La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 129)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:00
dslée de l'absence: c'était un peu la course cette semaine, avec la reprise: on s'habitue vite à être en vacances, du coup, travailler, on ne sait plus faire!!! mdr!! Dslée je n'ai pas lu vos news... je pars manger chez BM!! L'écho de vendredi: OK selon gygy (super sympa au passage!) Boulou mesure presque 7cm, pèse 76g, 150bpm, et surtout CN à 1.6mm... lui me dit que c'est ds la moyenne, rassurez moi les filles!!! Ca donnait quoi pour vous?? j'étais à 13sa+2 Bisous, Bibi m'attend pour partir!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 08:36
Coucou ls filles. D'abord j'espere que Marina se porte mieux! Je lui envoie un gros bizou. Merci de l’accueille. Je sais qu’il manque les photos, j’avais trop envie de vous montrer sa petite frimousse (quoi que...). Mais j’ai essayé vendredi, puis samedi, en vain je n’y arrive pas. Je me suis énervée et a éteint le truc. J'essaie encore. J'espere que ce sera bon cette fois. Quelques nouvelles de l'ile maurice: non pas pour vous rendre jalouses mais ici c'est l'enfer, il fait + de 34 degres certains jours. On ne respire plus, surtout qu'il y a un fort taux d'humidité. Mais lavatage c'est qu'on peux aller a la mer jusqu'a tard dans la soiree. Mer dernier nous y avons emmené la petite, je vous dis pas la joie pour elle dans l'eau a 19h... Surtout qu'elle est de temperament "téméraire" comme papa et maman. J'ai lu vos profiles en page 1 et pour celles qui ont accouché en cours d'année, toutes avec quelques jours voir quelques semaines d'avances ca ma rendu [i:96ed78506d]"jalouse"[/i:96ed78506d] alors que moi j'ai du attendre 3 jours de plus que mon dpa qui etait le 17 juin, et tout mon entourage me disait que bebe arriverait surement fin mai debut juin. Tout se passait bien, sauf que j'étais lourde come un baleine et sur mes 8 mois je pouvais a peine marcher. Nous avions hate de voir notre bebe, qui se plaisait trop dans mon ventre pour en sortir. Petite contractions le 16, j'ai tout de suite accourue a la maternité mais rien ne presumé un accouchement dans les heures a venir et le docteur avait prevu un declenchement le lendemain matin. Heureusement A 1h du mat les grosses contractions s'annoncent et a 9.15 Alicia etait la, toute belle, elle est restée eveillée des sa naissance jusqu'a presque 1h de l'ap.md. Le bonheur. Voila pour ma petite histoire. Je vais essayé de mettre une photo a sa naissance et une plus recente. Je voulais aussi vous dire; bien que je ne suis pas un grand fan de l'internet si ce n'est pour les nouvelles et le mail, je me sens bien sur ce forum, je pense que c'est du au fait que vous m'ayez soutenu pendant ma periode d'esaie et pendant la grossesse aussi. Je tiens auj a faire de meme pour celles qui gardent espoir. Je suis de tout coeur avec vous. Ne m'en voulait pas si je n'arrive pas encore a suivre les discussions et avoir un mot pour chacune, ca viendra.... Gros bisous a vous toutes. Jen.
Timambo 11 messages
Timambo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 08:42
J'ai essayé de vous mettre des photos mais je n'y arrive tj pas... si quelqu'un peux m'aider! Petite question, j'ai cru comprendre qu'en inserant des photos il faut passer par hiboox! Est-ce que les photos restent privées? j'ai pas envie qu'on ait acces a mes photos, sauf pour le forum. J'en ai enregistrée 2 mais je ne les vois pas apparaitre sur le forum. Merci de bien vouloir m'aider et repondre ames questions. Petite precision, nous sommes en decalage horaire de 4h, lorsque vous allez vous mettre a papoter moi je serai surement au dodo, car a la maison c'est vraiment difficile, je prefere profiter entre 2 dossier au boulot. Bon a+
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 09:25
[color=indigo:5a7652a59c]Coucou les filles :D [b:5a7652a59c]Timambo[/b:5a7652a59c], il faut que tu copies le dernier lien (je crois que c'est le code vignette) si tu veux que ça marche :wink: [b:5a7652a59c]Flopio[/b:5a7652a59c], j'espère que la petite Marina va mieux .... Je lui envoie pleins de gros bisous. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui donc je vous fais à toutes de gros bisous et j'essaierai de repasser plus tard :wink: [/color:5a7652a59c]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:01
Auphile, dur journée... pas cool quand il n'y a plus personne pour donner un coup de main... Kiskool, et bah voilà! une fois que tu as ovulé la courbe est plus clair :wink: peut être que ça le faire quand même, je crois que les spermatozoïdes peuvent être performants pendant 3 jours s'il sont en forme, non? vous allez refaire le test après rapport ou c'est abandonné? pas cool pour ton chéri si ça va pas fort au boulot, il fait quoi? c'est dingue parce que moi mamandco ne repère jamais mon ovu, pourtant il y en a bien une mais je dois pas rentrer dans leurs données classiques pour répérer l'ovu : [b:6c0a077fe4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-melleK-20081222-87186]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6c0a077fe4]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:42
coucou les filles moi je suis en essai bb1, arret pilule le 3 novembre 2008 cycle normal 28jours, 3 ans avec mon mari et la j'ai ovulé vers le 28 decembre, et je devais avoir mes reglounettes hier, mais a ala place j'ai eu le droit a une pertes rosatres et aujourd'hui des petites gouttes marrons rieen qui mannoncent mes regles quand pensez vous
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:57
Salut Sara, Et bien moi, je n'en pense rien. Désolée, mais ce post n'est pas fait pour ça. Ici, on ne vient pas pour lancer sa petite histoire, et c'est tout. Surtout que tu as posé ta question au hasard un peu partout. Je ne pense pas que tu trouveras de réponse ici. Enfin, ça n'engage que moi, les autres filles peuvent tout à fait réagir autrement. Désolée d'être un peu dure, mais je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches ici. A moins que tu aies réellement envie de t'investir, et de t'intéresser aux histoires des autres. Bonnes chances dans tes essais bébé en tout cas. Florence.
