Posté le : 15-09-2008 à 16:17
bonjour mes petites poulettes
desolé de ne pas avoir etait presente ce week ennd,samedi on etai en plein dans la peinture,dimanche matin je suis allée a la rederie de ma ville,j ai trouver quelques fringies,un manteau un tour de lit et 2 gigoteuses pour ma petite princesse et hier apres midi des amis sont venue a la maison...voilou!! la je viens de finir mes pavés,mon coq au vin est pret pour ce soir et mon pain et en train de cuire donc j ai un petite demi heure devant moi pour vous lire...je sais que c'est pas beau de ce plaindre mais en ce moment je suis CREVEE je n'arrete pas de pleurer pour rien :? !!!je pense que nenette puise pas mal,j'ai quelques contractions qui commence a se faire sentir,d habitude c'est juste desagrable mais la s'est douloureux,mais pas nomplus a me tordre donc je pense que c'est rien de bien important...
je vois que [b:b118973daf]maryloustone[/b:b118973daf] continue sur sa lancée,jolie courbe ma belle,verdict dans 5 jours ca devient bon...
ma belle [b:b118973daf]chouchoudou[/b:b118973daf] comment va tu aujourd'hui???ce vilain rhume vous a t il fichu la paix??tu es courageuse pour le fitness je pense que 1h c'est amplement suffisant pour un debut,mais menage toi quand meme tu as le temps de perdre tes kilos...
je vois que je ne suis pas la seule a chouiner...hein[b:b118973daf] lili [/b:b118973daf]vive les hormones!!
[b:b118973daf]
alex[/b:b118973daf] comment tu vas???donne nous de tes nouvelles,comment te portes tu??et ton mini toi??
ma [b:b118973daf]kakin[/b:b118973daf] je vois que tu n'as pas trop le moral,ca doit etre dure de voir son homme partir comme ca tu es courageuse.c'est bien que tu aille voir un nutritionniste au moins tu sera bien conseillé car quand on voit les regimes miracles dans les magazines ou tu perds 5kilos en 1semaines ca fait peur...
gros bisous