Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 33)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 22:14
moi je suis là !! :lol: aalleexx tu l'a payé combien ton alpha ?? rita je confirme vous etes une tres belle famille et tu as de beaux enfants et tit noa va en faire crauser plus d'une c'est sûr !! 8) kakin oulala je vois que ta courbe monte, pas de rrr à l'horizon :?: :?: en tous cas je l'espere ma belle !! biz et bonne nuit !
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:15
[color=blue:595aad4368]Bsr les Filles, moi aussi, je v au dodo ! Bonne nuit et Gros Bisous ! NB : Oui, Lili, me suis trompée :lol: :lol: c pas Toi qui fait du sport :wink: [/color:595aad4368]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:33
[color=blue:6e362ece79]Bonne nuit Marylou et Aalleex : génial, c vrai tu as fait une belle affaire pour ta voiture :wink: : merci de vos compliments :oops: ! C vrai, elle est OU NOTRE KAKIN ? :shock: Bonne nuit, là je monte, à demain :D [/color:6e362ece79]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 23:16
[color=indigo:e5820f2214]Si je suis la mais pas pour longtemps parce que effectivement je vais filer au dodo!!! tant mieux pour ton affaire miss Alex, nous on va voir une megane a 8500euros dimanche, affaire à suivre... La smart chez un peu chaud a 2 avec un bébé non?! Et alors Alex tu as commencer à regarder les multiples choses à acheter pour ton habitant? tu vas voir c'est un truc de fou... Ma copinette chérie j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop victime de courbatures?! biz les p'tites dames et bonne nuit les petites!!! lilicoeur :wink: [/color:e5820f2214]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 07:13
Coucou les filles! Un ptit coucou avant de partir bosser! aaalllexx c'est clair c'est une affaire ton alpha :lol: Ma coupinette pas trop de coubature pour l'instant 8) bientot le week end pour toi aussi !!! Kakin j'espere que ton silence nous cache une bonne surprise :?: :?: Pour la 1ere fois depuis 1 semaine ma t° remonte un peu, 36.8° ce matin mais c'est surement du à la prise du duphaston ! (ca fait monter la t°)! Rita j'espere qu'effectivement c'est ton ovu qui vient de passer et j'espere que tu nous a fait un max de TP :lol: :lol: :!: allez bon week end mes belles :!: :wink:
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 07:40
[b:f707f70d51][color=blue:f707f70d51][URL=http://www.casimages.com][img:f707f70d51]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004073545551901.gif[/img:f707f70d51][/URL] LES FILLES : :arrow: Lili, restes zen, TT VA BIEN ma Belle et tu vas le sentir Tit BEBE : prends bien soin de Toi ! :arrow: Mary, c top que ta T° remonte, Je croise les doigfts pour Toi, bonne journée au travail, tu fais quoi :?: ! :arrow: Kakin et Toutes : Bonne Journée et à tàl ! Voilà, zhom est rentré à 6 h 30 ramené pains au choco et mon café au lit :oops: mais moi, les grasses mat, je n'y arrive pas, sinon RAS, pa pris ma T°, g oublié :roll: De tte façon, c pô grave, car je ne me prends pas la tête, ça vient, tant mieux, ça ne vient pas...... g déjà bcp de Chance, alors je positive à fond et profite de ce que g déjà ! G mis a lessive en route, tt le monde dort, je v commence mon pot au feu :wink: ! Bisous mes Belles ! :D [/color:f707f70d51][/b:f707f70d51]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:02
[color=indigo:b4c51d5d86]Meri Rita meme si je pense que ce message ne mettais encore pas adressé mais plutot destiné a Alex ... Ma petite copinette comme tu dis bientot le week end!!! et tant mieux parce que j'ai tres mal dormi a cause de monsieur qui est rentré a 7h du mat' (pour qualequ'un qui ne sort jamais il a fait fort ) et moi comme une vieille maman je m'inquiete et je ne dors pas! :x Ma petite Alex t'inquietes moi aussi je sent rien... mais ma 2eme echo est prevue le 3 nov bien apres toi apparement biz lilicoeur :wink: [/color:b4c51d5d86]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:14
Bonjour les poulettes Juste un petit coucou et je file déjeuner. C'est juste pour vous dire que notre Kakin est partie en week end pour rejoindre son zhom alors on n'aura des nouvelles que lundi. Bisous et continuez a bien vous porter.
