Posté le : 03-02-2009 à 09:18
melleK et Kiskool > arrêtez avec vos SI je suis enceinte... vous ALLEZ être enceinte!! Vous êtes de toute façon sur la meilleure voie!! (c'est ce que me disais Chéri: "par rapport au moment où tu prenais la lulu, on peut pas être en meilleure position pour l'avoir ce bébé!!!!")
Kiskool> on attend les résultats avec impatience du test! mais pas de panique, ils te diront si tout va, et si ce n'est pas le ca,s tu sauras alors quoi faire: des solution existent!!!
MelleK: alors le généraliste, c'était pour me faire expliquer le RDV gygy, car cet abruti m'avait littéralement viré de son cabinet une fois les mesures faites!! Il m'a donc expliqué ce qu'était cette ordo de l'écho: tout bêtement celle du 2eme trimestre (mais si on ne me le dit pas, je ne peux pas le deviner :wink: ) au cours de laquelle on va vérifier mes artères utérines! Elles ne me font absolument pas mal, mais ce sont les artères qui alimentent le placenta, et donc, si elles nourrissent mal le placenta, cela pourraient avoir un impact sur le bébé et son développement (à 26sa).
Les s-f > c'est pour avoir le côté relationnel que je n'ai pas avec mon gygy, le côté physiologique de la chose!! et surtout les prépas à l'accouchement! Effectivement je garde gygy pour le côté médical!!!
Honnêtement, j'ai tellement "souffert" de cette attente, que je veux être sure que tout ce passe bien jusqu'à la fin, et être sure que bébé se porte à merveille!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires