Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 49)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 16:58
rita je sais mais l'Entretien de la maison doit ce faire pareille... mon chum a dormi 1h½ avant d'aller au travaille cette nuit.. il a hâte lui aussi d'aller retourvé son lit!!! lol
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:04
[color=blue:8a3fa4e095]Oh comme je sais ma Belle Milou, zhom aussi est de nuit cette semaine, mais bon, mes Enfants st + grds maintenant, à l'école, et là g préparé bolo pour ce soir, ce dimanche je fais du Pot au Feu, il en restera pour le lundi, c encore meilleur ! :wink: [/color:8a3fa4e095]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 21:18
[quote:15b65088e9="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:15b65088e9]bonjour mylène et rita moi ces jours-ci je suis pas trop popotte j'ai pas envie de cuisiner :? alors tu m'invites a manger rita ??? :D Belles photos !!! Mylène ton couple s'arrange ??? Moi aujourd'hui j'ai ramasser les feuilles (2 gros sac) je déteste voir toutes ces feuilles au sol. J'en ai profiter pour y aller avec florence elle les déchiquetait et restait toute tranquille pendant que je passais le rateaux... super forme j'ai beaucoup d'énergie.[/color:15b65088e9][/quote:15b65088e9]c normal josée, moi hier j'en fait car des amies (couple qui ont eu un bb il y 2 sem). pis ma cum de filles a beaucoup de baisse de morale et je voulais lui aidée... quand ils sont partit j'avais donner le bain de leur fille et elle en profiter pour aller faire des commission avec lui en amoureux..... une chance que michel était là Malorie et zoey ont pleeurée pas tout le long. 10 minutes avant qu'il arrive elles sont tombÉes endormiepis malo c réveiilé plus tard et fait sa tite crise debb lala...lol
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 07:44
[b:4b2cbc70ca][color=blue:4b2cbc70ca][URL=http://www.casimages.com][img:4b2cbc70ca]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004073545551901.gif[/img:4b2cbc70ca][/URL] LES FILLES : :D :arrow: JOSEE, reposes Toi ma Belle, pas d'efforts : prends bien soin de Toi ! :D :arrow: MILOU, Bisous Chez Toi :D :arrow: A VS Toutes : Bonne Journée et à tàl ! :D Voilà, zhom est rentré à 6 h 30 ramené pains au choco et mon caf au lit :oops: mais moi, les grasses mat, je n'y arrive pas, sinon RAS, pa pris ma T°, g oublié :roll: De tte façon, c pô grave, car je ne me prends pas la tête, ça vient, tant mieux, ça ne vient pas...... g déjà bcp de Chance, alors je positive à fond et profite de ce que g déjà ! :wink: G mis la lessive : vêtements de travail de zhom, l'ai déshabillé :lol: :lol: :lol: en route, tt le monde dort ! Bisous mes Belles ! :D[/color:4b2cbc70ca][/b:4b2cbc70ca]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 07:52
[b:12e935d401][color=blue:12e935d401][URL=http://www.casimages.com][img:12e935d401]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004073545551901.gif[/img:12e935d401][/URL] LES FILLES : :D :arrow: Bébépatate, sympa un nouveau PC :j'espère que tu arriveras à te connecter ! :wink: :arrow: Cécile, oui, c pas la 1ère fois que j'ovule très tard, mais bon, je ne me fais guère d'illusion, surtout que je suis très optimiste, je ne v pas gâcher ma Vie à attendre BEBE sinon, je passe à côté de bcp de choses et ça ne vaut pas le coup ! :D :wink: :arrow: A VS Toutes : Bonne Journée et à tàl ! :D Voilà, zhom est rentré à 6 h 30 ramené pains au choco et mon caf au lit :oops: mais moi, les grasses mat, je n'y arrive pas, sinon RAS, pa pris ma T°, g oublié :roll: De tte façon, c pô grave, car je ne me prends pas la tête, ça vient, tant mieux, ça ne vient pas...... g déjà bcp de Chance, alors je positive à fond et profite de ce que g déjà ! :wink: G mis la lessive : vêtements de travail de zhom, l'ai déshabillé :lol: :lol: :lol: en route, tt le monde dort ! Bisous mes Belles ! :D[/color:12e935d401][/b:12e935d401]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:35
