Posté le : 28-11-2008 à 18:37
Re-coucou,
J'ai réussi à calmer Loulou... Il a dormi avec moi cet après-midi, et il est très agité :? Il se met à hurler d'un seul coup sans prévenir dans son sommeil ! Je pense que quelque chose le tracasse, mais je ne sais pas bien quoi faire pour le calmer :cry: Alors je lui fais des caresses et je lui dis que tout va bien... Il est plus calme depuis 2 heures, là il dort enfin dans son lit. J'ai hâte que Zhom revienne (il était en déplacement depuis hier) pour qu'il puisse prendre la relève un peu ce WE.
Bon, parlons d'autre chose.
Véro ! J'arrive après la guerre, mais je pense moi aussi que tu es bien enceinte, alors félicitation ! Pour cette vilaine maladie, comme l'ont déjà dit les filles, il ne faut pas laisser traîner ça. Tu vas déjà être bien creuvée par la grossesse (hein, Emyn :wink: ) alors il ne faut pas en plus que tu traînes une maladie, surtout si elle est si terrible que semble le croire ton médecin :?
Bon, parlons bien, parlons peu : parlons sexe ! Alors Emyn, saches que pour moi, au départ, la grossesse n'a pas changé grand chose dans les calins, si ce n'est de temps en temps une petite réserve de ma part (une espèce d'auto-protection du bébé). Le deuxième trimestre a même été très sympa côté libido ! Par contre, au troisième :? La cata ! Moi, j'avais déjà pas très envie, mais à partir du 8ème mois, c'est mon homme qui a fait un total blocage !!! Trop de ventre, apparemment... Il n'arrivait pas à évincer le bébé de sa tête. Alors, à part quelques rares exception, ça a été abstinence.... et là, depuis l'accouchement, j'ai des pertes, donc impossible de reprendre les TP ! J'en ai raz le bol de ces pertes :gr: Un mois de règles, merci bien :bou:
Donc, les filles, c'est officiel : je suis une frustrée du sexe !!!! Presque 3 mois sans rien ! Quand je lis que pour Nat ou Hitomi, 3 ou 4 jours, c'est la fin du monde :lol: Bah les filles, vous devez deviner mon état !
En plus, je suis un peu inquiète. Est-ce qu'on va réussir à se retrouver avec mon homme ? C'est con, mais plus on tarde, plus c'est dur. Je vais avoir l'impression que se sera notre première fois !
Bon, sur ce, je vais préparer à manger pendant que j'ai les mains libres. Faut s'organiser, moi j'vous l'dis...
A + !
Flo.