La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 124)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:00
Félicitations Mary!!!! On veut une photo!!!! Alors vous allez bien??? Je sens que va se faire verrouiller dans pas long!!!! :roll: Bisous
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:28
coucou les filles eh oui apparemment les fetes de fin d'année nous tiennent toutes assez loin de l'ordi!! nat allez ma belle courage pus que quelques jours a attendre, vous n'avez jamais ete aussi pres!!!!! c'est normal que vous soyez tous les 2 a fleur de peau, c'est beaucoup de stress, d'impatience et d'hormones!!!! les petits petages de plomb sont un peu normal tant qu'apres il y a reconciliation :D mais tu dis apparemmet c'est pas evident de ce cote la a cause des ovules :? meme si c'est pas evident pour toi (pour vous!) faut comprendre ton cheri aussi, ce qui ne veut pas dire que lui ne doit pas eesayer de t ecomprendre aussi et que des gros calins apres une dispute, et ben c'st bon pour le moral :lol: :P et c'est de ca dont tu as besoin ma petite nat: une bone dose de moral pour patienter jusqu'au 2!!! pour ce qui est du reve, je sais pas si tu es comme moi, mais moi au debut ce n'est pas arrive qu'une seule nuit, et parfois plusieurs reves (plutot cauchemards) par nuit mais bon mon 'ti bouts s'est accroché!!! et je suis sure que t"s 2 ptits loupsfont tout ce qu'ils peuvent pour s'accrocher allez courage on est avec toi, et meme si les fetes nous font plus rares, on pense fort fort fort à toi!!! monsieur Nat fai des gros calins a ta ptite femme chérie, elle en a besoin :wink: ma ptite claire a toi aussi on pense fort, viens nous donner de tes nouvelles ainsi que celles de ton mari!!!!! hitomi dis donc tes pas gatée pour cette fin d'année bronchite et conjonctivite, j'espere que tu as eu un bon traitement au moins, que ca te donne un peu de force!!! delph trop trop mimi ta petite!!!! flopio contente que tout se soit bien passé pour noel, et que marina est bien ete gatée!!!!j'espere qu'elle va mieux aujourd'hui!! moi ca va! demain soir reveillon avec mesbeaux parents dans le resto ou s'est maries!!on va se regaler!! je vous fais a toutes pleins de gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:42
hello ms belles oui nat, on y croit fort ... et je croise plein de doigts ... alors repose toi à fond, c'est important pour ma part, mes parents sont là, laurent est toujours en maison de repos depuis lundi, je peux lui rendre visite, il a une petite sortie pour le reveillon, il est pas encore bien, il angoisse vite, la petite est là aussi, je courre partout comme d'ab je me ferai plus longue la semaine prochaine mais je viendrai vous lire avant plein de biz mes bells
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:45
[b:0fe1f0c616]PASSAGE AUX URGENCES.... bah voilà, le lendemin de mon écho de 12 sa, me voilà aux urgences... je me suis mise à perdre du sang rouge d'un coup vers 21h30. Flippée j'appelle mon homme (toujours aussi pratique d'avoir un homme qui travaille à la maternité) il me dit de venir de suite!!! petite échographie : le coeur de bébé bat, il bouge bien, rien de spécial à l'écho. l'interne pense que c'est mon hématome. j'y retourne jeudi prochain pour controler.... je crois que je bas le nombre d'échographies passées.... bon j'essais de rester zen, demain je pars chez mes beaux parents, je vais conduire, et pi apres ça sera sieste... bisous à vous isa[/b:0fe1f0c616]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 02:05
Isa, on peut dire que tu n'aura pas eu un début de grossesse super facile :? en espérant que tout redevienne tranquille!!! Mais bon si bébé va bien, reste zen et le mot d'ordre reste : REPOS!!! Bisoux
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:24
