Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 44)

Discussions

Auteur
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 18:05
[color=indigo:adda22400b]Houlala ma petite Chouchoudoudou!! tu es ma sauveuse!!! Donc tu penses que l'on peut donc établir un contrat en prenant compte le fait que nous laisserons l'habitant 4 jours /semaine et qu'au final au vue des horaires de monsieur qui varient d'une semaine a l'autre nous arriverions a établir un contrat sans payer comme des parents qui laisseraient leur enfant une journée de 8heures et qui laisseraient leur enfant 5j/5j?et tu penses que je pourrais meme pousser en incluant dans le contrat le fait que j'ai 4 semaines de RTT en plus des congés légaux où du coup je garderais avec moi mon habitant? T'es un amour parce que je trouve ça pas évident d'avoir des infos, surtout dans des cas un peu spéciaux, et donc tu me disais que ta maman prend 2euros de l'heure c'est ça? et après y'a d'autres frais a prévoir c'est ça? et tu dis qu'il faut majorer de 10% pour les congés payés de l'assistante ? Merci beaucoup ma belle et au fait tu arrives a te sortir de tes vilains microbes? biz Lilicoeur :wink: [/color:adda22400b]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:18
Voila, visiblement tu as tout bien compris. Du moment que l'assistante maternelle soit informée des horaires a laquelle tu va laisser ton ptit bout, le nombre de jour par semaine et les autres renseignements importants (rtt, congé payé...)tout se passe bien. Les congé payés c'est bien 10% du salaire brut (sans les indemnités d'entretien) Pour un salaire brut de 140€ par exemple, tu lui donne 14€ de congés payés auquels tu ajoute les indemnités d'entretien. C'est très simple. Pour moi les microbes partent petits peu par petit peu. Je tousse encore beaucoup, meme la nuit alors je suis un peu fatiguée mais ca va vite passer. Du moins je l'espère :roll: :wink: Bisous ma poulette
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:19
je suis la ma loute et on fait allez avec les 3 clomid par jour en attendant lundi prochain !!! je crois que chez les nounous les tarifs peuvent varier si tu amene ta nourriture ou pas aussi !! bisous mes belles et courage zaza soigne toi bien ! :wink:
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:27
un petit coucou en coup de vent,aujourd'hui menage a fond,et lessives car il parait que demain il pleut...voilou la journée folle et trepidante de la maniaque de la propreté... gros bisous a demain mes poulettes!!!
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 21:02
[color=indigo:70383f2793]Bonsoir! Merci encore ma Chouchoudoudou, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de te pencher sur "mon cas" comme d'hab tu es là et rassurante! chapeau m'dame! bon par contre faut vraiment que tu te débarrasse de tes microbes, c'est plus drôle maintenant!!! :wink: Ma jolie Maryloustone, courage dis toi que tout ça c'est pour que tu puisses nous afficher d'ici peu ton beau bidon :wink: et si jamais mister gygy n'arrive pas a faire venir ta cigogne avant la fin 2008, j'ai l'impression que nous aurons un autre gygy pour 2009 au moins avoir un autre avis de professionnel!non?! en tout cas si tu as besoin on est là ma belle!!! Ma bayou depuis que je suis sur le fofo je ne crois pas avoir une seule fois lu "j'ai rien fait" ou "j'ai rien envie de faire" , c'est fou jamais tu ne te poses!!! moi rien que de lire tout ce que tu fais je suis vidée :lol: tu penses que tu vas réussir a te retenir quand tu auras accouchée de notre tant attendu