Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 27)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:41
Rita tu t en sors le mercredi ??? Moi je n arrête pas de courir ce matin je suis allée faire ma couleur et pas eu le temps de faire un brushing car il fallait aller chercher les gars un à l école et l autre au cheval heureusement que le grand est en internat lol. Mon homme vient de tél je lui manque tellement qu il a besoin d entendre le son de ma voix ha l amour!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:46
normal tu le vois tous les jours
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:52
[quote:adfcd55789="kakin"]Rita tu t en sors le mercredi ??? Moi je n arrête pas de courir ce matin je suis allée faire ma couleur et pas eu le temps de faire un brushing car il fallait aller chercher les gars un à l école et l autre au cheval heureusement que le grand est en internat lol. Mon homme vient de tél je lui manque tellement qu il a besoin d entendre le son de ma voix ha l amour!!![/quote:adfcd55789] [color=blue:adfcd55789]Coucou ma Belle, oui, le mercredi, je ne travaille jamais, zhom est du matin, cette semaine, donc il vient de partir conduire les petites au Tennis, g préparé le dîner de ce soir : paupiettes de dindes, ratatouille, qd les petites seront au bain, ne me restera que les pdt vapeur ! C la semaine qd zhom est d'A-M, c plus dure, car je dois tt faire, hier, g travaillé du matin, jusqu'à 13 h, g fait ensuite ménage; lessives, le mercredi ce n'est que pour les petites, Sarah fait ses devoirs vers 11 h, en tt cas, je ne ferais pas les 15 jours que je viens de passer, ct la cat, mais bon, comme toi, et vs toutes g assuré....., les réunions, l'anniv' de ma dernière à l'école et samedi soir à la maison :wink: [/color:adfcd55789]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:53
[color=blue:31710c7d80]Ha oui, le mardi soir, je fais d pâtes bolo, il en reste pour le mercredi midi aux Petites car Luigi a cours le mercredi tte la journée cette année :wink: et moi, je ne déjeune pas... :oops: BISOUS :D [/color:31710c7d80]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:12
Mais le mien non plus ce n est pas dans ses habitudes mais là c est parce que je lui manque et bien je suis super heureuse là j ai dû vraiment lui manquer car il vient de m envoyer un sms " je rentre demain" je suis sur un petit nuage...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:07
Merci ma belle je suis énervée vous pouvez pas savoir lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:48
[b:ece6a28363]Rita [/b:ece6a28363]je vois que tes mercredis sont bien chargés aussi moi je passe mes semaines entre les écoles et la maison (20km A/R) le matin je pars faire un premier voyage des fois j y retourne parce que le petit est resté dormir une heure de + j y retourne a 12h00 puis a 13h30 et enfin à la sortie. Mais je ne travaille pas il faut bien que je sois dispo pour mes loulous ça passe tellement vite l enfance je m en rend compte avec Pierre qui est quasiment un homme :wink: Ma journée va être égale aux autres sauf que Guillaume fini a 11h00 et Théo mange à la cantine, je vais finir le grand ménage commencé hier matin. Mon homme arrive vers minuit je suis énervée j ai vraiment très envie de me blottir dans ses bras et de passer une nuit à ses côtés il me manque beaucoup mais je pense que vous pouvez comprendre. Demain matin on part à 8h30, on a rdv à 120km de la maison pour étudier notre étude création avec un expert comptable qui nous a été recommandé et comme Pierre est à côté au Lycée nous le récupèrerons de sa semaine d internat vers 16h00. Vers midi je pense que nous déjeunerons au resto tous les 2 puis après nous allons visiter un mobilhomme. Je rentrerai vers 18h00 je pense pour un week end bien mérité enfin pas fini car samedi journée travaux dans la maison là il faut avancer car cela piétine depuis les vacances. J espère que vous allez toutes bien les filles je vous fait un gros bisou à chacune d entres vous et vous souhaite une agréable journée.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:23
kakin pourquoi tu as dis que tu étais énervé hier soir?? je vois que tu as des journées trépidentes !!!Pas le temps de s'ennuyer !! :) J'ai l'impression que ma courbe va faire n'importe quoi sans clomid et oromone, le t° est souvent incertaine ces jours ci car je suis en wacances :lol: et donc grasse mat crapuleuse avec mon chéri :lol: :wink: bonne journée gros bibi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 09:36