[quote:19cc7b1c29="mrc - Cécile"][color=darkblue:19cc7b1c29]Coucou les filles, ouf c'est le week-end ! Mon bb va mieux et on a pu dormir un peu cette nuit mais je suis crevée quand même... Mimithe nous aussi c'était reparti, et bien je suis allée voir le doc hier soir et on est passé aux antibios :( Chupa super ! Le coup du roi :wink: Me souviens plus ce que j'avais dit vu que tu l'as enlevé, mais c'est pas grave l'essentiel c'est que tu sois contente... Et Florice aussi, alors deux tits zhoms, j'ai connu deux jumeaux ils sont adorables et pas bagarreurs, j'espère que les tiens aussi ! Syl tu es magnifique, et la recap des bidous est top ! Ce soir aussi j'ai mal au coccyx, alors je pense à toi ;) Martj j'espère que tu seras bientôt rassurée, tu n'as pas pris beaucoup, mais ça ne veut rien dire pour le bébé... Je vois que les questions commencent à tourner autour des prénoms pour celles pour qui ça se rapproche. Avez vous des suggestions à nous proposer ?? Kakin à mon avis le logiciel était optimiste et ton ovu était un peu plus tard, d'ailleurs ce soir je vois que ça bouge... Rita, tu ovules à J42 ??? Ton Noa est vraiment mimi, et tes filles toujours aussi belles ! Alezane ton patron il est fou, tu as essayé de lui envoyer la médecine du travail ? Pas sûr qu'il apprécie. Enfin laisse tomber et repose toi plutôt que te faire du soucis pour ce patron inhumain... Pour les affaires ne t'inquiète pas tu feras pdt les congés mat, et puis quand ils sont tout petits les draps et baignoire tu peux t'en passer (j'utilisais des taies d'oreiller pour le petit matelas du landeau). Océane je finis par toi super tu gardes l'espoir. Je te trouve très courageuse pour l'attente de l'écho. Plein de pensées et d'ondes positives pour toi. Bisous à toutes Je vous laisse je vais faire dodo :roll: [/color:19cc7b1c29][/quote:19cc7b1c29] coucou les filles!! j'ai meme pas eu de visite médicale pour le boulo!! ceci dit vous ne savez pas ce qu'il m'a fait ce C......il me doit 10 heures supp qu'il n'a pas voulu me payer et qu'il m'oblige a récupérer entre midi et deux....donc je reste dans ma voiture comme un abruti!! en plus il a eu des entretiens pour ma soit disant remplacante temporaire figuré vous que je l'ai entendu dire que rien n'aller ici.... alors que moi il venait de me dire que je bossais super bien....j'ai fait un travail de dingue dans sa boite et lui ne fait que des conneries....il me dénigre! c'est pas grave je vais bien dessiner le tableau de la fille qui va me remplacer! en faite comme je rentre pas dans son moule il cherche a me viré...c'est pas grave...j'ai tjs pas été payer ce mois ci!!! mes deux collègues travaillent jusqu"a 9h du soir...il ne leur paye pas les heures...il voit le travail comme ça!! enfin je tombe tjs sur des C j'en ai marre! sinon je vais prendre une photo de mon bidou et vous allez voir comme il a pousser!!! pour les prénoms moi j'aime bien TIMEO mon homme moyen! je ne suis pas sur d'aller jusqu'au bout du terme car je commence a avoir souvent des contractions!! bisous les filles! NOA et les filles sont magnifiques!!
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:26
[color=blue:0fff6806dc] :D Coucou Alezane IL EST VRAIMENT TORDU TON BOSS :twisted: ? Dis moi la visite médicale, c 1 obligation et de te payer aussi :twisted: :evil: , tu vas arrêter pour ton congé maternité ou définitevement ? Mets-toi en arrêt ma Belle, surtout si tu as d contractions, tu es trop stressée, penses à Toi et "TIMEO", j'adore :wink: Merci pour ma Smala ! :wink: Bisou à Toutes :D [/color:0fff6806dc]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:52
[color=blue:79acf36f3e] :D Coucou ma Josée, contente de te savoir en pleine forme, la marche c tt bon pour Tit BEBE et Toi ! Bisous :D [/color:79acf36f3e]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 18:41
Super que ca aille bien!! moi coté libido c'est le désert hahaha niet rien! assitôt on essaye ca me fait mal dans le ventre alors j'aime mieux pas!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:23
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12617314][img:517a23bfc6]http://i41.servimg.com/u/f41/12/61/73/14/th/dscn0910.jpg[/img:517a23bfc6][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12617314][img:517a23bfc6]http://i41.servimg.com/u/f41/12/61/73/14/th/dscn0911.jpg[/img:517a23bfc6][/url] voila les filles mon bidou de 7 mois! toute fraiche de toute à l"heure!! je vous embrasse
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 20:38
[b:647d051d0c]Coucou les coupines ! [color=green:647d051d0c]Josée, c'est top que tu es la forme ^^[/color:647d051d0c] [color=orange:647d051d0c]Aby, ne t'inquiet pas pour ta libido, cela reviendra surement quand tu auras moins mal au ventre ;)[/color:647d051d0c] [color=blue:647d051d0c]Rita, elles sont trop jolies toutes tes photos ! quels beaux yeux tu as ! Et ti Noa, il est trop mimi ![/color:647d051d0c] J'ai encore besoin de vos avis, car maman and co m'a détecté une ovu à J20, alors que comme vous j'aurais plutôt dis J16....Qu'en pensez vous ? :) [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Nana_du_14-20080912-61778]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:647d051d0c] [/b]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:31
