La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 127)

Discussions

Auteur
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:04
[color=indigo:7b59174485][b:7b59174485]Natnoute[/b:7b59174485], ça veut dire qu'il y a peut être encore un petit espoir ..... Quand est-ce que tu as tes résultats ?[/color:7b59174485]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:09
Coucou je profite de ma pause de midi pour venir voir un peu les nouvelles et que vois je on peux continuer d avoir l ombre d un espoir pour notre petite Nat. Alors même si ça peux paraitre fou et bhein je continue dy croire :wink: La nature est parfois bizard et j espere de tout mon coeur que là c est le cas. Alors je viendrais prendre des nouvelles se soir et voir si Nat a eu le temps de poster. Je vous fait un gros bisous a toutes. A bientot
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:55
Bonjour les poulettes!!! J'ai fait pause fofo pour les fêtes... disons que ce matin, je suis complètement crevée. Entre tous ces partys, j'ai pris le temps de me reposer. Mais j'ai tout lu! Alors je vous souhaite une merveilleuse année 2009 remplie de santé et de joies! Puisse la cigogne pointer le bout de son nez plus souvent pour les chasseuses toujours en activité! :D Mary, FÉLICITATIONS POUR CE BÉBÉ DE NOËL. Étant née le 24 décembre, ma mère m'a souvent raconté que passer noël à l'hôpital n'a rien de très joyeux mais comme c'était pour la bonne cause :D!!! Bestiole et Isa, faites attention à vous. Reposez vous aussitôt que vous en avez l'occasion. Je ne fais pas un mot à toutes, je vous embrasse toutes trèèèès fort, vous m'avez manqué!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:02
Bonjour et meilleurs voeux à vous... Merci de poursuivre ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114674
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:52
Bon les filles j'ai eu de bonnes nouvelles d'Elisa par mp. Je ne vais pas lui couper l'herbe sous le pied donc je vous annonce juste qu'elle a promis de venir vite nous raconter :P Allez, je craque, un petit rébus : :cigf: :litf: biz
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 09:05
[color=indigo:b9a05795e8]Ah non, pas la page 2 :x [/color:b9a05795e8]
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:42
Coucou les filles!! Je pense bien à toutes celles qui reprennent le boulot, j'espère que ce n'est pas trop dur! Flodeff, comment cela se passe votre organisation, pas trop pénible? PLein de courage en tous cas, ca doit être un sacré changement, j'espère pour vous qu"il se fera en douceur.. Nat, viens nous donner de tes nouvelles!!! Toujours rien?? Hitomi, contente que tu ailles mieux! Et ta photo de profil, hooo, toujours aussi mignon ton ptit Liam! Claire, Flopio, Delph, Tataye et Emyn, jvous bizoute bien fort! Pour ma part... :oops: :oops: Je dois vous avouer que je n'ai pas su tenir en place la semaine derière, j'ai quand même un peu skié, 3 jours et demi, mais je ne montais pas trop haut, à pas plus de 2200m, et je faisais touuuut doucement à mon aise, sans m'essoufler... Des petites pistes pour débutants, ou des bleues faciles... Je ne me sentais pas mal ni essouflée, et je faisais super attention, je ne suis heureusement jamais tombée... J'espère que je n'ai pas pris trop de risques, mais honnetement, j'avais pas l'impression... Le départ des autres et mon attente au chalet eloigné de tout était vraiment trop pénible et déprimant, on n'était pas dans un lieu facile pour qqn qui reste seul toute la journée faut dire (rien à 2 km à la ronde)... Enfin, j'ai du coup assez hâte d'aller voir ma gyné le 20/01 pour voir que tout va bien, je croise les doigts!! J'ai pas trop de nausées, mais je digère assez mal, donc les nausées se font plutot sentir entre les repas.. La ca va bientot commencer sans doute :D Allez, je parle pas que de moi, je vous embrasse et vous souhaite plein de courage pour la reprise!! Ha oui et BONNE ANNEE A TOUTES, que celle-ci soit pour vous l'année de la réalisation de tous vos rêves les plus fous!!!
