Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 8)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:26
bonjour les filles, J ai passé un super week end entourée de la belle famille et des amis mais tout a une fin mon homme est reparti pour 10 jours ce matin. Le soleil a l air de vouloir se pointer on va filer à la plage. Gros bisous.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 11:30
Coucou les filles ! :D Bon, je viens vous lire souvent mais je n'ai guère le temps de poster... En plus je repars en vacances demain jusqu'au 15 septembre ! J'ai vu qu'il y avait eu des échos donc félicitations ! J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté tout va bien, ma puce est un amour sur pattes, elle tète encore la nuit mais elle se rendort bien dans la foulée donc je suis pas trop naze. Je vous mettrai une photo en rentrant de vacances... Gros bisous à toutes 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:55
merci [b:58b5b954ff][color=indigo:58b5b954ff]Boubouch [/color:58b5b954ff][/b:58b5b954ff]on l espère aussi mais... seule dame nature a la réponse
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:18
[color=indigo:a6dccbf323]Oui j'arrive :lol: :lol: :lol: Bon mon gygy est toujours extra, mais ça c'est une parenthèse, alors j'ai eu le droit a mon examen classique+ tension, il a vérifié ma pds/ urine et il m'a demandé l'écho , je lui ai montré il m'a dit que tout était normal, que mon habitant avait l'air de se porté bien, contre toute attente j'ai pas demandé de nouvelle ordo pour une écho, finalement j'ai essayé d'écouter la voix de la sagesse et de me dire que comment vous me l'aviez dit le plus important c'est qu'il aille bien! (vous avez vu comme je suis raisonnable maintenant! :wink: ) Mais je me suis quand même précipité pour prendre rendez vous au super truc dont une amie m'a parlé pour le 3 Novembre je sais c'est dans 2 mois ... mais bon le mari de mon amie était justement à la maison tout a l'heure et il a dit que lui il en gardait un super souvenir et quand il a vu mon écho il m'a dit que de toute façon ou que j'aille ça ne pourrait pas être pire! Ah oui j'allais oublié le moment de la pesée :oops: , bon déjà je lui ai dit que si jamais je lui cassais sa balance j'en achèterai une autre (histoire de le préparer psychologiquement) et le verdict est tombé (mais j'ai honte :oops: ) bon allez je me lance .... et bien 3kilos! c'est pas bien du tout, je vais me ressaisir!!! Bon voilà les p'tites dames je vous bizouille et vais faire 2 /3 courses lilicoeur la baleine :oops: :wink: [/color:a6dccbf323]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:12
bonne rentrée à tous les petits écoliers demain :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 18:32
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, pour moi verdict dimanche, je croise les doigts pour marylou et kakin, bonne soirée et bon courage pour les petits loups qui vont à l'école demain. bisoussss.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 18:40
et bien ma belle nous aurons notre verdict en mm temps :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:33
kikou ma coupinette tu deviens raisonable ma parole !!! :lol: :wink: Je suis contente que tout aille bien ma belle !! kakin rappelle moi ton verdict toi c'est quand? moi c'est vendredi normalement mais vu ma courbe je pense pas que ce soit bon !! :cry: Merci boubouch, j'espere que te nausées vont se calmer !! zaza j'espere que nous seront toutes les 3 les ++ de septembre ! :wink: Auphile bonnes vacances !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:50
Verdict dimanche comme ZAZA :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 07:10
coucou Je suis degoutée d'une je reprnds le taf aujourd hui apres 2 semaines de vacances et ma t° continue de baisser donc je crois que c'est raté encore une fois :cry: :!: biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 07:46
courage ma belle
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:16
[color=indigo:6885568d1a]Oh ma petite copinette bon courage pour le taf, le plus dur c'est de reprendre, une fois qu'on y est bon.... Pour ta courbe faut garder le moral, et persévérer, et je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... allez un gros bibi à toi ma copinette! Et des biz aussi pour toutes les autres p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:6885568d1a]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:22
oui mais sûrement pas réel 1/3 serait bien il ne faut pas être trop gourmande j ai très mal aux seins mais pas comme un signe de grossesse je n y crois pas trop si vite après une fc alors que nous avons tant attendu pour un + en juin
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 07:15
kakin moi j'y crois pour toi la difference de plateau ressemble a celle su mois dernier non? et j'ai souvent vu un autre ++ suivant une FC !! Alors j'y crois, contrairement a moi car c est la 1ere fois que ma t° se casse la figure avec de l'avance en general elle baisse le jour des reds ce qui fait que j'espere jusqu au dernier jour mais la plus de doute ! j'attends vendredi :cry: . biz à toutes les miss du post.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 08:21
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20080606&id_cycle=44840 http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20080803&id_cycle=54775 Tant que les rrr ne sont pas là il y a de l espoir ma belle, je te met mes 2 courbes pour que tu puisses comparer mais celle de ce mois ci n est pas identique elle fait yoyo tout de même, je t embrasse ma cocotte et courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.