Posté le : 22-09-2008 à 15:05
Coucou les filles me voilà :D !
Bon en fait ça fait 1 semaine que je suis rentrée mais... entre les rangements, la puce qui demande beaucoup sa maman depuis quelques jours (à croire qu'elle est moins bien à Paris qu'en vacances où on pouvait se promener sous les arbres et tout ça...), dort pas mal la nuit mais peu en journée, et les tentatives de lecture des posts auxquels je participe (il y en 4 eh bien croyez-moi c'est du taf)... j'ai pas le temps de poster !
Bon je vois que globalement le moral des troupes est au rendez-vous, pour les mamans, futures mamans et attendeuses, tant mieux !
Les bidous et les trombines bronzées sont superbes ! Moi cet été je n'ai pas du tout bronzé, sauf un tout petit peu sur les épaules début septembre. Un vrai cachet d'aspirine. Normal avec un tout petit bébé !...
Ma Chouchou, moi j'ai 31 ans mais je crois que c'est marqué dans ma signature (je vais changer tout ça quand j'aurai le temps... pas gagné...). Quand je pense que je suis débordée avec une puce comme toi avec 3... Je ne parle pas de Kakin qui est une fée du foyer avec tous ses grands garçons...
Je viens vous mettre une photo récente d'Héloïse dès que possible.
Elle va très bien, pèse 5kg600 pour 60 cm, le pédiatre est content :D
Gros bisous à toutes