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:20
[color=blue:703f26ae02] :oops: :oops: :oops: :arrow: Lili, et bien, encore trompée, bon c pas grave, prends bien Soin de Ton Bidou aussi ma Belle, tu sens Ton Tit BEBE Bouger :?: :D :arrow: Chouchou, merci pour Kakin, passes un Bon W-E aussi ! :D :D[/color:703f26ae02]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:33
[color=blue:3b2f938195]Bjr et bon dimanche les Filles malgré le sale tmps, bisous et reposez-vs :D Ici, c un Bon Dimanche, comme je les aime, tranquille à la maison, il fait sale tmps dehors, les Petites st déjà baignées, elles s'amusent à la "maîtresse", donc au moins 10 doudous et 10 poupées autour de la table, crayons, cahiers d'exercices et tableau... noir, feuille pour chacun, et je te te raconte pas Tite Romane d haut de ses 5 ans, est une Maîtresse hors pair mais un peu voire bcp trop sévère ! :lol: :lol: :lol: BON DIMANCHE ET BISOUS A VS TOUTES :D [/color:3b2f938195]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:02
coucou les puces!! comment ça va aujourd'hui?? moi ça va,dimanche pluvieux donc je vais en profiter pour commencer mon sac de maternité, et accrocher les rideaux de la chambre d'Eline... hier nous sommes aller faire un petit tour a amiens, ville la plus proche de chez moi ou il y a tous les centre commerciaux...j'ai fini es achats vêtements de dernières minutes a kiabi et j'ai profiter des moins 50% chez tape a l'oeil pour stocker un peu de 6/9 mois pour ma puce,pareil a geant ou j'ai trouver des p'tits t-shirt a 5/6€ le lot de 2,donc je stock!! :arrow: sinon je ne sais pas si vous avez un compte sur ebay mais méfiez vous,le mien a été piraté,le gars (un chinois) avait modifié mon mot de passe et a vendu des TV écrans plats sous mon nom,le même jour et sans doute la même personne a pirater également mon adresse msn,mon mot de passe a était aussi modifié ainsi que ma question secrète (devenue en chinois) et mon adresse de secours...ce qui fait que je ne pouvais plus y accéder ni redéfinir un mot de passe...donc j'ai pas cherché j ai clôturé mon ebay, mon compte paypal et mis opposition sur ma carte bleue...ben je peux dire que j'ai flipper et que c'est fini pour moi les achats en ligne... [b:cefd5cc154]chouchou[/b:cefd5cc154] ma belle, pourras tu m'envoyer ton numéro de tel en mp ou direct sur mon msn??comme ça vu que la date approche je te préviendrai pour que tu informe les autres...si tu as besoin je t'envoie le mien aussi... [b:cefd5cc154]kakin[/b:cefd5cc154] j'ai hâte que tu rentre pour voir comment a évolué ta courbe...viens vite nous dire!! [b:cefd5cc154]boubouch[/b:cefd5cc154] c'est super que tu prennes du poids malgré les sales nausées...je suis contente que tout aille bien pour toi!! [b:cefd5cc154] maryloustone[/b:cefd5cc154] je t'admire moi je n'ai jamais étais capable de faire le moindre effort sportif... :oops: [b:cefd5cc154]rita [/b:cefd5cc154]tu as un super famille tu dois en être très fière!! [b:cefd5cc154]alex et lili[/b:cefd5cc154] je vois que c'est le grand changement de voiture, nous aussi a la naissance de robin on avais changer notre petite 205 pour un 406 break... gros bisous a toutes!!!
