La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 126)

Discussions

Auteur
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:32
coucou mes louloutes!!! nat j'vais pas refaire un ptit topo, ce n'est que partie remise!!!! et on est toutes la pour toi :wink: je te fais PLEINSSSS de gros bisous!!!! :cop: flodeff et ouais les vacances ont une fin... :( enfin ca me va bien a moi de dire ca... jsuis encore en arret au moins jusqu'au 23 :lol: dc pour vous toutes qui aimerait bien encore etre en repos ou tout simplement profiter de vos ptits bouts, ce serait mal de me plaindre que je m'ennuie che zmoi...?? :? qu'est ce qu'il est trop chou ton ptit Louis :P vd comment va ta ptite puce?? Moi prochaine écho le 26, jpensais que c'etait le 23 mais en fait c'est rdv medecin traitant et le 26 gygy... delph comme tout le mondi dit, ce que tu as eu heritage t'appartient, si il y a des objet a vaeur sentimental c'est normal de les garder, et apres s'ils n'ont pas de valeur sentimentale, et ne sont ni a ton gout pourquoi ne pas les vendre...en plus par les temps qui court un sou est un sou!!! :wink: gros bisous a vous toutes!!! je ne vous oublies pas claire mellebis hitomi flopio lolotte vero :cop:
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 16:04
bonne année à vous les filles! et comme dit kiskool, 2009 rime avec oeuf! alors il n'y a pas de raison! gros bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:10
Coucou a toutes Nat je n ai rien a ajouter de plus que se que je t ai dit par mail :wink: J espere d ailleurs que tu là eu. Emyn Le 26 ta prochaine echo mais echo c est deja l echo morpho :?: Vous voulez savoir le sexe du bébé ou ce sera une surprise :?: Et perso je te comprends quand tu dit que tu commence a t ennuyer chez toi moi aussi j avais eu la meme impression mais maintenant que je reboss defois je resterai volontier chez moi :wink: Flodeff Bonne reprise Lundi et profite bien de tes deux hommes. Clair j espere que ç va ma poule j ai vu sur msn que c etait pas la forme :( Viens te lacher sur le fofo tu sais qu il y a toujours une oreille attentive :wink: De mon coté on se remer doucement de ces fêtes. Deja terminer une année qui recommence et dans 6mois le mariage :lol: Tout va passer a 100 a l heure. Lundi le reprise alors aujourd hui j ai fait le grand menage dans la maison pour etre tranquille demain avec mes deux amours et pour ne pas etre spidé lundi :roll: Sinon rien de plus a vous raconter. Je vous fait un gros bisous et je vous dit a tres bientot. Gros bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:45
[color=green:395a5ac1f6]merci mes belles tout d'abord mes parents sont encore là, ils devaient partir demain mais mon papa a la grippe donc le doc lui a interdit de partir avant mardi, avec 711 km a faire ... ils me soutiennent beaucoup et 2 j de + avec eux, ca fait du bien j'ai profité en accompagnant mon papa chez le doc, pour lui demander qq chose pour m'aider, il m'a mis sous xanax mais par demi comprimé 2 à 3 x par jour donc c'est parce que mes parents sont là que je n m'eternise pas ici mais je vous suis (et surtout toi nat) je suis mm tres optimiste, tu as une temperature haute et pas de symptomes de rrr ... j'y connais rien en fiv mais je sais que tu es toute proche je reprends le taf lundi, je devai aller voir gygy pour controle mais vous imaginez bien que j'ai annulé, pas de tp depuis son hospitalisation et juste avant, uniquement envi de se tenir dans nos bras ... depuis lundi, je peux lui rendre visite mais ca le fatigue vite, sa famille est venue le voir une fois, sa soeur lui a enfin dit qu'elle l'aimait ... donc il a demandé à avoir des visites plus reglementées pour lui laissser le temps de dormir et de ne pas etre envahi car a chaque coup de fatigue il angoisse, panique comme je l'ai jamais vu son psykiatre pense qu'il va mieux, que ces symptomes sont signe d'amelioration. comme il sort pas mal de truc, en fait ca fait remonter les choses encrés plus profonds je viendrai vous parler de moi la semaine prochaine plein de biz[/color:395a5ac1f6]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:38
c'est vraiment tout se que l'on peut vous souhaiter MelleK et Kiskool!! La fin de l'ttente... et le dbt du Bonheur à trois -ou quatre!!!!! Gros bisous bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:44