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:44
Bonjour ! Comment ça va ? Moi, ça y est, je suis au boulot... Bon, pour l'instant, ce n'est pas trop dur, Louis a visiblement passé une bonne journée hier, et moi je n'ai pas "trop" pensé à lui. Sa nourrice m'a dit qu'il a été sage comme une image (je sais, il est toujours sage 8) ), et en plus, l'autre petit garçon qu'elle garde était malade, donc il a été seul avec elle toute la journée, ce qui n'est pas plus mal pour une première journée. Aujourd'hui il est là, on verra comment elle va s'organiser ! En allant le rechercher hier, il m'a quand même "boudé" : il a refusé de me regarder pendant 15 minutes ! Après, ça a été. Et il a fait pareil à son père quand il est rentré ! Je crois qu'il s'était bien habitué à nous avoir tous les 2, puisque son papa était en vacances la semaine dernière... Au boulot, ça va. j'ai vite repris mes marques, mais je n'ai pas encore beaucoup de boulot (je ne fais pas un travail "fixe", c'est plutôt des missions, donc il faut le temps que mes collègues me repassent quelques dossiers en cours, ou que d'autres s'ouvrent). Du coup, j'aide mes collègues dans la facturation et le classement. Ce n'est pas très fatiguant... En plus, je ne vais plus travailler le mercredi :D Nous avons décidé avec Zhom que je devais un peu lever le pied sur le boulot, pour pouvoir m'occuper de Lou, de la maison, et de notre entreprise que nous avons créée l'année dernière. Zhom, lui, avec son nouveau boulot, n'a plus une minute à lui... alors il faut bien que j'assure ! Donc, demain, je ne travaille pas 8) Enfin, pas au boulot... Nat, pas de réponse... Je suppose qu'il n'y a pas d'espoirs à avoir, de toute façon. Je suis tout de même très fière de toi quant à ta réaction :wink: Battante, fidèle à toi même. De toute façon, tu as raison, il n'y a pas de raison pour qu'à terme, ça ne marche pas. On va dire que c'était "un coup en blanc". Maintenant, tu connais le processus d'un bout à l'autre, tu n'as au moins plus ce stress là. Hitomi, contente que tu te remettes peu à peu. Tu nous a chopé un sale truc, là... Et pour Bridouille, va falloir se méfier de ce que vous faites, maintenant :lol: Quand ils sont tout petit, on ne fait pas gaffe, mais là, il n'est plus si petit que ça... Véro, ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances. Pour le ski, r'inquiète, si il y avait un problème, tu le saurais déjà :? De toute façon, si tu n'es pas tombée et que tu n'as pas reçu de coups, y'a aucunes raison pour que ton p'tit bout n'aille pas bien. Alors relax ! Tu travailles, toi ? Flopio, bonne reprise à toi aussi :wink: Tataye, les vacances, c'est crevant, vivement le boulot pour s'en remettre :lol: Claire, j'espère que tu vas bien. Molo, quand même, sur les cachetons :? Moi, j'aime pas trop ça... Bon rétablissement à ton papa. Emyn, alors, tu t'ennuies encore :lol: Bah, profite, repose toi, et ne fait rien si tu n'as envie de rien faire. Et va te promener sinon. Mais avec un bonnet, des gants et une grosse doudoune, parce que ça caille chez nous... -10°C ce matin les filles !!! Bon, à plus ! Flo.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:51
hello mes belles et bien tout d'abord, nat, quelle deception vous devez vivre, mais on est avec toi ... et crois à ta bonne étoile, je suis certaine qu'elle va bientot te faire signe quand à moi, et bien mes parents partent demain à cause de la grippe de mon père et ce dernier me l'a gentiment donné, je tousse, courbatures et fievre et bien sur lolo l'a aussi ! comme si c'etait le moment ! mon zhom est bien diagnostiqué bipolaire mais le traitement qu'il avait ne lui fait pas grand chose, seul sa depression va mieux, alors le psychiatre va essayer un autre regulateur d'humeur, je ne sais toujours pas combien de temps il va rester, ni quand il aura une nouvelle perm' ... il est encore bien fragile je vais me sentir bien seule demain soir sans mes parens mm si ca va me faire du bien de me retrouver je vous raconterai tout cela ces prochains jours biz
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:02
ouh Elisa, on attend vite de tes nouvelles! Alors moi je vais prendre le temps de développer les nouvelles, je ne sais plus ce que je vous ai raconté... J'ai été voir ma gygy avant noël comme à chaque début de cycle et elle m'a dit que ma courbe du mois dernier était effectivement jolie (miracle!), que ma radio de l'utérus était très bien et que du coup on allait encore pas faire de traitement pour ce nouveau cycle pour voir ce que ça donne et puis parce que avec les fêtes il aurait été difficile de faire un suivi. ça m'a arrangé parce que à J9 j'étais chez mes parents je n'aurais donc pas pu faire d'écho, et puis un nouveau mois de pause de piqure me fait du bien, j'ai même oublié de prendre mon thermomètre quand on est parti donc je n'ai pas de courbe pendant une semaine. L'overdose de tout ça continue et je pense que ce nouvel oubli n'est pas anodin. Mais ce n'est pas grave car il ne s'est rien passé cette semaine là vu que je tarde comme d'habitude à ovuler... Donc là, j'en suis à J17-18 quelque chose comme ça et c'est le calme plat... voilà sinon, on a été gâté : on notamment une pompe manuel à installer pour le puit comme dans les anciennes écoles...
