Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 46)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:47
Coucou les filles je vous passe un petit coucou vite fait de chez mes parents j'ai plus internet chez moi alors je pourrai pas revenir vous voir avant le milieu de semaine prochaine mais je pense très fort a vous et plus particulièrement ma Kakin chérie. Je pense très fort a toi ma belle. Lyna a attrapé une gastro elle se vide de partout alors elle est sous traitement la pauvre chtite mère mais ca va aller je l'ai emmené tout de suite chez le médecin pour pas qu'elle se déshydrate. Sinon, moi je vais bien. Je vous embrasse toutes très fort mes poulettes Ma Kakin, je te serre très fort dans mes bras, sois forte. Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 01:01
[color=indigo:8dc814a91e]Arf il est drôlement calmos notre fofo, je ne sais pas combien de pages il y a avant que les modérateurs ne décident de fermer notre post... :roll: :wink: Moi rien de bien passionnant, après avoir rattrapé sur M6 replay les épisodes de la semaine "d'un dîner presque parfait" (émission que j'aime tout particulièrement) je m'apprête a aller au dodo en ayant pris le soin de reculer d'une heure toute mes petites horloges!!! et oui les filles n'oubliez pas vous aussi de vous mettre à la bonne heure :wink: Demain je pense que je dois me préparer a une grosse journée de ménage parce que chez moi toutes les fins de semaines c'est le grand bazar chez moi!!! :oops: En plus on fait quelques travaux dans la salle de bain, pour se mettre en forme pour la chambre de l'habitant car quand on saura si nous avons la chance d'avoir une louloute ou un loulou nous commencerons gentille ment les travaux... Monsieur pense mettre du lambris en longueur, c'est mon décorateur privé, je lui fait confiance :wink: Voilà j'espere que j'aurais vite des nouvelles de toutes mes acolytes préférées!!!! biz Lilicoeur :wink: [/color:8dc814a91e]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:35
hello ma loute je vois que tu es quasi a la moitié de ta grossesse dans ta signature, tu as deja fait la moitié du chemin :wink: je te souhaite plein de courage pour le menage ma belle ! Moi j'attends demain voir ce que gygy va dire ca va etre decisif si je reste avec lui ou non ! Grosse pensée pour kakin ! on est kà si tu as besoin ! :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 09:56
[color=indigo:4e7dc60537]Oh la la ma biche heureusement que tu es là j'avais meme pas vu que j'allais effectivement être à la moitié de l'aventure!!! :shock: Pour ton rendez vous de demain, tu y vas a quelle heure? tu n'oublieras pas de venir me raconter hein?! :wink: Merci pour le ménage je risque d'en avoir besoin de courage, crois moi! :? :oops: surtout quand tu as un chien et un chinchilla qui passe son temps a essayer de lancer ses crottes en dehors de sa cage!!! sans parler du foin qu'il jete partout! arf... gros bibis! lilicoeur :wink: [/color:4e7dc60537]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:04
Les filles je viens vous faire un ptit coucou je m aperçois que j ai besoin de vous pour recharger mes batteries, je vais bien j ai beaucoup de mal à dormir et je me réveille le matin en pleurant, la vie est injuste mais il faut aller de l avant, ma soeur arrive jeudi ça va me remettre un bon coup au moral sauf si on pleure en coeur lol. Je vous remercie chacune d entre vous pour vos petits messages affectueux ça fait trop de bien, c est délicat pour moi de parler de ma situation sur le fofo, mais je peux vous dire que cela concerne un être cher d où ma sensibilité. Les travaux avancent super bien et le tracto marche bien aussi. Question courbe elle reste stable encore quelques jours avant de savoir, j ai vomi hier au soir mais je pense c est lié au chagrin. Je vous embrasse, portez vous bien et encore merci.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:19
coucou mes poulettes!! ma [b:0346f9752a]chouchou [/b:0346f9752a]j'espere que ta petite lyna va mieux,c'est vraiment pas evident une gastro elle ne doit pas etre bien pauvre petite puce... ma petite [b:0346f9752a]lili[/b:0346f9752a] c'est quoi m6 replay c'est sur la tv ou l'ordi?? [b:0346f9752a]maryloustone[/b:0346f9752a] j'espere que ton gygy decidera de commencer les injections afin que bébé se decide enfin!! je vois que [b:0346f9752a]lili et boubouch [/b:0346f9752a]on attrapé mon virus du menage!!! :D ben moi c'est tout l'inverse j'ai le courage de rien depuis hier je fais le strict minimum...la apres je vais meme m'allonger dans le canapé...(je me reconnais pas :wink: ) ma petite [b:0346f9752a]kakin[/b:0346f9752a] je suis impuissante devant ta tristesse,j'espere de tout coeur que tu ira mieux, je te fais plein de gros bisous et n'hesite pas a venir nous parler on est la pour ca, et je pense que je peux me permetre de parler au nom de toutes pour te dire que l'on t'adore ma belle. gros bisous a toutes mes poulettes!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:40
