Bonjour !
Comment ça va ? Moi, ça y est, je suis au boulot... Bon, pour l'instant, ce n'est pas trop dur, Louis a visiblement passé une bonne journée hier, et moi je n'ai pas "trop" pensé à lui. Sa nourrice m'a dit qu'il a été sage comme une image (je sais, il est toujours sage 8) ), et en plus, l'autre petit garçon qu'elle garde était malade, donc il a été seul avec elle toute la journée, ce qui n'est pas plus mal pour une première journée. Aujourd'hui il est là, on verra comment elle va s'organiser !
En allant le rechercher hier, il m'a quand même "boudé" : il a refusé de me regarder pendant 15 minutes ! Après, ça a été. Et il a fait pareil à son père quand il est rentré ! Je crois qu'il s'était bien habitué à nous avoir tous les 2, puisque son papa était en vacances la semaine dernière...
Au boulot, ça va. j'ai vite repris mes marques, mais je n'ai pas encore beaucoup de boulot (je ne fais pas un travail "fixe", c'est plutôt des missions, donc il faut le temps que mes collègues me repassent quelques dossiers en cours, ou que d'autres s'ouvrent). Du coup, j'aide mes collègues dans la facturation et le classement. Ce n'est pas très fatiguant...
En plus, je ne vais plus travailler le mercredi :D Nous avons décidé avec Zhom que je devais un peu lever le pied sur le boulot, pour pouvoir m'occuper de Lou, de la maison, et de notre entreprise que nous avons créée l'année dernière. Zhom, lui, avec son nouveau boulot, n'a plus une minute à lui... alors il faut bien que j'assure ! Donc, demain, je ne travaille pas 8) Enfin, pas au boulot...
Nat, pas de réponse... Je suppose qu'il n'y a pas d'espoirs à avoir, de toute façon. Je suis tout de même très fière de toi quant à ta réaction :wink: Battante, fidèle à toi même. De toute façon, tu as raison, il n'y a pas de raison pour qu'à terme, ça ne marche pas. On va dire que c'était "un coup en blanc". Maintenant, tu connais le processus d'un bout à l'autre, tu n'as au moins plus ce stress là.
Hitomi, contente que tu te remettes peu à peu. Tu nous a chopé un sale truc, là... Et pour Bridouille, va falloir se méfier de ce que vous faites, maintenant :lol: Quand ils sont tout petit, on ne fait pas gaffe, mais là, il n'est plus si petit que ça...
Véro, ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances. Pour le ski, r'inquiète, si il y avait un problème, tu le saurais déjà :? De toute façon, si tu n'es pas tombée et que tu n'as pas reçu de coups, y'a aucunes raison pour que ton p'tit bout n'aille pas bien. Alors relax ! Tu travailles, toi ?
Flopio, bonne reprise à toi aussi :wink:
Tataye, les vacances, c'est crevant, vivement le boulot pour s'en remettre :lol:
Claire, j'espère que tu vas bien. Molo, quand même, sur les cachetons :? Moi, j'aime pas trop ça...
Bon rétablissement à ton papa.
Emyn, alors, tu t'ennuies encore :lol: Bah, profite, repose toi, et ne fait rien si tu n'as envie de rien faire. Et va te promener sinon. Mais avec un bonnet, des gants et une grosse doudoune, parce que ça caille chez nous... -10°C ce matin les filles !!!
Bon, à plus !
Flo.