090710024258220513.jpg][img:238c0f46f0]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/10/mini_090710024258220513.jpg[/img:238c0f46f0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.