Posté le : 05-01-2009 à 09:07
[color=cyan:db79d971cf][size=18:db79d971cf][u:db79d971cf]BONNE ANNEE LES FILLES !!!!
[/u:db79d971cf][/size:db79d971cf][/color:db79d971cf]
Voilà le froid qui va tuer les microbes pour que nous passions une belle année ! Un froid sec, ça me va, mais si jamais il neige, je ne vais pas du tout être rassurée : ici, tout est en descente ou montée, rien n'est plat ! Que ce soit pour emmener la puce à l'école ou aller au boulot, je serais folle d'inquiétude :wink:
Ma puce est rentrée hier. Elle ne m'a pas tout raconté, il faudra du temps pour savoir si tout s'est bien passé. Mais je suis soulagée de l'avoir enfin près de moi !
Elle est épuisée (il n'a pas dû la coucher suffisamment tôt ce con, c'est elle qui va en pâtir) ça va être dur pour elle....mais c'est comme ça quand on a un père égoïste :evil:
On reprend le train train quotidien :shock: ce n'est pas évident
Isa, prend soin de toi ! Certes le boulot te changera les idées, c'est important aussi. Mais ne forces pas ! Ni dans les trajets, ni dans le boulot. Fais des pauses, jambes rehaussées, au calme, matin et après-midi
Et si ça ne va pas, sans remords, arrêtes toi !
Ne t'inquiètes pas pour moi, car je vis l'instant présent ! Nous avons passé 8jours en amoureux, et c'était si bien !!
:oops: surtout dans la période féconde :lol: :lol:
Mary, bienvenue à ta petite maelys !!!
Ici il fait -8°C, et toi ? fais nous rêver !!!!!Dans quel coin de la martinique habites tu ? Je connais un peu car je suis allée plonger là bas, du côté de St Pierre.
Kallindia reposes toi ! fais nous un joli bébé, et une maman en pleine forme, c'est tout ce qu'on souhaite !
Bisous katisfun !
bestiole est au ski ! la veinarde ! prend soin de ton petit bibou !!!
je bosse cet après midi, alors grosses bises à toutes !!!!!!!!