Posté le : 16-08-2008 à 18:14
[quote:611e49052d="Schocolatee"]Bonjour les filles...William est retourné chez sa maman jeudi soir, donc j'en ai profité hier pour me reposer un peu et je suis allée choisir mon contrat pour l'année scolaire 2008-09. Eh oui, par ici, c'est très long avant d'avoir une permanence, donc à chaque début d'année scolaire ils nous convoquent selon notre ancienneté (liste de priorité) pour nous offrir les emplois qui restent. Évidemment, je n'entre pas en septembre, je veux profiter de mon congé de maternité... j'entrerai à la fin de janvier. Je vais devoir sacrifier une semaine de mon congé mais bon, ca valait la peine... Je vais avoir un temps plein en 3e année à l'école juste à coté de chez nous (une dizaine de minutes à pieds) (pour les filles de l'autre coté de l'Atlantique, je vais avoir des élèves de 8-9 ans). J'étais très heureuse!! Bon, ma pinotte va avoir que 7 mois et demi, ca me crève le coeur un peu mais je n'ai pas vraiment le choix, je suis le gros salaire de la maison... et de toute facon mon congé se termine le 6 février. J'avais pris 40 semaines au lieu de 50 pour entrer au travail pour la peine... sinon j'aurais entré à l'école qu'en mai ce que je trouvais ridicule... 2 mois d'école ca vaut pas la peine. Alors là, en entrant à la fin janvier, je fais la deuxième moitié de l'année.
à part ca, ma cocotte a 2 mois aujourd'hui... ca va vite! On va à Expo-Québec cet après-midi avec ma soeur, son mari et sa cocotte de 3 mois. Ça devrait être bien l'fun![/quote:611e49052d]c'est bientot le retour en classe. est-ce que tu dois être présente à l'inscription???