[color=indigo:98fb69b1da]Alors ma jolie Bayou M6 replay c'est un site qui permet (sur internet) de pouvoir regarder sur son pc les émissions qui sont passées sur M6 (comme "un dîner presque parfait" par exemple) les émissions sont enregistrées après leur passage a la télé pendant 7 jours, ce qui permet lorsqu'on rentre tard du travail e qu'on rate une émission que l'on aime bien de pouvoir la voir quand meme :wink: voilà m'dame! Par contre je suis contente de voir que tu as enfin levé le pied!!! :bravo: :bravo: :bravo: Ma petite Boubouch c'était pour moi aussi une grande journée de ménage!!! (comme je bosse le samedi je suis décalé par rapport à la majorité de personnes qui font leur ménage le samedi...pour moi du coup c'est le dimanche) et demain je crains que ça ne soit pas du tout le repos pour moi :? (comme monsieur a fait des travaux dans la salle de bains, qui ne sont d'ailleurs pas terminés... ça a tout sali! en plus y'a les courses a faire donc tu vois c'est pas gagné!!!) Ma Kakin, je suis navrée que l'on ne puisse pas être plus réconfortante, comme dirait ma petit Bayou c'est effectivement une sensation d'impuissance... mais j'espere que ces soucis vont vite passer... biz lilicoeur :wink: [/color:98fb69b1da]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:41
les filles je perds les eaux,je file a la maternité.je vous tiens au courant,j envoie un message a chouchou des que eline est la.bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 22:49
Ouh là le suspense est à son comble pour Bayou ! MERCI de nous avoir prévenues et COURAGE pour l'accouchement ma belle ! Kakin j'espère que tu vas bien/mieux, j'ai lu que tu avais des soucis alors je viens t'assurer de mon soutien comme les filles. Gros bisous à toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 23:19
[color=indigo:14ab1e47e5]Alors là j'en reviens pas!! Miss Bayou qui nous averti qu'elle perd les eaux !!! trop forte :lol: ! plutôt que de courir a la maternité elle vient nous prévenir , alors la chapeau :bravo: !!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle!!! mais du coup ça nous colle une de ces pression de dingue :lol: :lol: :lol: Vite petite Eline vient nous montrer ta jolie frimousse!!! Ma jolie Boubouch en fait on avait une fuite dans la salle de bains et du coup y'a eu de l'eau qui a filé dans la future chambre de l'habitant (qui est loin d'être une chambre à l'heure actuelle!!! et du coup des que la salle de bains sera nickel on pourra commencer gentillement les travaux pour notre habitant justement, lambris, peut être nouveau lino, et deco... mais pour ça il nous faut l'info du 3 nov à savoir si c'est un loulou ou une louloute :wink: ) Gros bibis et une grande pensée pour notre copine Bayou qui va bosser très certainement une bonne partie de la nuit!!! :wink: ) Lilicoeur :wink: [/color:14ab1e47e5]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:20
oulala je me reveille je vais sur le fofo et qu'est que je vois bayou perd les eaux :!: :!: :shock: Allez pousse ma belle et vient vite nous montrer la frimousse d'eline ! Peut etre est elle dejà arrivée :?: :lol: Vivement ce soir pour resultat rdv gygy j'ai rdv a 17h15 je me demande bien ce qui va dire :roll: soit apres echo j ai des follicules et donc ovu ou trop petit donc pas d'effet va t il enfin bouger ou pas ?? that is the question :!: En tous cas ma courbe n'a pas l'air de montrer la moindre ovu pour l instant ! biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:47
Oh mais c est super ça une bonne journée j epsère que Chouchou va réussir à se connecter pour l annonce de cette merveilleuse nouvelle. Merci encore et encore les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:57
kakin m'a belle j'espere que tu tiens le coup ! En tous cas je viens de jeter un oeil sur ta courbe elle monte, elle monte !!!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:59
oui je tiens le coup je vais vous envoyer un mp dans la journée à chacune d entre vous et oui ma courbe n est pas trop mal mais elle peut aussi bien chuter a J15 donc??? Merci Auphile
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:38
[size=24:28287aafb4][color=indigo:28287aafb4]JE VOUS MET LE MESSAGE DE MA BAYOU : ELINE EST NEE A 00H47 APRES UN SUPER ACCOUCHEMENT DE 3H SANS PERIDURALE ELLE PESE 3,290KG ET MESURE 48,5CM ELLE EST PARFAITE GROS BISOUS ALORS BIENVENUE A ELINE ET TOUTE MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS[/color:28287aafb4][/size:28287aafb4] Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00093,8ce10acfdbed4d935ee66d3b84ff6fb8.jpg.html][img:28287aafb4]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/8ce10acfdbed4d935ee66d3b84ff6fb8.jpg[/img:28287aafb4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.