Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 38)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:16
[quote:56638d30e7="mrc - Cécile"][color=darkblue:56638d30e7]Bonsoir les filles, Je vois que Patounette a le blues... J'imagine la force de cette date pour toi. Dur de faire le deuil de cet enfant, même si tu en portes un autre. Pas facile, car chaque être est unique et tu l'aimais déjà bien fort. Je pense à toit et t'embrasse très fort, est-ce que ton zhom aussi est triste ? Alezane ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Ton boss est vraiment un mufle, enfin c'est l'impression qu'il donne à ce que tu racontes. Pour ton produit tu es resté dans la même pièce ? J'ai fait refaire le plafond deux mois avant la naissance de ma fille, le gars m'a dit que c'était toxique, on a dormi une semaine plus loin dans le salon car notre chambre était à côté, et je n'ai pas eu de pb... Océane, je crois que c'est trois ans max, j'avais noté ce lien pendant ma grossesse : [url]http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/le-conge-parental-d-8217-education_lyon.php[/url] Chupa bon anniversaire à ton zhom ! Kakin et le concours de tes garçons ? Hier soir j'ai fait du roller, et demain peut-être la piscine... c'est ma manière de réguler mon poids, le sport, et puis aussi je marche beaucoup la semaine, au moins 35 min tous les jours, + les escaliers dans le métro et courir après les bus ! Mais comme dit Chupa, les hormones ça n'aide pas. Bon je vous embrasse fort toutes[/color:56638d30e7][/quote:56638d30e7] coucou merci kakin de penser a moi :oops: bébé patate faut pas penser a des choses tristes...moi aussi j'ai fait une fausse couche et je me suis tjs dit c'est qu'il y avait un probleme donc des fois c'est mieux ...mais jamais avec une nostalgie il ne faut pas car un beau petit gars arrive derriere....c'est parce que tu es créuvé que tu as le blues! j'arrive plus a écrire tellement je suis creuvé!! pour ce qui est de mon patron c'est vraiment un mufle car en plus sa femme est enceinte presque comme moi....mais il a aucun scrupule pour moi...le probleme c'est que les produits meme si ça sent plus c'est tjs toxique alors on m'a mis pres de la fenetre.....mais je respire des poussiere de platres enfin de tout puisque l'on est sur un chantier encore!! tant qu'il ne sera pas née j'angoisserai maintenant!! en plus je me dis que tout ce que je fais peut être se sert à rien car une fille va me remplacer pendant 6 mois et ce n'est pas dit qu'après il ne me jette pas et la garde car mon contrat sera terminé!! enfin j'avais besoin de travailler ces trois mois pour avoir un congé maternité correct!! alors tous les jours je ne pense qu'a ça!! je vous embrasse toutes! ps: dorine est trop belle!!! :D
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:21
boujour les filles merci pour vos reponses :arrow: bb patate il est vrai que ce n'est pas tres sympas ca facon de faire de plus tu es AS, oueh :!: pas facile tout ca j'espere que ca iras as-tu essayer dans parler a la medecine du travail ? a moins que j'eu raté encore un episode ou tu la fait ou tu n'ose pas car tu tien a ta place et de nos jour je comprend, de toute facon un employeur n'a pas le droit de te licencier pendant une grossesse et les congés qui sont lieé :arrow: alezane je me permet de te dire la meme chose (bon je sais les conseilleur ne sont pas les meilleures) mais parler de leur facon de faire ferai peut etre du bien au moral mardi j'ai la visite medical du travail et je compte bien leur expliquer les accusation a torre et la signature de la lettre d'avertissement sous la contrainte je verrai bien car 9 mois apres je ne digere pas bon anniv a ce qui prenne 1 ans de plus bise
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:19
Un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas même si je ne poste pas, je vous lis dès que je peux !!! [b:c87d2e0b1f][color=green:c87d2e0b1f]Josée [/color:c87d2e0b1f][/b:c87d2e0b1f]: zen attitude c'est bien ma belle!! [b:c87d2e0b1f][color=green:c87d2e0b1f]Christel [/color:c87d2e0b1f][/b:c87d2e0b1f]: ahh ben mince alors, t'es pas bien dans ta peau .. et toi qui attendais tant ce ptit bout... [b:c87d2e0b1f][color=green:c87d2e0b1f]Anais [/color:c87d2e0b1f][/b:c87d2e0b1f]: merciii ma belle, bisouxxx [b:c87d2e0b1f][color=green:c87d2e0b1f]Mylène [/color:c87d2e0b1f][/b:c87d2e0b1f]: no stress voyons, il est déjà très sympa ton gygy de te prescrire clomid d'ici 3 mois car en france faut avoir fait au moins 15-20 cycles d'essais avant qu'ils ne se décident à filer une aide... Bisouxxx mes chéries et j'espère que [b:c87d2e0b1f][color=blue:c87d2e0b1f]Laurélie [/color:c87d2e0b1f][/b:c87d2e0b1f]va bien ...