petite Eline, pour ne pas nettoyer de fond en comble la salle d'accouchement?!!! :lol: :wink: Je vous fais de gros bibis Ah oui j'allais oublié, y'a t'il des louloutes qui on fait des cours de préparation a l'accouchement? et est ce que certaines d'entre vous aurait faire la méthode Bonapace (qui si j'ai bien tout saisi consiste a ce que le papa soit la pour soulager la maman de certaines douleurs lors de l'accouchement en appuyant sur "des points"), alors y'a t'il des p'tites madames pour nous raconter un petit morceau de leur vie? :wink: [/color:70383f2793]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:32
Coucou les filles j'espère que ça va... Désolée de ne pas passer vous voir plus souvent, mais chaque fois que je me connecte, je commence par essayer de lire vos papotages pour rattraper mon retard, et ensuite je suis interrompue par ma puce !! En tout cas je vois que vous me faites des petits coucous et c'est très gentil de votre part. Tout va bien ici, on est souvent à l'extérieur le week-end et les semaines passent très vite ! Je peux laisser la puce avec son papa, elle accepte bien de boire le biberon de mon lait. Lili je ne connais pas la méthode Bonapace mais j'ai plutôt entendu parler de l'haptonomie si le papa veut préparer activement l'accouchement avec toi. Il faut commencer au plus tard au 4e mois d'après ce que j'en sais. Nous on n'a pas pu le faire, chéri n'était pas très motivé et ça tombait sur ses horaires de bureau :( Je vois que vous parlez garde d'enfant, je peux vous dire qu'à Paris c'est la galère totale, pour trouver une personne fiable c'est la croix et la bannière. Je vais m'y coller bientôt. Allez hop ! Gros bisous à toutes, à bientôt 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:11
merci de ton passage [b:d92435c954][color=green:d92435c954]Auphile [/color:d92435c954][/b:d92435c954]gros bisous à toi. [color=indigo:d92435c954]Lili [/color:d92435c954]moi connais pas, j ai jamais fait de préparation. Je ne sais pas si ovulation j aurai pensé samedi mais ma tempiote ne décolle pas :cry: enfin pas grave on assure les tp.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:22
[b:fe6f7377f0][color=indigo:fe6f7377f0]Bayou [/color:fe6f7377f0][/b:fe6f7377f0]et [b:fe6f7377f0][color=violet:fe6f7377f0]Lili [/color:fe6f7377f0][/b:fe6f7377f0]vous ne voulez pas venir vous fachez???
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:30
Ben oui kakin je vois que tu assure les Tp coquine !!! T'as raison ma belle ! :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:41
[color=indigo:411f3c5017]4 messages!!!! mais bravo mesdames , c'est vraiment très aimable a vous de na pas poster de façon a ce que le soir on n'est pas besoin de passer 3 heures a lire les posts!!!! Désolée ma Kakin je ne peux pas passer mon temps a lutter ... si personne ne veut poster on ne peut pas forcer les gens... En tout cas je suis ravie de voir Auphile nous donner des ses nouvelles, et de voir que toi et ma copinette Maryloustone êtes toujours présentes :wink: Mais je n'en veux pas aux mamans actives, ni au copinettes qui sont trop fatiguées ou qui jugent je pas avoir de choses interessantes a raconter... Je vous bizouille les petites là et même celles qui désertent lilicoeur :wink: [/color:411f3c5017]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 08:04
Ooooooooooooooooooooooooooooh les vilaines Pour moi ovu confirmée et Tp assurés verdict dans 10jours, ma soeur sera là elle était là aussi lors de mon dernier + j espère qu elle va me porter bonheur. Gros bisous les silencieuses.
