Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 59)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:24
salut les filles! nana:[quote:ef5098afad]Mylou, j'adore les photos de tes deux puces, elles sont vraiment trop jolies toutes les deux des vraies merveilles[/quote:ef5098afad] Merci beaucoup!!! Kat: [quote:ef5098afad]Mylène : quelle impatiente tu es !!! hihi tu me faire rire à chaque fois !! [/quote:ef5098afad] mais là j'ai raison d'être impatience... je suis a 13dpo pis j'ai un linge foncé et une ligne pâle!!! franchement je sais plus quoi pensé... est-ce vraiment +++???? notre visite est enfin partit pis nous avons pas fait les citrouilles car la maison était pleine.... pis mon chum est entrain de rentré son bois d'allumage qui était dans notre garage!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:16
ok schocalatee sa me rassure un peu ! je me disez waou elle est précosse!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:24
mylène regarde mon blog ya les photos de mon test .. tu vas voir les premiers sont vraiment pâle!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:27
[quote:330eb44e56="Abygale"]mylène regarde mon blog ya les photos de mon test .. tu vas voir les premiers sont vraiment pâle!![/quote:330eb44e56]c comme toi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:40
alors myléne c'est ++++ sa waou quel courrage malo a a peine 3 mois et rebelotte!! et bien ! fait une PDS maintenant pour être sur!!! en tous cas félicitation j'espére que c'est un petit mec!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:44
Valie au Québec c dure faire une PDS pour ca .. à moins d'avoir un doc vraiment super sympa car ca prend absolument une prescription et même là ici on m'a jamais fait la pds de BHCG! ha oui une fois car j'Avais des douleurs mais on m'a pas dit le résultat (c'était à l'urgence) loll
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:48
notre service de santé au québec est pourrit!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:52
ha wai alors comment vous faite pour etre sur que y a bébé en route?!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:29
test pipi +++ et retard de rrrr si ya de quoi qui cloche là ils font passer les tests pds mais si ta un test pipi +++ ils se posent pas plus de question.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:22
J'avais oublié félicitation marmotte pour ton petit mec :D
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 01:29
Coucou les filles, Je passer rapidement car je dois voir une salle tôt demain. [color=red:435afbc7ab][b:435afbc7ab][u:435afbc7ab]Félicitation Mylène :) [/u:435afbc7ab][/b:435afbc7ab][/color:435afbc7ab] Bon ben ayé, c'est sur, je suis la dernière de ce post a pas savoir faire les bébés....
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 08:12
félicitation ma belle mylène... un tit prince cette fois? :lol: :lol: prevu pour quand ton petit coeur? nana on est deux encore ma belle, on l'aura notre +++ tant attendu... hier soir j'ai regarder mon chéri et je me suis mise a pleurer, on lui parlant de toi et moi... pourquoi on y arrive pas nous... :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 08:43
Alezana cool ma belle,je suis contente que ton congé mat soit plus tôt :wink: Pour ta fille,ca va aller,je comprend que ca va etre dur mais p-t qu une tite séparation vous fera du bien à toute les deux ,aussi difficile soit elle :wink: courage et gros bisouxxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:13
coucou les filles!! je trouve que le rôle de la femme est vachement dur des fois...pour tout! pour ma fille meme si je pleure tous le jours..je me dis qu'il faut qu'elle fasse l'expérience...bon mardi j'ai rdv avec un avocat pour qu'elle me conseil. je suis moralement vidé...en plus je me dis je vais accoucher et 3 jours après ma fille va partir...je crois que je vais pas mal chialer!! en plus je sais qu'elle part pour un garçon....c'est triste et c'est bête une fille! je n'ai meme pas le coeur a trouver un prénom a ce petit c'est grave: mon homme m'a donner une liste pouvez vous me donner votre avis svp: amdéo, amadis, anaêl, gabin,hugo, léo, malcom, mathis, siméon...j'attend vos commentaires svp bisous a toutes!! et pour les filles dont les hommes sont loin....après c'est bien les retrouvailles sous la couette :oops:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:20
Alezana,ma belle,je sais que c est dur mais tu sais pour le moment ta fille ne vois pas les choses comme toi,elle est sur son nuage !!! Ne t en fait pas trop ,tu verras elle va vite ce rendre compte que sans sa maman la vie n est plus du tout pareil (elle est bcp plus moche :( et triste!!) Il faut te reprendre,ton tit bout a aussi besion de te sentir bien,courage !! Pour les prénoms Amadéo j aime bcp Mathis et Siméon sont joli !! Voila mes gouts :lol: :lol: Bisouxxxx ma belle et reste positive m^me si c est pas évident !!! Cécile c est vrais que ca va pas etre facile ais tu vas t en sortir comme une chef :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.