Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 56)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:19
[quote:058af5a3b4="Abygale"]Mylène ben pour écho clarté nucale sans pds c'est 125$ alors pour une écho morpho je sais pas trop faudrait voir sur le site de procréa.[/quote:058af5a3b4]franchement c assez dispendieux!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:06
tu es une nana extra bébé patate!!! tu es pleine de vie....et tout ce que tu fais m'épate vraiment!!! prend soin de toi!! kakin alors les moules et les bulots c'était bon????? oceane....l'espoir c'est important....!! moi j'avais fait une pds négatif...et j'étais persuadé d'être enceinte...et bien c'est moi qui avait raison!! de mon côté congé maternité le 1er novembre..j'ai hate!! juste un petit renseignement ....bon c'est un peu délicat!!! :oops: en allant au toilette faire la grosse commission....c'était horrible un douleur dans le col j'ai cru que j'allais accouché..c'est la premiere fois que ça me fait ça....je me demande si mon col ne c'est pas ouvert..j'ai franchement un doute!! ça vous arrive? bisous samantha
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:35
j'ai regarder pour les autres Aby c 190 et + Josée je m'ennuie...hahha tu as toujours de beau message pour nous encourager.. est-ce qu'on t'en envoie des aussi beau que toi???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 21:47
[quote:88042dff11="oceanelola"]mychou tes filles son trop belles et ta derniere n'est pas grosse du tout ne ten fais pas du tout elle va grandir elle et trop belle oui ![/quote:88042dff11]merci beaucoup et toi aussi ta petite puce est tres belle.. merci tu m'encourage... depuis un moment je me découragait avec son poid...une chance qu'elle est grande sa s'équivault... Continue a nous donner de tes nouvelles et de la puce aussi!! gros bisous!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:53
coucou les filles je pense qu'athena a accoucher! petite question encore en plus j'ai des plaques sur les jambes qui grattent est ce que je dois en parler au gygy? bisous a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:36
[quote:33006cb1a9="oceane1580"]bonjour ben les filles je ne peu rien vous annoncez car gygy a repoussser le rdv au 23 octobre :twisted: :twisted: :twisted: j'etait folle de rage quand je suis rentré du boulot hier midi en ecoutant le répondeur la secrétaire d'un calme venu d'ailleure le rdv le plus proche avec un autre gygy c'est le 21 ou elle ma conseillé les urgences :x je lui est pourtant expliquer mais rien a faire meme pas un peu de consolation pour me dire pas de panique c'est normal j'ai tel a une sage femme qui ma expliquer etant donner que je suis de 7 semaine je ne suis une urgence pour eux donc je me suis resigner a me dire que bon ben je fait comme toutes les futures mamans j'attend la premiere echo vers les 3 mois de grossesse et que s'est normal que nous ne voyons pas l'embrion dans un oeuf de 17 mm plu elle ma expliquer beaucoup d'autre choses voila les filles bise a toute kakin profite bien de ton gros calin :oops:[/quote:33006cb1a9] OOOh ben M ,c est quoi ca!!! Je ne comprend pas ,c est quand même fort de te dire ca!!! Enfin courage ma belle ,force des portes qui c est p-t que l on t entendra !! Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:39
[quote:c51108273f="alezane"]tu es une nana extra bébé patate!!! tu es pleine de vie....et tout ce que tu fais m'épate vraiment!!! prend soin de toi!! kakin alors les moules et les bulots c'était bon????? oceane....l'espoir c'est important....!! moi j'avais fait une pds négatif...et j'étais persuadé d'être enceinte...et bien c'est moi qui avait raison!! de mon côté congé maternité le 1er novembre..j'ai hate!! juste un petit renseignement ....bon c'est un peu délicat!!! :oops: en allant au toilette faire la grosse commission....c'était horrible un douleur dans le col j'ai cru que j'allais accouché..c'est la premiere fois que ça me fait ça....je me demande si mon col ne c'est pas ouvert..j'ai franchement un doute!! ça vous arrive? bisous samantha[/quote:c51108273f] Je suis du même avis que Cécile!! Va voir au urgance ou un doc!!!! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:41