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:10
coucou mes poulettes adorées!! desolé de ne pas etre passée hier,la je me prepare a aller a (normalement) ma derniere consultation chez gygy avnt le jour J...j'espere que le col commence a travailler!!!ma mere trouve que mon ventre est moins haut que d'habitude,je ne sais pas trop si c'est une idée ou si c'est bien reel...je vous met une photo...je vous tiens au courant des que je rentre du gygy! [b:fda4b1bb20]kakin [/b:fda4b1bb20]vivement dans 10jours que tu nousa nnonce une bonne nouvelle!!j'ai tellement hate que toutes mes petites poulettes en essai ne le soit plus... [b:fda4b1bb20]boubouch[/b:fda4b1bb20] bouge pas la folle du menage debarque chez toi!!!!! :lol: du sang dans les urines...et ils sont pas capables de dire pourquoi...c'est quand meme bizard... [b:fda4b1bb20]alex [/b:fda4b1bb20]oui oui je le prends super bien,j'ai vraiment aucune appréhension concernant l'accouchement je commence surtout a avoir hate qu'elle soit la j'en ai marre de me deplacer comme un hippopotame...et toi comment tu vas?? [b:fda4b1bb20]auphile[/b:fda4b1bb20] c'est super que tu nous oublie pas!! [b:fda4b1bb20]lili [/b:fda4b1bb20]concernant la prepa a l'accouchement je ne connais pas dutout cette methode...pour robin j'ai fait une prepa classique et pour eline...ben j'ai eu la flème d'y aller 1h de route allé/retour+4h de cours...de la crotte!! [b:fda4b1bb20]maryloustone,chouchou et zaza[/b:fda4b1bb20] comment allez vous?? photo a 36sa (le 12/10): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16ventre-le-12-10-36sa-2,9fd2ef0d6965392538705cc3a56e6fc7.jpg.html][img:fda4b1bb20]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/9fd2ef0d6965392538705cc3a56e6fc7.jpg[/img:fda4b1bb20][/url] photo a 37sa+5 (aujourd'hui): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0010,8be94944b409707eee209b9f676e6112.jpg.html][img:fda4b1bb20]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/8be94944b409707eee209b9f676e6112.jpg[/img:fda4b1bb20][/url] bisous a toutes je me joins au pari [b:fda4b1bb20]alex[/b:fda4b1bb20],je dis un ptit gars pour boubouch et un petit gars pour lili...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:54
Eh bien et Bien, ca papote aujourd'hui :lol: Je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble. Moi les microbes ne sont toujours pas partis :twisted: :roll: J'en ai Maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: Sinon mes puces vont très très bien. Les vacances sont vendredi pour Cora et mon homme, on va etre une semaine tous les cinq ca va nous faire du bien. Et depuis hier, je sais ce que je veux faire après mon congé parental : je veux etre ATSEM. Ce sont les dames qui aident les maitresses avec les tout petits. J'ai envie de rester proche des enfants. C'est ce que j'aime. Je compte m'inscrire au concours l'année prochaine pour pouvoir me lancer la dedans. Le concours de cette année est aujourd'hui alors j'essaie a la prochaine cession. Voila pour moi. Ma [b:620df9154f]Kakin[/b:620df9154f], bien joué, chapeau. Belle ovu et Tp bien placés, tout pour te donner un joli +++ dans 10 jours. Je croise les doigts. Ma tite [b:620df9154f]Lili[/b:620df9154f], je ne connais pas non plus cette méthode, désolée ma belle. [b:620df9154f]Bayou[/b:620df9154f], ma bichette, essaie de te reposer un peu quand meme avant que ta puce ne se montre parce qu'après, fini le repos alors fait le tant que tu peux. Pour ton bidon, je pense qu'il est effectivement un peu plus bas mais tu sais, ca ne veux pas dire grand chose. J'ai eu le ventre bas dès le 6ème mois et je l'ai emmenée jusqu'a 38 semaines :roll: :wink: J'ai hate que tu nous raconte ton rdv. [b:620df9154f]Aaalleex[/b:620df9154f], tu nous montrera des photo de ton écho morpho, j'espère :lol: [b:620df9154f]Boubouch[/b:620df9154f], ne te tracasse pas, le ménage attendra. C'est ta santé et celle de ton bébé qui comptent. [b:620df9154f]Auphile[/b:620df9154f], contente qu'Héloïse et toi alliez bien. J'attendais de tes nouvelles avec impatience. Maintenant il nous faut une photo de ta poupette :P [b:620df9154f]Mary[/b:620df9154f], tu