Posté le : 09-09-2008 à 15:46
coucou mes petites poulettes!!
tout d'abord je tenai a vous remercier d'avoir penser a moi pour mon anniversaire...ca m'a vraiment touché!!boubouch chapeau tu as une sacré memoire...lol
je ne suis pas passée hier,j ai pas eu une minute a moi comme mes soeurs et ma mere sont venues me souhaiter mon anniv'...en plus mon homme m'a fait une super surprise,il a travaillé que du matin donc hier a 14h30 j entends sonner,je vais ouvrir et la je tombe sur l amour de ma vie avec mon cadeau...j ai fondu larmes merci les hormones...lol)...voilou...
[b:149a2bb269]lili[/b:149a2bb269] je vois que tu bloques sur les poussettes,alors si je peux te conseiller,surtout prend une poussette qui fait a la fois face a la mere et face a la route sinon tu regretteras,j ai eu le tour a robin,apres pour le reste c est a toi de voir tes besoins,pour ma part je n aime pas les poussettes ou on adapte le siege auto pour les premiers mois je ne trouve pas ca confortabe pour bebe,je prefere une poussette sur laquelle on adapte une nacelle landau ou bien il y a des modeles ou l assise s'allonge entierement mais il me semble que ce type de modele ne permet pas d avoir bebe face a soit,autre chose,j ai peut etre tort mais je ne trouve pas que les modeles de supermarcher soit extra,pour a part j ai etait decu,car le combi landau poussette que j avais acheté a inter a la naissance de robin a duré 15jours,au bout des 15jours le panier en dessous pour mettre les courses a craqué et un pas de vis a peter ce qui fait que d un coup en pleine rue la nacelle a basculé sur l avant,heureusement que j ai eu un bon reflexe car robin a failli tomber...moi j ai choisi la trio for me de chicco elle est complete et pas excessive elle comprend tout meme le siege auto et le plus important pour ta petite clio elle est extra car c'est un pliage type poussette canne donc l encombrement est vraiment minime, sinon il y a la marque babybus qui offre une large gamme de modele a pris abordable.
http://www.bimbomarket.it/fr/search_catalog.asp?Search.x=1&Keywords=Le+nouvel+CHICCO+TRIO+FOR+ME+suive+la+cr&Department=0&gclid=CNmT1oLnzpUCFQ9WtAodMXPEZA
[b:149a2bb269]maryloustone[/b:149a2bb269] je suis decue pour toi,et j aoue que ta courbe est vraiment etrange...as tu demander a ton gygy si l ovu peut avoir lieu si tardivement avec le traitement que tu as recu?
[b:149a2bb269]alex[/b:149a2bb269] en effet j ai eu un petit sourir car aussi bien toi que moi ou d'autres ont a etait les pires psychoteuses au monde et maintenant que l'on est ++ on donne les meme conseils que l on a recu pendant notre psychotage...mais c'est vrai que de lacher prise est souvent benefique,moi je suis tomber enceinte le seul mois ou je me suis moins pris la tete,je me souviens que pour eviter de trainer sur le net a trouver reponses a mes symptomes,j avais acheté un jeu video...donc moins de psycho et j ai une amie qui etait en essai depuis 22 mois,elle est tombé enceinte le mois ou elle s'est mariée,avec la prepa du mariage elle a beaucoup mois focalisé sur bebe...mais c'est vrai que c'est tres dure de ne pas penser a ce petit bout surtout quand on l attend depuis longtemps
ma [b:149a2bb269]kakin[/b:149a2bb269] ne t excuse pas on est la pour toi ma belle...j espere que ton homme guérira vite.
gros bisous a toutes!!