Coucou les filles Je vous souhaite un très joyeux réveillon en espérant que l'année 2009 sera la plus fertile :wink: pour toutes. Je voulais aussi vous faire partager quelques petites choses: Gabrielle sait se retourner :bravo: On est trop fier :lol: :lol: elle s'obstinait depuis une semaine la petite mère. Ah je voulais aussi vous parler d'un truc, j'espère que je ne choquerai personne: voilà mes grand parents dont décédés depuis quelques années, j'ai reçu les bijoux de famille en héritage car je suis très "bijoux" mais faut voir ceux là, vraiment...horribles, des trucs trop trop vieux, immettable pour une fille de mon âge, ma grand mere m'avait dit de faire ce que je voudrai avec, vente ou refonte. Mais je ne suis pas or jaune alors, vente. J'ai gardé ceux qui avaient une valeur sentimentale. je suis allée hier chez un bijoutier qui rachète, et bien vous ne devinerez pas avec combien je suis repartie, un chèque de 900 euros pour des bijoux que je n'aurai jamais mis. Alors voila je voulais vous faire connaitre ceci car si vous n'avez pas d'attachement a de vieux bijoux en or, sachez que ca vaut le coup en ce moment a la revente, l'or étant a la mode deuis la crise, entre 10 et 15 euros le gramme. J'espere n'avoir choqué personne. Allez gros bisous les poulettes et bon réveillon mes belles. Amusez vous bien. Nat vivement la fin de semaine :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:58
En cette année 2009 qui toc doucement à la porte, oubliez les médias, ne pensez qu'à l'amour dans votre foyer, au bonheur d'être 2 déjà, puis 3, un jour, bientôt pour les attrapeuses (ou plus :wink:) le reste basta ! prenez la vie du bon côté. Regardez la coupe à moitié pleine, et non plus celle à moitié vide ! Vivez votre vie chaque minute comme si c'était la dernière. Émerveillez-vous des simples petites choses qui font des grands bonheurs ! La vie est belle, inutile de se rendre dingue :fou: pour de petites contrariétés. Laissons le temps agir pour nous, vivons l'instant présent. Je vous embrasse toutes, et vous dit "à l'année prochaine !" :zen: :cop: :hinhin:
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:19
Bonjour les filles ! Bah oui, moi aussi, j'ai pas beaucoup de temps avec les fêtes. Beaucoup de visites, et de choses à faire avant la reprise. Enfin, je passe quand même vous faire un petit coucou, je ne vais pas vous laisser une semaine entière ! :lol: Nat, bien sûr, je pense très fort à toi aussi, tous les jours, et même plusieurs fois par jours... mais ça te fait une belle jambe si je ne te le dis pas, tu ne peux pas le savoir !!! Alors voilà, mon soutien est toujours là, plus présent que jamais. J'ai eu une larme à l'oeil en lisant ton dernier message, à cause de ta signature.... Oh oui, accrochez-vous les bry-bry !!!! Allez, une fête ce soir, une grasse mat et une journée remplies de visites ou de coup de téléphone demain, une nuit de plus, et ça y est, prise de sang... ça va passer vite, j'en suis sûre ! Le fait que tu n'es pas de symptômes me rassure aussi. J'espère que ça continue... Claire, je pense à toi très fort aussi. Je suis rassurée de te voir entourée, et c'est bien si ton homme peut venir vous voir un peu. Courage, vous avez fait le plus dur. Et bon reveillon ce soir tout de même. Hitomi, bah alors, tu nous fais quoi là ? :lol: C'est quoi cette idée d'être malade pendant les fêtes ? Que vas-tu faire ce soir ? Et comment c'est passé ce voyage dans la belle famille, hormis cette gripe ? Flopio, je suis contente de voir que Noël s'est bien passé chez toi, et que ta puce a été gâtée. Et toi, que fais-tu ce soir ? Delph, alors toi non plus, tu n'es pas très nouvel an ? Félicitation à ta puce pour son "retournement" ! C'est toujours super de les voir faire de nouvelles choses. Nous nous sommes dans la découverte de sons : les "Areuh" se sont agrémentés de "Bouh" et de "Grrrre" ! Ouh là, Lou pleure, et le temps avance, il faut que je prépare tout pour ce soir, c'est la première fois que je découche avec Lou :? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE PASSER UNE AGREABLE SOIREE, et A L'ANNEE PROCHAINE !!! Flo.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:41
Coucou les filles impossible pour moi de finir l année sans venir mettre un petit mot a mes cops alors me voici :lol: Nat Je suis assez d accord avec Flo se soir un bon petit reveillon puis un gros dodo une journée plein remplie demain a faire des bisous a tous le monde pour souhaiter la bonne année encore un petit dodo et puis nous y sommes :wink: En tout cas pour le reveillon du jour de l an on a coutume avec nos potes de lever une coupe de champagne et de faire un voeux et bhein je te promet que mon voeux sera pour toi :wink: Je t adore ma ptite Nat et je crois a fons en toi et tes ptit bout. Flodeff Bonne preparation d affaire alors. Comment va Louis :?: Tu va voir les 1ere fois on se fait une montagne d aller dormir ailleurs avec bébé et puis en faites c est rien du tout :wink: Delph Moi perso j aurai fait comme toi si ces bijoux n ont pas de valeur pour