Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 31)

Discussions

Auteur
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:43
Coucou. De rien Lili, c'est vrai que j'ai pris enormement, les gygy n'aiment pas ca mais vu que mes pds etait toujours nickel il me disait bon bah c'est pas grave vous vous priverais apres pour reperdre tout ca... Mais bon j'ai eu de tres gros bébé aussi alors peut etre que ca joue. Gros bisous a toutes et contente de voir que zaza va mieu.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:45
Si je te parlais de l allaitement c est parce que cela aide dans la perte de poids chacun fait comme il l entend
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:07
Faut pas t'inquiéter alex, tu reperdras les kilos en trop, moi j'avais pris + de 18kg :oops: , je me faisais taper sur les doigts par le gygy mais j'y pouvais rien, j'avais faim, je suis d'habitude une petite mangeuse alors je me suis rattrapé :wink: ,Si sa peut te rassurer j'ai tout perdu. Kakin a raison, l'allaitement sa aide à perdre du poids, après c'est un choix personnel, je pense que pour le prochain, j'allaiterais de nouveau. Bonne fin d'aprem.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 18:56
Bonjour les poulettes Aujourd'hui j'ai emmené Lyna a sa visite des 3 mois (eh oui déja :cry: ) Elle va très bien. Elle a pris 700g et 2cm depuis le mois dernier. Ce qu'il fait qu'elle pèse 5kg200 et mesure 56 cm. Elle a eu deux vaccins et n'a meme pas pleuré. Comme le mois dernier :wink: C'est un amour. Mon médecin a halluciné quand elle l'a entendu gazouiller et comme elle tient bien sa tete :wink: Elle a dit qu'elle est parfaite. Je ne peine pas a la croire :lol: Je l'emmène jeudi après midi pour la radio des hanches j'espère que ca va aller. Sinon rien de neuf. Pour la semaine du gout la maitresse demande aux parents d'emmener un plat (sucré ou salé) qui sort de l'ordinaire. Je vais préparer (non ma maman va préparer) des pates a l'encre de seiche. Ca donne une couleur noire aux pates c'est trop bizarre et je suis sure que les parents n'en n'ont jamais donné a leur enfant (on a pas de seiche par chez nou :wink: ) meme la maitresse ne connait pas je suis contente d'avoir trouvé cette idée (mes parents ont appris la recette pendant leur vacances a Cagnes/mer ils ont ramené de l'encre pour pouvoir en faire a la maison, ils ont bien fait). Voila sinon, rien de bien neuf, quoique c'est déja pas mal :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Bisous mes bichettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:08
Oh ben dis donc c est original cette recette. Ta petite puce pousse vraiment bien et elle est très sage quelle chance tu as d avoir un si gentil bébé.
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:15
Oui c'est vrai que j'ai de la chance. Merci
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:23
Le pire c'est de faire du riz noir (pareil avac de l'encre de seiche) quand le riz est dans ton assiette on dirait des asticots :lol: :shock: :shock:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 07:27
Coucou les coupinettes ! Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse de pas trop venir le soir car ces jours ci je retourne a la gym hier cours de step j'etais HS mais ca fait du bien :lol: ! De toutes mes courbes de t° je n'ai jamais eu une ligne droite comme celle la :roll: !! Elle reste bloquée à 36.6° alors j'espere que c'est bon signe et que dame ovu va pointer son nez dans les jours qui arrivent meme si je n'ai rien pris ce cycle sauf dudu a partir de vendredi. J'espere que vous allez toutes bien, je sais pas si ce soir je pourrais passer car je retourne à la muscu car j'ai une copine qui vient de s'incrire à ma salle et du coup elle me motive pour y aller !!! Je vais quand meme essayé de passer vous lire les miss !! Gros bibi à toutes
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:58
[color=indigo:dd1572390b]C'est bien ma copinette quel courage!!! Moi hier j'étais donc en inventaire on a fini a 17h30 (au lieu de 19h) je suis rentrée et je me suis endormie sur le canap'!!! c'est pas joli joli hein?! Bonne journée les minettes!!! et ma Chouchoudoudou tu nous mettras une photo de ton p'tit plat?! la semaine dernière dans "un dîner presque parfait" y'a un gars qui avait fait des pâtes comme celle la et effectivement ça faisait un peu bizarre dans l'assiette, alors j'attends de voir ça :wink: Biz! lilicoeur :wink: [/color:dd1572390b]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:03
[color=blue:ec777c43ba]Bonjour mes Belles :D :arrow: Bayou, Superbe Chambre : bravo ! Prends Bien Soin de ton idou :D :arrow: Kakin, courage, samedi va vite arriver :wink: :arrow: Choucou, trop Belle ta Puce :D :arrow: Aalleex, Lili, prenez soin de Vos Bidous :D :arrow: Mary, bonne muscu avec ta copine, c sympa :D Gros Poutoux à Zaza, Auphile et à Vs Toutes :D Moi, la forme, fini hier mon CDD et suis contente de rester à la maison :bounce: ! Hier, ct la sortie de Sarah à la Ferme, heureusement qu'ils étaient ds la ferme vu le tmps, elle a fait du pain et du beurre, trop contente, comme d'hab :D Sinon, tjrs pas de RRR, J40, on verra... :roll: ne vx pas faire de test, trop peur d'être déçue :cry: , donc me dis c à cause de mon angine, qu'il y a retard, enfin si rien ds 15 jours, je fais 1 PDS : Sinon, g la forme : Zhom et Moi le 18/09 : Pour mes grossesses, je prenais aussi au moins... 25 KGS :roll: :wink: :wink: [URL=http://www.casimages.com][img:ec777c43ba]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/01/081001092109225878.jpg[/img:ec777c43ba][/URL][/color:ec777c43ba]