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:21
Des bisous par ici à vous toutes pour éviter la page 2 :wink: Véro-la ballonnée
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:04
[color=indigo:228cfb5a02]Salut les filles :D [b:228cfb5a02]Natnoute[/b:228cfb5a02], je suis contente que tu puisses faire des projets en attendant comme tu dis "votre miracle" ! En tout cas, je suis à fond avec toi et j'espère que tout roulera dans tout ce que tu entreprendras :wink: [b:228cfb5a02]Claire[/b:228cfb5a02], repose toi bien et reste bien au chaud pour que cette vilaine grippe te lâche la grappe :D Tant mieux que les médecins ont pu trouver la maladie de Laurent. Maintenant, il faut qu'ils lui trouvent un traitement qui lui convienne. Et après tu verras, tu retrouveras une vie plus tranquille. D'ic là, on est là et j'espère sincèrement que ça va s'arranger. [b:228cfb5a02]Véro[/b:228cfb5a02], je crois que tout est dit dans ta signature .... Vive les joies du début de grossesse :? [b:228cfb5a02]Flodeff[/b:228cfb5a02], contente que ta reprise se soit bien passée et que tout se passe bien aussi pour Louis chez la nounou. Un bonjour à toutes celles à qui je n'ai pas mis un petit mot. Sinon, moi ça va. Mon fils a bien repris l'école. Ma fille "marche" si on lui donne les mains depuis environ 2 semaines. Du coup, à la fin de la journée, j'ai le dos en compote :? Je vous mets quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02727,52fc490f432127aaa9490d6dc872cd4d.jpg.html][img:228cfb5a02]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/52fc490f432127aaa9490d6dc872cd4d.jpg[/img:228cfb5a02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02706,903c7aa59821f49af9107039294efc14.jpg.html][img:228cfb5a02]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/903c7aa59821f49af9107039294efc14.jpg[/img:228cfb5a02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02745,41d60680bddf9b5764b7232c449ce1b5.jpg.html][img:228cfb5a02]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/41d60680bddf9b5764b7232c449ce1b5.jpg[/img:228cfb5a02][/url] Bisous les filles :wink: [/color:228cfb5a02]
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:38
Coucou les plus belles et BONNE ANNÉE! Que du bonheur pour vous toutes avec vos petits bouts déjà là ou à venir sans tarder plus longtemps. Je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis un moment. Du coup je suis méga à la bourre des nouvelles. J'essaierai de rattraper ça demain ou plutôt après demain car demain j'ai une amie qui doit passer et donc je pense que je n'aurai pas beaucoup de temps pour moi. J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez bien profité des fêtes. Nous ça a été tranquillou à part que ça s'est passé à 800km e chez nous dans ma belle famille. Morgane a bien supporter le trajet aller, le retour a été un peu plus difficile mais elle a repris son rythme sans problème. Sur place tout s'est bien passé. Je redoutais un peu de ne pas être chez moi mais j'ai pris mes marques là bas et j'ai géré comme à la maison peu importe les horaires de chacun. le plus important c'ets toujours ma petite chérie! Elle a rencontré son arrière grand mère(89 ans). C'était adorable. Elle lui a fait de grands sourires. On a déjà la demande pour faire le deuxième déjà! Faut dire que pour le premier on avait pris notre temps donc elle doit se dire qu'il vaut mieux commencer à demander maintenant! Morgane est un vrai petit ange. Elle s'endort généralement vers 21h le soir et se lève le matin entre 6h et 8h. C'est donc cool pour dormir et comme elle redort le matin assez bien contrairement aux après midi, j'arrive à me rendormir un moment dans la matinée. Depuis que nous sommes rentrés de vacances elle dort dans sa chambre dans son lit à barreaux et ça n'a pas l'air de lui avoir changé quoi que ce soit non plus. je suis sure que ça nous a plus " attristé" nous de ne plus l'avoir à côté de nous qu'elle! L'allaitement se passe toujours bien. Elle toujours bien goulue et je me demande par moment si je ne vais pas manquer à force mais ça a l'air de lui convenir. [b:21cf5cd8a0]zazy [/b:21cf5cd8a0]pour te répondre, moi je n'ai rien fait pendant ma grossesse pour préparer l'allaitement à part aller à une réunion pour prendre des infos! Je sais que ça peut être bien de te masser les seins et les mamelons et surtout le bout de sein pour te les préparer. Après ça dépend vraiment des femmes je pense