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:03
pourquoi le theme c'est envie d'un bb c'est le principe de ce forum, c'est de raconter son histoire et qu'on vous donne des conseils. désolé de me poser des questions?
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:13
Bonjour les filles ! Après ce petit à-parté, me voila pour vous :wink: Flopio :( Zut, gros gros bisous à Marina, entoure là bien de calins et de bisous, on pense très fort à vous... Timambo, 34°C :wink: Ah la la... nous on se bat avec les -10°C !!! Non, en fait, ce matin, il fait "meilleur" chez moi, 1°C au compteur :lol: Moi aussi j'ai fait un peu de rab dans ma grossesse :wink: Mon "petit" Louis est arrivé avec 3 jours de retard. Mais c'est vrai que en compensation, ce sont de "beaux" bébés, tout bien finis :wink: Et moi aussi j'ai attendu en vain tout le dernier mois en me disant "bah c'est peut-être pour aujourd'hui" :lol: Je sais ce que c'est... Pour les photos, en effet, quand tu as envoyé ta photo sur Hiboox, tu dois copier le dernier lien qu'ils te donnent, et le coller dans ton message. Et ne t'inquiète pas, les photos restent privées si tu coches la bonne case dans Hiboox. J'ai hâte de voir ta puce... Delph, ça va, un peu moins pressée ? Ah la la, les joies du dentiste ! C'est le meilleur ami de tout le monde, celui-là :lol: Faut être maso, pour être dentiste... C'est super pour ton échelon, y'a pas de raison, un sou, c'est un sou... Ils mettent toujours 3 plombes pour régulariser, dans la fonction publique... Et ces soldes, ça a donné quoi ? Nat, t'es malade toi aussi ? Mais c'est quoi cette épidémie sur le fofo ??? Zhom est malade aussi, et Louis vient de choper le rhume. Globalement, ça va, mais il respire mal la nuit :? Moi aussi, j'ai acheté une 308 :wink: Ca vallait le coup, en cette fin d'année difficile pour les constructeurs auto. Et pour les 30 ans de ton homme, bah, tu commences à me connaître, je mélange un peu tout parfois... :think: Faut pas faire attention quand je débloque ! Hitomi, alors pause fofo pour toi... Bah, c'est toi qui décide, on n'a rien à dire là dessus. Mais tu me manques, à moi... J'ai toujours l'impression que ça ne va pas quand tu ne viens pas ! C'est la rançon de la gloire, ça, tu as porté ce post si longtemps que maitenant, quand tu ne viens pas 1 ou 2 jours, ça fait bizarre... Enfin, j'espère que tu vas bien ! C'est le principal. Bon, il faut que je me remette au boulot, moi......... Gros biz' les filles !!! Flo.
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:17
si ce site était en petit comité , il fallait le dire de suite, l'annocer sur le titre du tome au lieu de mal me répondre.Bonne journée avec ton manque de respect!!!!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:17
Sara, non c'est pas ce que j'ai voulu dire. En effet, le thème, c'est bien ça, et tu trouveras très certainement des posts qui seront tout appropriés et avec des filles dans ton cas, qui t'aideront. Le truc, c'est que avant de poster partout, il faut regarder un peu les posts. Il y en a certains qui sont pour les filles en mal de réponses, comme toi, et d'autres sites où les filles se connaissent depuis longtemps, et se suivent, comme le notre. On ne parle plus "que" de bébé, il y a plein d'autres choses, et aussi une véritable "cyberamitié" qui se tisse. Attention, les nouvelles sont les bienvenue, mais comme je te l'ai dis, il faut s'investir :wink: Je suis sûre que tu trouveras le post qu'il te faut. Ce site est très bien fait, tu verras. Flo.