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:12
coucou mes poulettes!! je viens vous faire un gros bisous avant d'aller m'allonger un peu, a force de m'entêter a tout faire tout de suite mon corps commence a me faire comprendre qu'il faut que je me pose un peu, depuis hier j'ai des contractions qui commence a être douloureuses et plus nombreuses que d'habitude...faut dire aussi j'ai repassé quasi non stp de 15h a 19h... :oops: merci a toutes pour les compliments sur la chambres de mes loulous!! ma [b:ce8364ea8e]choucou [/b:ce8364ea8e]c'est incroyable comment le temps passe vite,c'est bien que ta puce pousse si bien!!je ne connaissais pas du tout ce plat et j'avoue que des pates noires ca doit etre surprenant... [b:ce8364ea8e]maryloustone[/b:ce8364ea8e] c'est bien que ta courbe devienne stable c'est que ton corps commence a retrouver son rythme... [b:ce8364ea8e]rita [/b:ce8364ea8e]merci pour la photo en amoureux!!c'est bien de voir ou revoir vos tetes!! gros gros bisous a vous toutes!!!je vais faire du gras... :oops:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:12
Ohhh la la ca m'énerve de pas recevoir d'email quand vous postez :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bonjour les coupinettes Comment ca va???? Merci ma [b:0f0ab41cad]Rta [/b:0f0ab41cad]pour ma puce. Vous etes beaux comme tout tous les deux :P [b:0f0ab41cad]Bayou[/b:0f0ab41cad], [b:0f0ab41cad]Lili[/b:0f0ab41cad], je vous mettrais une photo, sans fautes :wink: [b:0f0ab41cad]Mary[/b:0f0ab41cad], ton corps se remet peut etre enfin a tourner rond du moins j'espère. [b:0f0ab41cad]Kakin [/b:0f0ab41cad]tu es ou ma belle???? [b:0f0ab41cad]Auphile[/b:0f0ab41cad], [b:0f0ab41cad]Boubouch[/b:0f0ab41cad], [b:0f0ab41cad]Zaza[/b:0f0ab41cad], [b:0f0ab41cad]Reinette [/b:0f0ab41cad]vous allez bien???? Moi je suis crevée. En meme temps j'ai qu'a me coucher plus tot mais je ne sais pas comment on fait ca :oops: :wink: Faut dire que Lyna m'a tenue jusqu'a 00h10 alors je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement. La journée je la laisse pleurer et elle s'endort mais le soir je peux pas faire ca vu qu'elle dort dans la chambre de Cléo. Elle a passé sa soirée a discuter hier soir alors ca l'a fatiguée et elle a peiné a trouver son sommeil, ca arrive. En plus le mardi soir je regarde Nip/Tuck, le mercredi les inédits de Grey's Anatomy et le jeudi la saison 4 de Desperate Housewives donc la c'est de ma faute si je suis fatiguée :wink: Allez je file me préparer pour l'école, bisous mes coupines
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:58
Ben je suis là ma belle mais vous savez bien que le mercredi c est la course dans tous les sens en + j avais un rdv pour la boite hier et ce C.. me dit je peux rien faire sans le prévisionnel pauvre pomme il est en cours mais que jeudi pro, il pouvait pas le dire quand j ai pris le rdv!!! Ma courbe est plutot pas mal pour une fille qui va avoir ses rrr demain, non? [b:9e3fac4994][color=green:9e3fac4994]Bayou [/color:9e3fac4994][/b:9e3fac4994]tu abuses avec ton ménage :evil: :evil: :evil: [b:9e3fac4994][color=indigo:9e3fac4994]Lili [/color:9e3fac4994][/b:9e3fac4994]tu as raison le repos c est une bonne arme avant l accouchement :wink: Une pensée pour [b:9e3fac4994]Valérie [/b:9e3fac4994]et Néo et pour [b:9e3fac4994][color=violet:9e3fac4994]Patounette [/color:9e3fac4994][/b:9e3fac4994]qui persiste de faire du boudin. [b:9e3fac4994][color=olive:9e3fac4994]Auphile [/color:9e3fac4994][/b:9e3fac4994]tu te caches à ton tour? [b:9e3fac4994][color=red:9e3fac4994]Maryloustone [/color:9e3fac4994][/b:9e3fac4994]prête pour une proche ovu? Bisous
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 09:37
coucou Comment allez vous? Chouchou ca va bien je te remercie. Gros bisous.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 11:41
Coucou les filles ! Effectivement comme dit Kakin je me cache... Mais j'ai un peu de boulot (j'écris des articles littéraires pour une revue, il faut lire les bouquins avant), je me documente beaucoup sur les bébés et j'ai trouvé des bouquins géniaux, mais là encore il faut le temps de les lire, et puis j'organise le baptême et le faire-part de naissance, et là ça fait beaucoup ! Donc peu de temps pour poster, j'espère que vous ne m'en voulez pas je viens quand même vous lire tous les jours ou 2 jours donc je pense à vous. Moi aussi ma grossesse a été l'occasion d'arrêter de fumer, mais je n'ai jamais beaucoup fumé et encore moins depuis que je connaissais Chéri (1 paquet par mois environ). C'est bien plus dur de se passer d'alcool que de tabac je trouve :oops: :lol: ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.