Posté le : 21-09-2008 à 10:16
[quote:56638d30e7="mrc - Cécile"][color=darkblue:56638d30e7]Bonsoir les filles,
Je vois que Patounette a le blues... J'imagine la force de cette date pour toi. Dur de faire le deuil de cet enfant, même si tu en portes un autre. Pas facile, car chaque être est unique et tu l'aimais déjà bien fort. Je pense à toit et t'embrasse très fort, est-ce que ton zhom aussi est triste ?
Alezane ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Ton boss est vraiment un mufle, enfin c'est l'impression qu'il donne à ce que tu racontes. Pour ton produit tu es resté dans la même pièce ? J'ai fait refaire le plafond deux mois avant la naissance de ma fille, le gars m'a dit que c'était toxique, on a dormi une semaine plus loin dans le salon car notre chambre était à côté, et je n'ai pas eu de pb...
Océane, je crois que c'est trois ans max, j'avais noté ce lien pendant ma grossesse :
[url]http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/le-conge-parental-d-8217-education_lyon.php[/url]
Chupa bon anniversaire à ton zhom !
Kakin et le concours de tes garçons ?
Hier soir j'ai fait du roller, et demain peut-être la piscine... c'est ma manière de réguler mon poids, le sport, et puis aussi je marche beaucoup la semaine, au moins 35 min tous les jours, + les escaliers dans le métro et courir après les bus !
Mais comme dit Chupa, les hormones ça n'aide pas.
Bon je vous embrasse fort toutes[/color:56638d30e7][/quote:56638d30e7]
coucou merci kakin de penser a moi :oops:
bébé patate faut pas penser a des choses tristes...moi aussi j'ai fait une fausse couche et je me suis tjs dit c'est qu'il y avait un probleme donc des fois c'est mieux ...mais jamais avec une nostalgie il ne faut pas car un beau petit gars arrive derriere....c'est parce que tu es créuvé que tu as le blues!
j'arrive plus a écrire tellement je suis creuvé!!
pour ce qui est de mon patron c'est vraiment un mufle car en plus sa femme est enceinte presque comme moi....mais il a aucun scrupule pour moi...le probleme c'est que les produits meme si ça sent plus c'est tjs toxique alors on m'a mis pres de la fenetre.....mais je respire des poussiere de platres enfin de tout puisque l'on est sur un chantier encore!!
tant qu'il ne sera pas née j'angoisserai maintenant!!
en plus je me dis que tout ce que je fais peut être se sert à rien car une fille va me remplacer pendant 6 mois et ce n'est pas dit qu'après il ne me jette pas et la garde car mon contrat sera terminé!!
enfin j'avais besoin de travailler ces trois mois pour avoir un congé maternité correct!! alors tous les jours je ne pense qu'a ça!!
je vous embrasse toutes!
ps: dorine est trop belle!!! :D