Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 61)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:04
courage !!! je pense bien a toi!!!!! :oops:
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:59
bonjour ls filles ca papote ca papote :!: :!: bon ben jesuis en arret de travail depuis lundi jusqu'a dimanche c'est dure dure une fc la nuit le jour des douleur extrement violentes quand je m'assoit j'ai mal dans le fond du ventre je suis sous claradole et spasfon la gygy de garde de vendrdi dernier ne ma meme pas mis 'arret de travaille vive mon generaliste enfin de sur je ne retournerai pas dans ce cabinet de gygy car je me suis vraiment senti abandoné :arrow: bebe patate je vait de dire que je n'ai pas etait si gentille que ca avec ma mere elle etait toujours sur mon dos et j'en suis venu aux mains plus des morssures j'avais 14 ou 15 ans puis a 18 ans je me suis apercu de l'enorme erreur meme aujourd'hui car j'ai le model de mon pere qui n'est pas une reference car ma mere et une pate et adorable et aujourd'hui elle subit encore les insulte de mon pere et ne veut pas partir elle trouve sont bonheur aupres des retraités la journée garde courage je ne veut pas te terrifie je ne sais pas quoi te dire d'autres bise mois aussi j'ai peur pourle jour uo j'aura un ados car la roue tourne dans la vie pas e temps et en heures comme on aimerai :arrow: bisous a toute ici il ne fait pas beau
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:59
Mes chères copines je vois que vous avez des soucis avec vos filles j en ai eu aussi avec Pierre et tout est rentré dans l ordre il se rebelle normal c est l adolescence tout s arrange ne vous inquiétez pas, elles vont faire des choix et se rendre compte de leur erreur en les commettant. Moi aussi j ai frappé griffé et hurlé et lui ai même demandé de partir chez son père mais l amour gagne toujours. Aujourd hui il fait sa journée à l armée je suis angoissée car je sais qu il veut s engager alors j attend le verdict de ce soir, c est pas moi qui vais le chercher c est ma maman car c est à 100km de chez moi et près de chez elle et elle le ramène à l internat après. Je ne l ai pas vu depuis bientôt 3semaines il me manque beaucoup. Bisous et courage mes belles. [b:04b962aabe]Océane [/b:04b962aabe]une pensée affective pour toi. [color=darkblue:04b962aabe]Cécile [/color:04b962aabe]tu vas bien?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:06
Bonjour les filles!!! Alezana et patounette,je pense bien a vous deux et suis triste pour vous ,j aimerais pouvoir vous aidez plus que le faire par message :( Mais bon pas possible! Vos filles,vont un jour ce rendre compte de leurs bétises et tout ira mieux de vos vie j en suis sur !! Courage et venez nous parlez dés que ca va pas il y aura tjr quelqu un pour vous écoutez!! Pis je sais que c est pas tjr évident d aller vers un psy mais sa peu aider je vous assure(pas que vous etes malade ,folle ou incapable loin de la )mais le psy peu vous donnez des pistes pour allez vers votre enfants sans tjr rentrer dans des conflis et aussi vous aidez moralement a suporter tout ca!!! Voila gros bisouxxxx à vous deux :wink: Cécile ,oui comme prénoms on a Erine et Ellyn mais on n est pas encore décidé :lol: :wink: Martj je vais bien merciiii Et toi je vois que bébé ce prépare vers la sortie :lol: :wink: Biz Océane grosse pensée pour toi,courage ma belle :wink: Kakin et Syl grosse pensée pour vous aussi,la perte d un enfants est dur et cruele :cry: personnes de devrais vivre des choses pareil mais bon on a pas le choix :( Super gros bisouxxxxxx à vous deux :wink: Bon j espere n avoir oublié personne :oops: sinon ben gros bisouxxxxx Moi ca va bien,bébé bouge bien et mon dos plus mal donc tout est super :wink: Bisouxxxx
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:03
Mylène laisse faire le monde! J'ai un méga coup de fatigue la oufff je dormirais drette sur mon bureau!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:10
alors myléne lemoral est revenue ou pas!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:56