[quote:2db2fb79c7="mrc - Cécile"][color=darkblue:2db2fb79c7]Bonsoir les filles Ouh la la Alezane, si tu as un doute va voir un doc ou une SF qui t'examine et tu seras vite fixée. J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ça, mais si ton col s'est ouvert il vaudrait mieux le savoir... en plus ils te donneront peut-être le congé patho pour bien te reposer. Océane c'est trop dur ce qu'ils te font. :shock: Parfois les médecins (ou leur secrétaire) ne se rendent pas compte comme nous avons besoin d'être rassurées... D'un autre côté chaque jour qui passe est un espoir, mais je comprends que tu aimerais savoir. Courage, patience, c'est tout ce que je peux te souhaiter... Patounette j'espère que tu vas retrouver le calme chez toi. Ca peut pas toujours être la guerre ! Tu as de la chance de fabriquer tes produits naturels, moi ce soir j'ai fait une purée pour Dorine avec des légumes de l'épicerie, bof bof mais bon dimanche dernier j'ai pas pu aller au marché puisqu'on était chez les pédiatres de garde... Chupa désolée pour ton dos, un bon bain chaud pour le détendre, des compresses chaudes, et demande à zhom un petit massage tendre :wink: Et Sylvie quelles sont les nouvelles ? Toujours les brulures ? Rita, Mimithe, Kakin, Martj, Florice, Claire un bisous, et toutes les filles que j'oublie de citer[/color:2db2fb79c7][/quote:2db2fb79c7] Merciiiiiiiiiiii bcp ma belle,j ai été chez le kiné hier et ca ma fait du bien ,aujourd hui ca va bien :wink: Bizzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:43
Patounette dsl de tout tes soucis ,j espere que ca va aller !! Biz :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:45
Voila papa à craqué,tantôt il a acheté un manteau,une robe et des bas qui vont ensemble + 2pyjamas !! Hier nous sommes allé choisir la chambre et la couleur du landeau que nous commanderons le mois prochain(en faisant la liste de naissance :wink: ) Et oui ca se prépare c est trop chouette :wink: Biz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:58
coucou les filles, j'ai tel a ma sf pour voir si je peux passer ce soir car j'ai trop de contractions! je suis dégouté! bis
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:26
mumu: moi aussi j'ai été voir ton blog.. c'est vraiment bien et tu as 2 magnifiques filles!!! et je vois que je n'es pas être complexer des cheveux de ma fille...elle n'est pas toute seule a pas avoir grand chose sur le coco... fait attention à toi!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:51
OOh ma belle patounette je suis dsl, j espere que ca va s arranger et que tu vas etre mieux dans ta peau et dans ta tête !!! :wink: Bizzzz
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:42
coucou les chéries, vous aller toutes bien? mumu ta puce est magnifique ma tite josée comment vas tu? mapetite mylène et toi comment tu? aby c'est très joli William mon petit coussin s'appelle ainsi et c'est un ange... kat, comment vas tu ma belle? pour ma part, nous allons bien l'expert est venu pour la maison, nous saurons si le pret est accepté fin du mois d'octobre début novembre j'ai hate de savoir!!! en ce qui concerne mon cycle, je devrait les avoir cette nuit voir demain, on verra, rien ne laisse supposer, aucunes douleurs, ni pertes, bref aucune sensation qui laisserai deviner si + ou - c'est la première fois que ca fait ca bizarre... mais bon je sentait bien que je ne les auraient pas regilière ce mois ci je sais pas pourquoi... en plus 2 calins sur le mois enfin un bien placer mais j'y crois pas trop... on verra! bisous mes chéries
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 21:59
[color=blue:71b4f7b438]Josée: ce que je veux dire c'est que tu as toujours de beau message pour nous remettre sur le piton... tu es toujours de bonheur malgré tout ce qui arrive dans la vie de tout les jours.... continue comme sa car sa nous prend des personnes comme toi pour garder ESPOIR. et j'oubliais merci de toujours nous répondre avec entouiasme![/color:71b4f7b438] [color=darkred:71b4f7b438]Laurélie: tant qu'il n'a pas de règle il a de espoir... pis je t,ai donné des nouvelles sur msn... [/color:71b4f7b438] Malorie a les gencives blanches.... p-e des dents pour bientôt. entk elle a exploré mon épaule tantôt... résultat je suis pleinne de bave!!! lol YOUPI c'est Vendredi!!! une longue fin de semaine commence! Bonne action de grâce à toutes!!! Bisous!!! Mylène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.