Posté le : 26-11-2008 à 12:02
[quote:f7f2dd3bd0="claire71"]hello les belles
et oui melle bis, y'a des chemins que je ne dois prendre à la place de mon zhom ...
ma profession aurait pu m'emporter la dedans mais j'ai toujours tenu à ne pas etre educatrice à la maison ou ailleurs, uniquement au travail, vous devez connaitre ca ; c'est à l'instit qu'on demande de l'aide pour le neveu, à la tatie infirmiere qu'on appele pour un bobo tous les soirs lol
laurent se confie aussi à un ami, il en sait plus que moi sur son enfance, mais je cherche pas à savoir, laurent sait que je suis là, c'est l'essentiel ...
ce que tu as vécu c'est typique de l'homme jaloux et violent, te persuadant que tout est de ta faute et que tu le merites, créant une dependance, tu n'as rien à te reprocher, tu as su te sortir de ses griffes, maintenant, tu as bien raison, il faut tourner la page et vivre pour toi, ta fille et ton zhom
et puis on va pas comparer nos histoires, y'a pire, toujours pire ... alors regardons devant nous et vivons pleinement notre bonheur
vd, tiens nous au courant pour ton installation, tu as une petite photo de ton domaine ?
pour te repondre : pour le moment si ca marche asp d'ici le debut d'anne on va programmer une hystero pour nettoyer tout cela et deboucher ...
véro, moi je repere bien mon ovualtion avec mes glaires, c'est en les observant et en associant les temperatures que je les ai repéré, mm zhom les a repéré lol, c'est que ta libido monte, ton col est plus court et ta glaire glisse bien et mm tres abondante pendant le coït
hitomi, moi aussi j'aurai aimé plusieurs enfants mais vu mon grand age ... et la grande motivation de mes ovaires .... et aussi le travail de zhom, ca serait aps simple ... en général il est en deplacement 3-4 mois et pres de chez nous 2-3 mois et quand il est là, il part souvent vers 6h30-7h et revient vers 18h30-19h donc, en gros je pourrais pas compter sur lui beaucoup la semaine
flodeff, nat, tataye, emyn, delph, lolotte, ... plein de biz aussi[/quote:f7f2dd3bd0]
Merci Claire pour tout ce que tu m'écris ; vraiment, je vous souhaite le bonheur que vous méritez tous les deux (tu me diras, si le bonheur était seulement question de mérite, ça serait trop beau...), parce que vous êtes de très très belles personnes.