toi plutot que de les laisser dans un placard autant en profiter autrement. En plus 900 euro c est pas rien. Hitomi Alors qu est ce que tu nous fait poulette :?: Tu fait quoi pour le reveillon :?: Donne nous vite de tes nouvelles. Clair Je suis contente de voir que tes parents sont avec toi j imagine que ça doit te soulager un peu :wink: Si j ai bien compris Laurent reviens passer le reveillon avec vous et puis ensuite il y retourne :?: Alors profite un max de lui ma poule :wink: Emyn reveillon dans ton resto de mariage c est cool ça que de souvenir :lol: J ai vu sur ton msn que tu a l estomac barbouiller j espere que tu va quand meme passer une bonne soirée. De mon coté on fait le reveillon chez des amis petite bouffe entre potes y a rien de tel pour passer un super soirée :lol: On a tout commandé au traiteur comme ça aucune de nous cuisine et c est tres bien comme ça. Sinon aujourd hui on a commencer les travaux de ma futur chambre et on avancera mieux vendredi parce que demain zhome est de garde :? et oui pour le 1er janvier :roll: Sinon je vous souhaite a toutes un bon reveillon je vous fait de gros bisous. Bye bye
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10228,9f7da204ccbaadc9994915d934eb807d.jpg.html][img:7d169c8af7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/9f7da204ccbaadc9994915d934eb807d.jpg[/img:7d169c8af7][/url] Marina en mode je dessine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10104,32592169b2d31fc2ba452fc280d9e8fc.jpg.html][img:7d169c8af7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/32592169b2d31fc2ba452fc280d9e8fc.jpg[/img:7d169c8af7][/url] Marina est son caddy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10190,dbfe491b00297c5a17737ef748225360.jpg.html][img:7d169c8af7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/dbfe491b00297c5a17737ef748225360.jpg[/img:7d169c8af7][/url] La chambre de la miss et encore qu il y en a dans la salle a manger je ne pouvais pas tout mettre dans sa chambre. Vous comprenez pourquoi je compare ma maison a toy s depuis noel :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10045,e3bb704dd84c970ad380dd0824baa785.jpg.html][img:7d169c8af7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/e3bb704dd84c970ad380dd0824baa785.jpg[/img:7d169c8af7][/url] En mode je lis Dora [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10055,8ba6cc3d94debdd6c46203ec554d3505.jpg.html][img:7d169c8af7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/8ba6cc3d94debdd6c46203ec554d3505.jpg[/img:7d169c8af7][/url] Je telephone a PAPA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10108,a946c018b6397fe9618543ef33451ccc.jpg.html][img:7d169c8af7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/a946c018b6397fe9618543ef33451ccc.jpg[/img:7d169c8af7][/url] Et pour finir je dort avec papa sur le canapé de mamie bha oui quoi les fêtes ça fatigue :lol: Allée cette fois je decroche de l ordi pour de vrai gros bisous et encore une fois bonne soirée a toutes.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 00:54
BONNE ANNEE LES FILLES ! :D Gros bisous.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:35
bonne et heureuse année 2009 a vous toutes et a vos biboux!!! gros bisous et je vous souhaite pleins de bonheur!!! :cop:
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 14:44
[color=violet:f83d3b701f][size=24:f83d3b701f]Belle et heureuse année mes belles[/size:f83d3b701f][/color:f83d3b701f] Bisous.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonne-annee,ecc35e0f79e799f16303e96989d1634c.gif.html][img:bee1f1029b]http://images2.hiboox.com/images/0109/ecc35e0f79e799f16303e96989d1634c.gif[/img:bee1f1029b][/url] Je vous aimes les filles!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:07
Bonjour les filles! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 à vous toutes!!!!!!!! Mary sincères félicitations pour ce petit ange de noel! Isa, prend bien soin de toi, le plus dure est fait... Béstiole j'espère que tout va bien, et que tu as passé de merveilleuses fêtes! Pour moi ça va, je crois sentir des petites bulles, je pense que c'est bébé mais je ne suis pas trop sur :roll: :?: Par contre je fais beaucoup de voiture avec mon boulot et c'est vrai que qu'en je rentre j'ai mal au ventre... Enfin, je me plaint pas trop (je pense à toi isa)!! Gros bisous à toutes et à trés vite! :wink: Pam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.