Posté le : 17-04-2009 à 08:06
pour la radio des trompes, perso, je n'avais "rien" senti. Certes, c'est pas un moment de plaisir! Qd ils injectent le liquide, j'avais senti de légères contractions, comme pour des règles... mais ma gygy m'avait dit de prévoir le coup, et de prendre spasfond avant. Bon, elle me l'avait donné en suppo, il parait que c'est plus efficace (là non plus, j'étais pas super enchantée!). Je me souviens que le moins agréable était qd le doc qui te met le liquide avait tiré sur mon col, parce que j'ai l'utérus rétro (ou anté! je ne sais même plus ds quel sens!) versé... et donc, il fallait le mettre "droit" pour que l'on voit bien à la radio. Mais, c'était largement supportable.
Même si c'est plus facile à faire qu'à dire > il faut y aller détendue, car c'est comme tout plus tu es contractée, plus tu vas avoir "mal". J'avais pris un peu d'homéopathie (car pour moi, c'est tout ds la tête!!) pour m'aider à me détendre.
Effectivement, comme dis auphile, rien ne t'empêche de faire des test d'ovu pour vérifier. Et justement, comme tes cycles sont réguliers, ça va t'aider à cerner la période qd les faire. Bon, en moins cher, y'a la courbe de T°!! C'est tout aussi efficace, à condition qu'on parvienne à la déchiffrer > je n'ai jamais pu, mais là encore, ma courbe ne ressemblait à RIEN!! lol!! Mais une amie a fait sa courbe de T° un seul mois > mois où elle est tombée enceinte, car elle avait pu cibler sa vuvu!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires