Posté le : 07-09-2008 à 11:45
[quote:6076bc3e27="bebe-patate"][color=red:6076bc3e27]chupa[/color:6076bc3e27],
le problème avec ma fille est que la discussion doit toujours tourner en sa faveur.Elle n'accepte pas les remarques c'est toujours elle qui a raison.D'ailleurs à la rentrée scolaire,elle est rentrée démoralisée car "tous les profs sont des cons" et pas elle ,bien sûr!Elle est en colère contre tout le monde,tu vois même à l'école.Ma soeur a essayé de discuter avec elle mais elle trouve toujours un coupable,en l'occurrence mon mari,mais quand je vivais seule c'était son père,les profs,sa copine.....Elle n'arrive même pas à garder une copine ,non plus!
Je ne sais plus quoi faire,elle me mêne par le bout du nez.....
Bonne journée à toutes.
Céline :oops:[/quote:6076bc3e27]
OOOh ma belle,c est dur d etre comme ca impuissante fasse à la colère de ses enfants :(
Peut-etre devrais tu allé voir un psy avec elle!!!
Moi pour Alex ,j ai du allé en voir un car quand son père est parti(il avait tout juste deux ans )il avait retourné sa colère contre moi puisque son père il le voyait rarement (sa compagne ne voulait pas qu il vienne voir son fils car en m^me temps il me voyait :evil: )
Donc il voyait son fils un fois tout les 2/3 mois !!
Du coup j ai été voir une pédopsy et apres quelque temps ca a été mieux!!
Puis son père et sa compagne on compris que c etait pas bon leur comportement vis à vis d Alex et son père la pis +souvent !!
Et moi j ai aussi apris a garder mes rencoeur pour moi(du moins plus devant Alex :lol:
J espere que les choses vont s arranger,car c est vrais que ta fille est aussi en plein crise d ado et ca non plus c est pas tjr facile :wink:
Bon courage ma belle bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx