Posté le : 22-08-2008 à 20:53
[quote:37fa71a3c9="Chouchoudoudou"]Coucou les filles, comment allez vous??? Vous etes cachées????
J'ai un drole de truc a vous raconter. J'ai failli mourir cette nuit. C'est pas des blagues. Alors si vous avez une idée de ce qui m'est arrivé, éclairez moi s'il vous plait, je flippe. Je vous explique. Je me suis couchée a 00h30. Je me suis mise au lit. J'avais une drole de douleur au niveau des cotes mais ca allait c'était seulement gênant. A 2h30, je me suis assise dans mon lit, j'avais du mal a respirer. Mais la douleur était plus forte que quand je me suis couchée et m'a fait un point dans le dos. De la je me lève, et je n'arrivais plus a marcher, a parler, a respirer ni même a me mettre assise. Je ne savais plus quoi faire pour respirer, j'avais envie de vomir, mes jambes tremblaient. Je me suis mise sur les toilettes parce que je ne voulais pas vomir dans toute la maison mais rien n'est sorti. J'ai pris 2 doliprane et j'ai attendu qu'ils fassent effet. La sensation que j'avais était trop bizarre. J'avais l'impression que quelqu'un me broyait les pou3ons et le coeur. Tout était serré a l'ntérieur et je ne pouvais plus rien faire. J'ai tellement gémi que mon homme s'est réveillé en catastrophe pour voir ce qui se passait. Il ne savait pas non plus comment m'aider. C'était atroce. Alors si vous pensez a quelque chose, faites le moi savoir je n'ai pas du tout envie que ca recommence.
Merci pour votre aide les poulettes[/quote:37fa71a3c9]
A mon avis, va voir un médecin pour faire des analyses de sang..
Car ça me fait penser à une embolie pulmonaire ma mére avait eu les même symptomes que toi....
je ne veux pas t'affoler mais ça me fait vraiment penser à cela...
Bisous et reposes toi..