Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 41)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 16:44
Il a tu quelqu'un qui va pouvoir me dire que je suis un peu normal!!! lol. [b:bf99114311][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mylou1984-20080915-62631]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:bf99114311]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:00
[quote:c9ea449ad2="bebe-patate"]Bonjour les filles, cécile et chupa ,merci de vous inquiéter de moi,mais je ne suis pas raisonable en ce moment!Nous venons d'aller cueillir du raisin pour faire du Ratafia ,ce matin j'ai encore fait des bocaux de sauce tomate.J'ai aussi fait des mini quiches ,des mini pizzas et des tartes aux pommes! J'espère que vous êtes toutes en forme ,que les bébés vont bien,les crevettes grandissent bien et que vos essais seront fructueux! Je pense bien à vous toutes. Céline :oops:[/quote:c9ea449ad2] [color=blue:c9ea449ad2]Bsr Bébé Patate, dis moi, il faut freiner un peu et te reposer au max : prends bien soin de Toi et de Ton Bidou et Gros Bisous :D [/color:c9ea449ad2]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:04
oui c'est très normal surement une ovu qui se prépare phase 1 = plateau bas qui commence à diminuer soit la journée des rrr ou pendant. phase 2 = plateau haut suite à l'ovu.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:05
pas a j10 m'essemble! le plateau bas
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:17
Les filles je suis super heureuse mon zhom vient de m annoncer qu il rentre demain au lieu de samedi partir depuis 10jours nous sommes super heureux avec mes ptits mecs :!: :!: :!:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:57
le plateau bas (metton sur le cycle idéale de 28 jours) serait de J1 à J14 et le haut de J15 à J28 tu peux regarder les courbes +++ ca va te donner une idée yen a pas une pareille.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:07
je n arrive plus a mettre d image dans mon profil ca me prend la tete
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:14
ha ben quand même lol
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 01:59
sa doit affecter la courbe que j'ai le rhume!!!?????
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 02:13
ca peut mais dit toi une chute en phase 1 c'Est pas grave (c'est même bon) en phase 2 là c'est chiant surtout si c'Est vers la fin (annonce de rrr)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 07:29
Coucou ma Patounette pour les autres choses j espère que ce sera la nuit prochaine lol, c est bien ces retrouvailles ca t a fait changer les idées j espère que tu as fini par t endormir ma cocotte je te fais un très gros bisou et te souhaite une belle journée. Essaie de faire une sieste en même temps que Louise :wink:
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:30
[color=blue:b298ac899d][url=http://www.casimages.com][img:b298ac899d]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925065123886414.gif[/img:b298ac899d][/url] :D Les Filles :arrow: Bébé Patate, il FAUT ABSOLUMENT TE REPOSER DS LA JOURNEE : SYMPA TA SOIREE :wink: Prends Bien Soin de Toi et de Ton Bidou :D :arrow: Kakin, OH LA CA VA SWINGUER CE SOIR CHEZ TOI :?: :lol: :lol: :arrow: Et bien, heureusement que je ne travaille pas ce jour, la maîtresse du jeudi et vendredi de Tite Romane est absente, comme déjà, suppression d'une classe cette année, on ns a demandé de reprendre nos loulous si on ne travaille pas, ni cantine, la directrice ns tél si 1 remplaçant, j'espère que oui, car Tite Romane voulait aller à l'école, et c sa dernière année chez les grds donc, je ne vx pas qu'elle perde car sa maîtresse est souvent absente, a eu un BB il y a 2 ans, a été remplacée pratiquement 1 année scolaire, de plus est à