La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 142)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 12:59
Oh MelleK je pensais pas à toi en disant que les copines désertent :) Et puis toi je sais que tu nous lis un peu et que tu passes de temps en temps ! Désolée que tu l'aies pris pour toi, mais il y a un avantage dans tout ça : on a de tes nouvelles ! Plus qu'un petit mois avant ce fameux RDV... tu nous raconteras. A très bientôt et gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:42
mille fois plein de gros bisous ma petite MelleK! "bientôt" le fin de l'attente pour savoir à "quelle sauce vous allez être mangé" comme tu dis. je t'envoie tout mon courage, et tout mon soutien la belle!! en tout cas, je suis super contente que tu viennes nous voir de temps à autre!!! et donnes nous de tes news qd tu es ds les parages!! ça nous fait tellement plaisir!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 12:53
Coucou les filles ! Un ptit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien ! [b:cb533f6166]Crowgirl [/b:cb533f6166]bienvenue parmi nous, je te retrace mon parcours : enceinte au bout de 14 mois mais comme toi parcours du combattant, j'ai aussi fait une radio des trompes un peu douloureuse mais pas non plus insupportable !! De la on me dit que j'ai l'utérus rétroversé donc que c'est plus difficile pour la fécondation et diagnostic d'ovaires polykystiques en plus ! Mon homme a en plus des spermatozoïdes "fainéants" d'après gygy. Ensuite prélèvement de la glaire 24h après rapport en labo : résultat glaire de mauvaise qualité. Bref on peut dire qu'on avait vraiment pas toutes les chances de notre coté !!!!! Et pourtant après 3 mois de traitement sous clomid et injections de Gonal F bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai eu la chance d'avoir un super gygy qui m'a tout de suite dit que j'allais avoir un traitement puisque j'avais 30 ans et qu'a ce grand age là les ovu sont de moins bonne qualité. Je te souhaite un plus rapide et ne stresse pas trop pour la radio des trompes parce que le produit qu'ils passent dans les trompes souvent a pour avantage de "les déboucher" et de faciliter le passage des zozos ! Si tu veux savoir comment ça se passe en détail dis le moi je te répondrai par MP Gros bisous à toutes !!!
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 15:42
[size=18:141c03bb3a][color=red:141c03bb3a]Coucou les filles! Merci encore pour votre acceuil!![/color:141c03bb3a] MelleK [color=red:141c03bb3a]courage a toi, je me doute que ca doit pas etre evident tout ca, mais tu seras bientot fixé sur la meilleure marche a suivre, tiens nous au courant.[/color:141c03bb3a] Sandra2803 [color=red:141c03bb3a]Merci de me faire partager aussi ton experience, j'avoue que ca redonne un peu espoire! Donc comme promi j'ai pris rendez vous deja pour le spermo de mon homme, il a rendez-vous le 12 mai (pas de rendez-vous avant), et donc aussi pour ma radio des trompes le LUNDI 27 AVRIL a 15h!! donc lundi prochain! je tresse a mort! je sais que je devrais pas mais c'est plus fort que moi! Enfin au moin on sera fixer deja de ce coté la, et effectivement si ca peux "déboucher" en meme temps un peu et facilité le passage au zozo et amener un petit ++ ca serrait genial! Je vous tiendrais donc au courant. Merci a toute de votre soutient! je nous souhaite tres vite a toute (celle qui l'attendent encore) un beau ++!! et au autre beaucoup de bonheur avec leur petit bout![/color:141c03bb3a][/size:141c03bb3a]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:05
coucou sandra!!! comme ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!! comment vas-tu?? quoi de neuf?? (j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas eu de news, mais je me plante p-ê!! :oops: :oops: ) crowgirl > vas-y cool lundi, même si c'est largement plus facile à dire!!! Perso, je me répète en permanence "allez, ds X temps, t'as fini, t'es tranquille à la maison". Chaque fois que je me retrouve ds une situation pas agréable, j'essaie de voir les choses comme ça!! Idiot, n'est-ce pas?? mdr! prends du spasfond avant, ça atténue qd même pas mal (comme pour tes rrrrr finalement!), et moi, j'avais pris de l'homéopathie pour me calmer (style sédatif, ou autre connerie du genre!! Mais, j'y crois, alors ça fonctionne avec moi!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:41
