Posté le : 10-10-2008 à 15:41
[quote:2db2fb79c7="mrc - Cécile"][color=darkblue:2db2fb79c7]Bonsoir les filles
Ouh la la Alezane, si tu as un doute va voir un doc ou une SF qui t'examine et tu seras vite fixée. J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ça, mais si ton col s'est ouvert il vaudrait mieux le savoir... en plus ils te donneront peut-être le congé patho pour bien te reposer.
Océane c'est trop dur ce qu'ils te font. :shock: Parfois les médecins (ou leur secrétaire) ne se rendent pas compte comme nous avons besoin d'être rassurées... D'un autre côté chaque jour qui passe est un espoir, mais je comprends que tu aimerais savoir. Courage, patience, c'est tout ce que je peux te souhaiter...
Patounette j'espère que tu vas retrouver le calme chez toi. Ca peut pas toujours être la guerre ! Tu as de la chance de fabriquer tes produits naturels, moi ce soir j'ai fait une purée pour Dorine avec des légumes de l'épicerie, bof bof mais bon dimanche dernier j'ai pas pu aller au marché puisqu'on était chez les pédiatres de garde...
Chupa désolée pour ton dos, un bon bain chaud pour le détendre, des compresses chaudes, et demande à zhom un petit massage tendre :wink:
Et Sylvie quelles sont les nouvelles ? Toujours les brulures ?
Rita, Mimithe, Kakin, Martj, Florice, Claire un bisous, et toutes les filles que j'oublie de citer[/color:2db2fb79c7][/quote:2db2fb79c7]
Merciiiiiiiiiiii bcp ma belle,j ai été chez le kiné hier et ca ma fait du bien ,aujourd hui ca va bien :wink:
Bizzzzz