car moi je n'ai vraiment pas souffert de quoi que ce soit ni la montée de lait ni les bouts de seins. certes ils étaient un peu plus sensibles au début mais rien de problématique. Je ne peux que conseiller en tous cas. je ne savais pas si je voulais allaiter ou pas à l'origine mais c'est super de pouvoir apporter ça à ton bébé et de partager ces moments avec lui. Tu lui donnes vraiment le meilleur et je suis vraiment convaincue des bien faits car malgré les expositions à différents microbes, ma puce n'a rien chopé. Il faut aussi dire que c'est super pratique, où que tu sois sans aucun matos tu peux satisfaire la faim de ton petit bout immédiatement . [b:21cf5cd8a0]Boubouch [/b:21cf5cd8a0]épilation intégrale, quel courage! C'est pas un peu tôt pour être prête pour l'accouchement? les autres je vous fais de gros bisous. Il est déjà tard, je vais donc me mettre au lit pour avoir une chance de m'endormir dans un moment. Ça a beau être cool, c'est quand même un peu dur quand on est plutôt une couche tard lève tard!!!! Voici une photo des vacances pour le réveillon de Noël. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgane-24-decembre,283b10025a73fad2b097494ff28557c6.jpg.html][img:21cf5cd8a0]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/283b10025a73fad2b097494ff28557c6.jpg[/img:21cf5cd8a0][/url] A bientôt.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:24
coucou les les louloutes!!! qu'est ce que ca caille dehors!!!!!nfin on va dire normal c'est l'hiver! :lol: tataye ah oui ta petite puce marche, et avec le sourire en plus!!! :P claire aie aie la grippe, en meme temps c'est dur d'y echapper quand quelqu'un de l'entourage l'a :? en tout cas soigne toi bien et j'espere que ca va, que tu ne te sens pas trop seule apres le depart de tes parents prends le temps de te rertouver, mais reste bien entourer quand meme!! :wink: nat le 13 mars :? bon t'inquiete pas on est la pour attendre avec toi!!allezzzz zeeeeenn! et les soldes alors tu les a fait??? et cool tu fixes pleins de petits objectifs, c'est bien ca!!! moi ca va la semaine a passe plutot vite, j'ai passe quasiment toutes les journees avec une copine, dc forcement ca passe plus vite quand on n'est pas tout seul :P et en debut de semaine j'ai ete faire ma pds pour le tri-test, donc on m'a dit si on ne ous appelle pas c'est que tout va bien.... pourvu qu'on ne m'appelle pas...pourvu qu'on ne m'appelle pas...! je vous fais a toutes de gros bisous :cop: ps : ce soir c'est soiree crepes chez ma soeur mmmmmmmmhhhhhh :top:
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:54
Salut les filles ! Je vois que tout le monde va bien ! :) [b:8e2d26cc97]Zazy[/b:8e2d26cc97] tu dois être pressée d'être à demain pour la rencontre avec ton petit "bout de vous". Tu viendras nous raconter, hein ? [b:8e2d26cc97]Boubouch[/b:8e2d26cc97], maillot intégral = chapeau ! :lol: Déjà l'américain je douille alors intégrale j'imagine même pas ! :lol: Tu as fait une sacrée affaire pour la poussette dis donc ! En plus PegPerrego c'est une bonne marque, non ? [b:8e2d26cc97]Treasure[/b:8e2d26cc97], je veux la recette !!! Tu as fait comment pour faire une petite puce aussi jolie et souriante ??? :) [b:8e2d26cc97]Mellek[/b:8e2d26cc97], je te suis de pas loin, je suis à j12 ! Tu vois ta gynéco tous les mois ? C'est elle qui t'a dit de venir tous les mois ou c'est de ton initiative ? Bon, de mon coté, j'ai pas trop trop le moral ! J'ai décidé ce mois ci de faire une courbe de température bien suivi pour voir un peu et je viens de voir que, comme le mois dernier, je ne semble pas avoir ovulé. Pourtant ma température remonte ! Ça m'inquiète un peu car avant j'ovulais bien j'en suis sure, et là je doute... Je n'ai plus d'ordonnance pour avoir Duphaston mais j'hésite à appeler ma gygy pour en avoir, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se gaver de médocs ? Est ce que mes règles vont débarquées "àl'heure" sans ça et avec l'impression que je n'ai pas ovulé ? Ça vous embêterait de me donner votre avis sur ma courbe ? Voilà le lien : [b:8e2d26cc97][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kiscool-20081228-84605]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8e2d26cc97] Bref, j'attends le 11 février avec impatience pour faire l'irm de l'hypophyse et enfin savoir le déroulement de la suite des opérations ! Allez, je vous laisse. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.