Hello you ! [b:3b8ca7a5c2]Crowgirl[/b:3b8ca7a5c2], je pars en Irlande du 9 au 19 mai. Je comprend que ta maman en soit tombée amoureuse, moi perso j'ai adoré les paysages et [b:3b8ca7a5c2]Mellek [/b:3b8ca7a5c2]a raison, les gens sont adorables ! Bon si vous voulez on fais un mini-bus et on part toutes ensembles ! :lol: Les billets Ryanair sont à 1€ en ce moment (je suis verte d'ailleurs, moi ils étaient à 5€ quand j'ai commandé ! :)) [b:3b8ca7a5c2]Mellek[/b:3b8ca7a5c2], tu as visité quoi en Irlande ? Tu es resté combien de temps ? Sur 10 jours ça te semble faisable le tour de l'Irlande ? Bon, moi je suis "légèrement" inquiète car d'habitude j'ovule à j12 et là rien ! Peut-être que le traitement va me faire ovuler à j14... Wait and see... En tous cas, je bois toujours mon litre de StYorre par jour et je trouve vraiment ça pas très bon ! En plus finalement je doute sur la méthode car j'ai re-cherché sur Internet et j'y ai lu sur un poste qu'il fallait pas Vichy StYorre mais Vichy Célestin... Bref, je verrais bien, je m'énerve pas ! Et comme disait LaFontaine, "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage". :D Allez, tchô !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:27
hummmm quelle chance kiskool!!! tu pars pour mon anni en +!!! mdr!! Ca me fait troooooooooop envie ça!!! grrrr!!! les billets à 1€!!!! Je cours sur leur site!!!! mdr (heu... ça va l'faire avec Boulou???!!) Je ne connais absolument l'irlande, mais je peux vous dire que les gallois et les écossais sont des gens extra! on est vraiment très bien accueilli!! (j'ai toujours une réticence avec les anglais, dslée!! :oops: :oops: :oops: ) payse de galles est vraiment à faire aussi! c'est tout simplement somptueux. On connaît ++ le sud, et absolument pas le nord. Mais, la vie -je l'espère- ne se termine pas demain!!! kiskool, est-ce que la marque de l'eau a une grande importance? ou c'est juste le fait de boire qui change qqch?? Sinon, regarde la "composition" (ds le sens, est-ce que l'une d'elles est plus riche en qqch?), ça peut toujours te donner des indices, non?? Arg!! Un coup de stress: un élève est venu m'avertir qu'il avait la varicelle. Certes, je l'ai eu gamine, mais y a-t-il qd même 0 risque pour Boulou??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:39
OUPS... j'allais oublié... je suis à [color=brown:cf1f88ecc8][size=24:cf1f88ecc8]6 MOIS [/size:cf1f88ecc8][/color:cf1f88ecc8]today!!!! plus que 3 mois, tout pile aujourd'hui!!!! J'attaque mon dernier trimestre!!! Courage, courage zazy!!! hihihi
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:14
[quote:e7b55e446b="KisKool"] [b:e7b55e446b]Mellek[/b:e7b55e446b], tu as visité quoi en Irlande ? Tu es resté combien de temps ? Sur 10 jours ça te semble faisable le tour de l'Irlande ? [/quote:e7b55e446b] courage ma belle, elle viendra ton ovu... L'irlande... en fait mes parents ont fait partie d'un jumelage avec une ville près de Cork, ce qui fait que ado je suis allé 2 fois dans une famille super sympa (avec qui on garde contact) et leur fille est aussi venue 2 fois en France vivre avec nous. Alors je connais surtout autour de Cork, je n'ai jamais fait le tour. J'y restais 2-3 semaines plongés en plein coeur de leur culture et c'était top! les pubs, la musique... et puis ils prennent le temps d'essayer de te comprendre, de t'expliquer, alors que les anglais... 10jrs c'est chaud, tout dépend ce que vous voulez faire... en 10jours, tu visites les pubs, qq visites, mais tu bouges beaucoup, mais ça peut être sympa aussi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 18:33
aaaaaaaahhhhhhh!!! melleK > tu me fais envie avec tes histoires de rester dans une famille!!! de découvrir les pubs, etc.!!!! j'adoooooooore ça!!!!! c'est trop trop bien!!!!! nous avons d'ailleurs faillit vivre au pays de galles! (du moins, la question s'était réellement posée! et franchement, je le regrette presque aujourd'hui!! mais, c'est perso! chuuuut!!). En tout cas, ça doit te faiore de magnifique souvenirs::!!! vous avez bien raison de garder contact, c'est trop précieux comme relation!!! bisous!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:12
