Les mamans, futures mamans amies virtuelles Deja 4 bebes (Page 19)

Discussions

Auteur
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:05
ben vous ete ou mes copines?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:05
ben moi suis là mais je file au lit faire un ptit calinou car zhom repart demain pour 10j snif :cry:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:09
Moi aussi je suis la ma coupinette mais le rhume m'a mis KO. Et je ne vous parle pas du fitness que je fait tous les jours, j'ai mal partout :roll: Je suis pas une grande sportive alors il faut du temps pour se muscler mais je suis motivée alors je vais y arriver (j'en fait 1h par jour, c'est bien pour un début non????) Allez je file au lit demain debout a 6h30 pour le sport :shock: Bonne nuit mes poulettes
reinette61 63 messages
reinette61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 22:18
Coucou les filles. Comment allez vous? Kakin c'est bon je m'en suis remise...Le frigo a été remplacer samedi matin... Gros bisous a toutes.
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 01:12
[color=indigo:cc73369974]Moi aussi je suis là, mais je lis sans forcément poster... je sais c'est mal :oops: Aujourd'hui j'ai larvé avec mon p'tit monsieur, et ce soir j'ai fait une page de scrapbooking (je suis une débutante en la matière c'est ma 2eme page seulement) Dis ma Chouchoudoudou tu m'impressionnes beaucoup avec ton fitness! Félicitation! tu fais ça a la maison? avec la télé?par contre te lever à 6h30 du mat' pour bouger ses fesses et en plus avec la crève, alors là j'ai plus de mots!!!! :shock: Ma copinette j'ai hâte d'avoir le fin mot de cette courbe pour le moins stressante! je croise les doigts ma belle :wink: Ma petite Kakin allez profite profite! Et mes autres petites dames que devenez vous??? Moi je vais allé me coucher (en même temps il est 1heure du mat' passé il serait temps...) et demain je dois faire ma prise de sang mensuelle + le test pour la trisomie dont les résultats sont long a parvenir au gygy, donc j'espère qu'il aura tout en mains pour le rdv du 30 sept :roll: Voilà voilà je vous bizouille! à demain! lilicoeur :wink: [/color:cc73369974]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 07:53
Oui ma belle lili je fais ca toute seule devant ma télé, je fais ca avec la wii. C'est super motivant, meme si t'es toute seule. La j'ai des courbatures de partout, ca prouve que les exercices sont bien faits :wink: Bonne journée les poulettes et merci pour vos encouragements
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 08:25
et bien quel courage ma belle je ferrai bien de m y mettre aussi je n arrive pas à perdre ces kg superflus j ai rdv chez une nutritionniste jeudi comme ça si j arrive à être enceinte je serai suivi pour ne pas prendre trop de poids objectif en perdre 12 et si enceinte ne pas en prendre de trop mais je crois que c est bien parti pour que je les perde... Mon zhom est reparti pour 10j ça me déprime et en + il ne veut pas j aille le rejoindre le we pro trop de route donc je prend mon mal en patience en attendant que ca s arrête. Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 08:55
kikou les nenettes Alors y a des envies de sport je vois :D moi je vais faire du wii fit ce matin et peut etre salle de gym aussi ! ma t° toujours au dessus de 37° alors je commence serieusement à y croire j'espere ne pas etre deçue ! en tous ca si les rrr arrivent en plus d'etre super degoutée e serais gavée aussi car ca repousserai les pic pic avec gygy !! enfin plus que 5 jours a attendre ! biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:02
elle est belle ta courbe ma belle j espère vraiment tu es + bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:08
kakin ma belle est ce que tu pense que ovu a j28 ou 29 n'est pas plus exact? car si j'avais eu ovu apres j30 dudu aurait du me declencher les rrr et vu ou est placé le rapport aussi ?? Ca va etre les 5 jours les plus long !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:15
ben je pense pas non je vois bien ovu a J31 c est tout de même bizarre cette courbe et dudu qui déclenche pas les rrr je sais pas trop quoi te dire ma belle à part patience
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:23
c'est sur je vais attendre mais j'hesite a prendre rdv gygy car si pas de +++ et pas de rrrr va bien falloir me les faire venir !! on vera samedi mais ce qui est chiant c'est que c est long pour un rdv gygy !! bon j'arrete de me prendre la tete ( en tous cas j'essaye) je vais partir de devant l'ordi car ca entretien mon psychotage !!! biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:25
oui c est clair ca entretien cet état d esprit c est clair moi je suis qu à J9 encore du temps avant cet aventure du psychotage mais j y viens aussi :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:53
[color=indigo:3dbe30b3eb]Ah oui j'avais oublié ta nouvelle wii fit ma petite Chouchoudoudou!!! Moi je l'ai acheté des sa sortie mais je n'en ai fait que les quelques premières semaines après elle prenait plus la poussière qu'autre chose :oops: ... alors quand j'ai appris que j'avais un petit habitant je l'ai prête à ma belle soeur, mais c'est vrai qu'il y avait des exercices sympas, toi tu préfères lesquels??? Ma petite Maryloustone j'aimerais vraiment que tu m'annonces une bonne nouvelle dans une semaine, vraiment! mais essaye de te préserver un peu parce que j'ai peur que tu ne soit encore déçue ma belle... Je vous bizouille les p'tites dames! lilicoeur :wink: [/color:3dbe30b3eb]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:56
je sais bien ma coupinette, mais tu sais que je suis la pro du psychotage alors on vera bien plus que 5 j alors on va toutes croiser les doigts !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.