Bonjour les filles !
Après ce petit à-parté, me voila pour vous :wink:
Flopio :( Zut, gros gros bisous à Marina, entoure là bien de calins et de bisous, on pense très fort à vous...
Timambo, 34°C :wink: Ah la la... nous on se bat avec les -10°C !!! Non, en fait, ce matin, il fait "meilleur" chez moi, 1°C au compteur :lol:
Moi aussi j'ai fait un peu de rab dans ma grossesse :wink: Mon "petit" Louis est arrivé avec 3 jours de retard. Mais c'est vrai que en compensation, ce sont de "beaux" bébés, tout bien finis :wink: Et moi aussi j'ai attendu en vain tout le dernier mois en me disant "bah c'est peut-être pour aujourd'hui" :lol: Je sais ce que c'est...
Pour les photos, en effet, quand tu as envoyé ta photo sur Hiboox, tu dois copier le dernier lien qu'ils te donnent, et le coller dans ton message. Et ne t'inquiète pas, les photos restent privées si tu coches la bonne case dans Hiboox. J'ai hâte de voir ta puce...
Delph, ça va, un peu moins pressée ? Ah la la, les joies du dentiste ! C'est le meilleur ami de tout le monde, celui-là :lol: Faut être maso, pour être dentiste...
C'est super pour ton échelon, y'a pas de raison, un sou, c'est un sou... Ils mettent toujours 3 plombes pour régulariser, dans la fonction publique...
Et ces soldes, ça a donné quoi ?
Nat, t'es malade toi aussi ? Mais c'est quoi cette épidémie sur le fofo ??? Zhom est malade aussi, et Louis vient de choper le rhume. Globalement, ça va, mais il respire mal la nuit :?
Moi aussi, j'ai acheté une 308 :wink: Ca vallait le coup, en cette fin d'année difficile pour les constructeurs auto. Et pour les 30 ans de ton homme, bah, tu commences à me connaître, je mélange un peu tout parfois... :think: Faut pas faire attention quand je débloque !
Hitomi, alors pause fofo pour toi... Bah, c'est toi qui décide, on n'a rien à dire là dessus. Mais tu me manques, à moi... J'ai toujours l'impression que ça ne va pas quand tu ne viens pas ! C'est la rançon de la gloire, ça, tu as porté ce post si longtemps que maitenant, quand tu ne viens pas 1 ou 2 jours, ça fait bizarre...
Enfin, j'espère que tu vas bien ! C'est le principal.
Bon, il faut que je me remette au boulot, moi.........
Gros biz' les filles !!!
Flo.