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:08
et ben, je reviens sur le post et je vois que ca fritte sec!! :shock: non il n'y a pas de ségregation mais les insultes ca ne sert a rien, il y a d'autres post que celui ci, si ca ne plait pas, pas la peine de rester....a quoi ca sert de se balancer des méchancetés...? dsl mais moi pas comprendre.... :roll: bref passons comment allez vous les filles? je suis dsl d'apprendre que Marina a du passer par la case hospitalisation, j'espère qu'elle se rétablit bien...gros biz pour ma part, mon verdict était effectivement le 6 ou le 7 mais rien.... pas de signes, donc un retard de 5 jours aujourd'hui...mais j'ai trop trop peur de faire un test, peur d'être déçue (encore) alors j'attends au moins une semaine de retard pour en faire un!! je sais c'est psychologique mais j'appréhende ++ la chute... Je vous embrasse toutes, et j'espère que vous n'avez pas trop été congelées lors des soldes :wink:
Guest264181
26 messages
Guest264181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 15:19
non justement depuis que je suis sous traitement mes cycles étaient supers réguliers: 28 jours... je suis donc a J 33 mais comme tu peux l'imaginer on espère tous les 2 avec mon homme mais j'ai tellement peur du - et que dans la demi journée "elles" débarquent....ien que ma T° soit tjs haute Pour répondre à Sara, ca fait 2 ans 1/2 que je suis en essai, comprend donc mon appréhension a tomber de ahut si c -! tu n'a pas tout suivi non plus, donc pas la peine d'être aussi expéditive Je prend bcp (surement trop) de précautions mais après ce qu'on a déjà connu...j'espère que vous me comprenez (un peu) les autres?! ou bien je suis tellement anormale??
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:54
Bon, ben, je repasse vite fait (oui je sais, je suis sensée travailler, mais c'est que pour 5 minutes :siffle: ) Hitomi, ouais, justement, j'ai des pertes depuis presque 15 jours et ça me gonfle :bou: Non, mais plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi je saigne encore comme ça. Je ne termine ma plaquette de pillule que ce matin pourtant... Va falloir surveiller ça, et c'est TRES TRES chiant (pas de calins depuis trop longtemps, alors faut pas m'en vouloir si je m'énerve :mdr: ). C'est sûr qu'avec bridouille qui vadrouille partout, tu dois pas avoir une minute à toi... Ah, qu'ils sont jolis tout mimi quand ils ne peuvent pas faire de bétises ! Pour le gâteau, t'es une précoce toi :mdr: ! Moi j'ai une recette de gateau au chocolat hyper simple inratable si tu veux. Je me souviens aussi que Nat avait fait un super gâteau pour les 1 de sa filleule (je crois ?) en forme de nounours... C'était dur, Nat ? July................... Bah non t'es pas une psychopathe ! C'est bien normal que tu veuilles te préserver. Mais quand même, autant de retard, et une température haute :roll: Es-tu sûre de ta date d'ovu ? Parce que si tu es sûre, les "risques" d'une déception deviennent minimes... Allez, on y croit fort ! Bon, j'y retourne... Biz' Flo.
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 20:00
Saluuuuut ! Mellek, concernant le test de hünher, on l'a encore pas fait ce mois-ci car j'avoue que je n'étais pas très motivée! Prendre rendez vous pour un test et devoir annuler parce que ça n'a pas encore marché le "câlin sur commande", j'en avais vraiment pas envie... Et puis j'étais pas mal concentrée sur l'impression que je n'ovulais plus. On verra peut-être ça le mois prochain, en même temps que l'irm. Pour mon chéri, il travaille aussi dans l'informatique en tant que technicien helpdesk et donc il passe sa journée à courir à gauche et à droite pour aider des personnes qui n'arrive pas à imprimer (imprimante pas branchée!:)), des personnes qui ont enregistré leur document mais impossible de le retrouver et c'est limite si c'est pas de la faute de chéri si ils savent pas utiliser un pc. Le summum c'est le patron qui débarque avec son téléphone perso qui à "un petit peu pris l'eau" (il est tombé dans la piscine ! :lol: ) et qu'il faut absolument réparer pour hier ! Bref, des fois on prends chéri pour un magicien et lui trop gentil essaye d'aider tout le monde en se donnant à fond mais évidemment ça épuise un peu ! :? Dis donc, elle est pas mal ta courbe! Tu devrais juste renseigner la température du jeudi 8 même si tu ne la connais pas, tu mets 36,7°C et comme ça, il devrait détecter ton ovulation (c'est bête un peu un logiciel ! :lol: ). Tu vas prendre duphaston ou pas pour la fin du cycle ? Moi je vais faire sans bien que gygy m'ait dis que ça favorisait l'ovulation, j'ai pas l'ordonnance et ce mois-ci c'est "cool" je laisse faire la nature !:) Désolée, j'ai encore été bien bavarde ! :oops: A plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.