Posté le : 31-12-2008 à 14:19
Bonjour les filles !
Bah oui, moi aussi, j'ai pas beaucoup de temps avec les fêtes. Beaucoup de visites, et de choses à faire avant la reprise.
Enfin, je passe quand même vous faire un petit coucou, je ne vais pas vous laisser une semaine entière ! :lol:
Nat, bien sûr, je pense très fort à toi aussi, tous les jours, et même plusieurs fois par jours... mais ça te fait une belle jambe si je ne te le dis pas, tu ne peux pas le savoir !!! Alors voilà, mon soutien est toujours là, plus présent que jamais. J'ai eu une larme à l'oeil en lisant ton dernier message, à cause de ta signature.... Oh oui, accrochez-vous les bry-bry !!!!
Allez, une fête ce soir, une grasse mat et une journée remplies de visites ou de coup de téléphone demain, une nuit de plus, et ça y est, prise de sang... ça va passer vite, j'en suis sûre !
Le fait que tu n'es pas de symptômes me rassure aussi. J'espère que ça continue...
Claire, je pense à toi très fort aussi. Je suis rassurée de te voir entourée, et c'est bien si ton homme peut venir vous voir un peu. Courage, vous avez fait le plus dur. Et bon reveillon ce soir tout de même.
Hitomi, bah alors, tu nous fais quoi là ? :lol: C'est quoi cette idée d'être malade pendant les fêtes ? Que vas-tu faire ce soir ? Et comment c'est passé ce voyage dans la belle famille, hormis cette gripe ?
Flopio, je suis contente de voir que Noël s'est bien passé chez toi, et que ta puce a été gâtée. Et toi, que fais-tu ce soir ?
Delph, alors toi non plus, tu n'es pas très nouvel an ? Félicitation à ta puce pour son "retournement" ! C'est toujours super de les voir faire de nouvelles choses. Nous nous sommes dans la découverte de sons : les "Areuh" se sont agrémentés de "Bouh" et de "Grrrre" !
Ouh là, Lou pleure, et le temps avance, il faut que je prépare tout pour ce soir, c'est la première fois que je découche avec Lou :?
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE PASSER UNE AGREABLE SOIREE, et A L'ANNEE PROCHAINE !!!
Flo.