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 15:17
[b:fa0a321707][color=blue:fa0a321707] :D :D Bjr Bayou, et oui, tu as le mm tmps que chez Gwen et Moi, au fait elle travaille au MCDO d'Auchan, tu connais ? Super t achats :wink: Tite Eline va être gâtée, Tit Robin a quel âge déjà ? Bisous à Eux ! M...E pour Ebay :twisted: :evil: , moi, perso, je n'ai jamais fait d'achat en ligne, meci pour l'info et tu as très bien fait de clôturer ce compte et fair opposition, mis ce st dtracas et tu n'as pas besoin de ça :roll: ! Bon dimanche ma Belle et prends Bien Soin de Toi :D [/color:fa0a321707][/b:fa0a321707]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:17
[color=indigo:2c5c0118a9]Et bien ma Bayou sympa le piratage!!! moi j'ai signalé à un site d'annonces de voitures que y'avait un escroc (le gars il vend son véhicule mais il est angleterre avec la voiture mais il est bien évidement d'accord pour t'envoyer la caisse ... bonjour l'arnaque!) mais on a été voir une mégane verte a 8500 euros aujourd'hui et mon zhomme a dit ok et du coup j'ai négocié et on l'a pour 8100, ch'ui forte hein?! :wink: Du reste l'assurance et le cheque de banque à obtenir et zou! d'ailleurs un cheque de banque ils le font de suite? et combien il te le facture ces voleurs? :roll: Ma Bayou tu as de grandes armoires j'espere parce que si tu stockes et que tu reçois pleins de cadeaux pour la naissance tu vas vite etre debordée non?! Ma petite Alex, si si je suis suivie tout les mois mais il ne me fait pas d'echo, mais lundi dernier j'ai eu droit d'entendre le coeur, c'etait sympa vraiment! demain j'ai rendez vous a l'hopital en ait je ne sais pas trop pourquoi j'y vais mais en fait quand j'ai tel a l'hopital pour m'inscrire la secretaire m'a proposé un rendez vous pour les 4 mois qui dure une heure mais je ne sais pas exactement ce qui va se passer ... je vous raconterais :wink: Par contre moi la 2eme echo le 3 novembre elle sera en 3D aussi je crois je vais dans une clinique speciale (je vais pas me faire avoir comme pour la premier!!!) Ma copinette comment tu vas? Je vous bizouille toutes bien fort les p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:2c5c0118a9]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:22
re, ma [b:7ab13911f7]chouchou[/b:7ab13911f7] merci de m'avoir donné ton nuero de tel comme ca vous pourrai voir Eline en avant premiere mes poulettes!! [b:7ab13911f7]rita[/b:7ab13911f7] en effet je connais bien auchan,d'ailleur on a mangé au mc do il y a environ 1 mois...pour te repondre,robin aura 3ans le 14/01, c'est dingue a la vitesse que passe les années,je ne l ai pas vu grandir...un gros bisous passe une bonne soirée. [b:7ab13911f7]lili[/b:7ab13911f7] c'est clair que sur le net on voit de sacré truc,le pire c'est qu'on se dit que ca arrive qu'aux autres mais malheureusement pas toujours... pour les armoires tu n'as pas idée...j'ai encore tous les habits de robin au cas ou bb3 serai un ptit gars (oui oui je vois loin :wink: ),et en plus de cela j'ai deja le 3ans pour cet hiver que j'ai stocké au moment des soldes de janvier...et pour eline j ai un peu de 1 mois,et du 3 mois donc maintenant des qu'il y a des promos je stock du 6/9mois et aux soldes d'hiver en janvier je stockerai le 12 mois pour eline et le 4 ans pour robin...comme je ne travaille pas ca nous permet d'etaler les achats et surtout de profiter d'acheter pas cher et surtout de pouvoir avaoir des vetements de qualité que je n'acheterai jamais au prix fort... voilou pour ma vie... gros bisous je file squatter le canapé!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:23
coucou les filles Meme si je bosse pas aujourd hui je me suis levée tot car encore muscu vendredi je n'y suis pas allée donc je rattrappe ce matin c'est fessiers abdos cuisses aie aie aie :? :!: Je suis contente ma t° monte petit a petit mais comme je disais l'autre jour ca doit etre l effet duphaston ! en tous cas le logiciel a repérer ovu et TP pas trop mal placé! Mais franchement je n'y crois pas du tout ce cycle vu que je n'ai pas de traitement, mais je patiente j'attend lundi prochain pour voir gygy et voir si on continu le cycle prochain comme le cycle dernier (3 clomid) ou si on passe aux injections ?? moi j'aimerais qu'on accelere ca commence a faire tres long j'en ai marre !!J'espere au moins avoir un + avant la fin de l'année ! Bon assez parlé de moi, comment ca vous mes poulettes ? Kakin ou es tu ? tu as du revenir de week end !!Toujours pas de rrr? :lol: biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.