mi-tmps, c pour ça que Tite Romane a 2 maîtresses, je v la faire travailler avec son cahier GS/CP que je lui avais pris à la rentrée, elle adore ce cahier ! Allez , je vs laisse, je repasserais tàl, p-ê, si Tite Romane pas école, après avoir accompagné Tite Sarah, ns irons acheter d bottes pour la Sortie à la Ferme de Tite Sarah ! :D NB : Tjrs pas de RRR, mais bon comme g déjà eu 2 cycles de 55 et 44 jours, je ne m'affole pas, d'ailleurs, à part les tiraillements au bas du ventre RAS :lol: :lol: :lol: BISOUS A TOUTES et BONNE MATINEE :D [/color:b298ac899d]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:37
[color=blue:247631d22d][color=blue][url=http://www.casimages.com][img:247631d22d]http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925065123886414.gif[/img:247631d22d][/url] :D Les Filles :arrow: Milou, tu prrépares une belle ovu, à mon avis alors TP ma Belle ! :wink: :arrow: Abygale, ton Bidou est trop Beau, prends bien soin de Toi :D :arrow: Et bien, heureusement que je ne travaille pas ce jour, la maîtresse du jeudi et vendredi de Tite Romane est absente, comme déjà, suppression d'une classe cette année, on ns a demandé de reprendre nos loulous si on ne travaille pas, ni cantine, la directrice ns tél si 1 remplaçant, j'espère que oui, car Tite Romane voulait aller à l'école, et c sa dernière année chez les grds donc, je ne vx pas qu'elle perde car sa maîtresse est souvent absente, a eu un BB il y a 2 ans, a été remplacée pratiquement 1 année scolaire, de plus est à mi-tmps, c pour ça que Tite Romane a 2 maîtresses, je v la faire travailler avec son cahier GS/CP que je lui avais pris à la rentrée, elle adore ce cahier ! Allez , je vs laisse, je repasserais tàl, p-ê, si Tite Romane pas école, après avoir accompagné Tite Sarah, ns irons acheter d bottes pour la Sortie à la Ferme de Tite Sarah ! :D NB : Tjrs pas de RRR, mais bon comme g déjà eu 2 cycles de 55 et 44 jours, je ne m'affole pas, d'ailleurs, à part les tiraillements au bas du ventre RAS :lol: :lol: :lol: BISOUS A TOUTES, A VOS LOULOUS ET BIDOUS et BONNE MATINEE :D[/color:247631d22d]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:14
j'espere rita car avait mon rhume j'ai pas le gout d'Apporcher personnes...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 12:39
[color=darkblue:e227e46d99][b:e227e46d99]coucou les filles malheureusement pour moi , l'ostéo ne m'a pas vraiment soulagée :cry: , ce sont des douleurs ligamentaires et il n'y a pas grand chose à faire :roll: , donc je vais rester avec ces douleurs jusqu'à l'accouchement surement :cry: :? :arrow: florice, c'est génial, tu vas pouvoir enfin profiter de ta grossesse à fond!!! :arrow: cécile, c'est cool si Dorine commence à se sentir mieux chez la nounou, tu dois être soulagée de la voir comme ça :wink: :arrow: kakin, il ne faut pas perdre espoir.... peut etre que le logiciel se trompe.... ce serai pas la 1° fois ... de toute façons ton zhom rentre plus tôt et c'est ça le plus important :lol: :lol: :arrow: céline, il faut te reposer!!!! essaie de ne pas trop en faire quand même, pour les insomnies moi aussi je suis en plein dedans malheureusement, cette nuit réveil vers 3h... mais j'ai réussi à me poser un peu après manger, ça a fait du bien :wink: :arrow: choupette, bon courage pour tous ces examens à venir :wink: :arrow: chupa, j'espère que tout va bien pour toi, tu dois avoir une écho bientôt??? :arrow: sicile, tes journées sont bien chargées apparemment!!!! je croise les doigts pour toi ma belle!!! :wink: Océane, alezane, mimithe, claire, pitchounette, citronvert, isafleur, martj, clo, et celles que j'oublie :oops: de gros bisous à toutes et donnez nous de vos nouvelles les filles Gros bisous à toutes[/b:e227e46d99][/color:e227e46d99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.