dois etre impatiente d'être a lundi. [b:620df9154f]Zaza[/b:620df9154f], j'espère que ca va mieux pour toi et que tu as retrouvé le sommeil. [b:620df9154f]Reinette[/b:620df9154f], tu va comment ma poulette??? Un tit coucou a [b:620df9154f]Bébé-patate[/b:620df9154f] qui ne doit plus etre très loin d'accoucher. Enorme bisous a vous toutes Ah oui j'oubliais. Ma choupinette va avoir déja 4 mois demain. Je vous met une tite photo, non deux tites photos :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-choupinette-22-10-08,8394c8e6a5a64651f6cc004d5901ef22.jpg.html][img:620df9154f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/8394c8e6a5a64651f6cc004d5901ef22.jpg[/img:620df9154f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-choupinette-1-22-10-08,43b172e8e28abe51b4120319c582fbe8.jpg.html][img:620df9154f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/43b172e8e28abe51b4120319c582fbe8.jpg[/img:620df9154f][/url] Elle est cro belle ma fille :litf:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 20:09
[color=indigo:a6b404cc7e]Ah bah là j'en avais des trucs a lire :lol: :lol: :lol: Bien alors Ma Kakin on compte les jours jusqu'au verdict!!! Ma Chouchoudoudou, je suis contente que tu saches quoi faire pour après ton congés mat et en plus je trouve ça super que tu es un projet tu vas voir ça va te faire du bien de te lancer dans cette aventure, j'en suis ravie!!! Ma jolie Alex,moi aussi j'ai hâte de sentir un gros coup de pompe de mon habitant !!! :yes: Par contre je ne savais pas qu'on pouvait amener un CD pour éventuellement avoir l'enregistrement de votre crevette!!! c'est un CD ou un DVD qu'il faudrait selon toi? :roll: Pour ce qui est des cours de préparation a l'accouchement, moi j'avais eu lorsque je me suis inscrite a l'hôpital une liste de sage femme et c'est là que j'ai vu qu'il existe différente "méthode", il y a la méthode Bonapace: qui est une méthode en couple,et il faut être super motivé, surtout la papa, pour pratiquer cette méthode car le papa doit apprendre des point d'appuis pour soulager la maman lors de l'accouchement (moi Séb c'est mort je ne le vois pas faire ça et lui non plus d'ailleurs...) et la sophrologie: qui permettait d'apprendre une méthode de relaxation plus poussée (en gros elle te fait fumer un joint :lol: ) et certainement d'autre méthode Moi mon problème c'est mon travail qui ne me permet pas d'être super dispo... en plus il faut terminer les cours un mois avant l'accouchement et en règle générale tu as 7/8 séances donc le programme semble difficile a boucler si tu t'y mets quand tu es en congés mat'!!! Et sinon c'est officiel mes petites dames, je serais la première pour l'écho morpho qui aura lieu le 3 Nov!!! :youpi: Nous nous avons toujours une préférence pour une louloute que nous nommerions Justine! (si c'est un habitant ça serait sûrement un petit Benjamin mais encore sous réserve...) Ah notre Bayou nationale... je ne sais pas trop pour ton bidon mais il est vrai que comme dirait ma petite Alex on dirait qu'on te l'a rajouté ton joli bidon! :wink: Ma Boubouch et bah alors c'est quoi ce petit coup de mou :roll: bon j'espère que tu te ménages bien maintenant parce que ce qui compte c'est pas la poussière mais toi et ton petit habitant! Et sinon comment va ma copinette Maryloutone, Reinette,..... Biz Lilicoeur :wink: [/color:a6b404cc7e]
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:36
Coucou les filles, c'est fou ce que sa fait du bien d'aller aux toilettes sans souffrir, enfin sa va mieux et sa fait du bien de faire dodo. J'ai encore jusqu'à la semaine prochaine de traitement et je pourrais reprendre t.p. normalement près de ovu :wink: Bayou, c'est fou comme le temps passe vite, tu vas bientot nous montrer ta puce, j'espère que je ne raterais pas l'épisode avant la rentrée en maternité mais prends ton temps et repose toi surtout :wink: Chouchou elle est chou ta puce :wink: et ton explication sur les assistantes maternelles,chapeau bas on pouvait pas faire mieux. :wink: et à bas les microbes :D Gros bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.