Bouhhhhh coucou les filles, je reviens de notre petite semaine à la montagne, et j'ai passé la journée d'hier dans la voiture à penser à vous Nat, mais malheureusement je vois que ca n'a pas eu le bon effet :cry: :cry: Purée, c'est trop chiant et décevant, mais est-ce sur à 100%?? Tu n'as toujours rien et toujours température à 37?? Ca m'échappe un peu je dois dire.. EN tous cas je t'envoie tout mon courage et mes plus gros bisous, et comme tu dis, garde bien ta tenue de guerrière, car vous n'avez pas dit votre dernier mot!! 2009 sera VOTRE année, sisi!!! PLein de gros bisous à toutes, et à plus tard pour + de news, mais je voulais déjà passer en prendre de vous!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:51
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ! Ici RAS ! Je commence à chercher une garde partagée et une nounou pour ma puce car je reprends le boulot mi-mars (mais les grandes vacances arriveront vite). Je me languis de nos copines : [color=red:80ad8b3e6f]Flodeff, Elisa, Treasure, Sandra ![/color:80ad8b3e6f] Revenez les filles, on veut des news de vos petits bouts ! Naty, ça a l'air d'aller, c'est chouette de passer de temps en temps ça fait plaisir de te lire. Zazy, ça avance ! A quand la prochaine écho ? C'est du bonheur ! MelleK et Kiskool, vous savez bien ce que je vous souhaite ! Ca va arriver, on tient le bon bout ! Boubouch, courage ! Si ça se trouve tu seras moins malade pour bébé 2 ! Bon, les filles, on a acheté un lit d'enfant 120x60 pour la puce, le berceau devenait vraiment trop petit... Ca fait bizarre ! Elle a 6 mois déjà... Gros bisous !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:42
[b:deb16878cf]MEILLEURS VOEUX POUR 2009 !! j'espère que vous avez bien réveillonné !!! pour ma part c'etait cool ! Par contre, j'ai resaigné 2 fois (rouge), et ce matin je suis allée aux urgences dans la ville de mes gds parents et y'avais pas d'obstétrique. Mon chéri a fini par dire qu'il etait sage femme et qu'il faisait des échos et le médecin nous a preté une sall d'écho (franchement un gd merci à ce médecin). Bébé a toujours une activité cardiaque. L'hématome est toujours là (mais on a pas pu faire de mesures) Voilà donc je vais retourner faire une écho mardi ou mercredi soir. Jeudi je vois la gygy. Je reprends tout de meme le travail demain, je ne vais pas forcer et j'attend de voir ma gynéco jeudi pour savoir la suite. Voilà pour ma petite vie mouvementée de femme enceinte ! MARY : elle est trop mimiiiiiiiiiii, quellle chevelure !!!! au fait, elle s'appelle comment??? PAM : déjà les petites bulles??? moi les bulles, c'est des gazs ! LOL LAURISA : carpe diem et plein de bonnes choses !!! KALLINDIA : et oui mon début de grossesse est cahotique, mais le principal c'est que bébé aille bien, et t'en fait pas, je ne vais pas trop forcer! Encore bnne année !! isa[/b:deb16878cf]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:38
[quote:9feec874b6="Auphile"] Zazy, ça avance ! A quand la prochaine écho ? C'est du bonheur ! [/quote:9feec874b6] C'est pour vendredi!!!! trop excitée à l'idée de le voir!! Chéri me posait une question: faut-il faire qqch de spécial au cours de la grossesse si on souhaite allaiter?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:07
[size=18:2051666fa2][b:2051666fa2][color=violet:2051666fa2]Bonne année !!![/color:2051666fa2][/b:2051666fa2] [/size:2051666fa2] Et surtout bonne santé et pleins de super choses pour cette année 2009 ! Et des petits œufs pour Mellek et moi ça serait chouette ! A pluch'
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:45
[size=24:7dae51f25e][b:7dae51f25e][color=blue:7dae51f25e]BONNE [/color:7dae51f25e][color=green:7dae51f25e]ANNÉE [/color:7dae51f25e][color=red:7dae51f25e]2009 [/color:7dae51f25e]!!!!![/b:7dae51f25e][/size:7dae51f25e] [size=18:7dae51f25e][b:7dae51f25e][color=green:7dae51f25e]BIENVENUE [/color:7dae51f25e][/b:7dae51f25e][/size:7dae51f25e]à la ptite fille de [b:7dae51f25e][color=indigo:7dae51f25e]Mary [/color:7dae51f25e][/b:7dae51f25e]!!! merci pour la photo :wink: [b:7dae51f25e][color=green:7dae51f25e]Isa[/color:7dae51f25e][/b:7dae51f25e] : je te souhaite que de la Santé !!!c'est super important pour toi là !! je pense que ce bébé veut te faire des frayeurs mais suis sûre qu'il viendra au monde en pleine forme !! Je vous embrasse toutes mes amies, je crois que notre [b:7dae51f25e][color=blue:7dae51f25e]Bestiole Nationale [/color:7dae51f25e][/b:7dae51f25e]est au ski, enfin à la terrasse quoi LOL Bisouxxx