[color=blue:28ed55af50] :D :D Bjr et Bon Dimanche, TRO BEAU TON BIDOU Alezane ! Prends Bien Soin de Toi, bisous à Toutes :D [/color:28ed55af50]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:37
[b:e980af97b9][color=blue:e980af97b9]Bjr et bon dimanche, prenez soin de Vs, Vos Loulous et vos Bidous et Bisous :D :D :arrow: Nana, merci pour ma smala, dis-moi, je pense que c J 20, tu as assuré TP :wink: , mais je ne suis pas experte, en tt cas, je croise les doigts très fort pour Toi ma Belle :D Ici, c un Bon Dimanche, comme je les aime, tranquille à la maison, il fait sale tmps dehors, les Petites st déjà baignées, elles s'amusent à la "maîtresse", donc au moins 10 doudous et 10 poupées autour de la table, crayons, cahiers d'exercices et tableau... noir, feuille pour chacun, et je te te raconte pas Tite Romane d haut de ses 5 ans, est une Maîtresse hors pair mais un peu voire bcp trop sévère ! :lol: :lol: :lol: BON DIMANCHE ET BISOUS A VS TOUTES :D [/color:e980af97b9][/b:e980af97b9]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:04
[quote:b50dae90c0="oceane1580"]coucou les fille je vois que tout le monde est occupé j'espere que vous allé toute bien ici le temp est venteu plus frais je ne fait plus de sang depuis juste un peu le mardi mais pas grand chose je me suis renseigne aupres d'une infirmiere cela peu arrive je n'ai pas de douleur je m'inquiette quand meme c'est normal j'ai discuter avec ma boulangere qui elle avait du sang en debut de grossesse les medecins voule qu'elle avorte mais elle a suivi sont instinct elle a fait du sang pandant ses 8 mois et maintenant elle a fils de 12 ans en bonne sante j'ai la belle fille d'une dame au travail a qui on entandez pas le coeur du bebe a 2 mois de grossesse et maintenant sa fille a 20ans, je ne me ferme pas les yeux mes ses exemple m'aide a tenir et y croire :lol: il est vrai que d'une grossesse a une autre ca change a part ca je suis guere malade j-6 pour l'echo :?: profiter bien de vos moment et de vos couette on bien la dessous bisous a toute[/quote:b50dae90c0] Coucou ma belle,je souhaite que tout ces témoignages positif seront positif pour toi aussi :wink: Courage et patience !!! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 14:06
[quote:c2ac17b161="mrc - Cécile"][color=darkblue:c2ac17b161]Coucou les filles, ouf c'est le week-end ! Mon bb va mieux et on a pu dormir un peu cette nuit mais je suis crevée quand même... Mimithe nous aussi c'était reparti, et bien je suis allée voir le doc hier soir et on est passé aux antibios :( Chupa super ! Le coup du roi :wink: Me souviens plus ce que j'avais dit vu que tu l'as enlevé, mais c'est pas grave l'essentiel c'est que tu sois contente... Et Florice aussi, alors deux tits zhoms, j'ai connu deux jumeaux ils sont adorables et pas bagarreurs, j'espère que les tiens aussi ! Syl tu es magnifique, et la recap des bidous est top ! Ce soir aussi j'ai mal au coccyx, alors je pense à toi ;) Martj j'espère que tu seras bientôt rassurée, tu n'as pas pris beaucoup, mais ça ne veut rien dire pour le bébé... Je vois que les questions commencent à tourner autour des prénoms pour celles pour qui ça se rapproche. Avez vous des suggestions à nous proposer ?? Kakin à mon avis le logiciel était optimiste et ton ovu était un peu plus tard, d'ailleurs ce soir je vois que ça bouge... Rita, tu ovules à J42 ??? Ton Noa est vraiment mimi, et tes filles toujours aussi belles ! Alezane ton patron il est fou, tu as essayé de lui envoyer la médecine du travail ? Pas sûr qu'il apprécie. Enfin laisse tomber et repose toi plutôt que te faire du soucis pour ce patron inhumain... Pour les affaires ne t'inquiète pas tu feras pdt les congés mat, et puis quand ils sont tout petits les draps et baignoire tu peux t'en passer (j'utilisais des taies d'oreiller pour le petit matelas du landeau). Océane je finis par toi super tu gardes l'espoir. Je te trouve très courageuse pour l'attente de l'écho. Plein de pensées et d'ondes positives pour toi. Bisous à toutes Je vous laisse je vais faire dodo :roll: [/color:c2ac17b161][/quote:c2ac17b161] Vi j ai du tout enlever sinon je s avais pas mettre ma signature :( mais je pense que tu avais dit un mec hi hi hi :wink: Bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.