Posté le : 26-08-2008 à 14:44
coucou les filles !
bonne vacances hitomi !!!!!! et merci pour le nouveau post, qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi ???
lolotte, ça fait bcp de signes en effet, je sais que je suis ch...., mais j'ai eu de grosses déceptions avec les "signes", donc essaie quand même de relativiser si tu peux... mais je croise les doigts pour que ce soit en effet un très beau +++++ !
emyn, quelle m.... :evil: ! zhom attend lui aussi de savoir quel niveau et où il ira, on appelle tous les jours le rectorat, et ils n'en savent rien, bien sûr ! en plus avec ton homme qui est loin et le déménagement... oh ma pauvre, tu as vraiment du courage ! je pense bien à toi ! la maison est bien au moins ?
flopio, décidément, ce curé, il vous en fait voir de toutes les couleurs :lol: je l'aurais eu mauvaise à ta place... sinon ta petite se réhabitue bien à la crèche ?
nat, donc les pertes c'étaient bien des rrrr ? effectivement verdict le 20 mais il me semble que c'était mort ? tu commences bientôt les stims maintenant !!!!! je trouve ça super que vous parliez bcp avec ton homme, c'est important dans ces moments, même si au début ça "oblige" un peu à s'engueuler, ne rien se dire c'est terrible...
delph merci de m'avoir rassurée pour la césa ! et puis tu sais de quoi tu parles :? l'autre soir j'étais très angoissée, finalement j'ai fondu en larmes le soir, zhom m'a bcp rassurée... depuis ça va mieux !
j'attends avec impatience le rdv gygy de vendredi, voir si mon col n'a pas trop bougé et si elle s'est retournée...
j'attends avec impatience le rdv gygy de