La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 141)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:44
oui oui oui auphile, recrute nous du monde!!!! (car en plus,tout le monde est en train de nous lâcher là!!! ça ne va plus!!!! mais, où êtes vous les filles??? Kiskool> grrrrr, je n'ai pas la newsletter ryanair, mais easyjet!!! Nous prenions tjs easyjet qd on allait à Bristol > on faisait genève Bristol, c'était le plus "simple" pour nous, même si c'était la galère (12h de voyage entre le train pour aller à l'aéroport, le vol, et le trajet pour finir d'arriver chez moi!!) Je n'ai plus à convaincre Chéri sur l'ambiance des pubs > il est au taqué!! Lui qui ne supportait pas les Brits, et ne voulait surtout pas y aller, et ne voyait pas l'intérêt que j'avais d'y aller... je l'ai converti, et c'est même lui qui réclame à y aller!!! je ne lui ai pas dit qu'une fille du fofo partait en Irlande, sinon, c'est la crise!! mdr!! Vous avez réservé des hôtels ou autres? Sinon, un site plutôt pas mal (même pour les hôtels français): bookings. on fait souvent de bon trucs dessus! Faire un tour d'irlande, c'est notre rêve!!! Profitez en à fond!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 09:35
[size=18:d815ce7eb1][color=red:d815ce7eb1]Bonjour les filles, voila je viens sur l'invitation d'auphile,j'avoue ne plus trop me connecter au forum (car ca me déprime trop en ce moment...) mais ce poste pourait me faire du bien. Pour ma part mes :evil: sont en train d'arriver donc je vais attaquer mon C20... c'est long et dur et je suis pas sur que ma gygy est fait le nécessaire car je dois juste attendre le mois prochain si c'est toujours négatif pour que mon homme fasse un spermogramme et moi une radio des trompes mais je ne sais meme pas si j'ovule bien ni rien et n'ai essayer aucun traitement. Par contre désolé mais pas le temps de ratrapper toutes les pages depuis le debut, j'apprendrais a vous connaitre petit a petit (sauf celles que je connais deja). En tout cas merci de m'acceuillir.[/color:d815ce7eb1][/size:d815ce7eb1]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:32
Crowgirl je suis trop contente de te voir ici !!! C'est vrai, ça doit pas être si facile l'autre post, avec que des filles qui ont leur + (et presque toutes leur bébé en plus !) N'hésite pas à te présenter et je suis sûre que Kiskool (et les autres copines quand elles repasseront) seront très contentes de te connaître ! Gros bisous à toi + aux autres 8)
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 19:13
[color=violet:64adcae1ea][b:64adcae1ea][size=18:64adcae1ea]Bienvenue Crowgirl ![/size:64adcae1ea][/b:64adcae1ea][/color:64adcae1ea] [b:64adcae1ea]Auphile [/b:64adcae1ea]a raison, je suis ravie de te voir ici ! Si tu veux, moi je te résume mon cas : -En essai depuis le 6 mai 2007, je viens d'entrer dans mon 27ième cycle et toujours aucun petit + ! -J'ai fais pas mal de tests dont un test de Huhner qui m'a révélé que les zozos étaient 100% immobiles et que j'avais une glaire dont le pH est de 6 mais gygy a trouvé que c'était pas acide.... - Gygy m'a fait faire un examen pour voir si je ne tuais pas les zozos avec des anticorps anti-zozos mais non apparemment c'est pas ça. -J'ai également fait une radio des trompes, de ce coté là ça va. -J'ai fais une prise de sang pour vérifier les hormones et j'ai un taux de Prolactine trop élevé (62 au lieu de 25 maxi) donc je viens de commencer un traitement. J'avais pas commencé plus tôt car gygy voulais me faire passer un irm de l'hypophyse avant pour savoir si je n'avais pas de tumeurs dessus mais c'est ok de ce coté là. - Et sinon chéri a déjà fait deux spermos : ses zozos sont pas des bêtes de courses mais c'est pas catastrophique non plus alors... As-tu fais 2-3 courbes de température pour voir si tu ovulais ? Ou est-ce que tu as essayé les tests d'ovulation ? Si ça peut te rassurer ma gygy est un peu comme la tienne, elle n'est pas du genre pressée et c'est toujours moi qui la met sur la voie pour accélérer un tit peu tout ça ! Allez, haut les cœurs ! On va bien finir par l'avoir ce "petit bout de nous" ! Y'a pas de raisons quand même ! On n'est pas plus bête qu'une autre ! :D [b:64adcae1ea]Zazy [/b:64adcae1ea]si tu veux je t'enverrais le trajet qu'on aura fait car là je suis en train de voir pour faire le tour complet de l'Irlande, de l'anneau du Kerry à la Chaussée des géant en passant par les falaises de Moher et le Connémara. Pour les hôtels, on va surement se faire les auberges de jeunesse (c'est ce qu'il y a de mieux au niveau budget) qu'on réservera au jour le jour comme ça on n'est pas obligé d'être arrivé à un point précis le soir. Enfin j'étudie encore la question donc je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles. Bisous à plus les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:21
