Posté le : 24-02-2009 à 11:18
désolé de vous avoir abandonné, mais je crois que je vais faire une pause forcée de tout ça, c'est trop dur, désolé Kiskool mais je vais t'abandonner au moins pour un temps, je viendrais peut-être vous lire de temps en temps...
vous voulez une superbe histoire de saint valentin?
ce jour là nous sommes allés voir les grds parents de chéri, c'était cool... Le soir on rentre et les résultats du spermo sont au courrier, on ne comprend d'abord pas grand chose puis on finit par lire la ligne : 97% atypiques...
Le soir forcément déprime... Le lendemain on va faire du vélo histoire de se défouler, on se dit qu'il nous reste la fiv...
Le lundi matin, j'appelle la gygy pour avoir plus d'explications : "ah oui, c'est pas bon, je ne peux plus rien faire pour vous, je vais vous prendre un rdv au CECOS de Rennes..."
je demande plus d'explication par rapport aux résultats et là je dégringole, c'est encore pire que ce que je croyais : non seulement il y en n'a quasiment pas de normal mais il sont très très peu et ils ne bougent pas, donc oats très très très très sévère... peut être dû aux oreillons qu'à eu mon chéri petit même s'il ne se souvient pas d'une infection au niveau du sexe...
donc forcément je me suis écroulée, j'ai appellé mes parents au secours, ils sont venus à la maison pour nous aider à passer ce cap (à chaque fois c'est pareil ça me refait pleurer...), il sont rester 3 jours et puis je bossais 1 jour et puis on a passé le week end chez eux...
on a rdv avec le professeur Lelannou à Rennes en mai, c'est long, et on ne se fait pas trop d'illusion, soit c'est fiv icsi s'il trouve avec un autre spermo un zozo capable de tenir la route soit c'est adoption et il faut avoir 28 ans (on a 27 ans) pour déposer un dossier et ça prends min 2 ans...
ah oui et puis avec le choc émotionnel mes rr ont eu du retard donc histoire d'en rajouter un peu ça a été douloureux du coup quand elles ont débarquées
voilà...
donc j'essaie de me remotiver au travers de ma recherche de boulot, j'essaie de me remotiver pour la maison à quand même avoir envie de faire des chambres à l'étage, et je reporte tout mon amour, toute mon envie de bb sur notre chat (le pauvre!) et le pire c'est qu'on ne l'a pas revu depuis qu'on est parti en week end...
voilà... mon bureau est trempée mais vous savez tout...
Kiskool, j'espère que tu va t'en sortir de tout tes examens et que tout ça aboutira à un ptit bonheur, courage