les filles merci pour vos messages! la psy !! pffffff justement j'ai emmené ma fille en voir une et je suis persuadé que c'est elle qui lui as mis l'avocat dans la tête..... j'ai du mal a suivre ma fille car ce matin dès que je l'ai réveiller elle m'a demander un calin...!! et cet après midi on est aller faire qlq courses en famille pour le bébé et elle était toute souriante et complice comme avant....alors je ne sais pas quoi penser...mon autre fille en souffre énormément car quand elle la voit comme ça elle se dit chouette elle ne va pas partir.....mais moi je n'y crois plus....en tout cas je ne veux pas qu'elle parte avec le sentiment que ici on est des C...et que c'est une prison ...je fais ce qu'il faut ....je pense que ça l'aidera a revenir....! cette après midi j'ai acheté la table a langer....toute simple! mais je me suis fait plaisir avec un parc de couleur immence a bébé 9!! mon homme va me tuer !!mdr!! il a meme une fermeture eclair pour qu'il puisse rentrer dedans tout seul! le coup de coeur...c'est le premier que j'ai depuis!! alors tanpis pour le portefeuille!! bon table a langer 65 € et le parc 89 € !! mais dans le parc on peux mettre au moins 4 gosses!!! mdr!! :lol: je vous embrasse les filles!!! samantha
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:58
merci beaucoup!!! sa fait du bien des encouragements!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:43
[quote:d27e4f579c="Schocolatee"]Allo, je vois que ca va assez bien pour tout le monde... Félicitations à Mylène pour la bonne nouvelle! Ma mère et sa soeur ont exactement 10 mois et demi de différence... comme tes 2 bébés auront... c'est pas si terrible. De plus, tu as l'air d'être très bonne pour gérer ton temps et ton énergie, tu vas relever le défi avec grand succès j'en suis sure! Je vous met une photo de ma fille avec des cheveux... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc05863,f0c6ff78d8ae413349c16fe4966d3fdf.jpg.html][img:d27e4f579c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/f0c6ff78d8ae413349c16fe4966d3fdf.jpg[/img:d27e4f579c][/url] Trop drole n'est-ce pas??? Elle ressemble à une bout de choux!! Bisous les filles ! A bientot!![/quote:d27e4f579c]wow!!! une belle poupée bout choux!!!! merci beaucoup et merci pour l'encouragement!!! présentement j'Ai l'impression de passée mon temps a courrir... Méganne est gentille depuis quelques jours mais hier elle c fait mordre sur sur une joue. je suis un peu décourager du comportement de la gardienne... c sa fille pis elle ne fait rien de mal. mais c une étape de la vie
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:20
josée je suis très sévere la desus. on mord pas, ni tappé etc... en plus j'ai beaucoup de d'amis de couple qui des enfants pis elle est tjrs contente de les voir. comme vendredi elle a demander que ses ami soit invité... je fais un petit 5 à 7... apres le souper il va avoir son gâteau pis ont donne ses cadeaux...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 01:54
Finalement .. mon chum a tranferer les photos de mes achats après mon écho ... voici la photo : [URL=http://img78.imageshack.us/my.php?image=achatyz8.jpg][img:8ec06d5a20]http://img78.imageshack.us/img78/5287/achatyz8.th.jpg[/img:8ec06d5a20][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:8ec06d5a20]http://img78.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:8ec06d5a20][/URL]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:49
bonjour les filles!!! Martj oui c est sur bébé doit encore rester au chaud !!! :lol: Alezana c est sur que tout les psy ne sont pas tjr bon ,certain ne sont même pas bon du tout et ferait mieux de changer de boulot!! Mais ce n est pas que pour ta fille ,toi ,tu peux aller en voir un(un bon )ca peu d aider aussi !! :wink: Maintenant ta fille a p-t changer de comportement car elle sait qu elle va aller chez son papa ??? En tout cas je comprend que c est pas tjr évident de suivre les ados :? Patounette,j ai déja vu (dans des reportages )que certains ados ,tu pouvais faire ce que tu voulais ,ils ne cherchaient que le confli!! Et je trouve que les jeunes de maintenant ne sont plus comme nous!! C est la triste réalité de la vie :( Courage ma belle :wink: Bon les autres vous allez bien ???? Moi ca va !! :wink: Bisouxxxxxx
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:09
ha ! cest gamins toujours entrain de ce chamailler!!! mais il faut bien qu'ils apprennent sa fait partie de la vie!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:01
merci les filles pour vos mots si gentils!! je me demande aujourd'hui si elle ne voulait pas partir par peur de l'echec scolaire car depuis qu'elle est rentrer en seconde les notes ne sont plus les memes ...sauf hier un 15 et un 16 qui lui a donner le sourire toute la journée. je me demande si elle n'avait pas peur....enfin il a peut être un ensemble mais j'y pense! je remonte la pente....j'ai envie de penser un peu a moi et a mon bébé! je suis trop fatigué moralement bisouss
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:18
[quote:9b2c8c84d4="valie23"]ha ! cest gamins toujours entrain de ce chamailler!!! mais il faut bien qu'ils apprennent sa fait partie de la vie!![/quote:9b2c8c84d4]tu as de la difficulté avec tes garçons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.