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 14:35
Un petit coucou pendant la sieste de bibou et avant d'essayer de fermer moi aussi un peu les yeux car la nuit a été bien agitée. Leandro nous a fait une crise, un cauchemar je pense, impossible à calmer... il a fini dans notre lit mais à bcp bougé. Moi qui n'avait pas bcp dormi ces dernières nuits à cause de ma dent de sagesse, me voilà sur les rotules !!! Bises et bonne journée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:42
[quote:c544c5cd2c="Katisfun"][b:c544c5cd2c][color=green:c544c5cd2c]Mylène [/color:c544c5cd2c][/b:c544c5cd2c]: no stress voyons, il est déjà très sympa ton gygy de te prescrire clomid d'ici 3 mois car en france faut avoir fait au moins 15-20 cycles d'essais avant qu'ils ne se décident à filer une aide...[/quote:c544c5cd2c]non il n'a pas de stresse pour l'essaie de bb3. la prescription est seulement pour que j'ai des ovulations "normal" a j14. comment je peux voir nos gynéco au québec nous aide beaucoup!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:43
[quote:2c600e9bf6="Un raYon de SoLeiL"][quote:2c600e9bf6="Katisfun"][b:2c600e9bf6][color=green:2c600e9bf6]Josée [/color:2c600e9bf6][/b:2c600e9bf6]: zen attitude c'est bien ma belle!![/quote:2c600e9bf6] [color=violet:2c600e9bf6]biensûr qu'il faut bien être zen. Malgré mes FC je vie chaque fois , chaque grossesse , avec autant d'espoirs ... je me dit le bon dieu va pas me punir ainsi indéfiniment et va me permettre un jour de tenir mon bébé dans mes bras. J'ai confiance en cette grossesse (chose que je n'avais pas a l'autre)... alors ça ne peut que bien aller.[/color:2c600e9bf6][/quote:2c600e9bf6]sa va bien aller josée!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:24
oui c est sur une fc c est rien du tout comparé à tout le reste moi je me suis bien remise et je ne considère pas cela comme un deuil c était tout minuscule pour se rendre triste vaut mieux penser à des choses bien pire vous verrez comment je serais dans 2mois pour les 10ans de décès de mon enfant, oui je sais je relativise mais pour moi c est bien plus grave que tout au monde!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:19
non non pas en colère je ne me prend pas la tête pour rien simplement...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 03:09
bonne soirée!!!! j'en ai profiter pour serrer mes choses qui était sur le terrain avec mon chum... il reste encore quelques petites chose et arraché mes fleurs... je vais au lit... je suis morte de fatigue!!! c dur passé la journée dehors avec les filles et travailler tout temps
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:06
Salut mes loulouttes !!! Bon ce sont nos canadiennes qui sont fidèles au post !!! manque [b:83b05b9eb5][color=green:83b05b9eb5]Aby [/color:83b05b9eb5][/b:83b05b9eb5]!! Bon je vois que tout est cool, que le ptit bout de [b:83b05b9eb5][color=green:83b05b9eb5]Josée [/color:83b05b9eb5][/b:83b05b9eb5]s'accroche et comme elle dit, il n'y a pas de raison !!!! [i:83b05b9eb5][b:83b05b9eb5][color=indigo:83b05b9eb5]Christel, Lilinono, Anais, Italie, Schocolatee [/color:83b05b9eb5][/b:83b05b9eb5][/i:83b05b9eb5]comment allez vous donc ?? Moi cool raoul sauf que je sens que je vais passer ma journée sur l'ordi alors qu'il faudrait pas !!! Bisouxxxx mes chéries
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:10
[quote:dfed02db4d="bebe-patate"]Me revoilà! Mon ordi est encore en panne,pas moyen de démarrer intenet donc hier je n'est pas pu passer vous faire un coucou. [color=red:dfed02db4d]kakin[/color:dfed02db4d] , c'est vrai que si tu ne te sens pas bien ,je comprends que tu te mettes au régime,moi je ne peux pas car c'est hormonal!Il y a 4 ans je ne pesais que 55 kilos et quand mon endoétriose a été découverte,gygy m'a mise en ménaupose chimique et mon corps n'a pa supporté,+ 15 kilos en 4 mois et aucun régime ne permet de maigrir! [color=cyan:dfed02db4d]chupa [/color:dfed02db4d] ,bon anniversaire à ton homme. [color=darkblue:dfed02db4d]océane [/color:dfed02db4d] ,je comprends que la contrariété de fasse manger,on a chacune notre façon de réagir face au stress! Céline :oops:[/quote:dfed02db4d] Merciiiiiiiiii ma bellle Cécile merciiiiiiiii aussi Kakin ca va ???? Et les autres vous avez passez un bon w-end ???? Moi ca va pas bien dormi cette nuit ,suis fatiguée,vivement ce soir que je me couche et dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:43
messemble josée qu'un coup tout est ramasser sa semble tout est propre!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:19
tu dois avoir hate de finir les réno?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:04
Tu es vraiment une femme adorable tu penses toujours à chacune d entre nous c est tellement touchant que tu sois comme ça ma belle, la gentillesse est ton plus fort atout enfin je parle de ce que je ressens merci d être toujours là.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 00:23
J'suis là j'suis là! demain mon 2e rdv chez gygy je vais essayer d'enregistrer le petit coeur de bébé ... Josée pas de saignement cette fois??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.