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 23:14
Coucou les filles!!! Mary, ta puce est vraiment trop belle !!! Quelle belle chevelure!!! Isa, j'ai hâte que tu rencontre ton gygy!! Mais bon si ton chéri dis que tout va bien, ca me rassure!!! Vas-y doucement au boulot!!! Kat, ca va toi ?? tu parles pas beaucoup de toi!! Désoler si je passe pas souvent disons que j'ai pas trop le temps... me repose le plus que je peux!! Bisous
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:07
[color=cyan:db79d971cf][size=18:db79d971cf][u:db79d971cf]BONNE ANNEE LES FILLES !!!! [/u:db79d971cf][/size:db79d971cf][/color:db79d971cf] Voilà le froid qui va tuer les microbes pour que nous passions une belle année ! Un froid sec, ça me va, mais si jamais il neige, je ne vais pas du tout être rassurée : ici, tout est en descente ou montée, rien n'est plat ! Que ce soit pour emmener la puce à l'école ou aller au boulot, je serais folle d'inquiétude :wink: Ma puce est rentrée hier. Elle ne m'a pas tout raconté, il faudra du temps pour savoir si tout s'est bien passé. Mais je suis soulagée de l'avoir enfin près de moi ! Elle est épuisée (il n'a pas dû la coucher suffisamment tôt ce con, c'est elle qui va en pâtir) ça va être dur pour elle....mais c'est comme ça quand on a un père égoïste :evil: On reprend le train train quotidien :shock: ce n'est pas évident Isa, prend soin de toi ! Certes le boulot te changera les idées, c'est important aussi. Mais ne forces pas ! Ni dans les trajets, ni dans le boulot. Fais des pauses, jambes rehaussées, au calme, matin et après-midi Et si ça ne va pas, sans remords, arrêtes toi ! Ne t'inquiètes pas pour moi, car je vis l'instant présent ! Nous avons passé 8jours en amoureux, et c'était si bien !! :oops: surtout dans la période féconde :lol: :lol: Mary, bienvenue à ta petite maelys !!! Ici il fait -8°C, et toi ? fais nous rêver !!!!!Dans quel coin de la martinique habites tu ? Je connais un peu car je suis allée plonger là bas, du côté de St Pierre. Kallindia reposes toi ! fais nous un joli bébé, et une maman en pleine forme, c'est tout ce qu'on souhaite ! Bisous katisfun ! bestiole est au ski ! la veinarde ! prend soin de ton petit bibou !!! je bosse cet après midi, alors grosses bises à toutes !!!!!!!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 09:16
[color=indigo:b1073a4702]Salut les filles :D [b:b1073a4702]Natnoute[/b:b1073a4702], que dire de plus ..... :cry: Je suis vraiment triste pour vous. Je t'envoie toutes mes pensées et j'esère que ta journée au boulot ne va pas être trop difficile. [b:b1073a4702]Claire[/b:b1073a4702], je pense aussi bien à toi. Profite bien de tes parents et repose toi bien. [b:b1073a4702]Emyn[/b:b1073a4702], alors vous allez demander le sexe de bébé ? [b:b1073a4702]Delph[/b:b1073a4702], [b:b1073a4702]Flodeff[/b:b1073a4702] et [b:b1073a4702]Flopio[/b:b1073a4702], bonne reprise aujourd'hui :wink: [b:b1073a4702]Hitomi[/b:b1073a4702], j'espère que tout va bien et que tes fêtes de fin d'année se sont bien passées. [b:b1073a4702]Véro[/b:b1073a4702], j'espère que ta semaine au ski s'est bien passée et que ça n'a pas été trop dur de ne pas pouvoir skier :wink: Pour nous, ces vacances ont été épuisantes :? On n'a pas arrêté .... Enfin, tout va rentrer dans l'ordre comme il se doit. Bisous à toutes et passez une bonne journée :wink: [/color:b1073a4702]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:21
BONNE ANNEE les filles!!! Mary, félicitations! Elle est trop belle! Roo lala... Et comment ca s'est passé? Isa, repose toi bien surtout, j'espère que c'est juste ton hématome, qui se serait percé en tombant ou je ne sai pas, mais j'espère que tout ira bien! Repos le plus possible, ménage toi, même au boulot! Hein?? Laurisa, je suis du meme avis, un bon froid (comme on n'en a pas eu l'hiver dernier) va tuer toutes les mauvaises choses!! Les microbes, les bêbêtes (sauf notre Bestiole nationale bien sûr :wink: ) et tout et tout!! On en aura moins cet été!! Kallinda, Kat, PSR j'espère que vous allez bien! Moi écho des 12 semaines passées, demain, rdv chez gygy pour la déclaration! Il fait 6.7cm de la tete aux fesses et tout va bien!! Bisous à toutes et re-bonne année, pleine de cigognes et de bébés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.