[size=18:a6a27386ff][color=olive:a6a27386ff]BIENVENUE CROWGIRL!!!![/color:a6a27386ff][/code][/size:a6a27386ff]!! Enfin un peu de sang neuf!!! ca va nous faire du bien à toutes!!! *Avant toutes choses, je te souhaite un joli ++++++++ très rapidement!! Je fais comme kiskool, je te retrace mon parcours: -arrêt lulu fin décembre 06 -aménorrhée de 8 mois > RDV gygy août 07 => début traitement DUPHASTON en sept. pour relancer la machine. -écho en janvier 08 > ovaires poly-kystiques selon le radiologue -spermo N°1 Ok selon gygy + pds hormonales pour moi pas Ok du tout => elle nous envoie en PMA (1° RDV juin 08) -traitement CLOMID à partir de juin -radio trompes > Ok - Spermo N°2 > "cata"=> trop immobiles + trop malformés ==> gygy nous propose une IIU (Insémination Intra-Utérine, avec sperme du conjoint) -1° IIU le 22/10, et c'est le jackpot > +++ le 05/11! Kiskool> je suis très intéressée par ton parcours! Pour les auberges de jeunesse on a jamais fait, car j'avais "peur" qu'ils séparent hommes et femmes (dortoir filles / garçons) > mon Chéri ne parle pas du tout anglais! Et puis, zut, ce sont des vacance,s c'est pour que l'on soit ensemble!!. Alors, explique moi le fonctionnement des auberges!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:51
[size=18:ed4e8055f2][color=red:ed4e8055f2]Merci beaucoup pour l'acceuil les filles, ca fait tres plaisir! :D et merci de m'avoir retracer votre parcours, qui je le vois n'est pas forcement tout rose non plus!! dure dure d'etre maman! lol J'aurrais une questions concernant la radio des trompes, c'est bete mais 2 personnes m'ont dit que c'etait hyper mega douloureux et depuis je panique a fond et n'ose meme pas prendre le rendez-vous. Quand a t il ete pour vous??? Pour repondre a kiskool je n'ai jamais fait de courbes de temp mais je suppose que j'ovule toujours bien car a quelques jours pret regle réguliere et j'ai deja eu 3 grossesses (c'etait il y a minimum 7ans et demi certe)mais une seul petite puce, donc je supose que ca va encore bien mais je sais pas si ca peut changer avec le temps ca, a vrai dire j'y connais pas grand chose du tout etant donner qu'avant je tombais enceinte en claquant des doigts et gygy ne m'aide pas![/color:ed4e8055f2][/size:ed4e8055f2]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 23:23
Ah tu sais Crowgirl, certaines disent que ça fait mal (sans doute quand les trompes sont effectivement bouchées) et certaines que ça ne fait rien (quand elles ne le sont pas j'imagine). Mais quoi qu'il arrive ça vaut le coup d'en passer par là même s'il faut serrer les dents un bon coup, imagine que ça marche après ?! Parles-en à Boubouch, elle en a fait une. Je voulais te dire aussi que des cycles réguliers ne veulent pas forcément dire ovu, ou ovu à tous les coups... Et si tu prenais des bandelettes tests d'ovu sur ebay ? En tout cas je suis contente de te relire, et que tu puisses partager cette situation avec nous. Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:06
pour la radio des trompes, perso, je n'avais "rien" senti. Certes, c'est pas un moment de plaisir! Qd ils injectent le liquide, j'avais senti de légères contractions, comme pour des règles... mais ma gygy m'avait dit de prévoir le coup, et de prendre spasfond avant. Bon, elle me l'avait donné en suppo, il parait que c'est plus efficace (là non plus, j'étais pas super enchantée!). Je me souviens que le moins agréable était qd le doc qui te met le liquide avait tiré sur mon col, parce que j'ai l'utérus rétro (ou anté! je ne sais même plus ds quel sens!) versé... et donc, il fallait le mettre "droit" pour que l'on voit bien à la radio. Mais, c'était largement supportable. Même si c'est plus facile à faire qu'à dire > il faut y aller détendue, car c'est comme tout plus tu es contractée, plus tu vas avoir "mal". J'avais pris un peu d'homéopathie (car pour moi, c'est tout ds la tête!!) pour m'aider à me détendre. Effectivement, comme dis auphile, rien ne t'empêche de faire des test d'ovu pour vérifier. Et justement, comme tes cycles sont réguliers, ça va t'aider à cerner la période qd les faire. Bon, en moins cher, y'a la courbe de T°!! C'est tout aussi efficace, à condition qu'on parvienne à la déchiffrer > je n'ai jamais pu, mais là encore, ma courbe ne ressemblait à RIEN!! lol!! Mais une amie a fait sa courbe de T° un seul mois > mois où elle est tombée enceinte, car elle avait pu cibler sa vuvu!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 12:12
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous suis tjr :wink: Bienvenue Crowgirl :D J'espère que ce post te portera chance :wink: Mon parcours : arrêt de la pilule en septembre 2007, 4 mois de prise de température pour voir si j'ovulais normalement (bonjour les courbes étranges :roll: ) et finalement + en septembre 2008 quand je suis arrivée sur ce post. Alors je te souhaite la même chance que moi. A toutes gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 23:32
Cool Naty te revoilà ! Il n'y a plus que toi et Treasure qui revenez nous voir un peu, les autres ont totalement déserté :cry: je les aimais bien... Mais Crowgirl est avec nous, et une autre copine va peut-être venir. en attendant, voilà la photo du jour - bonjour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-avril-09-basse-def,41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg.html][img:70bd95aa3a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg[/img:70bd95aa3a][/url] Gros bisous !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:37
coucou ma tite naty!!!! comment vas tu la miss??? tout le monde se porte à merveille??? donnes nous un peu de tes news!! auphile> ta fille est trop trop mimi!!! hihihihi!!! ne serait-ce pas une coquine qui passe son temps à rire??? lol!! kiskool, crowgirl... comment allez vous??? oui, c'est vrai ça, les autres nénettes nous ont abandonné... c'est pas bien ça!!!! bon, alors si vous nous lisez, j'espère fort que vous nous donnerez de vos news!!! temps de crotte ce matin: on a du brouillard!!!... ça ressemble à mon humeur> reprise du boulot lundi!!!
