Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 33)

Discussions

Auteur
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 19:35
bonsoir :arrow: oui oui je sais cecile je n'ai pas de jour ni d'heures pour faire ma maison et mon mari rale :lol: :arrow: celine profite de bien dormir je crois que c'est la ou on est le mieux pense a nous dans ces moment s'il te plait :lol: :arrow: ma journeé de reprise c'est tres bien passé je n'ai fait que 3h et j'ai l'impression d'avoir fait 8h et les filles a partir de quand commence les envies :?: bise a toutes bonne nuit
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:38
[quote:f7c164f9e8="Un raYon de SoLeiL"][quote:f7c164f9e8="corelo"]desole je m incruste mais je voulais juste féliciter ma petite Josee et je t di MMMMMerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour t porter chance que tt se passe bien pour toi et fait nous un super beau bebe en pleine santé. bisous elodie[/quote:f7c164f9e8] [color=violet:f7c164f9e8]coucou ma belle élodie d'amour comment va tu ? tu t'en sort avec tes 2 amours (noa et léane) ? Et la bar resto c'est toujours une réussite ? merci pour ton gentil message ![/color:f7c164f9e8][/quote:f7c164f9e8] c dure dure je suis crevé le resto c est tres prenant et je profite peu de mes enfnats ma puce a deja bcp grandi bientot 5 mois mais tt va bien donne moi des nouvelles sur msn de tps en tps car je viens peu sur le forum plus trôp l tps bisous elodie
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:44
josée: on attent des nouvelles!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 23:28
[quote:44a9e3e523="MyLoU_:)"][quote:44a9e3e523="Abygale"]quel sorte tu as pris?? attends à demain matin au moins..[/quote:44a9e3e523]ovudate hcg c une nouvelle sorte qu'il on eu a la pharmacie[/quote:44a9e3e523] Quand je suis allée à la pharmacie tantôt j'en ai profité pour checker et j'ai vue la sorte elle m'a fait pensé aux tests du dollorama même forme et tout. Je ne sais pas s'ils sont bon, moins bon, meilleure que les autres..
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 00:25
[quote:2a4c43f5bf="Katisfun"][quote:2a4c43f5bf="Nana_du_14"] Kat, c'est quoi ce chantage ! :shock: Attention ou je vais t'en faire aussi moi !! Pour ma part, rien de neuf... Bisoux[/b][/color][/quote:2a4c43f5bf] Quel genre de chantage ??? MDR !! Je t'écoute [b:2a4c43f5bf][color=blue:2a4c43f5bf]Anais [/color:2a4c43f5bf][/b:2a4c43f5bf]!! Je te signale que moi je suis plus que suivie par mon gygy d'abord !!! :twisted:[/quote:2a4c43f5bf] [color=orange:2a4c43f5bf][b:2a4c43f5bf]Je sais pas encore ce que je pourrais te faire comme chantage mais je trouverais bien !!! Ne t'inquiet pas, je viens de finir mon livre ("fais moi un bébé") et j'aime pas trop la fin, alors je vais me lancer dans les démarches. Un an eet 7 mois....c'est quand mon tour ? :( [/b:2a4c43f5bf][/color:2a4c43f5bf]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:40
les filles une petite piqure de rappel si vous n avez pas toutes votées pour mes enfants il nous reste jusque demain minuit Théo arrive presque à 100 merci bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 08:11
josée, alors ces résultats? :roll:

Nouillette la coquillette

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:17
Bonjour le filles!!! Ben moi pas en grand forme,hier aprs midi j ai commencé a avoir très mal dans le bas du dos (comme si ca me brulait)et cette nuit pail de 2h à 5h pas dormis telement j avais mal pffffffffff saleté!! :evil: De plus sans avoir rien fais du tout donc comprend pas !! J ai pensé a une infection urinair mais ca ne me brule pas quand je vais faire pipi et je fais pas plus pipi ,ni plus envie :roll: :?: J attend le doc ,je lui ai sonné ce matin pour qu elle passe :wink: Voila bisouxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 12:58
josée: je sais que se n'est pas facile de faire des appelles avec des enfants... moi j'ai un téléphone avec intercom alors quand je suis en attente je peux jouer avec les filles pareille... et je suis redevenu normal d'hier soir.... hier je me questionnais sur la normaliter de mon corps qui fait de super de long cycle...etc...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:48
Voila,le doc est venu et je dois faire un peu de kiné(me faire croquer en douceur car j ai un truc de bloqué dans le bas de mon dos :( ) C est pas grave donc tant mieux et dans mes urine il n y a rien (super tant mieux ) Bonne journée le filles
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:16
Histoires de cocus... 1) Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David. - si si IL EST dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa. - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte. - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? ' - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi... Long silence... Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ? 2) Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? La mère, gênée, improvise : - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! Le bambin réfléchit deux secondes et dit : - Ca NE marchera jamais ! Sa maman, amusée, lui demande : - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? Le bambin explique : - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. 3) Un jeune garçon demande a sa mère - Est-ce que les dindes Ont Des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde. 4) Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. Le gosse - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. 5) Toto EST assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants. - Le café, répond Natacha - Très bien, lui dit l'instituteur - L'alcool, répond Pacha - Très bien, lui dit l'instituteur - Une femme à poil, répond Toto. L'instituteur, d'une voix sévère : - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire. Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle : - Toto as-tu fait la commission à ton père ? - Oui Monsieur l'instituteur. - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:03
josée: c une de mes tante qui m'a envoyé sa... et aussi sa fait du bien de rire!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:50
Soigne toi bien ma belle je t embrasse. [color=darkblue:8f39dcc4db]Cecile [/color:8f39dcc4db]pour mon homme nous avons décidé de créer notre propre entreprise j ai des rdv demain et vendredi je vous en dirai + après bye
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:51
Quand on pense que c'est du système de santé 2 semaines c'Est presque un miracle lolll. J'espère que tout va bien aller!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:52
cest beaucoup mieux de voir la vie en rose qu'en noir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.