Énervée... ben parce que mon choupidou arrive. Par contre là je suis vraiment énervée mais cette fois au sens propre mon aspiro vient de s arrêter d un coup j espère que c est un coup de chaud car il n a même pas un an et s il ne repart pas le vendeur va se le prendre là où je pense :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:27
[color=blue:b663f1576c][url=http://www.casimages.com][img:b663f1576c]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925065123886414.gif[/img:b663f1576c][/url] :D Les Filles :arrow: Kakin, c Génial Pour Ton Zhom bon l'aspiro..... c pô grave :lol: :lol: :arrow: Mayloustone : BONS TP :wink: :arrow: Et bien, heureusement que je ne travaille pas ce jour, Kakin, je ne fais que 10 à 15 h/semaine, pas plus, d'ailleurs, je crois bien que je v plus travailler d'ici octobre :wink: la maîtresse du jeudi et vendredi de Tite Romane est absente, comme déjà, suppression d'une classe cette année, on ns a demandé de reprendre nos loulous si on ne travaille pas, ni cantine, la directrice ns tél si 1 remplaçant, j'espère que oui, car Tite Romane voulait aller à l'école, et c sa dernière année chez les grds donc, je ne vx pas qu'elle perde car sa maîtresse est souvent absente, a eu un BB il y a 2 ans, a été remplacée pratiquement 1 année scolaire, de plus est à mi-tmps, c pour ça que Tite Romane a 2 maîtresses, je v la faire travailler avec son cahier GS/CP que je lui avais pris à la rentrée, elle adore ce cahier ! Allez , je vs laisse, je repasserais tàl, p-ê, si Tite Romane pas école, après avoir accompagné Tite Sarah, ns irons acheter d bottes pour la Sortie à la Ferme de Tite Sarah ! :D NB : Tjrs pas de RRR, mais bon comme g déjà eu 2 cycles de 55 et 44 jours, je ne m'affole pas, d'ailleurs, à part les tiraillements au bas du ventre RAS :lol: :lol: :lol: BISOUS et BONNE MATINEE :D [/color:b663f1576c]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:30
Tu prend ta tempiote ou pas? juste pour voir si tu restes en plateau haut lol
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:32
[quote:c97fb34e39="kakin"]Tu prend ta tempiote ou pas? juste pour voir si tu restes en plateau haut lol[/quote:c97fb34e39] [color=blue:c97fb34e39] :D :D C à Moi que tu écris ça ma Belle :?: Non, pas de courbe ce mois-ci, et puis, g jamais vraiment de grosses T° alors.... à part 4 jours à 39,9... mais ct l'angine :lol: :lol: :lol: Bisous :D :D [/color:c97fb34e39]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:41
oui oui c était à toi bon ben il n y a plus qu à attendre tu ne vois personne pour réguler tes cycles parce que entre les longs et les courts tu fais fort ma belle
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:03
[color=blue:1b433c88df] :D Et bien, g 44 ans, donc c normal, sinon, je ne prends rien, et puis g eu qu'une seule fois en décembre 2007 et mars 2008 d cycles de 55 et 44 jours, c pô la cata : cycles anovulatoire :roll: ! Je vois mon gygy pour bilan annuel le 17/11 ! Bisous, je v aller chercher Sarah à l'école avec tite Romane et son............vélo :lol: :lol: Bon app, ici reste paupiettes/ratatouiille et je fais du Ebly pour mes Princesses ! BISOUS :D :D [/color:1b433c88df]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 11:28
Salut les filles j'espère que vous allez bien, Rita ça fait plaisir de te relire ! Vous papotez drôlement j'ai du mal à suivre !! Pour moi tout va bien, j'ai lu un bouquin passionnant sur les pleurs et colères des enfants, il dit en gros que parfois les enfants ont besoin de pleurer pour décharger leur stress et ça marche à condition qu'on les tienne dans nos bras à ce moment-là. Donc j'ai arrêté de promener tout le temps la puce, de la mettre au sein pour un oui ou un non et de lui faire téter mon doigt. Elle fait de bonnes crises dans mes bras, ça dure 10 minutes et après elle est toute détendue et souriante c'est chouette ! Et les tétées sont plus espacées et se passent mieux. Bon, voilà la photo promise, je l'ai prise hier, c'est la première fois que j'ai un vrai sourire en photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/h-sourire,a8a14c40be881b33fa390fc549614b80.jpg.html][img:71f15a532a]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/a8a14c40be881b33fa390fc549614b80.jpg[/img:71f15a532a][/url] Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.