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:23
Coucou rapide ! Ici ça va sauf que j'ai mal au crâne comme samedi dernier. Je pense vraiment que c'est le comprimé que je prend pour mon taux de Prolactine qui me fait ça. Mais bon si ça peut être efficace, je veux bien souffrir un tit peu ! :) [b:c296876e68]Auphile[/b:c296876e68], trop mignonne cette petite puce ! J'ai envie de lui faire pleins de bisous ! Étrange comme réaction...! :lol: [b:c296876e68]Crowgirl[/b:c296876e68], faut pas t'inquiéter pour la radio des trompes, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais c'est quand même supportable ! C'est plutôt pas mal si tu as déjà une fille, c'est qu'il ne doit pas y avoir un gros problème chez toi, non ? Mais je comprend que tu puisses te poser des questions ! [b:c296876e68]Zazy[/b:c296876e68], y'a des auberges de jeunesse où les dortoirs sont mixte et où des fois y'a même des chambres doubles. Je ne compte pas dormir dans une autre pièce que celle de chéri donc je te donnerais les adresses de celles où on a dormi, oki ? Allez je vous laisse, chéri me presse ! Bisous bon weekend !!!
crowgirl 1 messages
crowgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 13:14
[size=18:9942999a9c][color=red:9942999a9c]Coucou les filles!! Merci pour vos réponses, je suis un peu rassurer pour la radio des trompes, enfin j'ai l'uterus intro-versé aussi donc je sens que je vais pas aimer, mais vous m'avez descider, Lundi je prend rendez-vous![/color:9942999a9c] Kiskool [color=red:9942999a9c]tu part quand en Irlande? je reve d'y aller aussi depuis longtemps car ma mere y est souvent aller et est tomber amoureuse de ce pays, elle m'en a beaucoup parler et ramener plein de photos magnifique!![/color:9942999a9c] Auphile [color=red:9942999a9c]t'as puce est vraiment a croquer!! quelle bouille d'amour!![/color:9942999a9c] Boubouch [color=red:9942999a9c]contente de te voir ici! :D Pour ma part ca va avant dernier jour avant la fin des vacances scolaires,c'est la semaine ou on a nos 2 filles donc on profite a fond des dernier jours avant de ramener la fille de mon homme a sa mere (ma fille vie avec nous), dommage qu'il fasse si gris!![/color:9942999a9c][/size:9942999a9c]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:01
Super ! Le rendez-vous de Crowgirl ! :bravo: ça va avancer cette affaire ! Crowgirl je ne sais plus si tu as expliqué aux copines que tu as une fille et ton chéri aussi (donc pour vous deux ça devrait marcher !!) en tout cas c'est chouette de te relire plus régulièrement. Kiskool bon courage pour le mal de crâne ! Zazy, oui c'est une puce qui rit tout le temps ! Boubouch, bon toi aussi tu restes avec nous ! Cool !! Merci pour vos compliments les filles !!! :D
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:27
coucou! et oui je déserte... c'est pas bien, mais pleurer tout le temps, c'est pénible, et même si je vous adore, de lire vos grossesses ou les traitements, c'est pas facile tous les jours quand on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé! bienvenue crowgirl! je me présente : 27 ans, plus de 2 ans d'essai, je n'ovule pas bien et pas à tous les coups, radio trompe ok, hormone un peu juste, spermogramme chéri catastrophique... en attente rdv mi mai au CECOS de Rennes, donc pause de tous les traitements, cachets et autre piqures, arrêt des courbes et autre prise de tête, voilà, voilà... bienvenue à toi l'irlande, j'adore, les gens sont tellement sympa, j'y ai été 2 fois... Auphile, trop belle la photo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.