Posté le : 19-09-2008 à 19:47
[color=indigo:08d341bde4]Effectivement que de projet dame Kakin!!! affaires à suivre!!! :wink:
Ma copinette Maryloustone comment tu vas ? je sais que ces derniers jours n'ont pas été facile, je pense à toi...
Petite Alex tu as bien raison de t'exprimer, on est la pour ça et puis tu le fais pour toutes celles qui ne le font plus :wink:
Zaza, toi aussi tu n'as pas été épargnée la miss, si tu as besoin nous somme à ton écoute petite loute
Ma Chouchoudoudou la folle de la wii, va t'elle prendre 2 minutes pour saluer ses copines, suspens :lol:
Ou sont passé Auphile, Boubouch,... y'a t'il eu une soucoupe kidnappeuse sans que j'en soit averti??? :roll:
Pour ma part hier j'ai commencé et fini une heure plus tôt et aujourd'hui pareil ça fait étrange j'ai vraiment pas l'habitude de rentré à 18h :shock: , résultat je ne sais même plus quoi faire :?
Mais pour le moment c'est la belle vie demain je commence plus tard mais je rentre comme d'hab a 19h... mais la semaine prochaine malgré le fait que je travaille plus tard j'ai surtout ma collègue chérie qui sera en vacances toute la semaine ce qui veut dire que je vais bosser avec l'autre qui pue!!! et que je ne supporte pas et là j'angoisse je vais peter un plomb je le sent (va falloir être là les copine :lol: )
Mais j'ai déjà décidé de rentrer le midi pour manger avec mon zhomme pour ne pas me la taper toute la journée (ce qui comprend la pause déjeuner de 1h30...)
Voilà pour moi pour le moment aucun mouvement dans mon bidon, mais j'ai acheté et porte des pantalons de baleine et je prends des réflexes pourris (du style je me gratte le bidon, faut dire j'ai pas l'habitude d'avoir un pantalon qui remonte jusqu'aux oreilles!!! :? ) et du coup je me fais griller par les clients... :oops:
Je vous biz les copinettes (t'as vu Alex t'es pas la seule a faire des romans mais je crois qu'avec moi vous avez l'habitude :oops: )
lilicoeur :wink: [/color:08d341bde4]