sauvetage page 2!!! vous tiens au courant demain de mon RDV avec endocrino! bises
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:06
Coucou les filles, Passez un bon weekend ? Je vous fait un petit coucou rapide car je garde mon neveu de 9mois durant toute la semaine (ses parents sont partis en voyages de noce !) et je vous comprend mieux maintenant quand vous dites que vous n'avez pas le temps de vous éterniser ! :lol: Il m'épuise ! :lol: En plus, il est sacrément malin car il sait très bien que s'il pleure, je craque et je le prend alors résultat, j'ai le temps de rien faire ! :lol: En plus j'ai également le chien en garde et il est limite jaloux que je m'occupe du petit alors il est tout le temps dans mes pattes ! Au secours !!!!! :lol: [b:70f5f2e779]Mellek[/b:70f5f2e779], sympa la vie dans une famille irlandaise ! Moi j'ai juste fait famille anglaise trois fois et j'ai adoré ! En Irlande j'ai juste cottoyé les gars de ma classes et les profs et déjà je les ais trouvé super sympa ! Sinon je vivait en collocation avec d'autres nationalités, c'était très enrichissant aussi ! (japonnais, finlandais,...). [b:70f5f2e779]Zazy[/b:70f5f2e779], je pense qu'il faut que tu attendes pour prendre l'avion quand même, dans ton état je suis même pas sure que la compagnie t'accepterais à bord ! Attends que Boulou soit là et fait comme ma sœur, confie le à la famille et évade toi une semaine ! ;) [b:70f5f2e779]CrowGirl[/b:70f5f2e779], comment s'est passé ta radio des trompes ? Quelles sont les nouvelles ? Tiens nous au courant ! Bisous à plus !!!!! PS : pour une fille qui voulait faire rapide, c'est loupé ! :lol:
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 18:32
[size=18:94aaa8def1][color=red:94aaa8def1]Coucou les filles!!! Ma radio des trompes c'est bien passer,ca a ete beaucoup moin douloureux que je ne le pensais, par contre en sortant de l'hopital grosse douleurs,vertiges,bouffé de chaleur et perte d'équillibre, je devait rentrer chez moi en voiture (15mn de route) j'ai cru que j'y arriverais jamais!mais bon pas eu le choix, la j'ai pris un efferalgan et ca va un peu mieux mais c'est pas le top, j'etais toute contente que l'examen ne soit pas vraiment douloureux ben j'ai vite déchantée!! Bref c'est fait et contente d'avoir eu le courage de le faire. J'ai pas les resultats officielle (je dois aller les chercher la semaine prochaine) mais la medecin m'a dit que les trompes n'etaient pas vraiment boucher mais que le produit avait un peu de mal a passer donc peu etre un peu obstruer...moi qui etait persuader que tout allait bien de ce coté la ben du coup aparement pas... :roll: Donc désolé mais moral un peu dans les chaussettes, enfin ca passera, j'attend que mon chéri fasse son spermo et de revoir gygy pour savoir ce qu'on peut faire. Désolé de pas vous répondre a toute personnellement sur vos dernier messages poster mais la je vais aller m'allonger un peu. Gros bisous a toute et désolé pour la longueur du message :wink: [/color:94aaa8def1][/size:94aaa8def1]
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 22:44
je vous fais un rapide coucou. je n'ai pas eu le temps de vous lire récemment. j'espère que tout va bien pour vous. Pour nous ça va. Morgane commence à manger des soupes et compotes, c'est génial et pas du tout salissant!!! J'essaierai de venir vous lire et écrire ce weekend car mon homme part 4 jours pour un enterrement de vie de garçon donc je vais avoir du temps le soir. Gros bisous à toutes et bonne semaine.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:24
Coucou [b:8405eef85c]Crowgirl[/b:8405eef85c], je voulais pas te dire ce que moi ça m'avais fait la radio des trompes mais j'ai eu exactement comme toi ! C'est à dire examen impec (enfin pas agréable mais ça va quand même) et puis quand je me suis rhabillée là gros vertiges et à la limite de tomber dans les pommes. Et au moment de payer, plutôt que de leur demander combien je leur devais, je leur ai demandé un siège ! :). Je ne comprend pas qu'ils t'aient laissé reprendre ta voiture aussi rapidement, c'est pas super prudent je trouve ! Enfin au moins ça c'est fait et puis qui sait, peut-être que ce petit débouchage sera bénéfique ! :wink: A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.