Posté le : 27-11-2008 à 11:01
coucou tout le monde!!
wouahhhhhhh :shock: :shock: alors ça c'est du pavé :bravo: !!!
bon alors apparemment cote effets secondaires pas grand chose, c'est cool ca, on croise les doigts pour que ca dure......parce que c'est clair que c'est loin d'etre marrant tout ça!! et puis ton cheri te bizouille le bidon apres leptit bobo de la piqure!!trop mignonnnnnnn :love:
bon allez et apparemment quelques pertes seraient de bonne augure avant mardi, donc j'ai qu'une chose a dire "vive les pertes"!!... :gne: euh.. bon ok je sors!!! :bou:
hitomi euh moi aussi quand j'ai vu que tu t'étais cogné contre une "biroute" jme suis dit "heinnn!! :think: et jme suis bien marrée mais bon jme suis doutée que tu parlé pas de la meme chose :mrgreen:
ouh la chaud bouillant chez hitomi..... :youpi:
allezzzz un ptit 2eme en route?? :mrgreen:
euh moi d'ailleurs... :oops: ...euh comment dire... c'est un peu libido= 0 :cryout: enfin c'est surtout mon cheri qui le vit moyen moyen :( , rassurez moi ca revient apres?.... :lol:
bon je reviens a hitomi, argh les voitures ces despompes a fric :gr: , c'est clair heureusement que les 13eme pointent leur nez :yes: , en plus j'imagine que vous avez recu aussi la taxe d'habitation re :gr:
et noel dans la belle famille, mmmh j'en connais une qui doit etre heureuse :lol:
melle bis ah d'accord, en effet tu as apperemment vecu quelque chose de vraiment difficile a vivre pour toute personne, dc c'est sur que tout n'est pas facile a "raconter" sur un forum, et en plus c'est vrai qu'on ne pourrait peut etre pas te dir eles mots justes pour te soulager, te faire evacuer tout ca. les filles et ton cheri ont eu raison de te booster pour voir quelqu'un.Tu ne dois certainement pas garder ca pour toi et evacuer tout le "mal" qu'a pu te faire ce gars. Meme si ce n'est pas forcement une demarche facile, ca vaut le coup!!
merci pour vos idees pour faire passer me sjournées les filles!!en ce moment c'est puzzles anne geddes, mais je sais tres bien que je vais me lasser.... :) mais bon jvais trouver autre chose!!
les nausees se sont calméées :youpi: donc ca c'est super aussi!!
sinon pour repondre ua questions deNat
on a vaguement parlé de prenoms, mais tout comme la chambre, la superstition fait qu'on a peur qu'il arrive quelque chose de :x , donc on attend encore, au moins voir a l'echo du 20 decembre que tout va bien :D
eh oui on est 2 grands angoissés et on touche du bois pour que tout se passe bien!!!!
sinon question preference, moi j'ai pas de preferences et mon cheri a une petite preference pour un garçon :D
voili voilou
je vous fais toutes un gros bisou et bonne journée
nat jveux bien l'adresse de ton blog